Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Louled sem7ouni 3al HS mais netfarej fi match ESS USMO le5i bel7a9 faouzi 9al 3la ananne futur malitoli ??? 

Sinon gardien l USMO ytiir tiran b Moez essmou akrem 

• Réponses 294
  • Vues 5,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• je suis sûre que machani va prendre une deuxième avertissement  dsl mais je l'aime pas ce joueur , beaucoup d'engagement mais zéro intelligence 

• Il y a des joueurs nuls qui sont passés par l'espérance et qui étaient vivement critiqués pour leur rendement sportif, mais je ne me souviens pas que le public leur a manqué de respect : Jaber, Bhairi

• Il ne faut pas le soutenir il faut l'écarter. Il se fout de nos gueules. Ali Jmal est de loin meilleur. Celui qui ne veut pas l'admettre doit revoir les notions du foot.

Posted Images

Posté(e)

Ben Cherifia ...mokhou sghir wou ta3iss wou ma 7abech yekber wou ifi9...intellectuellement yasser ta3iss ...zéro maturité...on ne peut pas faire de l'autocritique et s'améliorer lorsqu'on a un mental d'un gamin à la maternelle....lazemna un grand gardien yabda rzin wou leader...sinon rahou rana bech netledghou fi titre important....wana bahet fi fawzi comment avec son expérience il n'est pas entrain de voir venir le pire allah la i9adder....

j'ajoute aussi, en deuxième mi-temps j'étais à trois mètres de moez derrière la cage, un gardien est supposé corriger le placement de ses coéquipiers, i3ayet atla3 ahbet wrak jek laisse ... Si moez we9ef en mode silencieux kelma la, pour moi un point qui résume tout par rapport au rendement de notre gardien - cela n'empêche il faut le soutenir on n'a pas le choix.

Posté(e)

Il ne faut pas le soutenir il faut l'écarter.

Il se fout de nos gueules.

Ali Jmal est de loin meilleur.

Celui qui ne veut pas l'admettre doit revoir les notions du foot.

Posté(e)

Mabrouk alina cette victoire.

Un deplacement difficile wa erte7na mennou :)

Posté(e)

Mafhmtch a3leh fi superiorité numerique on se tente de gerer le match et à la fin on se galere!!

Yaser netmanykou 3la koora

en plus ce n'est pas la première fois eli tsirelna

Posté(e)

Notre gros point noir c'est Moez! Aucune personnalité, aucun charisme et surtout manque des techniques les plus basiques. Moez est une erreur. Son apport est nul. Et nouveauté, maintenant il prend des buts sur des situations BASIQUES. Si un gardien en minimes fait ce genre d'erreurs, il prend ses affaires et ne revient pas! Mais Moez, on dirait qu'il est protégé. Donc en mode moutou bi ghaydikoum. Sahha lik. Chokri quand il a fait une erreur contre CSS, il a été sorti sur le champ ! Donc il est temps de trouver une solution : chlabek, pas de salaire, aller jouer avec les espoirs... Parce que là, sur chaque tir cadré adverse, c'est le stress... Lui et Heithem psy ghallebou 3liyya. Bel kaff lazemhoum.

Bref, content pour la victoire, mais bon, y a un gros gros point noir qu'on doit résoudre pour franchir un palier...

Posté(e)

Le plus beau brésil de tt temps c t celui de Falcao junior socrates zico eder de 1982. Avec quel gardien troué 3mois pars Paolo Rossi. 

Moez ou x ou y c pas le pbm? Coulibaly faisait quoi ds l'axe lui et kom et chamo en 2ème mi-temps. Ferjani sur le 2ème but faisait quoi au juste.

Si faouzi après 40ans de foot alech axial fel banc et milieu préservé sur le changement de la mi-temps. 

Un jour on a demandé à maicon à l'inter qsk t'as appris de mourinho? Il a repondu: les coups de touche. C là où l'autre équipe est la moins bien placée. 

A bon entendeur.

Moez sera la encore pour qlq mois. D'ici là. ...

Posté(e)

Houma 7abbou yifahmou innou ken moez ichid bank lmasla7tou 9bal masil7it tarajji.

Chou chokri kifeh rja3 ba3d me dhrab lbank

Posté(e)

Pheno ena par contre j'ai vu un bon match. Tu sens fama khidma surtout 9odem une deux jeu en mouvement triangulation. C sure pas sur 90 minutes mais chaque fois qu'on pressait on réussit des bonnes phases de jeu. 

Kom aide bcp dans la construction du jeu devant et C pour ça j'ai toujours pensé qu'il est supérieur à Couli

Ghaylene un joueur très utile mais berjoulia parfois ykather min ses passes diagonale.

Moez cha9a9a w ykawer bil aktef, Iheb kima 9al pacha chute libre lih minimum 6 mois, FS mystère, Dhawedi yesir zal3a et Rabi yoster mennou.

Posté(e)
  • Auteur

Pheno ena par contre j'ai vu un bon match. Tu sens fama khidma surtout 9odem une deux jeu en mouvement triangulation. C sure pas sur 90 minutes mais chaque fois qu'on pressait on réussit des bonnes phases de jeu. 

Kom aide bcp dans la construction du jeu devant et C pour ça j'ai toujours pensé qu'il est supérieur à Couli

Ghaylene un joueur très utile mais berjoulia parfois ykather min ses passes diagonale.

Moez cha9a9a w ykawer bil aktef, Iheb kima 9al pacha chute libre lih minimum 6 mois, FS mystère, Dhawedi yesir zal3a et Rabi yoster mennou.

Peut être que mon expression "laisse à désirer" était exagérée mais personnellement j'ai été un peu deçu de la prestation.

Les 20 premières minutes on a pris un but et on a un peu pris l'eau, l'équipe était un peu perdue.

Le penalty + le rouge c'était le tournant du match. On a joué 70 minutes à 11 vs 10, c'est ce qui explique notre domination par moments, mais globalement on ne dégageait pas une très grande sérénité.

Notre défense je la trouve assez faible et même notre milieu est capable de bcp mieux à mon avis vu les joueurs qui le composent.

Bref, il faut savoir que dans 3 semaines on commencera un cycle on sera confrontés à des adversaires d'un autre calibre, donc il faut montrer un tout autre visage.

Posté(e)

En fait il y a une sorte d auto gestion et de suffisance qui me derange bcp. 

Et meme FB le fait savoir lors de ces derniers matchs

fel koura ma yelzmekch te7sseb

il y a une sequence qui se reproduit plusieurs fois dans tous nos matchs, c est quand on se met a faire tourner la balle lateralement et vers la defense, il y a toujours un moment ou on se troue et l adversaire se cree une occasion, ca ne rate pas. C est impardonnable. 

Un aitre point, il yba des moments chauds ou on ne degage pas la balle, on veut faire tourner, relancer proprement alors qu on est presse a la gorge (2e but cab), hedheka zeda ihabbelni

Posté(e)

Non Pheno notre défense n'est pas assez Faible , Mais Moez mé3adich y3awen Jimla , Quand Même fama des occasions lezim t5ali el gardien yistarref 

Kima tir mta3 ounalli , ti Miyta za7 , chnya el 7aja éli ykhawef fiha , 7ata défenseur ykhalih ychouf bich méyzidech yodkhel l 18

deuxième but , ti okhrej fawer dinomha , el koura bambet w tal3et w si moez yitfarrij 

éné khouya hezzit ydeya , Jmel w tazlitou khir 1000 marra min moez 

Posté(e)

Sur le premier but de Ounalli , qui en passant aurait dû rester car mieux que pas mal de joueurs gardés, MBC , au lieu d'utiliser sa main droite celle qui est la plus près du ballon , a voulu arrêter avec la main opposée, celle de droite !!!! Résultat des courses : il a perdu du temps et n'a pu que smasher dans ses filets !!!

Pareille bourde en coupe arabe sur le but du fus , où il a ouvert un boulevard à l'attaquant en anticipant une sortie inexplicable !!!

Rien que Pour celà , le bonhomme n'a même pas les notions élémentaires d'un gardien de but !!!

Noys sommes donc à des années lumières d'un gardien ordinaire tout court !!!

Posté(e)

Ya des vidéos des buts ?

Posté(e)

1er but ghaltet mbarki et dhaouedi le deuxieme ghaltet khalil eli mé nagazech et dhaouedi zeda eli mé rja3ech li blastou, sans oublier iheb eli mé3malech pressing 3ali 3mal centrage donc les 2 buts toute la défense a merdé

Posté(e)

Rendement défensif très inquiétant! Et ce depuis un certain nombre de matchs.. 

En attendant que ça se replace, nchAllah on pourra toujours planter plus de buts que l'on recevra

Place à la CL

Ye Rabbi lé t5ayyabna [pray]

Posté(e)

Avertissement sans frais face à une équipe qui jouait à 10 pendant 70 mn et qui à joué le play out.

Posté(e)

moez, sur le 1er but, il fait un arrêt comme si c'était un tir excentré, mechilha main opposée (ce qu'il doit faire quand c'est un tir b3id alih w lFou9, mais pas quand c'est sur lui), w yetelplanja alors qu il avait juste besoin de se mettre en opposition

sur le 2e but, yetbahlel bkollou, 7abb yet7arrek howwa???

sur une autre action, il a mis 3hr pour sortir sur une balle en profondeur que couli couvrait. il a fait la meme contre usbg yekhi FB na77alou jdayda mte3ou

iheb, sur le 1er but, minimum d'effort, doucement le matin pas trop vite le soir; sur le 2e but, il est aussi fautif, t3allem dégage la balle 3la 9a3da!!! touch traja3ha lel adversaire à 1m de toi

Posté(e)

Wa9t eli 9olt raw mouwathef ymarki fi swaye3 chba3t -1

Bon bref nos deux latéraux ne sont pas si bons qu'on le pense, ajoutez à cela la méforme provisoire qui dure depuis un moment de Dhaoudhi et la calamité de gardien de but qu'on a, je commence vraiment à avoir des inquiétudes pour notre prochain match de CL.

Heureusement que devant ça carbure mais attention malgré que ça manque parfois de sérieux. Avec ce comportement contre des grosses cylindrées, on peut payer cash.

FB doit pallier aux insuffisances constatées et remettre les choses à l'ordre.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

moez, sur le 1er but, il fait un arrêt comme si c'était un tir excentré, mechilha main opposée (ce qu'il doit faire quand c'est un tir b3id alih w lFou9, mais pas quand c'est sur lui), w yetelplanja alors qu il avait juste besoin de se mettre en opposition

sur le 2e but, yetbahlel bkollou, 7abb yet7arrek howwa???

sur une autre action, il a mis 3hr pour sortir sur une balle en profondeur que couli couvrait. il a fait la meme contre usbg yekhi FB na77alou jdayda mte3ou

iheb, sur le 1er but, minimum d'effort, doucement le matin pas trop vite le soir; sur le 2e but, il est aussi fautif, t3allem dégage la balle 3la 9a3da!!! touch traja3ha lel adversaire à 1m de toi

Comme lors du but concédé en finale contre Al Fayçali de la tête,il n'a pas les mains fermes,il est sur la trajectoire du ballon il le touche mais il n'arrive pas à le repousser

Sinon malgré les imperfections qu'on connait tous,3ejbetni l'Esperance

Aprés le but des Cabistes,à aucun moment je n'avais peur pour le sort du match,je savais qu'on allait égaliser et gagner,cette équipe dégage de l'assurance ce qui n'était pas du tout le cas les saisons précédentes oú on pouvait trés bien perdre ce genre de matchs

Tawa la question qui se pose,c'est suffisant pour la compétition locale mais est ce le cas en CL?on n'est pas sûrs de la réponse

Beaucoup d'espoir mélangé de craintes et d'incertitudes 

Ce n'est pas le moment de descendre nos joueurs,on a besoin de tout le monde,Ben Cherifia,Jouini,Chamo,Mbarki,Ben Youssef...

Soyons positifs w rabbi m3ana

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Coulibaly en tant qu'axial..pas mal du tout :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.