Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Sinon c incroyable cette façon avec laquelle nos joueurs tombent dans la facilité et leur niveau devient lamentable.

• Réponses 294
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je suis sûre que machani va prendre une deuxième avertissement  dsl mais je l'aime pas ce joueur , beaucoup d'engagement mais zéro intelligence 

• Il y a des joueurs nuls qui sont passés par l'espérance et qui étaient vivement critiqués pour leur rendement sportif, mais je ne me souviens pas que le public leur a manqué de respect : Jaber, Bhairi

• Il ne faut pas le soutenir il faut l'écarter. Il se fout de nos gueules. Ali Jmal est de loin meilleur. Celui qui ne veut pas l'admettre doit revoir les notions du foot.

Posted Images

Posté(e)

Anice badri .

Posté(e)

MBC, Dhawadi, Mbarki, Bguir et Sassi.....sont hors sujet.....soit 5 joueura sur 11

Posté(e)

Anice badri .

punto final

Posté(e)

Hamdoullah 3al victoire.kil 3ada taraji tkawir w nala3bou trankil ama on c pa tuer les match.w no9a3dou idina 3la 9loubna.

W biensur les memed lacunes : moez w bguir illi ken l8inelhoum 7al fi mercato rana dhmounna CL

Posté(e)

Faouzi c'est lui qui a lancé MBC enchalla c'est lui qui va l'écarter

Posté(e)

MBC mayna : aujourd'hui chofna 7aja jdida: gardien fel trajectoir  du ballon ou temarka qd même....

Je ne sais pas c'est quoi le problème avec Talbi : J'espere que Benzarti ne va pas le griller pour rien...

Badri rabbi ya7fdhou tbarkallah 3lih un vrai fanen 

Sassi je suis sur que les match de l'En lui ferait du bien ...

Pour Bguir il doit absolument travailler les faces a faces 

Errouge je suis sur que c'est un passage à vide....

Hamdoullah pour la victoire face à une equipe accrocheuse sur un terrain merdique et un public Chiant

Posté(e)

Bizarre kifeh ta7kiw 3la rouge, lyoum il a fait une tres bonne entree

oui je suis d accord. 

Meme le dernier 1/4 d hr avant sa sortie contre bg il a ete bon

Posté(e)

fafakhredine 3awed la meme faute mt3 bountou il thèni fi final cl arabe contre ya3ti passe ghalta twalli occasion lil adversaire. Maghir ma nahkiw 3al déchet technique. Ma3andiuch la technique illi t5allih yratteh asshabou fi 25er latrah.

ena m3ak fi hetha el kol w zeda moez cata mais tawa mercato tsaker w mafam 7ata gardien tounsi valable tnajem techrih 7ata rami jeridi l3ab coupe d'afrique m3a CSS w jmal ne9es barcha competition w mtanajmech te5edh bih risque fi match l'ahly w ma3ndouch l'experience mta3 les grands rendez-vous donc tawa lazemna ndezou wra les joueurs mte3na ma3ana 7ata 7al e5er 

rahou c tres rare bech tel9a mle3bitek el kol mtarch9in fard wa9t el 7aja el behia eli fama une bonne partie mel l'equipe en forme chouia trouchik w b9odret rabi mafama ken el 5ir ;) 

Posté(e)

ena m3ak fi hetha el kol w zeda moez cata mais tawa mercato tsaker w mafam 7ata gardien tounsi valable tnajem techrih 7ata rami jeridi l3ab coupe d'afrique m3a CSS w jmal ne9es barcha competition w mtanajmech te5edh bih risque fi match l'ahly w ma3ndouch l'experience mta3 les grands rendez-vous donc tawa lazemna ndezou wra les joueurs mte3na ma3ana 7ata 7al e5er 

rahou c tres rare bech tel9a mle3bitek el kol mtarch9in fard wa9t el 7aja el behia eli fama une bonne partie mel l'equipe en forme chouia trouchik w b9odret rabi mafama ken el 5ir ;) 

Moez qd il a commencè avec nous awel match la3bou finale CL...

Posté(e)

Ferjani sassi hors service. Il commence à nous faire mal avec son  n'importe quoi . C'est pas vraiment le moment ses passes à l'adversaire c'est hors normes. Je pense que FB doit voir son équipe sans lui avec Couly derrière Kom et Chaaleli. Concernant ghaylen, il est bon quand il jouait en pivot tout autre poste ne lui convient pas. Il n'a ni la technique et la vivacité pour être sur les couloirs ni la justesse technique et la clairvoyance d'un 10. ce qu'on essaie de faire c'est du tfalisif un genre de 4/3/2/1 3amel rou7ou 4/2/3/1. nous avons beaucoup de lacunes et il faut assumer qu'une qualification au depend d'el Ahly sera une enormissime performance à voir comment on souffre face à des équipes banales mais en plus qui jouent en infériorité. On joue sans gardien (Je pèse bien mes mots) deux axiaux super lourds, deux latéraux très moyens sur le double plan offensif et defensif (désolé pour les fans de Mbarki) Un bguir en mode éna li markit le deux buts de la finale CLA donc maya7ki m3aya 7ad. Rouge et ses limites techniques. Seul couly badri et khenissi sont intouchables be9i kol fihom w 3lihom.

Posté(e)

Indépendamment des bévues monumentales de MBC, de la petite forme de Bguir, notre niveau laisse à désirer.

Au contraire, au vue de l entame du match avec un arbitrage scandaleux et un terrain pourri, je trouve qu on a bien joué.

zid takhdim il mokhok en balançant un autre ballon quand il y a danger fil 18 et nous, naïvement on le rend le ballon et on s offre un carton jaune.

pour moez je ne comprends pas ce qui se passe avec tout le staff espérantiste. A ce point ils sont devenus aveugle? Depuis au moins 3 saisons

Posté(e)

Moez qd il a commencè avec nous awel match la3bou finale CL...

ouiii mais matensech eli a7na 5asrin 5 fel aller w zid el match eli 3adeh nawara fdhi7a w impossible bech moez i3adi match a5yeb menou donc kenet ta9mira w 7ata ken 3ada match 5ayeb mahouch bech iloum 3lih 7ad

ema ken faouzi i9amar b jmal w iezla3na la9adar allah mayr7mou 7ad en plus l prestation eli 3malha fi CLA matamanch berjoulia 

Posté(e)

Yekhi vous êtes au courant de la sanction 3 matches huit-clos.

Normal yekhi?

Posté(e)

MBC doit s'inspirer de cette célèbre citation, lui qui n'assume jamais ses propres erreurs :

«Les joueurs qui ne sont pas de vrais leaders, mais essaient de l'être, blâment toujours les autres quand ceux-là font une erreur. Les vrais leaders sur le terrain assument déjà les erreurs à la place de ceux qui les feront.» [Johan Cruyff].

Posté(e)

Yekhi vous êtes au courant de la sanction 3 matches huit-clos.

Normal yekhi?

Ca veut dire derbycontre zanatirs huit-clos.

normal hakka direct 3 matches sans sursis.

c est le premier match de la saison chez nous et puis cha7rak ch3irhom guellou chaghab

Posté(e)

Un mot sur Iheb Mbarki : Un rendement en chute libre depuis La Fin du championnat 2017.

Manque flagrant d'agressivité sur le but de Ounalli, Aucune percussion, Aucun débordement.

Ceci est principalement dû au fait qu'il n'ait pas de concurrence.

Il n'a plus été décisif depuis 2 mois. Une Coupe arabe et un début de championnat 2018 plus que moyens.

Sa Non convocation en EN est en fait parfaitement logique. 

Posté(e)

MBC doit s'inspirer de cette célèbre citation, lui qui n'assume jamais ses propres erreurs :

«Les joueurs qui ne sont pas de vrais leaders, mais essaient de l'être, blâment toujours les autres quand ceux-là font une erreur. Les vrais leaders sur le terrain assument déjà les erreurs à la place de ceux qui les feront.» [Johan Cruyff].

klèm béhi barcha lelli 3andou la capacité de comprendre le sens de ces mots et de reconnaître ses fautes mais we7ed kima MBC 7atta kèn ettarjamlou ces mots ataw yadh7ek 3lihom w yet3adda.

el mo5 wel mentalité 3la 9adhom !

Posté(e)

Bch narja3 lmessage pheno ki 9al le rendement laisse a desirer.. Bon ena bdit ntfarej vers la 20mn j ai trouve qu on etait assez bon sur l ensemble du match. Sur un terrain pareil se creer pas moins de 6 a 7 actions de buts lkolhom sur action de jeu faut le faire.. Sur un terrain pareil dhorli une maitrise technique au dessus de la moyenne. Ken mch les 2 erreurs de moez rahi tri7a au vrai sens du terme. Sattar allah tawa bch nabdew f s7i7 wrabi m3ana nchala 

Posté(e)

Salam Louled

Victoire importante en déplacement.

Même si tout n'est pas parfait..

- MBC: N'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais un Grand gardien.

J'ai arrêté de me rendre malade à cause de lui car il est apparemment indéboulonnable.

Un mystère.

- Ferjani est fatigué.

C'est évident.

Mais sa valeur ne se discute pas.

- Badri: En grande forme.

Il sera notre atout numéro un contre Al Ahly.

- TYK: Un battant.

Un exemple de sérieux, avec une hygiène de vie irréprochable et un mental d'acier.

- FBY a fait une très bonne rentrée je trouve.

Il va revenir, car il est sérieux et travailleur.

Sinon, ce n'est pas le moment de faire la "fine bouche".

3 victoires sur 3 , dont 2 en déplacement.

Pas de repos. Un titre de Champion Arabe..

Hamdoulleh !!!

C'est ce qu'il faut retenir. 

Restons solidaires et concentrés pour la CL.

Car c'est notre objectif numéro 1.

Tarajji Dawla !!!

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

Hamdoullah.

Priorités :

- une solution au problème MBC

- une solution au problème Bguir

- Entraîneur personnel i3alem eRouge kifech ya3mel contrôle. 

Pour moi, il y a un vrai Grand problème: MBC.

Posté(e)

ouiii mais matensech eli a7na 5asrin 5 fel aller w zid el match eli 3adeh nawara fdhi7a w impossible bech moez i3adi match a5yeb menou donc kenet ta9mira w 7ata ken 3ada match 5ayeb mahouch bech iloum 3lih 7ad

ema ken faouzi i9amar b jmal w iezla3na la9adar allah mayr7mou 7ad en plus l prestation eli 3malha fi CLA matamanch berjoulia 

w l3ab depuis CL w hazeineha.. bch tkhamem hakka y aura jamais le bon moment, donc il faut le lancer. Point a la ligne

Posté(e)

Salam Louled

Victoire importante en déplacement.

Même si tout n'est pas parfait..

- MBC: N'est pas, n'a jamais été, et ne sera jamais un Grand gardien.

J'ai arrêté de me rendre malade à cause de lui car il est apparemment indéboulonnable.

Un mystère.

- Ferjani est fatigué.

C'est évident.

Mais sa valeur ne se discute pas.

- Badri: En grande forme.

Il sera notre atout numéro un contre Al Ahly.

- TYK: Un battant.

Un exemple de sérieux, avec une hygiène de vie irréprochable et un mental d'acier.

- FBY a fait une très bonne rentrée je trouve.

Il va revenir, car il est sérieux et travailleur.

Sinon, ce n'est pas le moment de faite la "fine bouche".

3 victoires sur 3 , dont 2 en déplacement.

Pas de repos. Un titre de Champion Arabe..

Hamdoulleh !!!

C'est ce qu'il faut retenir. 

Restons solidaires et concentrés pour la CL.

Car c'est notre objectif numéro 1.

Tarajji Dawla !!!

Personne n'attendait de lui d'être un grand gardien. Aujourd'hui on n'en est plus là. C'est un mauvais gardien qui nous pénalise. 

Je pense que FB lui a donné sa dernière chance, surtout qu'il a été convoqué en EN et que ca lui aurait porter un gros coup au moral.

Maintenant je suis certain qu'il en a fini avec lui.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.