Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] UST 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 305
  • Vues 9,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• l'exemple parfait de 9alban fista . sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les

• Beaucoup pensent que MC va (doit) apprendre de ses "erreurs" concernant ce turn over. Personnellement je pense que si c'était à refaire MC va opter pour les mêmes choix, à raison (excepté peut êt

• Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait ét

Posted Images

Posté(e)

tataouine avec kasri mehich khayba

nchallah marbouha

Posté(e)
il y a 18 minutes, Batman a dit :

tataouine avec kasri mehich khayba

nchallah marbouha

rab7it zanatir 2 à 0.

bech nistawwnew l'excuse lmarra hadhi li bech tatil3oulna biha : terrain, walla ta9is walla fatigue walla allahou a3lam chniya.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 48 minutes, batt_nour a dit :

rab7it zanatir 2 à 0.

bech nistawwnew l'excuse lmarra hadhi li bech tatil3oulna biha : terrain, walla ta9is walla fatigue walla allahou a3lam chniya.

Tnajjemchi ta3mlelna soum brabbi : 3ala kol 5 messages habituels (pessimisme w jawwek mta3 el 3ada) ghasseb 3ala rou7ek w 7ott message positif, 7ata bel kethb miselech

Posté(e)
il y a 16 minutes, taraji_roma a dit :

Tnajjemchi ta3mlelna soum brabbi : 3ala kol 5 messages habituels (pessimisme w jawwek mta3 el 3ada) ghasseb 3ala rou7ek w 7ott message positif, 7ata bel kethb miselech

Abay! ye5i ch9olt ana? j'ai dis innou match sahil 5atir tataouine rib7itha zanatir.

Posté(e)

Le match Tataouine-CA s'est joué il y a  mois et demi. Donc ce n'est certainement pas une référence. En plus, le CA qui avait un peu retrouvé la forme à l'époque a profité du fait que son adversaire manquait de rythme puisqu'à l'époque Tataouine n'avait plus joué depuis un mois.

Em me basant sur la forme de Tataouine du début d'année, j'aurai dit que c'est un match en déplacement très difficile contre un adversaire coriace. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'ils valent et dans quelle forme ils sont.

Le seul fait aujourd'hui, c'est qu'on joue contre le 5ème chez lui. Et donc c'est un match à prendre très au sérieux. Pour rappel, on n'a pas été capable de vaincre l'ASG dans les 90 minutes. Pourtant, on avait aligné Derbali, ABM, Kom, Bleili et Badri. Pas sûr que contre Tatouine on aligne autant de joueurs habituellement titulaires.

Posté(e)
il y a 24 minutes, batt_nour a dit :

Abay! ye5i ch9olt ana? j'ai dis innou match sahil 5atir tataouine rib7itha zanatir.

il ne faut pas oublier aussi qu'ils ont égalisé à 1-1 mais l'arbitre avait annulé le but injustement d'ailleurs, autre chose toutes les équipes jouent le match de leur vie contre nous alors que contre les autres équipes ils ne se donnent pas à fond et une défaite ne les dérange pas autant.... surtout dans le cas de Tataouine où ils devançaient le ca au classement. 

Pelouse synthétique donc tu peux au moins jouer correctement, ils nous faut absolument les 3 pts Nchallah marbouha. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, batt_nour a dit :

rab7it zanatir 2 à 0.

il y a 30 minutes, batt_nour a dit :

Ces deux posts sont pour toi synonymes ?????

!! لا إلاه إلا الله

Posté(e)

Ne laissons pas tomber tous nos accomplissements. 

Pourquoi certains ne veulent pas être satisfaits de leur club et veulent à chaque nul difficile ou en déplacement ou à chaque victoire même étriquée, faire tomber le staff et les joueurs ?!

Que certains le veulent ou pas et avec toutes nos lacunes, on est la meilleure équipe locale et le champion d'Afrique en titre. Ne dormons pas sur nos lauriers mais laissons aussi les gens travailler.

A Johannesburg, c'était un match difficile, pénible et fatigant. On a arraché le nul contre une équipe coriace. Qui peut le contredire ?!

A Gabes, on a joué sur un champ de patates, avec la tête peut être ailleurs (match CL) et on a gagné malgré tout.

Bellehi, en cette période, soutenons, critiquons mais cessons de faire tomber les têtes.

Posté(e)

Un match tres important vu que cette saison il me semble qu' on devra tous nos matchs ou presque si on veut remporter le titre.

Inchallah on aura 11 joueurs prets physiquement apres notre dernier voyage.

Posté(e)
il y a 31 minutes, PLUS a dit :

Ne laissons pas tomber tous nos accomplissements. 

Pourquoi certains ne veulent pas être satisfaits de leur club et veulent à chaque nul difficile ou en déplacement ou à chaque victoire même étriquée, faire tomber le staff et les joueurs ?!

Que certains le veulent ou pas et avec toutes nos lacunes, on est la meilleure équipe locale et le champion d'Afrique en titre. Ne dormons pas sur nos lauriers mais laissons aussi les gens travailler.

A Johannesburg, c'était un match difficile, pénible et fatigant. On a arraché le nul contre une équipe coriace. Qui peut le contredire ?!

A Gabes, on a joué sur un champ de patates, avec la tête peut être ailleurs (match CL) et on a gagné malgré tout.

Bellehi, en cette période, soutenons, critiquons mais cessons de faire tomber les têtes.

l'exemple parfait de 9alban fista .

sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les simples forumiens ici , leurs idees , s7i7a wala ghalta .

kol mara narj3ou lil 1ere annees primaire w n9ouloiu raw forum de discution ylem nas kol.

tu veut sauver les tetes , 7a9ek , mais ma3andekch 7a9 tloum mkachkhines y7ibopu haja o5ra .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)
il y a une heure, saberhidoussi a dit :

sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les simples forumiens ici , leurs idees , s7i7a wala ghalta .

kol mara narj3ou lil 1ere annees primaire w n9ouloiu raw forum de discution ylem nas kol.

tu veut sauver les tetes , 7a9ek , mais ma3andekch 7a9 tloum mkachkhines y7ibopu haja o5ra .

ton message est l'exemple parfait de non respect d'une idée d'un forumien 

Charité bien ordonnée commence par soit même ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, batt_nour a dit :

un raisonnement simpliste pour ne pas dire autre chose par respect à ta personne. fi beli bik tefhim koora car même un footix de chez footix est incapable de sortir une telle conclusion.

Il y a 1 heure, saberhidoussi a dit :

Brabi une fois pour toute certes C un forum certes chacun est libre de donner son avis mais zeda t5aliwth à longueur de journée, des idées ghaltines toujours et encore, nous ne pouvons pas supporter ca, ni cautionner ca C un forum d'un certain niveau donc lezim des débats d'un certain niveau. Menech jaridet el 7adeth ou il i3len ou les des articles ''poubelles'' pour remplir les pages vides. Je préfère quelques pages avec un contenu riche et consistant que des débats byzantins et stériles.

je ne sais pas Sbaer si tu as compris la nuance :)

Posté(e)

Je pense que @batt_nour veut dire que le rendement de l'équipe est moyen depuis la finale (à l'exception du match du CAB). Ceci ne peut être expliqué uniquement par la fatigue et la qualité des terrains, à certain moment il faut admettre aussi que le niveau de jeu pratiqué est moyen et je trouve qu'il a raison.

Avec l'effectif actuel, je pense que normalement on doit être capable de developper un bon football même sur un terrain mediocre (Match CAB).

Modifié (le) par Safwen

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, phenomeno a dit :

Selon certaines pages Lokosa a terminé la phase de préparation physique et est désormais apte à jouer.

Donc khenissi lezmou doublé e5er :D

Posté(e)

ye5i 3ib kan n9oulou sa3at them des choix 8altines??

ye3ni lezemna nsafrou le orlando w net3adlou w nefr7ou... ti saker w kont te5tar joueuret o5rin l9odem mta3in contre attaque... klem mahouch 3ib voila...

HS ok mais juste 7abit ne7ki

Posté(e)
Il y a 1 heure, Safwen a dit :

Je pense que @batt_nour veut dire que le rendement de l'équipe est moyen depuis la finale (à l'exception du match du CAB). Ceci ne peut être expliqué uniquement par la fatigue et la qualité des terrains, à certain moment il faut admettre aussi que le niveau de jeu pratiqué est moyen et je trouve qu'il a raison.

Avec l'effectif actuel, je pense que normalement on doit être capable de developper un bon football même sur un terrain mediocre (Match CAB).

Je suis du même avis,j’espère voir un bon football et regarder les matchs sans stress.

Posté(e)
Il y a 1 heure, taraji_roma a dit :

Donc khenissi lezmou doublé e5er :D

Deja akber ghalta de Mouine , c'est de laisser Lokoza a Tunis alors que Khnissi est parti en Afrique du Sud et du coup il na pas marque 

il y a 40 minutes, phenomeno a dit :

Arbitre : Yosri Bou Ali

Winou @abdelhamid c bech ya3tina chorbou w ba7thou hedha ... et si fema un forumien qui connait el Moncef Khamakhem ichoufelna l'arbitre hedha tebe3 wela lee mandhoumet el fassad 

Posté(e)
Il y a 8 heures, saberhidoussi a dit :

Ena 9alleb fista, Saber ?! 3aleh Hm wella il bd wella il joueretts yweklou fiya ?!

Ye weld il 7idoussi kima wled il 7idoussi il koll intoum tefehmou koura khir minna. Ce que j'ai demandé, c de soutenir et de critiquer (moi, je critique aussi) sans toucher aux nôtres parce que ce n'est pas facile de remettre les pieds sur terre après une CL remportée haut les mains et avec un rythme harassant.

Chouf leclube w chnowa 3amal fihoum sr, sofiene 7idoussi ;) and Co. Là me 3anne ken n9oulou: Hamdoullah ye Rabbi.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Je propose 

Jridi 

Fedaa , Jbali , Machani , Mbarki

Couly , Meskini

Meziani , Bguir , Mejri

Jouini

Posté(e)
il y a 24 minutes, dhafer taraji a dit :

Je propose 

Jridi 

Fedaa , Jbali , Machani , Mbarki

Couly , Meskini

Meziani , Bguir , Mejri

Jouini

Mejri blessé 

Posté(e)
7 hours ago, anismkache51919 said:

ye5i 3ib kan n9oulou sa3at them des choix 8altines??

ye3ni lezemna nsafrou le orlando w net3adlou w nefr7ou... ti saker w kont te5tar joueuret o5rin l9odem mta3in contre attaque... klem mahouch 3ib voila...

HS ok mais juste 7abit ne7ki

Brabi chkounhom hal les joueurs mta3in contre attaque li kont tekhtarhom? 

Modifié (le) par Lucas EST

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.