Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 9J] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Encore une fois , preuve est donnée qu'on se bat contre les équipes de Bizerte à Ben guerden et un titre qu'on gagne ,vaut 20 remporté par les autres .

Quel était l'enjeu pour les sfaxiens aujourd'hui, Si ce n'est chmeta fi chmeta , tfiiiiiiiiih !

• Réponses 572
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Loued bellehi klima sghira 3lina a7na ici fel forum nsaffiw neytna m3a b3adhna w menghir talakouchette rahou El match hedha mte3na a7na mte3 El forum mte3 El Facebook mte3 jouerette mte3 joumhour eli

• Wa9t El public yoghlet El kolna ndourou 3lih aujourd'hui il était phénoménal nes we3ya nes metfehma fi b3adhha dazzou m3a jam3eyethom vraiment eli ritou lyoum 3andi snin ma ritouch  Sinon le 18 vous a

• جمهور الترجي يوم الأحد في رادس 

Posted Images

Posté(e)

mabrouk 3lina cette victoire avec 0 cartons et bravo pour lepublic qui a ete phenomenal.

al3ab ya taraji inchallah zina

Posté(e)

coulibaly il est énorme homme du match

Posté(e)

Notre public: Sa7it !

Posté(e)

Coulibaly presente aujourdhui le profil du pivot africain haycha quon a toujours recherché.  il faut lui renouveler dès maintenant surtout qu il a déjà reçu des offres de la france.

Posté(e)

Une espérance énorme aujourd'hui.

Victoire zéro carton et la pression est bcp plus sur les autres 

Posté(e)

Hamdoullah !! 

Posté(e)

3raftou match s3ib wcompliqué, hamdoullah ya rabbi

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

j ai lu 10 pages qui critiquaient bguir.

Ok il a peche dans le dernier geste, mais tout le jeu (et du beau jeu) est passe par lui. Et qui fait la passe sur le but????

Louled, quand nous public on comprendra qu on ne sait rien par rapport a fawzi, mouine...on aura fait un pas enorme. 

Alors oui c vrai, il a eu de la chance, il a fait tourner sur 2 matchs et ca a marche de facon tres poussive. 

Mais au final, on a gagne hamdoullah, aucun blesse hamdoullah, aucun carton hamdoullah. 

Pour les joueurs j ai trouve sassi en dessous, coulibali enormissime!!!

toute l equipe s est donne a fond. Ne nous mentons pas, on a ecrase ces minables. 

Sinon un point que je veux soulever. 

Rami jeridi. Iji koll chay ella rajel. Je ne lui reproche pas de faire des arrets, mais weldna, et on dirait qu il joue pour sauver la vie de sa femme et ses enfants!!

et le pire c est que choftou contre ess quand ils ont siffle 2 penos imaginaires, il a a peine proteste. 

Les autres equipes, quand ils jouent contre leurs anciens joueurs, msaybine. A7na ils jouent le match de la vie

Posté(e)

Karim delhoum teeeeta lik w 7amla el sfa9es m3ak !!

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

Quel casse-tête pour FB! Avec un Couly STRATOSPHERIQUE il n'a plus d'autre choix que d'aligner ses 3 pivots contre l'étoile...Il semble que c'est Bguir qui va payer les frais même si honnêtement je l'ai trouvé beaucoup mieux que lors de ses dernières sorties...

Chams le LIBERATEUR, Couly le GLADIATEUR....2 joueurs TRES CRITIQUES avant le mois d'avril....Je dis Bravo à FB qui a eu raison de croire en eux malgré les critiques parfois violentes du public espérantiste...Moi le premier

RDV le 8 mai pour le SACRE inchallah!!!

Posté(e)

Ah j oubliais

public enorme tbarkallah, et surtout bravo pour le self control

Posté(e)

7amdou lel Allah.

Victoire tres importante (sans cartons) en attendant le plus important.

Mention speciale a Couly berjoulia phenomenal elyoum, inchallah il confirme. Je pense qu'il nous sera d'une grande utilite pour la CL

Posté(e)

Sinon d’après leur secrétaire général, Jmal peut jouer contre nous 

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

Ghriba wallah. Contre il hawi choftou penaltie illi tzafrit wi khasrou beha il match . Wi femhom ma thalitch . 

Posté(e)

Sinon d’après leur secrétaire général, Jmal peut jouer contre nous 

s il a 3 cartons il ne peut pas jouer. 

S il peut jouer c est qu il n a pas 3 cartons

Posté(e)

Barcha stress...

Déplacement pro, vol retard, bref... J'ai commencé à regarder à la 55ème minute... Msarni bech to5roj men jorret stress...

Mabrouk cette victoire ! Le CSS a démontré aujourd'hui le concept de petite équipe sport et travail 10 ltéli. Et à la fin, s'en prendre à l'arbitre en pleurant: déclaration risible de leur entraîneur Dalhoum...

Sinon, ce genre de match, ça peut servir pour la CL, donc tout est bon à prendre.

Direction CL... Ça me manque ! Et puis, après y aura la finale contre les éternels seconds...

Posté(e)

Vous réalisez le geste k'a fait dhawedi pr marker? Pa évident du tt

Modifié (le) par maldini

Posté(e)

Le pénalty de l'égalisation de l'étoile, choftouh ?

Posté(e)

s il a 3 cartons il ne peut pas jouer. 

S il peut jouer c est qu il n a pas 3 cartons

oui ama le plus marrant c'est que leur Jeddi a dit qu' il ne va pas jouer puisqu'il a 3 cartons !! barra lawej chkoun s7i7

Posté(e)

Un grand bravo pour l'enorme public esperantiste, encore une preuve que même les   "les gamins" du virage, les " fouteurs de trouble" on peut bien les encadrer, faut juste faire l'effort et surtout avoir la volonté de le faire.

lyoum on ne peut parler ni de tactique ni welou, elkolha stressé khayfa mel match mte3 lyoum we les cartons we takhamem fel tore7 ejjay.

le 18/05 un autre discours et une nouvelle pages dans l'histoire du géant de la Tunisie 

Posté(e)

Coulibaly, Ghaylene et Chammem tbarkallah 3lihom.

Bguir n a pas le niveau d'un 10 à l Esperance.

Faouzi toujours tetu, le changement qu il comptait faire a beaucoup tardé, on s'est compliqué la tache en plaçant Ghaylene à droite.

Bref, kol chay fi ydina, une victoire nous sépare du titre.

Posté(e)

7amdou lel Allah.

Victoire tres importante (sans cartons) en attendant le plus important.

Mention speciale a Couly berjoulia phenomenal elyoum, inchallah il confirme. Je pense qu'il nous sera d'une grande utilite pour la CL

couli est un bon joueur. Il ne faut pas être un polytechnicien pour le comprendre. Fer ghaylan et couli sont les 3 indispensables. Guesmi il faut le voir un peu plus, jlassi n a pas sa place chez nous  (couli est 100 fois mieux que lui)

Posté(e)

93adna behtin f AS kifech 7at Chaaleli ailier droit yekhi haw 3malha FB lol et un joueur aussi performant et technique que Badri sur le banc.. des choix risqués...mais bon hamdoullah 3 pts au final!
Chapeau bas Coulibaly, wa7ch sur terrain!
Taraji ya dawla et RDV le 18 mai!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.