Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

1 ere mitemps catastrophique à part badri hors sujet complet tous

• Réponses 294
  • Vues 5,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je suis sûre que machani va prendre une deuxième avertissement  dsl mais je l'aime pas ce joueur , beaucoup d'engagement mais zéro intelligence 

• Il y a des joueurs nuls qui sont passés par l'espérance et qui étaient vivement critiqués pour leur rendement sportif, mais je ne me souviens pas que le public leur a manqué de respect : Jaber, Bhairi

• Il ne faut pas le soutenir il faut l'écarter. Il se fout de nos gueules. Ali Jmal est de loin meilleur. Celui qui ne veut pas l'admettre doit revoir les notions du foot.

Posted Images

Posté(e)

jmal-matri-rabii-couly-mbs-jouini-mejri

rouge?

Posté(e)

bellehi pour celui qui ma mis un -1 pour ce message, ye5i labès ? mate7melch fi seifallah hosni ?

الواحد يسكت خير يا اسامة يا معلم بدون تعليق والله ماينة

Posté(e)
  • Auteur

2 coups franc à 20 metres du but, draj ydhi3 fil koll coup franc, mur à 6 ou 7 mètres les 2 fois w arbitre yitfarrej. 7ala w barra

Posté(e)

Badri et les autres. Saad bguir non seulement il est nul il gâche deux balles arrêtés bien placés w zid wala y7el fi fomou w y3ayet 3la sa7bou ? ??

Posté(e)

ma3annech gardien. 

Posté(e)

Akahw

Badri et les autres. Saad bguir non seulement il est nul il gâche deux balles arrêtés bien placés w zid wala y7el fi fomou w y3ayet 3la sa7bou ? ??

akahaw les deux buts de la coupe arabe bech yo93od yosrof minhom saison kamla

Posté(e)

Moez cha9a9a, Bguir yetkaryek il fout rien et il veut tout tirer. Bafri tbarkallah on besoin de ce niveau match Ahly.

Axe bcp de faute dans les relances surtout Dhawedi. Kom très utile dans la relance. 

Posté(e)

MBC karakouz comme d'habitude, Badri khamsa w khmis aalih rabi ibaki aali essetr. On va marquer nchallah, faut pas trop se découvrir.

Posté(e)

Un bon gardien, je ne dit pas un grand gardien, juste un bon gardien peut faire une parade pour sauver le but de Zied Ounalli.

Moez Ben Chrifia..jusqu'à quand? w brabbi mat9ouloulich Ali Jmal

Posté(e)

je suis sûre que machani va prendre une deuxième avertissement 

dsl mais je l'aime pas ce joueur , beaucoup d'engagement mais zéro intelligence 

Posté(e)

7amdellah qu'on est rapidement revenu au score avec une supériorité numérique en plus.

FB doit secouer ses joueurs afin de prendre les choses en main dès le début de la 2ème période.

Nchalah erri7 eli bech yebda m3ana et l'entrée de Rouge i3awnouna

On doit essayer de tirer et d'en profiter des CPA car CAB déjà a encaissé 2 buts sur balles arrêtées lors des 2 premières journées.

Rabi m3ana !

Posté(e)

mahzla moez

fdhi7aaaa

thesou mawjoud juste bech ychout 6m wala yraja3 passe

ma yhanich jemla

Posté(e)

Sinon notre ex défenseur le made in parc B, ykawer au CAB yessir Zantour fi mou5ou.

Hata Ounelli zantour fi mokhou, lors de chaque CPA yekef kodem le tireur yadhreb lkoura.

Posté(e)

Bguir el coup franc eli mérkéha fi finale CLA bich ydhilna 3liha ... mé y5ali 7ad ychout m3ah 

éké el 3am t3arek howa w driss , w lyoum hay li7mit howa w el ferjani 

Posté(e)

Couli à la place de Machani 

Posté(e)

Couli a la place de ali 

Fb lezim ihabtou yistbe5it bih :D 

Match jey gardien blasset moez 

Posté(e)

Ou7el yal fejli 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.