Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] UST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

الحمدالله على الإنتصار غير مستحق

إن شاء الله معين يراجع إختياراتو خاصة مع الربيع و بقير و بن رمضان

• Réponses 305
  • Vues 9,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• l'exemple parfait de 9alban fista . sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les

• Beaucoup pensent que MC va (doit) apprendre de ses "erreurs" concernant ce turn over. Personnellement je pense que si c'était à refaire MC va opter pour les mêmes choix, à raison (excepté peut êt

• Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait ét

Posted Images

Posté(e)
4 minutes ago, chakchouka said:

Ya***** 3lehom ezzanatir w ma y7illouch affamhom ma ywalliw yitbakaw w yi7tajou w ya3rfou 7ou9o9hom conterna.

زناطير بونطوهم تسلل واضح.. هاذمكا تهنى عليهم بالكادوات الكل وفي الخرا للعنكوش 

Posté(e)

je ne voulais rien écrire dans l'espace public je voulais l'écrire ici entre espérantiste dans le forum ce qui s'est passé les dernières 10 minutes de ce match ça m'a énervé et mis hors de moi ce match là on a mal négocié tactiquement et techniquement on ne mérite pas plus qu'un point d'égalité dans le meilleur des cas mais l'arbitre à fausseé le résultat il nous a donné un cadeau qui est totalement inutile et ça a coûté aux locaux un point qui pourrait leur être précieux , et qu'ils méritaient,

donc quelque part je comprends très bien leur haine et leur mécontentement ce genre d'arbitre  stupide et inutile il nous fait du mal plus que de bien.

bref on prend ses trois points  Parce que on a des adversaires qui ont pris des pénaux 10 fois plus ridicule mais notre entraîneur il doit se remettre sérieusement question parce que ses choix de changer 8 à 9 joueurs chaque match peut-être fatale dans d'autres conditions

Modifié (le) par Abou.Sofiane

Posté(e)

Attendons-nous à une semaine de pleurniche 

Posté(e)

a5tana minhom lkol..

mais juste 7wija taw 180 mn sans faire une occasion...

Posté(e)

Les autres laisse des plumes!

Posté(e)

Traduction de turn over : tadwir khwater

Posté(e)

Je vais manger plein de -1..... Et si on demande à rejouer le match ? Avec l'équipe A cette fois ? :neu:

Posté(e)

si on veux aller loin dans l'édition de CL il faut faire le turn over Bravo Moine 

Posté(e)

Brabbi illi 9rib lmo3ine ifahmou innou rahou le turn over n'est pas un objectif.rahou wassila bech tirbe7 le max des matchs et max des titres.

w 9ollou ye si mo3ine rak bil dazza hadhi mak bech tarba7 chay.

Un autre match merdique de mo3ine. en attendant les excuses 3ad : terrain w arbitre w s5ana w humidité w barra

Posté(e)

Je sais que Bguir pour moi est ce qui est Couli pour Saber mais brabi les fans de Bguir 9oulouli ech ya3mel ce joueur sur le terrain ? sa valeur ajoutée ?

Merci

Posté(e)

Ta3mi9 el fere9 :D

Elli ba3dou...

Posté(e)
il y a 5 minutes, aminovic a dit :

Tekber et tensa :-). Tu va savourer les 3 pts plus tard....ferme la télé 4-5 jours :-). N oublie pas que c est notre 1er peno depuis le début de saison. 

Posté(e)
à l’instant, Taraji Dream a dit :

Je sais que Bguir pour moi est ce qui est Couli pour Saber mais brabi les fans de Bguir 9oulouli ech ya3mel ce joueur sur le terrain ? sa valeur ajoutée ?

Merci

ydizou fil Ahly,

wallah nfedlik khouya TD :tongue:

Posté(e)

Lawled, il ne faut pas blamer le Turn over ... ça se fait partout dans le monde ... mais les questions sont les suivantes :

- faire un casting de 4.4.2 et trouver un schéma de 4.2.3.1 handicapé toute la première mi temps et ton coach ne branche pas ... ça c'est une question ?

- utiliser jouini dans le football est un crime intellectuel ... le maintenir tous le match c'est ça la question ?

- revenir en galopant au 4.2.3.1 comme si c'est la seule voix de salue me tue 

- aucune occasion de but contre Tataouine ... il faut le faire et cerise sur le gâteau avec 02 attaquants 

- aucun fond de jeu aucune combinaison aucune idée claire positionnement karakouz ... et dire qu'il y a un coach sur le banc et qui fait des entrainements

- un taux de déchets techniques rarement vu même au championnat de 4e division du serengeti

Posté(e)

helloulna sujet CL Orlando.

zidchwaya wnwalliou srekna elmatch.

Peno litigieux ou erreur de l'arbitre en notre faveur qui nous donne 3points. qui est venu ces dernières années dire ou avouer qu'on nous a volé plein de fois. Personne.

alors moi je ne pense qu'a moi même. moi je suis supporter EST. lokhrin kollllhom kifkif andi.

et j'espère que mouine fasse encore un turn over et qu'on gagne avec un but hors jeu. khalli chtarhom yrkbou essokr.

yebkiou bina walla blech. alors khhalihom ybkiou bina.

Posté(e)

En tête avec 3 points d'avance, faudra tenir le rythme avant de contrer le CSS à Tunis.

HS : match à 6 points pour nos voisins, ils ont gagné contre leur concurrent direct pour le maintien. Virtuellement, ils sont à 14 points [yetkarbes]

Modifié (le) par ugrumov

Posté(e)

bguir NULLISSIME sinon RAS

3 pts hamdullah et on se concentre sur orlando

Posté(e)
il y a 9 minutes, Taraji Dream a dit :

Merci

Il a joué aujourd'hui?? Prouve le !!

Posté(e)
11 minutes ago, aminovic said:

je me rappelle bien du pénalty obtenu contre le RAJA en finale 1999 suite à une faute du défenseur marocain qui a marché sur le dos de Taoufik Hammami si je me trompe pas!!

les supporters espérantistes disaient que pour le Fair play il vaut mieux la rater et pour que les supporters surtout du CA ne disent pas que c'est de la tricherie.Walid AZAIEZ a raté le péno et il y avait des supporters mkachkhines qui étaient contents et qu'on va gagner sans ce péno et surtout avec le carton rouge pour le RAJA!!La suite vous la connaissez : on a raté une épopée و الله أعلم qui était la notre pour une période comme l'a fait Ahly de Manuel José.

Donc qu'ils pleurnichent , qu'ils fêtent les 8 buts on s'en fou , l'essentiel ce sont les 3 points !

CSS nous a privé d'un titre dans la phase playoff avec des pénaltys non sifflés

CA 2015 a remporté le chamionnat avec 15 pénos chtarHom mil 7it

Posté(e)

arbitre et assistant suspendu pendant 2 mois 9weya yasser hedhi arbitre yodhorli meme pas dawech 

Posté(e)

ابب ابب مللا جامعة كيفاش تتحرك بهالسرعة .

بالله الحكم الفضيحة طرح قابس زعمةتعاقبش

Posté(e)

Turnover oki mais mouch tu mets 11 joueurs sans automatisme sans fond de jeu sans rien.

Mechia m3ah MC  et hamdoulah lina et aujourd’hui l'arbitre lui a offert des points mais il doit se remettre en question.

- Mbarki : nenne7a et fonctionnaire mais lezmou yarje3 lil rythme des matchs pour mieux le juger

- Rabii : zwali et 5atih

- Ben Mohamed : Je trouve il est entrain de passer des matchs corrects dernierement

- Machani : lehmoume mte2 Bizerte sont fino yessir blessure mensuelle confirmée

- Miskini : l'avenir ynejim yakwer même dans un poste plus avancé, andou des passes heylines

- Ben Romdhane : kifou kif blech 

- Bguir : j'ai rien à dire

- Jouini : lih 5 ans il refait les mêmes fautes, betises sur le terrain ena berjoulia ma3dech 7amlou

- Lokoza : oui on ne peut pas le juger fi match kima elyoume mais ena 7asou 9ar3a et nchallah enkoune ghalet ....

- Meziane : je redis ce que j'ai déja dit : ne9iss galwa

Posté(e)

dholm w tsaker telvza w dra chneya??

beleh 3lach ??

ye5i mahouch dholm annou l3ebna des machs ma8ir les internatiuonaux et les olympiques?,<

mahouch dholm annou lina modda ma8ir jomhour?? w nlawjou min stade l stade??

mahouch dholm leurs penos??

etc

etc

Posté(e)

Mouch 3ib innek terbeh match sur faute d’appréciation mil l'arbitre, mènèch awil whoud w mènech li5rin ... Ama nefhem zeda enness ili mouch 3ajebha il rebeh hèdha surtout avec un rendement médiocre : une seule occasion sur 90 minutes.  

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.