Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

On joue avec le feu.

Niveau lamentable 

• Réponses 294
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je suis sûre que machani va prendre une deuxième avertissement  dsl mais je l'aime pas ce joueur , beaucoup d'engagement mais zéro intelligence 

• Il y a des joueurs nuls qui sont passés par l'espérance et qui étaient vivement critiqués pour leur rendement sportif, mais je ne me souviens pas que le public leur a manqué de respect : Jaber, Bhairi

• Il ne faut pas le soutenir il faut l'écarter. Il se fout de nos gueules. Ali Jmal est de loin meilleur. Celui qui ne veut pas l'admettre doit revoir les notions du foot.

Posted Images

Posté(e)

Dinc en gros 2 tir cadre et 2 but...

Posté(e)

Dinc en gros 2 tir cadre et 2 but...

comme à chaque match 

un tir cadre c'est but contre nous 

Posté(e)

Fakherdine ben youssef yod5el yete9leb il toreh c pas un hasard

Posté(e)

fini 7md pour la victoire et les 3 points, mais beaucoup de choses à corriger à commencer par le poste de gardien de but qui au lieu de nous faciliter les matchs il est entrain de nous compliquer la vie.

beaucoup de choses à revoir avant la double confrontation contre al ahly.

rabi m3ana w ijibna f swèb

Posté(e)

Hamdoullah.

Priorités :

- une solution au problème MBC

- une solution au problème Bguir

- Entraîneur personnel i3alem eRouge kifech ya3mel contrôle. 

Posté(e)

Fakherdine ben youssef yod5el yete9leb il toreh c pas un hasard

fakhredine makenech 5ayeb lioum déjà houa eli 5arej yassine ras ras ken 7atha taha rahou wala fakhri rajol al moubarat par contre mbarki lazmou yekbes rou7ou w ina9as m tkariek 5ater contre el ahly niveau hetha ma3ana fin nouslou bih 

Posté(e)

الحمد الله ... انتصار جديد في تنقل صعيب

كنا نكملوا الماتش مرتاحين .. لكن مفروض علينا العذاب مدام عندنا قول شقاقة

Posté(e)

MBC!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!! Bguîîiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!! Rouge!!!!!!!!! Sassi !!!!!

Posté(e)

Hamdoullah

3 matchs 9 points 

MBC sa7a lomek 

Posté(e)

En t6 cas victoire bonne a prendre et avec bcp d'enseignement.  Hmd 

Posté(e)

الحمد لله ربحنا ، اللي بعدو، ان شاء الله مربوحة

Posté(e)

Jean Jacques Tizie : On t'aime bien , mais , force est de constater qu'il est temps de faire ton autocritique et bien justifier ton salaire !!!!

Tu nous mets une tire lire chaque dimanche sur terrain et non un gardien !!!!

Posté(e)

- Entraîneur personnel i3alem eRouge kifech ya3mel contrôle. 

contrôle et conduite de balle aussi, t'as vu kifech 3mal lors de la dernière action ?

Posté(e)

Une fois pour toutes ghilene est le meilleur joueur à l'espérance 

Une marge de progression énorme rabbi ya7fdhou W rabbi yba99i 3lih setr 

Pour moez yezzi faddina 3yina ma3adech

Match sehel ma fih chay tekel 6 W trawa7 far7ana marerhoulna

Modifié (le) par Aymano_ultras

Posté(e)

Berjoulia un coup dure pour le morale du jeune défenseur franco Italien. Quand même Couli mehouche mte3 Axe et contre CAB qui joue à 10 on aurait dû donner une chance pour le jeune.

Sinon les relances de Dhawedi un jour bech ythrouna.

Posté(e)

Hamdullah... illi ba3dou:punk:

Plusieurs lacunes à remédier : comment savpir tuer un match, efficacité devant le but, gardien mayhannich

Ema mella badri badri [dawla]

Posté(e)

MBC!!!!!¡!!!!!!!!!!!!!!! Bguîîiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!! Rouge!!!!!!!!! Sassi !!!!!

sassi il le faut le reposer un peu rahou, essayed tharra mel effort...il est humain quand meme ce n est pas une machine 

Posté(e)

Ben Chrifia, vraiment quelle merde...

Tcadri tmarki m3ah .

Posté(e)

Ben Cherifia ...mokhou sghir wou ta3iss wou ma 7abech yekber wou ifi9...intellectuellement yasser ta3iss ...zéro maturité...on ne peut pas faire de l'autocritique et s'améliorer lorsqu'on a un mental d'un gamin à la maternelle....lazemna un grand gardien yabda rzin wou leader...sinon rahou rana bech netledghou fi titre important....wana bahet fi fawzi comment avec son expérience il n'est pas entrain de voir venir le pire allah la i9adder....

Modifié (le) par Nizarazou

Posté(e)

fakhredine makenech 5ayeb lioum déjà houa eli 5arej yassine ras ras ken 7atha taha rahou wala fakhri rajol al moubarat par contre mbarki lazmou yekbes rou7ou w ina9as m tkariek 5ater contre el ahly niveau hetha ma3ana fin nouslou bih 

fafakhredine 3awed la meme faute mt3 bountou il thèni fi final cl arabe contre ya3ti passe ghalta twalli occasion lil adversaire. Maghir ma nahkiw 3al déchet technique. Ma3andiuch la technique illi t5allih yratteh asshabou fi 25er latrah.

Posté(e)

Indépendamment des bévues monumentales de MBC, de la petite forme de Bguir, notre niveau laisse à désirer.

Laisse à désirer jemla ??

Fama des matchs qui se gagnent kahaw rahou, et le match d'aujourd'hui sur ce terrain et avec ce public de merde en fait partie.

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

badri tbarkallah alih. 

A l origine ou buteur de 6 buts et implique sur le 7e, sur un total de 7 buts marques. 

Bguir rja3 le3weydou, il faut qu il fasse des seances de tir wa7dou c pas possible ce qu il rate. 

Khenissi rabbi ya7fdhou. Un vrai buteur. 

Sassi tres tres inquietant, le nombre de passes a l adversaire yefja3, contre des petites equipes!!! Fi9 baba!!!

ghaylene en dessous de son niveau habituel. 

Kom et couli tbarkallah

mbarki et dhawadi tres insuffisant. 

Moez, fdhi7a!!! Et c est pas vrai qu il est indulgent avec lui FB, il l a mis sur la touche contre medenine pour le bouger mais ca n a rien change. Je ne serais pas etonne qu il l ecarte. Il le faudrait en tout cas

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.