Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] UST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
46 minutes ago, sabri said:

@Lasmaris

J' ajoute Macheni à ta liste.

Je ne comprends pas pq son rendement à chutè d' une manière remarquable.

Il etait bon et meme capitaine de l'ENO.

Machani est dans la même situation que Mbarki. Il revient d'une blessure grave. Il lui faut des mois de compétition pour reprendre son niveau d'avant blessure.

Machani n'est pas un crack, mais il a prouvé par le passé qu'on peut compter sur lui. Pour rappel, il a été l'un des meilleurs lors de la coupe arabe en Alexandrie.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui nous avons dans notre effectif 5 axiaux sur qui nous pouvons compter. Les absences et les turn over au niveau de l'axe ne se font pas sentir. La gestion d'effectif de Mouine y est pour beaucoup.

• Réponses 305
  • Vues 9,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• l'exemple parfait de 9alban fista . sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les

• Beaucoup pensent que MC va (doit) apprendre de ses "erreurs" concernant ce turn over. Personnellement je pense que si c'était à refaire MC va opter pour les mêmes choix, à raison (excepté peut êt

• Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait ét

Posted Images

Posté(e)

Franchement c'est pas du tout facile ce qu a fait Mouine avec son turnover. Hier le PSG et ses centaines de millions d'euros a souffert le martyr devant un petit club de troisieme division en l'absence de quelques joueurs cadres. 

Je pense que Mouine savait qu'on pouvait perdre deux points et il a préféré penser à long terme plutot qu à cours terme et c'est tout à son honneur. Je ne sais d'ailleurs pas si avec un Badri, Khenissi, Kom, etc. cramés on aurait mieux joué. D'ailleurs, le cas échéant, je préfère perdre deux point à Tataouine que perdre contre Orlando Pirates.  

Posté(e)
Just now, Lasmaris said:

Machani est dans la même situation que Mbarki. Il revient d'une blessure grave. Il lui faut des mois de compétition pour reprendre son niveau d'avant blessure.

Machani n'est pas un crack, mais il a prouvé par le passé qu'on peut compter sur lui. Pour rappel, il a été l'un des meilleurs lors de la coupe arabe en Alexandrie.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui nous avons dans notre effectif 5 axiaux sur qui nous pouvons compter. Les absences et les turn over au niveau de l'axe ne se font pas sentir. La gestion d'effectif de Mouine y est pour beaucoup.

Ils doivent se ressaisir sinon leur carrière peut prendre une très mauvaise tournure.

Posté(e)
il y a 35 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

@phenomeno lors du turn over de MC , le problème c'est pas l'équipe type mais le banc .... personnellement je comprends qu'il laisse Khnissi et Badri par exemple en repos mais pas au point de les laisser à Tunis jemla wahda borjouleya 

Si, pour ce match il le fallait.

MC n'a pas laissé ces joueurs sur un coup de tête, mais plutôt pour effectuer une séance d'entrainement au parc. On prépare déja le match d'Orlando, qui je le répète, est un match capital. Rahou mizzelna ma 3malna chay coté qualification, tout peut encore se produire.

Emmener 2 ou 3 joueurs, signifie mise au vert depuis hier, déplacement avec le groupe à Tataouine, jouer 30 à 45 minutes vu le score, subir la tension émotionnelle du match avec les jets de pierres et tout le tapage qui a entouré la fin du match, ma 3malna chay dans ce cas. Un turn over dans l'eau.

Je répète que pour ce match précis, vu la semaine qui a précédé et celle qui va suivre, MC n'avait pas d'autres choix.

Posté(e)

But du ca hors jeu. But des zèbres, chawat hors jeu. 

Posté(e)

La mauvaise nouvelle du jour est la blessure de Machani. Nchallah khfifa.

ça semble musculaire 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pacha a dit :

La mauvaise nouvelle du jour est la blessure de Machani. Nchallah khfifa.

ça semble musculaire 

Tout à d' abord inchallah labès pour Mchani.

Mais on a 4 autres bons axiaux, donc sportivement parlant, c' est pas grave.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Inchallah lébés.

Parmi nos 5 axiaux, je pense que Machani est le pire.

En attendant de voir Jbali. 

D' apres moi, apres ces derniers matchs, Yaakoubi et Ben Mahmoud ont depassé Machani dans le classement de nos 5 axiaux.

Je suppose que Chamem et Chamou sont les 2 titulaires pour Mouine.

Posté(e)

Hay  marchouna  houni :

ben mahmoud..d ici  un  an max . il sera le defenseur  numero 1 fi  taraji. Bi7awl  alleh

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Pacha a dit :

MC craint surtout le match d’Orlando mardi et c’est pertinemment que ce match est capital et extrêmement difficile à négocier.

Il a fait un turnover excessif forcé 

Voila, c'etait son critere numero 1.

Les résultats lui donnent raison, Rabbi idawem enne3ma

Posté(e)

Durant nos 3 derniers matchs et durant 300 minutes de jeu, nous avons créé 2 occasions et demi, moyenne une occasion chaque 100 minutes de jeu.

Quant c'est très médiocre et MC doit réctifier les tirs.

Sinon, je demande sur quelles critères nos recruteurs ont choisi Meziani pour porter le maillot de l'Espérance.

Est ce qu'ils ont regardé au moins ces 5 derniers matchs avant de le faire signer? Est ce qu'ils l'ont comparé par rapport ce qu'il y a dans l'effectif dans son poste (Rjaibi, Ben Sghaier, Badri  Mejri,Fedaa..)

À ce que je pense dans le championnat Algérien, il y a au moins 4 ou 5 joueurs meilleur que MeziaMeziani.

Posté(e)

Mahmoud, il montre de tres bons signes. A 22 ans et une marge de progression, je pense qu'il doit enchainer les matchs pour voir s'il peut valoir le coup. Il n'a pas decu les deux matchs elli fetou

Posté(e)

hhhh elbere7 fi elmavbiola mourad hamza ( hatha s7ayebna??)

sinon kima 9al 5ouna @rouma but de css hors jeu wadhe7 3awedt ritou w meme pas chefouh fi maviola

Posté(e)

ثمة ظاهرة غريبة عجيبة تشوفها من عند الفرق الصغيرة تجاه الترجي فقط .. هي ظاهرة " التودد و التقرب من جهة و الرمي بالرصاص من جهة أخرى " .. من سنين نشوف في الظاهرة هاذي من عديد الفرق الصغرى كيما إتحاد بن ڨردان و نجم المتلوي و  إتحاد تطاوين و الملعب و مستقبل ڨابس و شبيبة القيروان و ترجي جرجيس و الأولمبي الباجي و الملعب التونسي و و و و .. إستقبال كبير للمسؤولين متاع الترجي خاصة لحمدي المدب و باقات ورد و طاولة و كراسي و خيمة الڨذافي :lool: و تكريم و ناقص كان فرقة حسب الله للأفراح و المسرات و من بعد ما يوفى الماتش تسمع كان التصريحات متاع البكاء و النويح و الحكم ظلمنا و الترجي ما تستحقش تربحنا و علاش هكة و تبدى تسمع في إتهامات يمين و يسار

جماعة تطاوين بما فيهم جمهورهم كلمة لا في ماتش ف.سي.8 و لا من تكلم في البرامج الرياضية و ضد الترجي تقيم القيامة و تولي الناس الكل تتهم و تنصب المشانق للحكم و للناس الكل

كي نشوف الظاهرة هاذي ما نجم نفسر كان بحاجة فقط إنو مسؤولي الجمعيات هاذم يعملوا البهرجة و الإستقبال هذا الكل لمسؤولي الترجي طمعا في شيك يتسلموه من حمدي المدب يعاونهم بيه شوية .. و كي يوفى الماتش و الشيك ما خرجش من جيب المدب يولي الإنطلاق في رمي الرصاص بجميع أنواع الأتهامات و بجميع الأساليب من تهييج الجمهور و التصريحات النارية و البكاء في التلافز

Posté(e)
17 minutes ago, EST-1919 said:

ثمة ظاهرة غريبة عجيبة تشوفها من عند الفرق الصغيرة تجاه الترجي فقط .. هي ظاهرة " التودد و التقرب من جهة و الرمي بالرصاص من جهة أخرى " .. من سنين نشوف في الظاهرة هاذي من عديد الفرق الصغرى كيما إتحاد بن ڨردان و نجم المتلوي و  إتحاد تطاوين و الملعب و مستقبل ڨابس و شبيبة القيروان و ترجي جرجيس و الأولمبي الباجي و الملعب التونسي و و و و .. إستقبال كبير للمسؤولين متاع الترجي خاصة لحمدي المدب و باقات ورد و طاولة و كراسي و خيمة الڨذافي :lool: و تكريم و ناقص كان فرقة حسب الله للأفراح و المسرات و من بعد ما يوفى الماتش تسمع كان التصريحات متاع البكاء و النويح و الحكم ظلمنا و الترجي ما تستحقش تربحنا و علاش هكة و تبدى تسمع في إتهامات يمين و يسار

جماعة تطاوين بما فيهم جمهورهم كلمة لا في ماتش ف.سي.8 و لا من تكلم في البرامج الرياضية و ضد الترجي تقيم القيامة و تولي الناس الكل تتهم و تنصب المشانق للحكم و للناس الكل

كي نشوف الظاهرة هاذي ما نجم نفسر كان بحاجة فقط إنو مسؤولي الجمعيات هاذم يعملوا البهرجة و الإستقبال هذا الكل لمسؤولي الترجي طمعا في شيك يتسلموه من حمدي المدب يعاونهم بيه شوية .. و كي يوفى الماتش و الشيك ما خرجش من جيب المدب يولي الإنطلاق في رمي الرصاص بجميع أنواع الأتهامات و بجميع الأساليب من تهييج الجمهور و التصريحات النارية و البكاء في التلافز

Il ne faut pas oublier une chose , l'apport economique  au petite villes concernees par les visites de l'esperance..Un match contre les champions d'afrique dans leurs stades ce n'est pas tt les jours que ca arrive..c'est pourcela...qd a leur reaction apres match...pour moi c'est tt simplement de l'ingratitude

Posté(e)
il y a 25 minutes, EST-1919 a dit :

Mbere7 on a été trs tres bien acceuilli. meme apres le match les responsables mta3 tatouine kenou rzane surtout hier fi DS. 9allik mouch na7kou 3l atarajji meme contre zanatir tidhlamna.

Il faut comprendre que lorsque taraji tal3ab contirhom rahou ijihom zanatir illi i7abou tataouine et donc double gholl 3and'houm.

EN plus gagner un champion walla faire un match nul controu c toujours 7aja bahya lil equipe adverse du coup tifhim leur reaction.

A la fin mè nloumou ken rwe7na 3la hal niveau illi 9a3dine nala3bou bih avec 0 occasions,lou ken jina kawarna bihom rahou 7ad me tkallam

Posté(e)

J'aimerais et j'aurai aimé vraiment voir le jeune axial Afif Jebali aux cotés de Mahmoud ou Macheni. Tous les jeunes ou presque ont eu leurs chance dans cette stratégie de Turn Over, pourquoi pas lui ?

Je l'ai vu jouer marra match amical contre Sokra dhaharli, ndhif w serein f laabou par rapport à son jeune âge et manque d'expérience. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, phenomeno a dit :

Inchallah lébés.

Parmi nos 5 axiaux, je pense que Machani est le pire.

En attendant de voir Jbali. 

Je suis du même avis que toi.

Aymen M'himid progresse bien, j'ai aimé ces deux dernières sorties.

Pour résumer les résultats donnent raison à Mouine dans sa gestion de l'effectif.

Premier en championnat, sur la bonne voie en CL

Ndezou m3ah w satar rabi

Posté(e)

mais aussi notre style de jeu 9a3ed y3awen fi nos defenseurs..

malgres daly ya39oubi w ben mahmoud warraw 7aja kbira barcha barcha...

mais a7na rana pratiquement 10 joueurs 9a3dine yudaf3ou ma8ir 7atta consignes offensives

Posté(e)
il y a 2 minutes, anismkache51919 a dit :

mais aussi notre style de jeu 9a3ed y3awen fi nos defenseurs..

Batt Nour sort de ce corps :D  hethi kima tataouine 5esrit contre zanatir donc C bon reb7ine lezmena na7na zeda :tongue:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Taraji Dream a dit :

Batt Nour sort de ce corps :D  hethi kima tataouine 5esrit contre zanatir donc C bon reb7ine lezmena na7na zeda :tongue:

hhhhhhhhhhhh

walah la wallah mrodht w hani 7laft..

akid 7ad ma3ajbou minna notre rendement min modda nejmou nchoufoum 7ata les staistiques mta3na chawue match taw nefhmou

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.