Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 9J] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Le pénalty de l'égalisation de l'étoile, choftouh ?

Tawa we9fet ezan9a lil hareb. On bat l'* et on est champion. Si on arrive pas à arracher au moins un nul dans notre stade et devant notre public, c'est qu'on ne le mérite pas. 

• Réponses 572
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Loued bellehi klima sghira 3lina a7na ici fel forum nsaffiw neytna m3a b3adhna w menghir talakouchette rahou El match hedha mte3na a7na mte3 El forum mte3 El Facebook mte3 jouerette mte3 joumhour eli

• Wa9t El public yoghlet El kolna ndourou 3lih aujourd'hui il était phénoménal nes we3ya nes metfehma fi b3adhha dazzou m3a jam3eyethom vraiment eli ritou lyoum 3andi snin ma ritouch  Sinon le 18 vous a

• جمهور الترجي يوم الأحد في رادس 

Posted Images

Posté(e)

comment ? Maw 3e jaune, non ?

méjibouch nesta ou maldini méhou béch ya3mlou chey

Posté(e)

comment ? Maw 3e jaune, non ?

famma contradiction Jeddi 9al 3andou 3 eme w le5er 9al ynajem yal3eb conterna w allahou a3lem chkoun es7i7 ama nchallah ya3mihom rabi w ... :rolleyes:

Posté(e)

Belehi louled j ai pas vus le match.ye5i chbih l arbitre ich 3mal?

Posté(e)

Contre el 7awi. 7ott coulibaly ou tsarref fel be9i. 

Posté(e)

chbih Chaabeni walla ya7ki hakka :huh: chneya hedhi loghet nul nous suffit 

Posté(e)

Bravo à tous ceux qui ont souffert et permis à notre peuple de savourer cette victoire. Les derniers matchs sont des étapes indispensables ds la voie des succès locaux et internationaux.

Mention spéciale à ce public qui a su être patient et à la fin nous a fait revivre nous les vieux ces fameuses marches du stade d'el  menzah vers le centre-ville après les victoires ds les derbys ou contre css et là où on s'arrêtaient à un certain point pour chanter notre chanson préférée : yaatiha a*s*@ l'étoile.  Ce soir tjrs orgasma mega euforique.

Posté(e)

chbih Chaabeni walla ya7ki hakka :huh: chneya hedhi loghet nul nous suffit 

je l'ai écouté sur une radio (je ne me rappelle plus laquelle) et il a dit tout le contraire 

Posté(e)

Wallah   sa3eb 3lay inahi photo tarek dhabet w n7ot couly .

M3aaalem ya couly

Posté(e)

Bon, d'après Moine c'est badri qui a demandé à être sur le banc car il sentait de la fatigue, Mea Culpa mais je pense que Rjeibi dès l'entée de jeu aurait été un meilleur choix que de faire jouer Chaaleli dans ce poste [dawla]

Posté(e)

Mais quel match quelles sensations !! Mala Couly enorme tbarkallah et quelle délivrance de Chamo !! Vous vous rendez compte Wselna on attaque avec dhawedi et machani....  Un public au top  je pense que C'est grace au public  qu'on a marqué il faut se focaliser sur le match des eni maintenant seul mot d'ordre Victoire victoire et victoire Rabbi m3ana !!

Posté(e)

Oui Couly a ete d un apport grandiose aujourdhui, surtout lorsque nos joueurs ont accuse un peu le coup physiquement et a un certain moment la concentration ( la fameuse bahta).

al3ab ya taraji inchallah zina

Posté(e)

Dans le meme cadre des forumiens qui se prennent pour des nebgha et qui prennent les autres pour des amateurs. 

Couli, nous etions des centaines ici, menhom ena, a vouloir son depart. 

Quand fb a dit "ce joueur est tres important pour moi et je compte sur lui", el koll 3malna pffff

Posté(e)

Badri a ressenti des douleurs.

C'etait très risqué de le faire jouer, le but est arrivé au bon moment.

Hamdoullah 

Posté(e)

Mabrouk alina ce succès tant mérité mais quand même dans la douleur. Le plus dur reste à faire. Ne mettons pas de la pression sur les joueurs . Aujourd'hui on a remarqué qu'ils ne voulaient pas nous décevoir . C' était un fardeau lourd , très lourd même . À la Champions League maintenant et le 18. ça sera une autre histoire. Savourons ce succès . Inchallah boutoula BAB SOUIKA

Posté(e)

Gérer la pression du résultat, des cartons et du public, c'était trop stressant.

Hamdoullah,

Le résultat était là,

On a évité les cartons,

Le public était énorme et magique.

Public, staff (mention spéciale au chevronné FB) et joueurs, un grand Merci à vous tous.

GRANDIOSES EN ATTENDANT L'APOTHÉOSE.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Brabbi c'est quoi le cadeau de l'arbitre?

Posté(e)

je sais pas si FB a bcp changé, ou c'est l'apport mouine et majdi. Mais Faire reposer les meilleurs éléments de l'équipe lors des dernier matchs les plus décisifs est une décision à saluer.

j'ai bien aimé aussi mouine qui regroupe ts les joueurs avant la reprise pour les encourager et leurs donner les dernières consignes.

rabbi maana we les tkhayebna. Inchallah zina taraji tzahina

Posté(e)

Hamdoulla Hamdoulla Hamdoulla , rawaht épuisé bech nmoute , ta3abni barcha barcha ce match sur tout les plans: d'abord cette circulation , ensuite les buts ratés , ensuite FB qui n'a pas fait de changement , ensuite ce but qui a tardé , ensuite la réaction des CSSistes , ensuite les déclarations de ce Dalhoum et leur coach !!!

Hamdoulla Hamdoulla Hamdoulla et mille Bravo à tout les membre de cette grande famille .. 

Avant le match contre ESS , il y a un match très important en CL et contre une grande équipe bien supérieure à ESS et CSS et CA

Posté(e)

Couli hors norme lyoum tbarkallah pour moi c l homme du match 

Posté(e)

TARAJI DES GRAND JOURS, Public, Joueurs, Dirigeants.

Public ne veut pas chanter oss, oss, oss pour ne peux vexer l'adversaire tefehem kol chay.

TARAJI GRANDI AMORI.

[dawla]

Posté(e)

Seul bémol da5la 3al 7it

Posté(e)

[Play-Off , J09] EST vs CSS (1-0) - But de Chamseddine Dhaouadi (77') 07-05-2017 [Al KASS]

Posté(e)

Seul bémol da5la 3al 7it

moi perso c le cadet de mes soucis ca

d ailleurs on devrait les supprimer

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.