Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 9J] EST 1 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Du discernement, il en faut vraiment ,avec cette bande d'anti espérantistes . Car non seulement on ferme l'œil et on ne dit rien sur des épisodes scandaleux quand celà met en scène un de nos concurrents , mieux encore , on mobilise systématiquement des services sport de chaînes télés ou radios , afin de mettre en évidence tout ce qui peut nous porter préjudice . Et dans ce domaine , je le redis encore une fois , la bande d'équipe du service sport ( à part Cherni je pense ) MFM , dont les plus mobilisés pour cette sale besogne !!! D'ailleurs , j'appelle le maximum de forumiens  ici , à les dénoncer chaque fois que c'est possible ...

• Réponses 572
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Loued bellehi klima sghira 3lina a7na ici fel forum nsaffiw neytna m3a b3adhna w menghir talakouchette rahou El match hedha mte3na a7na mte3 El forum mte3 El Facebook mte3 jouerette mte3 joumhour eli

• Wa9t El public yoghlet El kolna ndourou 3lih aujourd'hui il était phénoménal nes we3ya nes metfehma fi b3adhha dazzou m3a jam3eyethom vraiment eli ritou lyoum 3andi snin ma ritouch  Sinon le 18 vous a

• جمهور الترجي يوم الأحد في رادس 

Posted Images

Posté(e)

Kolhom yetfakrou el rojla kene contorna nahna   Comparer leur réaction apres nos matchs à leur match contre ESS ( Ben Guerdene , FC Merda et CSS ) et ces CSSistes 3ala chnowa yal3boub wela men chnowa yechkiw elyoum ?

Posté(e)

https://www.facebook.com/rabye.bouden/posts/10213253149552235   

Louled la seule réponse lel les frustrés men jam3eyet l kol li yakerhou taraji akther meli y7ebou jam3eyethom la réponse est dans ce lien !

Virage 7ay Taraji DIma Labess 

place à la CL ! 

Posté(e)

انا خايف من حاجة برك في مقابلة الحاوي الي هي اخطاء الدفاعية ..لانو اخطاء كيما الي ريناهم ليوم الصفق ضيعوهم لخرين مانتصورش يفلتوهم 

Posté(e)

ti chaditoulna supras supras ? ti wakteh aamlou dakhla mezyéna ? 

dakhlet c ULE02 point final

fi beli ULE02 Heya elli 3amlet da5let el derby w tal3et 3al 7it zeda :) w tnafes chwayya matekbesich rou7ek on est dans un forum de discussion 

Posté(e)

انا خايف من حاجة برك في مقابلة الحاوي الي هي اخطاء الدفاعية ..لانو اخطاء كيما الي ريناهم ليوم الصفق ضيعوهم لخرين مانتصورش يفلتوهم 

lequels ? Il y a eu une seule 

Posté(e)

fi beli ULE02 Heya elli 3amlet da5let el derby w tal3et 3al 7it zeda :) w tnafes chwayya matekbesich rou7ek on est dans un forum de discussion 

zorrika masta w zeyda w manhebch nhewbek kdar fik :)

Posté(e)

Mais ils disent aussi qu'il y avait faute sur le but de Chamo 

Posté(e)

Safaxi tla3 mousel :D:D

Posté(e)

ili howa ili bch ya3mel da5la, ken tnajem 9olhom ysaybou 3lina mil 3D wel caricature, khatr dhhorna bil kechef ili mch mte3na! g3arneha w dhahkou 3lina ili mayetsamewech. msg  bil wra9 hmor w sfor kil3ada w sayb sala7 en plus ashel w azyen w mandher hlow.

Posté(e)

Ahom tal3ou mousalinn bakkayett CSS !!! 2 penalties non sifflés

Posté(e)

Khouya ta7ki bjadek ?

C est toujours ton avis apres sa prestation  

Posté(e)

Posté(e)

https://www.facebook.com/rabye.bouden/posts/10213253149552235   

Louled la seule réponse lel les frustrés men jam3eyet l kol li yakerhou taraji akther meli y7ebou jam3eyethom la réponse est dans ce lien !

Virage 7ay Taraji DIma Labess 

place à la CL ! 

J'ai fais un tour sur son mur, chindoukh bedho7k :mouhahaha: :mouhahaha: Malla 3ardh 3malhoulhom :mouhahaha:

Posté(e)
  • Auteur

Faouzi semble avoir trouvé son "frank kom" en la personne de Couli, mais en plus fin (plutot mouch 7ayawen kezzazzar Kom).

J'ai le pressentiment que si Couli continue sur de pareilles perf, il va integrer le tres petit cercle des titulaires inamovibles.

PS: l'attaquant sfaxien elli klé ktef 9oddem l'enceinte tsanter bih 4m ne pourra surtout pas me contredire :D

Posté(e)

Posté(e)

Mela chikha khir min zouz chrab 

Merci l'Espérance :wub::wub:

Posté(e)

Faut dire que FB ne changera jamais 80 min sans changements et le score nul ou défaite reviens au même. Il a préféré changer l'emplacement des joueurs sur le terrain que de faire entrée du sang neuf. 

N'importe qu'elle autre entraîneur qui a Badri et Rjaibi sur le banc fera un changement à 60min.

Chameme est rendu ailier gauche, FBY et Khenissi dans l'axe,   Bguir et chalali Et mbarki sur la droite. Avec Un grand Coulibaly seul ou presque dernière. 

L'entree de Badri à la place de chaalai  voir Ferjani ( carton ) à la 60 min était très net pour les téléspectateurs surtout avec l'énorme match de Coulibaly 

en tous cas el koora a3tatou ha9ou 

mabrouk a3lina. Sur un match toute est possible , avec toute la magouille de ces plat off j'espère que les instances et la fédération une fois la finale est décidé Auj de laisser le meilleure triomphé. 

TARAJI y'a dawla 

Posté(e)

Je dois revenir sur la prestation de Coulibaly! 

Nous avons, durant les derniers 15 ans presque, pleuré jour et nuit pour avoir un pivot "heycha" (j'aime pas le mot mais bon)

Depuis l'arrivée de Couli j'étais quasiment le seul à le défendre (avec @Ringo Starr) ... On a souvent tendance à nous auto détruire avec des critiques très dures envers les nôtres ! 

Coulibaly est un pivot moderne comme on trouve rarement dans notre championnat ! 

Il est super fort physiquement, avec un vrai corps de footballeur, il n'est pas Usain Bolt mais à une vitesse non négligeable et on a vu ça lors du contre Sfaxien à la fin du match (retour sur le jeune attaquant Sfaxien je pense)... Ce qui est excellent avec Couli c'est que sa relance n'est pas mal du tout ! Il ne se complique pas la vie et donne toujours des passes simplement courte vers Chaaleli ou Sassi et c'est ce qui fait sa force (pas de philosophie) 

Ceux qui priaient pour avoir Kom, je leur dis que kom est un boxeur avec des crampons !

Il est archi nul balle au pied !!! Donc respectons Coulibaly et laissons le gars travailler il est primordial chez nous !!!

Maintenant Bguir ! 

Rahou un 10 c'est essentiellement le contrôle du jeu de l'équipe la temporisation diriger le jeu elevé le rythme, le baissé, et surtout donner des chances marquer pour l'équipe ! 

Bguir fait tout ça avec quelque erreurs des fois et c'est normal ! Quand on s'occupe de donner la dernières passes des fois ça peut manquer de précision mais c'est normal ! 

Lioum bguir à évoluer dans un registre un peu bizarre où il devait composé abec une équipe en déséquilibre (le fait que l'équipe soit en déséquilibre tactique ça ne veut pas dire que la tactique est mauvaise mais c'est des choix qu'un coaché fait) en fait bguir devait composé avec un couloir droit tantôt vide (chaaleli qui revient vers l'axe du milieu tantôt qui couvre à droite )

Et tout notre jeu est passé par le petit meneur de jeu espérantiste ! Il a donner deux trois ballons qui auraient pu ramener des buts mais surtout il était à l'origine du but en composant sur l'aile droite avec mbarki je pense ! Plus deux CF qui auraient pu finir au fond ! 

Sayybou errajel il est bon et c'est rare d'avoir un bon 10 ! Il est jeune le gamin ! Soyons patients !!! 

La dernière chose que je veux dire et excusez le long message, c'est le niveau de Chams ! 

À un moment donné beaucoup d'entre nous ont critiqué méchamment le Chamo national alors qu'il passait par un petit passage à vide tout à fait normal par rapport au nombre de match qu'il enchaîne ! Il est en super forme durant cette période cruciale du championnat ! Encore une fois on a jugé sévèrement un pilier de l'équipe !

Aman soyons patient et soyons plus positifs avec nos joueurs  ... On entame une étape historique avec le retour de la champions league ! Rabbi M3ana wrabbi incheallah yostorna !!!

الترجي دولة !!!

Modifié (le) par asz tnk

Posté(e)

Footballistiquement, FB s'est trompé aujourd'hui. Le résultat semble lui donner raison, mais c'est en trompe-l'oeil.

Le CSS nous a bien bloqué, de une; de deux on était bien plus proche du nul que de la victoire (0-0 ou 1-1).

Ce que certains voient comme une grande performance de Coulibaly (c'en est une) est en réalité le symptome que quelque chose a mal tourné. Lorsqu'a l'Espérance le pivot récupérateur est un des hommes du match, dans une partie ou on a peut etre 70% de possession de balle, ça prouve surtout qu'il y a une erreur tactique.

Et l'erreur, beaucoup l'ont vu: quand le CSS est incapable de tenir le ballon et que son milieu ne passe pas par l'axe pour ses attaques; jouer en 4-3-3 est stupide. On a sacrifié Chaalali pour pouvoir faire jouer Couli. Chaalali n'a servi presque a rien sur son couloir, il n'a aucune qualité de latéral. Et pour la 10ème fois qu'il évolue a ce poste, on perd son apport magnifique de cette saison.

FB comptait sur le trio FS, GC, Bguir pour animer le jeu tandis que Couli couvrirait derriere. A mon sens c'était un échec total.

Clairement, le 4-2-3-1 aurait été bien plus adapté vu la faiblesse des arrières latéraux du CSS. Au lieu de ça on s'est cassé les dents pendant 70 min sur une double ligne défensive des sfaxiens qui ont simplement bouché l'axe.

Bref, très content (et surtout soulagé) de la victoire. Je suis (et reste) soutien de FB. Mais quand il se trompe, ca merite d'etre noté.

Ce CSS, tekel 7arra w trawa7 tghanni normalement.  

Modifié (le) par allouche

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.