Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Coulibaly en tant qu'axial..pas mal du tout :)

notre meilleur duo d axial c.est couly avec machani .thaouadi doit rester sur le banc et kom doit prendre sa place au milieu.ecoutez ce qu a dit houssem el badri a propos de notre défense 

• Réponses 294
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je suis sûre que machani va prendre une deuxième avertissement  dsl mais je l'aime pas ce joueur , beaucoup d'engagement mais zéro intelligence 

• Il y a des joueurs nuls qui sont passés par l'espérance et qui étaient vivement critiqués pour leur rendement sportif, mais je ne me souviens pas que le public leur a manqué de respect : Jaber, Bhairi

• Il ne faut pas le soutenir il faut l'écarter. Il se fout de nos gueules. Ali Jmal est de loin meilleur. Celui qui ne veut pas l'admettre doit revoir les notions du foot.

Posted Images

Posté(e)

notre meilleur duo d axial c.est couly avec machani .thaouadi doit rester sur le banc et kom doit prendre sa place au milieu.ecoutez ce qu a dit houssem el badri a propos de notre défense 

Qu'est ce qu'il a dit SVP M Nabil ?

Posté(e)

brabi ta7kiw 3la couli comme-ci une bonne solution en tant qu'axial, ye5i choftouh 9addech men marra bech t9oulou béhi ?

contre cab 9addech jèw men situation wela duel bech ennajmou no7kmou 3lih ? il se peut yenja7 mais actuellement ma rina chay i5allina n9oulou que c bon couli est un bon axial en plus ce poste est délicat et le joueur qui va évoluer dans ce poste doit avoir les ABC d'un axial et non seulement le gabarit.

Posté(e)

Qu'est ce qu'il a dit SVP M Nabil ?

Il a dit que l'Espérance est dangereuse devant mais qu'on commet beaucoup trop de faute en défense

Posté(e)

Mettre tout sur le dos de Moez est quand même exagéré, sur les 2 buts du CAB, famma baaarcha zhar et bcp de vent fel 1er but, et fel 2e pour moi y,a faute sur FS sur la remise en tête du joueur du CAB.

Toute notre défense est en difficuté, à commencer par Chamo, ses relances aussi imardhou.. et ca dure depuis quelques matchs, il balance le ballon kima je koll marra.

Pour Mbarki, kil 3ada yekel ala rassou messkin... Chamem, très moyen depuis la CL arabe est intouchable pour pires erreurs, rien que sa main sur le coup franc du FUS et son erreur contre Faycali... mais ce n'est pas grave c'est le capitano... ce n,est pas car wejhou me yezre9ech apres deux sprints kima chamem qu'il ne transpire pas Iheb!

le problème avec MBC c'est pas le vent fel 1er but ou la faute commise sur FS fel 2ème but le grand problème c son comportement dans c actions, le tir du 1er but imoutou 3lih les gardiens car mis à part jetou presque win we9ef hedhika les gardiens ya3emloulha claquette w izaynouha pour le 2ème but errajel absent f 6 mètres normalement yo5rej 3al joueur w ighatti 3lih les maisons eli deyrine b stade moch le terrain bark.

le comportement de MBC houwa el mochkel et je dis bien le comportement moch chkoun yet7ammel akther el mas2oulya car akeka bech tet3awwem el 7keya w n3addiw des jours à dire "x" yet7ammel akther w lé "y" yet7ammel akther.

un gardien qui est absent fel les balles aériennes, me5dhine 3lih el haf f 6 mètres, tkadrilou chouta donc bountou, koura b3ida 3lih 1,5 mètre ma ichedhèch w zid maycheddech les péno ech na3emlou bih.

Un gardien fel les grands clubs ifassa5 les buts w i5allik f tor7 moch nès tkawer et ils dominent w nmarkiw w houwa iraja3na à chaque fois lel case départ kèn moch nel9aw rwe7na en retard f score kima sar hier.

chammem ghlot s7i7 w dhawedi aussi mais MBC est entrain de freiner la progression de l'équipe!

Posté(e)

Tu me parles de comportement, n9ollek andek malyoun 7a9.. ye khouya marradhni bel tfourikh mte3ou, haw i3ayet ala ass7abou dra kifeh, haw yettaye7, haw ydhaye3 fel wa9t... mayna berrjouliya

je pense pas qu'il parle de ce comportement mais plutôt de la présence  (ou plutôt absence) de cette énergumène dans ses 6 mètres 

il bouge pas, anticipé pas, lit pas bien le jeu ... 

Posté(e)

je pense pas qu'il parle de ce comportement mais plutôt de la présence  (ou plutôt absence) de cette énergumène dans ses 6 mètres 

Ye5i normal ntouma??!!

tawa moez ne performe pas metfahmin il doit être mis sur le banc et un autre gardien doit être recruté je suis le premier à le demander, Ama 3lech essaben? Ta3ref chma3neha énergumène Walla 3jbetek el kelma testa3mel fiha?

son niveau a régressé bina w binou el banc et si il joue ce n'est pas sa faute mais celle qui le fait jouer.

Posté(e)

Ye5i normal ntouma??!!

tawa moez ne performe pas metfahmin il doit être mis sur le banc et un autre gardien doit être recruté je suis le premier à le demander, Ama 3lech essaben? Ta3ref chma3neha énergumène Walla 3jbetek el kelma testa3mel fiha?

son niveau a régressé bina w binou el banc et si il joue ce n'est pas sa faute mais celle qui le fait jouer.

non je t'attendais pour me l'expliquer 

w taya7 tarf f ton ton la yit9atta3lek 3ir9 

Posté(e)

non je t'attendais pour me l'expliquer 

w taya7 tarf f ton ton la yit9atta3lek 3ir9 

Allah ghaleb ma ne7melch les attaques gratuites contre la3bed enti si tu fais une faute au boulot et 3arfek ou client i9ollek énergumène tnajem techki bih.

wallahi ken Je il fait exprès Walla il rate l'entraînement walla fessed sa7a. Mais 7asb ma fibeli hedheka 7adou w akahaw.

Posté(e)

Chammem en baisse depuis la Coupe arabe?

Zallet un match fel coupe arabe. 

Depuis il a joue un match que personne n a vu a medenine, puis il a joue usbg et cab. Il n a pas ete transcendant mais il n a pas commis de grosses erreurs non plus. D ailleurs sur ces 3 matchs il a donne 2 passes, et sur le bit du cab men chirtou il etait blesse

Mbarki ca fait quelques mois qu il montre une suffisance tmaredh. Il n est plus impactant devant et fait bcp d erreurs derriere. Ce n est pas le cas de chammem (encore une fois sans dire qu il est exceptionnel)

pour moez, sur le 1er but, bien sur ya eu des erreurs avant, mais hedheka tir ma yetwa99afch?? Ce n est pas exploit d arreter ca, c est un devoir, un minimum. Et lui aussi c est du a son comportement de starlette. 

Posté(e)

Allah ghaleb ma ne7melch les attaques gratuites contre la3bed enti si tu fais une faute au boulot et 3arfek ou client i9ollek énergumène tnajem techki bih.

wallahi ken Je il fait exprès Walla il rate l'entraînement walla fessed sa7a. Mais 7asb ma fibeli hedheka 7adou w akahaw.

non je suis désolé c'est de sa faute 

ne jamais se remettre en question, corriger ses lacunes s'améliorer et surtout malgré ça attraper la grosse tête c'est de sa faute 

Posté(e)

Taklou fi b3adhkom w Moez a participe youm w stad3aweh lil hackaton :D

ma3labalouch bikom :lool:

video sur page fcbk de CBS lili y7ib yetfarej fil vrai Job de Moez :smilu:

Posté(e)

wallahi cest pour ça jit m3ammer 3lih 

a cause de sa présence la bas 

Posté(e)

voiiillla essayed mouch lahi bel koura jimla t7issou moukhou à fond fel les à cotés .... ken mché 3mal séance d'entrainement spécifique sur les balles aériennes khirlou...

Posté(e)

Berjoulia MBC le joueur est devenu  indéfendable.  Il a grillé toutes ses cartes . MBC la personne renforce un sentiment de désamour ressenti par le public vis à vis du joueur par son comportement sur terrain et ses déclarations 

Actuellement une grande partie du public ne le porte pas dans son coeur et yestannaou fih fiddoura.

Je n'imagine pas un instant que le staff ne soit pas conscient de son rendement tellement bidon mais ont ils  le choix et  veulent ils courir un grand risque à la veille d'un match si important de CL

Donc ceux qui ne supportent plus le voir porter notre maillot  soyons patients . Pour moi il est grillé et c'est le public qui le fera éjecter au prochain échec .7atta le bureau peut être que ça les arrange de le choisir comme fusible  ;)

Posté(e)

Tu me parles de comportement, n9ollek andek malyoun 7a9.. ye khouya marradhni bel tfourikh mte3ou, haw i3ayet ala ass7abou dra kifeh, haw yettaye7, haw ydhaye3 fel wa9t... mayna berrjouliya

oui je parle du comportement footbalistique vis-à-vis des actions eli ijiweh lors des matchs, il n'est pas présent sur le plan mental car bountou kif eli klèh contre cab(le 1er) ya3tik fekra kbira 3la ce gardien sans parler de celui encaissé contre FUS.

MBC el koura tebda t7awes f 6 mètres mte3ou w houwa e5er man ya3lem essayed tel9ah cheded la dernière ligne w rekech.

kol centrage tel9ana idina 3la 9loubna, kol chouta tel9ana 5ayfine car on ne sait pas ksk il est capable de faire.

pour l'autre comportement 5allini seket 5ir.

Posté(e)

une anecdote que m'a raconté mon frère à propos de MBC

fel reception de mardi dernier,moez est arrivé seul par ses propres moyens de transport.

le bus des joueurs a pris un peu de retard.

pendant toute la periode d'attente, il demandait chaque 2 mn a mondher chaouechi: bech ykhallsouna?? waktech bch ykhallsouna??? famma flous ellila???

sa77a lih wakhw...

Posté(e)

Berjoulia MBC le joueur est devenu  indéfendable.  Il a grillé toutes ses cartes . MBC la personne renforce un sentiment de désamour ressenti par le public vis à vis du joueur par son comportement sur terrain et ses déclarations 

Actuellement une grande partie du public ne le porte pas dans son coeur et yestannaou fih fiddoura.

Je n'imagine pas un instant que le staff ne soit pas conscient de son rendement tellement bidon mais ont ils  le choix et  veulent ils courir un grand risque à la veille d'un match si important de CL

Donc ceux qui ne supportent plus le voir porter notre maillot  soyons patients . Pour moi il est grillé et c'est le public qui le fera éjecter au prochain échec .7atta le bureau peut être que ça les arrange de le choisir comme fusible  ;)

anigo 3mal 7ajtin behin fi 7yetou. Il a maintenu couly contre l'avis de nous tous et a relégué MBC sur le banc. Il n'est revenu que suite à la jounta mta3 sami hlel et non  grâce à son sérieux et son travail aux entraînements. Et donc depuis l'été 2015 on était certain que ma3anech gardien à la hauteur. Pourquoi on bouge pas ?  Et bien parce que MBC 3andou immunité tout comme jouini et dhaouadi 3amlin men le fait li houma wled parc fond decommerce yosrfou menou . Ce sont les chouchous du BD. Il sautera pas aussi facilement que ça. 

Posté(e)

Il y a un fait: aujourd'hui, il n'y a pas de bons gardiens en Tunisie. Les MBC, Jmal, Jridi, Balbouli... rivalisent de médiocrité. Aucun d'eux ne se démarque. Défauts techniques, petite taille, faible personnalité, etc.

On a deux choix:

-soit on prend plus au sérieux la formation des gardiens afin d'en avoir un qui soit valable dans 6 ou 7 ans.

-soit on met la pression sur la fédération pour lever l'interdiction de recruter des gardiens étrangers.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

fel reception de mardi dernier,moez est arrivé seul par ses propres moyens de transport.

pendant toute la periode d'attente, il demandait chaque 2 mn a mondher chaouechi: bech ykhallsouna?? waktech bch ykhallsouna??? famma flous ellila???

sa77a lih wakhw...

zeyed fi zeyed

bellehi faskhoulna hal 7keyet el fergha

Posté(e)

sa77a lih wakhw...

ey mela t7ebou yekhdem blech ?? Brabi chnya ri9 hetha ech ihemek fih yokhless wela iheb floussou wela ma ihebech ? Ech dakhel hetha f hetha?? Brabi yezziw mil rwaya9 hetha . Ken bech yetna7a raw khatrou bhim w ghafass akahaw no9ta w arja3 l star.

Posté(e)

fama samedi sport bech yebda tawa avec razi w jme3a lkol

Posté(e)

ey mela t7ebou yekhdem blech ?? Brabi chnya ri9 hetha ech ihemek fih yokhless wela iheb floussou wela ma ihebech ? Ech dakhel hetha f hetha?? Brabi yezziw mil rwaya9 hetha . Ken bech yetna7a raw khatrou bhim w ghafass akahaw no9ta w arja3 l star.

MBC etait avec l equipe fil bus ,interview sur hannibal tv

Posté(e)
  • Auteur

wallahi cest pour ça jit m3ammer 3lih 

a cause de sa présence la bas 

Il y a des joueurs nuls qui sont passés par l'espérance et qui étaient vivement critiqués pour leur rendement sportif, mais je ne me souviens pas que le public leur a manqué de respect : Jaber, Bhairi, Ben Mansour à titre d'exemple.

Pourquoi ? Pcq ils ne se sont jamais pris pour ce qu'ils ne le sont pas. Yikhdmou en silence, tous contents de s'accrocher à leur place de titulaire.

MBC lui, en dépit de sa nullité, il se prend pour un des patrons du groupe, il n'hésite pas à s'afficher comme tel, il ne rate pas une occasion pour se montrer dans n'importe quel événement, il donne des déclarations à tort et à travers aussi irritantes l'une que l'autre, se croit dhamer et animateur du groupe...en gros, en plus de sa nullité sur le terrain, il irrite par une attitude provocatrice et répugnante, aidé surement en cela par l'immunité qui lui est offerte par le BD.

La réaction des supporters contre lui devient dans ce cas compréhensible et justifiée. Tu es nul et il n'y a pas d'alternative pour te suppléer ? Ok, mais au moins fais profil bas. Bil 3arbi : Koul khobztek mser9i.

Bon je sais klémi ne va pas plaire à tout le monde et qu'on doit le soutenir, comme si en le soutenant il va devenir bon par miracle ou comme si en le remplaçant (même face à el ahly) ça pourrait être pire.

Posté(e)

ejme3a li yetkalmou fi les résumés des matchs 7ala 7lila

Khnissi 3e but 7atha petit filet w bel isar zeda imaparable erajel 9alek el khnissi kima jét ysajel lhadaf theleth !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.