Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 294
  • Vues 5,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je suis sûre que machani va prendre une deuxième avertissement  dsl mais je l'aime pas ce joueur , beaucoup d'engagement mais zéro intelligence 

• Il y a des joueurs nuls qui sont passés par l'espérance et qui étaient vivement critiqués pour leur rendement sportif, mais je ne me souviens pas que le public leur a manqué de respect : Jaber, Bhairi

• Il ne faut pas le soutenir il faut l'écarter. Il se fout de nos gueules. Ali Jmal est de loin meilleur. Celui qui ne veut pas l'admettre doit revoir les notions du foot.

Posted Images

Posté(e)

Pas d'entraînement pour Coulibaly aujourd'hui.

Juste de la musculation sur recommandation de Yacine Ben Ahmed 

Mais rien de grave pour les échéances futures.

Il sera au mieux remplaçant vendredi 

Posté(e)

transmis sur loutaniya 1

enfiiin hamdoulah 

Posté(e)

Match difficile et a prendre tres au serieux face a un adversaire qui est deja a 2 defaites en 2 journées. Attention a la marche. 

Je pense mechya : moez mbarki chamem chamo macheni kom ferjani ghaylen fby badri et tyk. 

Walahou a3lam

Posté(e)

Esperons que les joueurs peuvent tenir le rythme physiquement avec 3 matchs en 10 jours.

je pense que le calendrier du championnat est comme d'habitude mal conçu et ça engendrera bcp de fatigue puisque sa3at nal3bou 3 matchs en 10 jours w sa3at nal3bou 1 match par mois

je comprends pas cette mal organisation et pourquoi elle est faite comme ça ?? !!

Posté(e)

il y aura une trêve après ce match?

Si c'est le cas, la victoire est impérative afin de préserver la série de victoire et enchainer cette première partie avec deux victoires ramenées de l’extérieur.

Posté(e)

Esperons que les joueurs peuvent tenir le rythme physiquement avec 3 matchs en 10 jours.

je pense que le calendrier du championnat est comme d'habitude mal conçu et ça engendrera bcp de fatigue puisque sa3at nal3bou 3 matchs en 10 jours w sa3at nal3bou 1 match par mois

je comprends pas cette mal organisation et pourquoi elle est faite comme ça ?? !!

si on se qualifie pour le mondial je penses il feront des efforts , et la ligues des champions 2018 commence en aout

Posté(e)

Maaloul 9al lezem 3 journées championnat avant la double confrontations m3a el congo pour que les joueurs soient compétitifs

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)
  • Auteur

Selon Youmkachkhine :

بن شريفية - الذوادي - المشاني - المباركي - شمام  - كوليبالي - ســاسي - بقير - البدري - بن يوسف - الخنيسي.

Posté(e)

Cela me paraît bizarre que Coulibaly qui est juste (cheville enflée) soit titulaire et Kom, qui ne joue pas tant que ça, reste sur le banc.

Coulibaly ne s'est entraîné que cet après-midi depuis le Match de Dimanche dernier.

Sinon, Jelassi Et Rejaibi une nouvelle fois même pas convoqués. Ça sent la fin.

Posté(e)

Encore une fois et si ca se confirme,  mechin fi thneya 5ayba barcha f gestion du cas ghaylen.  

Posté(e)

Encore une fois et si ca se confirme,  mechin fi thneya 5ayba barcha f gestion du cas ghaylen.  

Il a joué titulaire Dimanche et Fer remplaçant je trouve le turnover trés logique surtout si ça sera Kom à coté  

Posté(e)

Cela me paraît bizarre que Coulibaly qui est juste (cheville enflée) soit titulaire et Kom, qui ne joue pas tant que ça, reste sur le banc.

Sur les photos de l'entrainement de mercredi, je n'ai pas vu Kom s'entrainer non plus. Un article en ligne a parlé de blessures légères pour le trio Couly, Kom, Talbi.

Posté(e)

Châalali est en concurrence directe avec ferjani et bguir selon le schéma de jeu (4-2-3-1). Je trouve que ça va être compliqué pour le staff , toutefois je pense que contenant de la forme actuelle de ferjani GC a largement sa place de titulaire.

Posté(e)

Capture.thumb.PNG.eba3ab09c916b581022e05

foot24.tn

Posté(e)

Alkass va diffuser le match?

Posté(e)

Le onze de départ "Sang et Or" contre le CAB:

Ben Cherifia, Mbarki, Chammam, Dhaouadi, Machani, Kom, Sassi, Chaalali, Beguir, Badri et Khenissi.

Modifié (le) par Super Mario

Posté(e)

Inchallah marbou7a.

Sinon j espere que notre staff technique saura bien gerer la richesse du notre effectif.

Posté(e)

Nchallah zina w rabi m3ana 

3 points yasser mizyanin toujours min Binzart ,

Posté(e)

tachkila mahich 5ayba juste kan ynajem ykoun elrouge titulaire b93at sa3d

Posté(e)

reste à savoir si ça sera un 4-4-2 losange ou le même schéma de la finale de la coupe arabe.

Posté(e)

salem louled

famechi lien lel partie yar7am weldikom :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.