Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] UST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Après ce qu’on a vu lors du match coupe.une seule expression me viens à la tête: leur mains!

notre BD bravo zidou osktou et Tkhabew Lin nhar tji fi rousna...

• Réponses 305
  • Vues 9,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• l'exemple parfait de 9alban fista . sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les

• Beaucoup pensent que MC va (doit) apprendre de ses "erreurs" concernant ce turn over. Personnellement je pense que si c'était à refaire MC va opter pour les mêmes choix, à raison (excepté peut êt

• Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait ét

Posted Images

Posté(e)
2 minutes ago, koyouki said:

apprentissage ? t'a vu Malcom de barça hier ? il n'a que 18 ans ...

Oui. Et j'ai toujours en tête Msakni à 18 ans.

Ben Romdhane ne sera pas un Msakni. Mais il peut devenir un Traoui, un Mnari ou un Ben Amor. Bref, je peut te citer beaucoup de joueurs jouant à son poste et qui à 19 ans n'ont rien montré de valable.

Posté(e)

Turn over rahou yji avec 18 19 joueurs mouch 30 joueurs .. hana rina tor7 CAB on a changé 5 joueurs ama 3malna match plein ! mouch t7otli kol tor7 10 awel mara yal3bou m3a b3adhhom w t9oli turn over ..

W Bellehi c'est quoi l'utilité de faire jouer Ben romdhane , Lakoud w Rahmeni Haouechi w 8irhom fi saison kif snaa !!

Melle5er 3adna 19 joueurs max yest7a9ou yal3bou fi Taraji , Lbe9i tadhyi3 wa9t w taksir krayem w 3wajj !

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

A5touna minhom brabi..

Rana wellina fi 5tar pratiquement lina modda twila kawerna dhed CAB bark .. ilba9i ..

Match orlando w hatha 0 occasion.. normal???

Turn over ok mais n7ib nra projet fi lequipe A et B  ..

Posté(e)

يوسف السرايري يعلن عن ضربة جزاء وهمية للحمار الوحشي في الدقيقة 97 بعد ان اضاف خمس دقائق وقت بدل ضائع ... #لم_يعاقب و صمت تام من وسائل الإعلام

نضال اللطيف كاد يقصي الترجي من كأس تونس بعد عدم احتسابه لركلة جزاء المسكيني في الشوط الثاني و إلغائه لهدف البدري الصحيح في الوقت الإضافي... #لم_يعاقب و صمت تام من وسائل الإعلام

رزق الله يحرم مستقبل المرسى من ضربة جزاء واضحة بعد لمس الكورة في يد مدافع الحمار الوحشي هنيد و يقصيها من كأس تونس ...#لم_يعاقب و صمت تام من وسائل الإعلام

الترجي يتحصل عن ضربة جزاء غير صحيحة ... لكلها ولاو يحكيو عالشرف و النظافة و تم معاقبة الحكم بعد 10 دقائق من نهاية اللقاء

ملتقانا في رادس أيها الحمار الوحشي 

Posté(e)

Ce qui inquiète le plus et au delà du penalty cadeau (on ne veux pas profiter de penos aussi honteux comme nos rivaux), c'est la manière et l'intégration anarchique de plus d'un jeune à la fois sans même jouer au moins qqs minutes de matchs amicaux ce qui nous fait perdre notre style de jeu ceci si MC commence à instaurer un.

Ben Romdhane, à son 1er match avec les A, j'ai bien dit que c'est un joueur d'avenir mais il lui faut encore au moins une année d'apprentissage avant de l'intégrer aux A.

Finies les vacances, MC doit approprier le club d'un fond de jeu, savoir choisir ses rentrants et gérer convenablement son coaching. Les échéances importantes avancent à grands pas avec des titres en jeu.

Après tout, on a géré nos matchs, généralement, contre des "petits" et on a souffert.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Je pense qu'après le match d'aujourd'hui MC ne fera plus un turnover de la sorte.

Je pense que notre coach n'est pas bête pour faire une telle gaffe lors des prochains rendez-vous surtout le fait de ne pas mettre des solutions offensives confirmés sur le banc.

Posté(e)

Les turn over À répétition peuvent donner du répit à une partie des titulaires, mais le revers de la médaille c'est la perte des automatismes et la compétitivité des joueurs mis au repos, sources siy ent de blessures musculaires à la reprise. 

Reposer par alternance, à petit nombre et à intervalles éloignés, compte tenu de la nature de la compétition et le niveau de l'advetsaire c'est des pratiques courantes dans les championnats européens. 

Posté(e)

menghire mee nekdhbou 3ala rwe7na , on a un problem un grand problem de rendement ... et lee t9oulou pelouse lee humidite lee fatigue lee jeu dangereux lee arbitres .... on a joue sur des tapis , on a joue sous stress et loin de stress , on a joue contres des petites et grandes equipes , on a joue en CL en Championnat en Coupe et en CM , on a joue b les titulaires w on a joue b les remplacants 

Borjouleya ? on a un grand problem de rendement et notre football n'est pas agreable .

Posté(e)

A mon avis y a rien à analyser sur ce match. le plus important est la victoire. 

Rendez vous le Match prochain. Pour moi c'est le Match capital et ça sera la Réf. 

Posté(e)
1 hour ago, koyouki said:

apprentissage ? t'a vu Malcom de barça hier ? il n'a que 18 ans ...

Il a 21 ans. 

Screenshot_20190207-194023.jpg

Posté(e)

ya jme3a rahou nos joueurs 5arjou men rythme infernal(CL, matchs retard du championnat, CMC) w 9admine 3la rythme at3es (CL, championnat, coupe et deux déplacement au Qatar) donc cette période yelzem na3emlou turnover de un bech nrat7ou nos joueurs cadres et de deux pour que les remplaçants aient des minutes de jeu dans leur jambes et soient compétitifs car on sait jamais il se peut nest7a9oulhom.

Juste MC ma yelezmouch yet5ammer fel les turnover eli ya3mel fihom car "ma kollou marra taslam al jarra" sallakneha fi Gabès et Tatouine et donc il doit faire plus attention dorénavant.

Posté(e)

Sur les 10 joueurs de champs partis titulaires aujourd'hui:

-On ne peut pas parler de statut de remplaçant pour 7 joueurs qui sont Mbarki, Machani, Rabii, Meziani, Bguir, Jouini. Ils avaient tous à un moment ou un autre un statut de titulaire confirmé dans l'équipe.

-Ben Mahmoud et Meskini ont déjà confirmé qu'on peut compter sur eux pour remplacer des titualires sans aucun problème.

À mon avis, le point faible dans la formation de Mouine concernait les 2 joueurs restants,  Lokosa et Ben Romdhane. Je pense que le visage de l'équipe aurait complètement changé si on avait aligné dès le début:

-Couly ou Ghaylène à la place de Ben Romdhane

-Un vrai ailier (Badri puisque Bleili est suspendu) à la place de Lokosa

Cela aurait équilibré le jeu défensivement et offensivement.

Posté(e)

MC a montré après l'octroi de la cl des signes inquiétants d'autosuffisance, d'excès de confiance mais surtout de "hogra" face aux "petits". 

MC il ghere7 illi ken ya7ki 3ale nos carences, nos faiblesses et ce qui n'a pas marché au cours d'un match même gagné, wella ya7ki 3ale l'arbitrage 3ale terrains 3ale il long voyage et le calendrier wel le turnover radical.

Non, Mr MC, l'intégration d'un jeune se fait à qqs minutes de la fin d'un match qu'on mène largement au score. Et un par un mouch bel bala.

Ce que serait le moral des joueurs, la veille du match d'orlando, si l'arbitre ne nous a pas décrété un penalty au CA ou à l'* ou au CSS et on est rentré avec un nul de tataouine sans la manière. 

J'espère que c'était une sonnette d'alarme pour réviser des choix et se remettre acharnement au travail.

La CL 2018, c du passé. Tous les autres titres sont des objectifs.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

@Lasmaris

J' ajoute Macheni à ta liste.

Je ne comprends pas pq son rendement à chutè d' une manière remarquable.

Il etait bon et meme capitaine de l'ENO.

Posté(e)

Posté(e)

si dans un futur lointain on pensera à nommer un entraîneur, skander kasri doit être dans la liste

Posté(e)

Beaucoup pensent que MC va (doit) apprendre de ses "erreurs" concernant ce turn over.

Personnellement je pense que si c'était à refaire MC va opter pour les mêmes choix, à raison (excepté peut être la fait d'aligner l'un des couly ou Chaalali)

Un entraîneur ne raisonne pas comme un supporter. la saison sera longue et à un moment donné de la saison on s'apercevra qu'il avait raison.

Il aurait pu protéger ses arrières en alignant les titulaires et gagner ses matchs plus aisément (ou pas), mais payer la facture plus tard. Et il aurait dans ce cas l'alibi de la fatigue et de la saison surchargée. Pour une fois qu'un entraîneur privilégie l'intérêt de l'équipe avant le sien on ne va pas se plaindre.

Le match d'aujourd'hui est venu dans un contexte particulier, où les titulaires ont aligné 120 minutes face à l'ASG, un match face à Orlando 4 jours après avec un déplacement en aller et retour de 17 heures en AFS outre les escales. Avec en point de mire un match capital pour la suite de notre saison dans 5 jours. Dans cette situation, l'unique alternative à mon avis est de zapper le match d'aujourd'hui. C'est ce qu'a fait MC. Il a sacrifié un match de championnat ou 36 points restent encore à empocher.

En coupe face à l'ASG, le turn over n'a concerné que la moitié de l'équipe, car la qualification se jouait sur ce seul match. A l'inverse du championnat où le rattrapage est possible.

Et de toutes les manières, Rabbi m3ana et on est sorti gagnants de cette journée. La chance ne sourit qu'aux audacieux.

Posté(e)

@phenomeno lors du turn over de MC , le problème c'est pas l'équipe type mais le banc .... personnellement je comprends qu'il laisse Khnissi et Badri par exemple en repos mais pas au point de les laisser à Tunis jemla wahda borjouleya 

Posté(e)

Meilleurs joueurs : Mahmoud et Meskini. Cela fait plusieurs fois qu’ils sont bons, notamment Mahmoud qui est en train de s’améliorer considérablement.

Mauvais : Ben Romadhane - Jouini - Meziani

Inquietant pour Meziani qui tarde à confirmer les prestations initiales réussies (Derby/Conakry)

Je ne peux pas juger Bguir(positionné ailier gauche) et surtout Lokosa dont le rendement m’a paru très très proche du néant.

Posté(e)
Il y a 1 heure, PLUS a dit :

MC a montré après l'octroi de la cl des signes inquiétants d'autosuffisance, d'excès de confiance mais surtout de "hogra" face aux "petits". 

Au  contraire.

Ani  momken  el haja  wahida  elli  te3jebni  fi  MC  hi   ""hogra"  elli  tahki  3liha

3ajbek   kby ???  Dima  mar3oub  melli  iji... gafsa  gabes   zarzis.!!

3ajbek FB  elli  maya3ref  ken 13 joueurs.

Oui   behya""hogra"""    ...hedhi  traje3  biha  prestige  taraji   devant  ces equipes...  kima  konna  à  la fin des annees  90  et  debut des annees 2000.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

MC a fait en sorte qu'on ait un large groupe... Tout le monde se sent concerné... W nchlh ce championnat sera dédié à tout l'effectif.

Posté(e)

MC craint surtout le match d’Orlando mardi et sait pertinemment que ce match est capital et extrêmement difficile à négocier.

Il a fait un turnover excessif forcé 

Posté(e)

Je ne comprends rien( traduction de manaarif chay)

il himar el wahchi lezim naatiqah un score à Tunis pour se la fermer une fois pour toute!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.