Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 9J] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

حسب رايي المتواضع كان نلعبو للليتوال من غير كوليبالي تاكلنا في الوسط 

nal3boulha comme le match de sousse... 4 3 3 et bguir yahbet 2ème mi-temps 

Modifié (le) par annisto

• Réponses 572
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Loued bellehi klima sghira 3lina a7na ici fel forum nsaffiw neytna m3a b3adhna w menghir talakouchette rahou El match hedha mte3na a7na mte3 El forum mte3 El Facebook mte3 jouerette mte3 joumhour eli

• Wa9t El public yoghlet El kolna ndourou 3lih aujourd'hui il était phénoménal nes we3ya nes metfehma fi b3adhha dazzou m3a jam3eyethom vraiment eli ritou lyoum 3andi snin ma ritouch  Sinon le 18 vous a

• جمهور الترجي يوم الأحد في رادس 

Posted Images

Posté(e)

Je suis désolé mais on peut très bien construite avec un milieu compose de couli, ferr et ghaylane. 

Ferjani et chaalali sont des joueurs au-dessus du lot techniquement. Ils ont largement de quoi faire le jeu, et surtout ce sont des milieux qui explosent vers l avant

C est exactement la tactique adoptée par le PSG avec verrati-motta-matuidi

Posté(e)

Ghaylene sur le couloir c'est du.grand gachis! 3lech tfalsif zeyed hier? 

C'est simple. Soit couly w 9odemou Ghaylene et Ferjani puis sur les couloirs Errouge et Badri et laisser bguir sur le banc, soit notre 4-2-3-1 habituelle avec Couly 3al banc. 

Et a mon avis mettre bguir sur le banc khir . Il est trop mou pour une finale de championnat

Posté(e)

Avec respect a tout les Avis , mais on dois jouer contre les eni en tant que  L'esperance  on dois imposé notre rythem , avac un milieu coposé de Fer et Ghaylen  Bguir   Badir Rouge et Taha en pointe  kima el 3ada , manghir ma nrodouha barchalona l'*.
matche Soussa hawalna barcha el matche mais  au cours de jeux fe9na elly hia Ta3fita kbira .
tal3eb fi rades devant au moin  22000 voix mahouche bech yosket  22000 voix soif au butes donc nala3bou kima matche (saba9nakom 7 blache )  Ahbet kawar la3bek  sla7ek el kol sur terrain rahwajha  w hez boutoula .

Posté(e)

Si l'* décide de jouer avec 3 pivots aussi (fort probable) il faut pas jouer pareil qu'à sousse

Posté(e)

Moi je désire voir notre équipe jouer en 433 indépendamment du match contre ess. 

Je suis d accord qu on doit jouer notre jeu sans se soucier de l adversaire (et encore, ce qui a fait la force de NM c était son adaptation justement), mais je pense qu en fonction des joueurs que nous avons, il vaut mieux profiter de ce milieu a 3 et de ces excellents ailiers. 

Et pour bguir, s il est en forme et mérite sa place, il peut être un des 2 ailiers (c mieux que de perdre ghaylane au milieu). Il a joué comme ça a sousse en coupe et ça s est très bien passe

Posté(e)

L'arrêt sur le tir de Khenissi suite à une passe magnifique de bguir ? 

Le premier coup franc de bguir ? 

Le tir de bguir contré par la défense ? 

Les deux penos non sifflés ? 

Haw 5 grosse occasions pour te faire plaisir si @allouche 

plus les 2 occasions de mbarki (la 2eme estctres franche) + la tête de khnissi seul devant la cage..... soit on n a pas regarde le même match soit l esprit négatif qui ne voit que le demi verre vide continue à faire son effet. Mais inchallah boutpula bab Souika comme je l ai en pleine crise de folie de certains en décembre 

Posté(e)

Mazelou 90 minutes..

LE SACRE OU LE MASSACRE !! W Hezouna l'Guantanamo :che10:  :che10:

Posté(e)

Vendredi prochain inshalla  , on va affronter le Vita Club , une bonne equipe techniquement et tactiquement et tres forte physiquement ( dans les duels ) .... c'est un match tres important pour nous , et indirectement ca peut etre une tres bonne preparation pour la Finale de championnat quelques jours après .

Posté(e)

10 jours ach bech y3adihom :non:

Labess, inchallah victoire contre Vita club et victoire contre l etoile le 18, on a une  tres bonne equipe, on sera champion nchallah 

Posté(e)

Moi je désire voir notre équipe jouer en 433 indépendamment du match contre ess. 

Je suis d accord qu on doit jouer notre jeu sans se soucier de l adversaire (et encore, ce qui a fait la force de NM c était son adaptation justement), mais je pense qu en fonction des joueurs que nous avons, il vaut mieux profiter de ce milieu a 3 et de ces excellents ailiers. 

Et pour bguir, s il est en forme et mérite sa place, il peut être un des 2 ailiers (c mieux que de perdre ghaylane au milieu). Il a joué comme ça a sousse en coupe et ça s est très bien passe

On est une équipe qui joue pour gagner et pour prendre le jeu à son compte et surtout à domicile et cela nécessite de prendre des risques calculés, hier 7ta ken hbatna b 11 milieu défensif, les zèbres n'auraient pas changé leur 7adhba w goal, et donc on serait obligé dans tous les cas de figure à adopter un jeu ultra offensif avec un milieu à vocation défensive (Fer, ghaylen et couly) ce qui n'est pas bien du tout. La preuve? offensivement nous avons abusé du jeu long ce qui explique que l'équipe était à court d'idées et défensivement nous étions loin d’être sereins avant et après notre but et surtout en deuxième mi-temps.  Personnellement je ne suis pas contentnt du tout de la prestatio d'hier contre une CSS composée des dagdoug , amamou, Hamza mathlouthi, Hnid, kamoun w dra chkoun. On a gagné oui hamdoullah mais il faut avouer que FB a déconné comme pas possible et on remercie dieu li salekneha.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Ena far7an elli le nul a sfax est finalement sans consequences . Meme une victoire n aurait rien change par rapport au match du 18. 

Sinon ma7ke 7ad 3al controle de moez :punk: 

Pour le rdv du 18 il suffirait nchala d un but , qu on marque les 1ers wa9tha ca sera quasi impossible a surmonter pr eux wa7na f stade on va leur pourrir la vie . Rabi m3ana . [dawla]

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Ouf! ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti autant de stress en suivant un match de l'Espérance. L'effet est multiplié par 10 lorsqu'on suit le match seul dans une pièce devant un écran d'ordinateur.

Quel soulagement après le but de Chams! Il a mis beaucoup de volonté et de rage dans cette frappe imparable! Merci

Un grand Coulibaly aussi! J'étais le premier à critiquer ce joueur. Mais il faut avouer qu'on l'exploitait très mal dans le passé. On a toujours essayé de le faire évoluer dans le rôle de pivot relayeur, capable de se projeter vers l'avant. Bref, on voulait faire de lui un Ferjani Sassi. Ce qu'il n'est et ne sera jamais! Par contre, associé à un ou 2 relayeurs de qualité, il arrive à s'exprimer et fait ce qu'il sait faire de mieux: aller au contact, donner un volume physique au milieu, récupérer les ballons qui traine et vite le donner à FS ou SB qui se chargent de la construction offensive. Malheureusement, hier, FS était un peu moins inspiré que d'habitude et Chaaleli a été un peu sacrifié de par son positionnement. 

Khnissi toujours aussi combattif et précieux sur le plan tactique. Mais il va falloir qu'il retrouve une plus grande efficacité dans la surface.

F.Ben Youssef: ce qui est génial avec ce joueur, c'est que même quand il est à côté de ses pompes, le rôle tactique qu'il joue et sa débauche d'énergie fait qu'il gênera toujours l'adversaire et rend ainsi service à l'équipe sur le plan défensif et offensif. 

Bguir: mitigé. D'un côté, tous les ballons sont passés par lui et il s'est montré très combattif. De l'autre, je trouve que ça fait un peu léger pour un 10 à l'Espérance... Sur l'action du but, son contrôle, décalage, centre montrent qu'il a des qualités techniques certaines mais le centre est loin d'être parfait. On ne peut pas vraiment dire qu'il est décisif sur l'action. 

Personne n'en parle mais Chammem a fait une très grande première mi temps! 

Ce qu'il va falloir absolument travailler: les coups de pied arrêtés et les centres/dernières passes. Je ne compte pas le nombre de débordements très mal joués hier. On n'en aura pas autant contre l'étoile ou en CL. Pareil pour les corners, que je considérais presque comme des ballons perdus d'avance tellement il me semblait improbable qu'on en fasse quelque chose. Et pourtant, des joueurs de tête, on en a un paquet: FBY, Khnissi, Chamo, Machani, Couli, FS... 

Sinon, maintenant que le stress est passé, je crois qu'on peut enfin décerner la palme d'or pour la na9cha de la saison :D : 

lezim bouh n'a pas payé el jim3a hedhi

Posté(e)

Sinon à la place de FB, je reconduirai Machani lors du match de la CL pour le préparer au match des éni. Talbi certes a excellé durant des matchs décisifs et à haute tension, ama yo93od sghir et manque d'expérience. Une finale de championnat devant un stade chaud bouillon et une tension intense, il peut craquer. Machani a plus de matchs à son actif et il a sorti de belles prestations cette saison. Sinon hay jéya l coupe Arabe, Talbi aura l'occasion de confirmer, pas de crainte.  Sinon, nési li famma Couly devant l'axe, nejjmou 7atta nlansiw ettfoll Matri :D

Posté(e)

Sinon ma7ke 7ad 3al controle de moez :punk: 

wallahi hier fi awel messagi après le match , jai commence par parler de ce controle en premiere mitemps ... ye5i sob7an allah el telifoune ta7 charge avant de poster mon message et après jai oublie d'en parler again

Posté(e)

Nchallah on pense à décaler le match de la CL d'une heure ou deux. Un vendredi à 16h c'est pas évident bch ijiwek 20 ou 25 milles..

Vers 18h ça serait parfait !!

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Loued bellehi klima sghira 3lina a7na ici fel forum nsaffiw neytna m3a b3adhna w menghir talakouchette rahou El match hedha mte3na a7na mte3 El forum mte3 El Facebook mte3 jouerette mte3 joumhour eli mechi le stade mte3 slim chiboub mte3 tarek dhiab mte3 ay we7ed kawer fi taraji w 7abha mte3 ness chadet El 7abs 3ala 5aterha mte3 3bed mordhet w metet fi stade mte3 asgher mkachkh touled w akber mkachkh mezel 7ay mte3 yed wa7da 3ayechkom rana w5ayen w n7ebou b3adhna w heya elli lametna 

Ya RABBI YA 3ALI ONSER TARAJI

Posté(e)

Pour revenire un peu sur le debat commence par 5ouna allouche sur FB , je dirais que FB prepare bien ses matchs et commence toujours ses matchs en force mais son problem c'est qu'il n'est pas tres fort Durant le match dans le cas ou sa marche pas , il n'est pas le type qui va changer le choix tactique , el wa9fa Durant le jeu .... et hedha eli sarelna hier

Si, il a changé en 2è MT. Il a fait passer FBY en pointe pour épauler Khenissi et Chammem est monté d'un cran sur ce couloir. Ca n'a pas eu un grand effet car ce trio FBY-Khenissi-Chammem n'était pas un grand jour.

Posté(e)
  • Auteur

Loued bellehi klima sghira 3lina a7na ici fel forum nsaffiw neytna m3a b3adhna w menghir talakouchette rahou El match hedha mte3na a7na mte3 El forum mte3 El Facebook mte3 jouerette mte3 joumhour eli mechi le stade mte3 slim chiboub mte3 tarek dhiab mte3 ay we7ed kawer fi taraji w 7abha mte3 ness chadet El 7abs 3ala 5aterha mte3 3bed mordhet w metet fi stade mte3 asgher mkachkh touled w akber mkachkh mezel 7ay mte3 yed wa7da 3ayechkom rana w5ayen w n7ebou b3adhna w heya elli lametna 

Ya RABBI YA 3ALI ONSER TARAJI

w fi nafs essiye9, mathabina el mouwaten @saberhidoussi yetcharref ba7thena wa bi sor3a, khouna w n3ezzouh (meme si may7ebbech coulibaly lool )

Posté(e)

excusez moi, il est vrai que coulibali s'est amélioré en cette fin de saison par rapport à ce qu'il était auparavant mais je ne trouve pas cela suffisant pour devienne un titulaire dans l'espérance actuelle. De 1 en le titularisant on perd systématiquement l'apport de chaalali qui joue décalé à droite et en comparant les deux joueurs tout le monde était unanime que la paire chaalali ferjani au milieu est la meilleure possible et qu'on avait découvert le meilleur poste dans lequel pourrait chaalali quand on l'a mis dans une position axiale et reculée, même le rendement de ferjani est meilleur quand on joue avec la paire chaalali et lui.. De 2 en faisant titulariser coulibali on sacrifie un joueur offensif c'est soit un ailier comme hier et on joue en déséquilibre soit on sacrifie bguir dont la plupart de nos occasions sont sorties de ses pieds.. Et de 3 statistiquement on a gagné nos derniers matchs avec un trio au milieu, on a aussi éprouvé beaucoup de difficultés dans d'autres matchs avec cette composition, et nos victoires n'étaient pas aussi contre des foudres de guerre, un css faible recroquevillé en défense, un benguerdane qui n'a rien montré aux plays off, et un ca des plus faibles avec lequel on a choisi de se contenter de défendre en deuxième mi temps, l'espérance ne peut pas jouer ainsi tout le temps et à ma connaissance jamais une espérance conquérante n'a joué sans un 10

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

w fi nafs essiye9, mathabina el mouwaten @saberhidoussi yetcharref ba7thena wa bi sor3a, khouna w n3ezzouh (meme si may7ebbech coulibaly lool )

saber hedheka elli bech yjibelna tore7 

Modifié (le) par Aymano_ultras

Posté(e)

قرارات لجنة الاستئناف: النجم الساحلي يخسر الاثارة واتحاد تطاوين يستعيد نقطة

Modifié (le) par Mehdy

Posté(e)

Personnellement je ne suis pas contre le 433, mais pour cela il faut a mon avis recruter devant un joueur supérieur à notre trio offensif.

Badri-Khenissi-FBY sont tous bons/excellents, mais le génie leur manque. Tu ne peux pas jouer le 433 sans un joueur de génie devant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.