Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 9J] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

couli est un bon joueur. Il ne faut pas être un polytechnicien pour le comprendre. Fer ghaylan et couli sont les 3 indispensables. Guesmi il faut le voir un peu plus, jlassi n a pas sa place chez nous  (couli est 100 fois mieux que lui)

comparer couly a jlassi est un peu illogique à mon avis

• Réponses 572
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Loued bellehi klima sghira 3lina a7na ici fel forum nsaffiw neytna m3a b3adhna w menghir talakouchette rahou El match hedha mte3na a7na mte3 El forum mte3 El Facebook mte3 jouerette mte3 joumhour eli

• Wa9t El public yoghlet El kolna ndourou 3lih aujourd'hui il était phénoménal nes we3ya nes metfehma fi b3adhha dazzou m3a jam3eyethom vraiment eli ritou lyoum 3andi snin ma ritouch  Sinon le 18 vous a

• جمهور الترجي يوم الأحد في رادس 

Posted Images

Posté(e)

Seul bémol da5la 3al 7it

ena bidi mefhmtech chbina walina haka fil da5let la3wem le5ra, zero imagination ghadi mil 7it mefhmtech chkoun responsable, da5let mta3 lbac sport khir min da5letna..

Posté(e)

la7mi y9ach3er ltaw mil but!!!

Posté(e)

L’image contient peut-être : personnes qui pratiquent un sport, texte et plein air

Posté(e)

Mabrouk 3lina

C'était une victoire très dure, mais bénéfique pour forger le mental du groupe.

Personnellement j'ai aimé notre prestation. Il y a eu du jeu, de belles combinaisons, des occasions, des balles arrêtées malgré la méforme de certains joueurs cadres.

Coulibaly a été énorme, le meilleur joueur espérantiste. Mais aussi Mbarki qui a offert beaucoup de solutions par ses montées successives et ses incursions dans le dos de la défense.

Bguir également je l'ai trouvé bon. D'accord il a des déchets, mais il crée beaucoup de jeu et sans un très grand Jridi il aurait mis ses 2 coup francs. Il est aussi très important dans le pressing haut qu'on a pratiqué en 1è MT.

Sassi, FBY, Khenissi et Chammem ont été un ton en dessous. Il y a surement de la fatigue.

Pour Badri il a une légère contracture. Mouine a dit qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque de l'aggraver. Il a déclaré que vu le résultat nul ils allaient quand même prendre le risque de l'incorporer à la 75' mais après le but ils ont abandonné et ont fait rentrer Rejaibi.

Tawwa il reste un match. Rabbi m3ana. Ce championnat est à nous.

Posté(e)

J'aime pas qu'on remet le mérite à un seul joueur dans un tel match .. Deja Bguir trop critique à CBS et Rades a mis un bon coup franc au début et à fait lé centrage de but .. Coulibaly est bon défensivement , excellent fel duel w fel couverture de balle mais son problème c'est qu'il est trop lent offensivement ... Pour moi le match était très difficile dans les têtes surtout et avec le temps on est tombé dans la précipitation et faire n'importe quoi , mais Bravo à tout les joueurs elyoum men MBC jusqu'à Ali Jmal

Une belle ambiance elyoum même si il y avait un peu d'angoisse et stress mais lé plus bo moment c'était en quittant avec la chanson ( Yee **** el 9antaoui ) 

Posté(e)

j'ai remarqué lyoum illi bountou metlaoui dhay3elna chway tarkiz 

7assit les joueurs khammou fil boutoula min lyoum kif metlaoui market 

Posté(e)

Si on joue de la sorte contre l'* et si l'arbitre ne s'en mêle pas b9odret Rabi yeklou w iraw7ou 

Posté(e)

on dirait que que couly s'est libéré du marquage que lui faisait 5ouna @saberhidoussi  :D:D

Posté(e)

Le but de Chams:wub:

Chams et les buts lors les grands matchs :)

Posté(e)

Badri a ressenti des douleurs.

C'etait très risqué de le faire jouer, le but est arrivé au bon moment.

Hamdoullah 

Pas au bon moment el galbi

Posté(e)

Klemi ne va pas plaire mais à mon avis nous avons très mal joué aujourd'hui contre une équipe jeya tal3ab 7adhba w goal w trawa7 avec un potentiel digne de petites équipes.  Encore ce choix de couly avec Fs et ghaylen sur le côté droit un choix qui a toujours montre ses limites aussi bien avec ammar qu'avec FB. Du coup on a perdu l'apport de ghaylen sur le double plan offensif et défensif. J'ai vu aussi une insistance incroyable à balancer la balle devant avec un échec total pour les balles arrêtés. Dans ce genre de match c'est simple tod5ol avec tous les atouts en main. Tmarki tethana après tu gères. Pour moi on a joué avec le feu et salekneha à ne plus refaire dans l'avenir.

Posté(e)

Les faits marquants:

Le marquage strict imposé par Aouadhi sur FS pour anéantir nos actions.

Jeridi a "risqué" de démoraliser nos joueurs.

Décidemment nos ex fournissent leurs meilleurs matchs contre nous. 

FB a donné beaucoup plus de liberté à Coulibaly qui se trouvait à chaque occasion sfaxienne en dernier défenseur. FB commence à mieux connaître les nôtres et à bien en tirer profil.

La petite forme (ou le marquage) de FBY et l'absence de Badri nous a pénalisé.

A noter la patience de FB en restant calme en ne chambardant pas son dispositif ajouté à l'expérience acquise par les nôtres.

L'EST a remodelé FB qui est devenu calme et plus concentré chose qui a permis à FB de remodeler à son tour notre jeu.

Traoui (mabrouk le nouveau né) mais surtout Mouine sont surtout des coéquipiers aux joueurs.

Zaabia, le gâchis.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Après le stress la délivrance

C'est aussi en vivant des moments comme ça que le groupe évolue en maturité

Hamdoullah

Posté(e)

[Play-Off , J09] EST vs CSS (1-0) - But de Chamseddine Dhaouadi (77') 07-05-2017 [Al KASS

Malla deux minutes.. la terre s'est arrêté de tourner pour deux minutes.

Malla exploision de joie, si7et jomhour tifja3, Chamo tmahmech..malla sensation!! Beaucoup de passion dans ces deux minutes!

Posté(e)

hmdlhh selkett.. masa7 rasek faouzi benzartii 9rib yete7cha lyuma normalement rjeibi titulaire wala hbato m debut de deuxieme mi temps sar un desiquilibre chaalali 93ad dima yejbed lel west hmdlh w kahaw !!

Posté(e)

Barcha stresse lyoum, on a joué avec le feu! 

Posté(e)

J'avais pas stressé comme aujourd'hui depuis très longtemps. Le but de Chamo en un mot : la délivrance. 

Le championnat nous tend les bras, à nous d'aller prendre notre bien.

Posté(e)

Failli avoir un arrêt cardiaque.!

Match difficile.Une grande fatigue physique et bcp de joueurs en deçà (TYK, FBY, Ferjani ..).

Un Grand Couli.Un très bon Chaàleli.

Hamdoulleh on reste leader et c'est important psychologiquement pour aborder la finale contre les eni..

Faudra jouer pour gagner et rien d'autre..

Récupération et concentration 

Tarajji y'a Dawla !

Posté(e)

Si on joue de la sorte contre l'* et si l'arbitre ne s'en mêle pas b9odret Rabi yeklou w iraw7ou 

Sauf qu'en face ça sera une équipe qui va jouer son va tout... rien à voir avec le CSS qui s'est contenté de défendre tout le match. Mais B'7awlilleh CHAMPIONS avec une victoire à la clé...

Posté(e)

Weld jam3ya weld l 7ouma cha3bya ...................m3a taraji f kol thnia 

IMG_2363.JPG

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.