Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 9J] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Personnellement je ne suis pas contre le 433, mais pour cela il faut a mon avis recruter devant un joueur supérieur à notre trio offensif.

Badri-Khenissi-FBY sont tous bons/excellents, mais le génie leur manque. Tu ne peux pas jouer le 433 sans un joueur de génie devant.

badri il l'est et il va confirmer...

• Réponses 572
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Loued bellehi klima sghira 3lina a7na ici fel forum nsaffiw neytna m3a b3adhna w menghir talakouchette rahou El match hedha mte3na a7na mte3 El forum mte3 El Facebook mte3 jouerette mte3 joumhour eli

• Wa9t El public yoghlet El kolna ndourou 3lih aujourd'hui il était phénoménal nes we3ya nes metfehma fi b3adhha dazzou m3a jam3eyethom vraiment eli ritou lyoum 3andi snin ma ritouch  Sinon le 18 vous a

• جمهور الترجي يوم الأحد في رادس 

Posted Images

Posté(e)

Personnellement je ne suis pas contre le 433, mais pour cela il faut a mon avis recruter devant un joueur supérieur à notre trio offensif.

Badri-Khenissi-FBY sont tous bons/excellents, mais le génie leur manque. Tu ne peux pas jouer le 433 sans un joueur de génie devant.

oui je suis d accord avec toi

badri a des episodes de genie mais c est trop irregulier. 

Ah si on avait bleili, rana 3inine mghamdha. Sauf que bleili n aide pas du tout en defense. Alors que les 3 dont tu parles, ihattkou les defenses bel pressing

Posté(e)

est-ce qu'on a essayé avant le trio badri rjaibi et rouge en pointe?

Posté(e)

Sinon à la place de FB, je reconduirai Machani lors du match de la CL pour le préparer au match des éni. Talbi certes a excellé durant des matchs décisifs et à haute tension, ama yo93od sghir et manque d'expérience. Une finale de championnat devant un stade chaud bouillon et une tension intense, il peut craquer. Machani a plus de matchs à son actif et il a sorti de belles prestations cette saison. Sinon hay jéya l coupe Arabe, Talbi aura l'occasion de confirmer, pas de crainte.  Sinon, nési li famma Couly devant l'axe, nejjmou 7atta nlansiw ettfoll Matri :D

Talbi ne va plus craquer.

Si ça devait arriver, il aurait craquer devant  7awi - Zèbre - DERBY.

D'ailleurs hier il n'a pas joué question carton, car Chamo et Talbi était les deux sous risques de suspension, donc si ça devait arriver on ce serait retrouver avec Machani uniquement fil axe pour match el 7awi.

FB a vraiment changé.

[dawla]

Posté(e)

كيما كل نهار إثنين المكشخين يصبحوا زاهين

Mabrouk 3lina les 3 points.

Le but est précédé par une faute ou non, je m'en fou, ce but peut-être le synonyme d'un titre.

Public énorme comme d'hab malgré que les circonstances du match (je ne parle pas de l'enjeu du championnat) obligeaient les supporters de ne pas utiliser toutes leurs moyennes, ce qui a influencé énormément sur le rendement du virage sud.

Hier, en partant à Rades sur le GP1 tu te sens qu'il y a un événement spéciale : les couleurs rouge et jaune sont partout, Mkach5in mawjoudin, les voitures avec les drapeaux rouge et jaunes, les stations louages avec des groupes de supporters dans toutes les villes : Bereket issa7il, Bou 3argoub, Tourki, Grombalia, Touta, Fondo9 jdid, 7ay selten.

Posté(e)

Merci Mouh pour le rappel concernant le contrôle de Moez, mte3 kawarjiya :)

sinon pour le poste d'ailier, on a 3 bons ailiers et chacun d eux est different par rapport les 2 autres cotè point fort et c' est tres benèfique pour notre equipe.

Posté(e)

entre les mitemps et avec le coup d'envoi de la seconde mitemps , chwaya lee le7emt fel virage ... on voyait les supporters courier de haut vers le bas et de bas vers le haut

Hamdoulla que ca na pas degenere a la fin

Posté(e)

entre les mitemps et avec le coup d'envoi de la seconde mitemps , chwaya lee le7emt fel virage ... on voyait les supporters courier de haut vers le bas et de bas vers le haut

Hamdoulla que ca na pas degenere a la fin

Frough allah yahdihom, wa7id yidou 3la 9albou

Heureusement que nous avons marqué 

Posté(e)

Bellehi, pourquoi la finale du championnat un jeudi à 16h00?

Posté(e)

5ayen fel kif...

Ken najjmou taw i7ottoh 8 mte3 sbe7.

Ça s'appelle l'organisation d'une compétition, un des skills de la FTF... :D

Posté(e)

Lors des matchs des jeunes, je me suis adressé à un membre de la FTF concernant ce minable Jarii, il m'a dit texto qu'il a semé la pagaille depuis sa venue et que...vous, tous les clubs, vous l'avez soutenu !

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Ferjani w Ben Youssef nakrou fi jam3éythom lé9dima, t9oul makawrouch fiha asl :) 

Posté(e)

Ferjani w Ben Youssef nakrou fi jam3éythom lé9dima, t9oul makawrouch fiha asl :) 

ca te derange ? 

Posté(e)

7aja behia, ili iji lil Mkach5a yanssa il 9a9i :  الترجى تجب ما قبلها

Sinon Skander Swayah wama adrak nkar fihom jimla (d'origine howa mkachi5)

Posté(e)

ca te derange ? 

yheb y9oul taraji 3andha effet speciale que kolwehd yousol ykawer fi taraji yansa lbe9i. hedheka 3lech fama Taraji w fama il be9i 

Posté(e)

7aja ma a9wa notre prochain match contre vita le vendredi à 16H c'est qui a pris cette décision stupide au moins al3bou à 18 h

Posté(e)

le mardi d'apres on joue la 2e journée CL (et a l'exterieur)

Mardi ??

Wallahi T3ebt Wallah w mazelna mtawlines inshalla w b 9odret rabbi : CL ... Finale Championnat ... CL .... Coupe de Tunisie ... CL ... CL Arabe ... CL ..... Sans rappeller que on a tjs Championnat Hand encore

notre destin c'est de ne jamais feter une victoire un titre et pourtant on est et de loin les plus titres

Posté(e)

3adi, CSS mich jam3ia kbira

kima we7ed formé à Sokra et mkacha5

Posté(e)

yheb y9oul taraji 3andha effet speciale que kolwehd yousol ykawer fi taraji yansa lbe9i. hedheka 3lech fama Taraji w fama il be9i 

tt mes excuse alors

Posté(e)

We7ed nhar il koll fasa3 mel khedma. wine méchi, méchi yetfarrej fel l'Espérance. A9wa championnat fi tounes: tlétha, erb3a, khemis, Jem3a...14h, 15h, 16h, 17h, 18h,...welli ya9raw?

Bon, hedha il kol, c'est fait exprès par la FTF, pour minimiser au maximum le nombre de supporters. Wa7na b9odret rabbi menech msalmine tla3bouna 7atta noss ellil ! 

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Nshalah yji nhar w nwaliw nal3bou f lil kima tor7 CSS f romdhane en 2009. ama allah ghaleb athika kouretna w athoukom les circonstances mta3 bledna !

Posté(e)

11 mai 2000 c'etait presque une finale et c'etait jeudi aussi  :D

Posté(e)

Tout le respect au public qui est venu en masse supporter l'équipe, et qui était exemplaire (il était de même face au Metlaoui à rades et Ben Guerden en déplacement).

Juste une petite remarque concernant da5la. bellehi ili 3andou chkoun fi les groupes ultras w ynajem ywasalou  ce message :

Depuis  2011 et à cause de la restriction du nombre de public virage par le MI, l'étage supérieure ma3adesh yet3aba à craquer.  donc la meilleure solution pour réussir la da5la, c'est une chorégraphie avec les pancartes en papier sur tout  le virage inférieur la ou il y a la densité et au-dessus un grand voile avec une image simple et en harmonie avec le message écrit permettant de cacher une grande partie des chaises vides.

Modifié (le) par amine85

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.