Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 4J] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

صدقوني أولاد جمعية قد ماكنت ندافع على حمدي مدب المقابلة هاذي اكدتلي الي لازم رئيس جمعية جديد يشد الترجي 

• Réponses 462
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Scénario idéal, pénalty et carton rouge pour Ben Chérifia en première mi-temps. Excellente prestation de Ali Jemal et on remporte le match 1-0 à 10 contre 11. Taraji Dawla

• Demain l'arbitre et ces adjoints vont tout faire pour qu'on ne gagne pas , khater 3arfin 3ana Djaj makina dans notre BD .. Kolhom 3arfin que en cas de  notre victoire a Sfax ,championnat to9rob barcha

• Encore mieux, entrainement, tir très fort de Badri, moez yiddou titfssa3 2 mois d'arrêt  Jmal est titulaire et excellente prestation, moez prêté au CAB 

Posted Images

Posté(e)

L'Espérance ne peut être forte, impressionnante, dominante, qu'avec un meneur de jeu digne de ce nom. 

Bguir n'a ni l'envergure pour prendre en charge le jeu de l'Espérance, ni la continuité du rendement. 

On pourra pas bâtir un volume de jeu respectable avec lui, malheureusement. Il était tout simplement transparent (comme bcp d'autres joueurs), mais le 10 a l'Esperance doit prendre ses responsabilités. 

Posté(e)

Hedheka 7ad jhayed. Le changement de couly en témoigne. Ne9sin barcha soyons honnêtes 

Posté(e)
  • Auteur

صدقوني أولاد جمعية قد ماكنت ندافع على حمدي مدب المقابلة هاذي اكدتلي الي لازم رئيس جمعية جديد يشد الترجي 

apres un match nul à sfax ? :huh:

Posté(e)

Depuis le début de la saison tout le monde parle de l'effectif de l'Espérance eli houwa le meilleur en terme de quantité et de qualité et le jour J on ne trouve pas une bouffée d'oxygène dans notre banc.

Khenissi ne m'a pas surpris el youm malgré qu'il n'a pas joué contre 2 axiaux s7a7 mais le rendement de FS et de Badri  i7ayyer.

Je ne veux pas parler de Bguir, zayed la7dith.

Sinon HM yelzmou ya7ki sérieusement avec FB pour mettre les points sur les "i" car kèn bech ikamel haka ce FB loumour bech twali flou barcha !!

Posté(e)

C'est clair qu'avec Khnissi en attaque et Bguir en 10 on n'arrivera nul part.

Posté(e)

Je me rend compte qu'il nous faut un joueur africain Heycha au Milieu, leurs deux joueurs noirs, ne sont pas des foudres de guerre mais juste avec leur condition physique dépassent nos joueurs et prennent les dessus.

Talbi, oki jeune oki premier match mais fama zal3et je les comprend pas el 7a9, je ne peux pas concevir qu'n joueru senior peut etre hakka. Il faut une autre solution match Soussa Berjoulia

Bguir : quelle mogt quelle 3okka, un joueur nivau mte3 bta7i qui ne cherche que les pénaltys. ne7chem ena joueur ykawer hakka chez nous

Adam Rjaibi : zeyed ydo5il, et7essou ca y est taret ennfa7a chez nous

Khalil : avec tout mes respects mais ma3dech ynjim y3ewen, vous voulez hissez le niveau, faut en débarrassez. En7ebouh en9adrouh mais C fini.

Khnissi : C pas a lui tout seul qu'il va supportez le poids de l'attaque. Neçssine Kodem un attaquant qui pese et y9ali9 defense.

Posté(e)

Dommage pour ce nul vu qu on aurait gagné ce match.

Mais bon, maintenant on doit se concentrer sur le match de sousse.

Posté(e)

decevant , chey ifadded w imaredh mais rien de surprenant et ce n'est que le resultat de notre "Travail"

- on a rate betement le dernier mercato hivernal ( je vais y insister fi tout mes messages)

- on a perdu beaucoup de temps en gardant AS ( on a rien gagner par son maintient)

- on a commis encore une erreur avec la venue de FB ( mon avis personnel )

Hana nchoufou tawa fel virage important de championnat , le resultat de travail physique de FB et chofna a quell point on a le meuilleur effectif !

Posté(e)

changemet de coulibali aujourd'hui va rester dans l'histoire .

Posté(e)

ki tabda ella3ba satta7 satta7 bien sur Khnissi mouch bech yal9a rou7ou  

Posté(e)

je croit me fhimtnih ech no9sod kkhouaya avec cette effectif raw il barca tkawir

A un certain moment, il faut peut être se rendre à l'évidence que cet effectif n'est pas aussi impressionnant qu'on le croyait.

Déja nous n'avons aucun joueur dans notre quator offensif qui est capable de faire la différence à lui seul quand l'équipe n'est pas au top (comme l'étaient les Msakni, Darraji, Mickel, Yannik, Blaili).

Outre le fait que tu te retrouves depuis plusieurs matchs avec des Bguir et Khenissi médiocres sans avoir de doublure valable capable de les relever.

Hédha sans parler de notre défense cauchemardesque et d'étrangers sans aucun apport.

Posté(e)

Aucun joueur étranger valable à l'esperance et on se permet de rater le mercato hivernal ...

Posté(e)

ken khalina ammar swayah khir..mala changement colibaly blasset bguir bich yo93od fi te5ir walah 

Posté(e)

7aja o5ra Moncer w les étrangers elli 3anna hezou taychouhom 

Posté(e)

A un certain moment, il faut peut être se rendre à l'évidence que cet effectif n'est pas aussi impressionnant qu'on le croyait.

Déja nous n'avons aucun joueur dans notre quator offensif qui est capable de faire la différence à lui seul quand l'équipe n'est pas au top (comme l'étaient les Msakni, Darraji, Mickel, Yannik, Blaili).

Outre le fait que tu te retrouves depuis plusieurs matchs avec des Bguir et Khenissi médiocres sans avoir de doublure valable capable de les relever.

Hédha sans parler de notre défense cauchemardesque et d'étrangers sans aucun apport.

ns aavons la meilleure doublette aux milieux  suffisant pour avoirune main mise sur n'importe kel match

G  rencontre une fois rchud belhout dans la frontière algérienne il m"a dit avec faouzi ya pas de fonfd de jeux ett'attends pas a voir du jeux et je croit qu il a vu juste jusqu'a maintenant 

Et que ct nettement mieuxavec swayah

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

Sinon winhom jme3et FB et les couilles?

Coulibaly :bang:fel 85 avec un resultat nul

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)

on est 1er avec 10 sur 12 et wéhed ihab inahi el meddeb lekher 9allek talbi n'as pas le niveau alors que defenseur c'est le poste le plus difficile pour débuter avec gardien , lekher 9allek rjeibi tarrétlou naf7a alors qu'il a joué que 15 min ferjeni walla inquiétant alors qu'il a pas fait un match si catastrophique badri walla mouch mlé3bi alors que fé derby ken un genie bélléhi yézziw , la seule remarque pertinante est que hamdi doit mettre les points avec Benzarti

on est 1er avec 10 sur 12 et wéhed ihab inahi el meddeb lekher 9allek talbi n'as pas le niveau alors que defenseur c'est le poste le plus difficile pour débuter avec gardien , lekher 9allek rjeibi tarrétlou naf7a alors qu'il a joué que 15 min ferjeni walla inquiétant alors qu'il a pas fait un match si catastrophique badri walla mouch mlé3bi alors que fé derby ken un genie bélléhi yézziw , la seule remarque pertinante est que hamdi doit mettre les points avec Benzarti

Posté(e)

tawa ya tjib 3 points men soussa ya bye bye championnat

Posté(e)

Notre problème est l'entraîneur !

aucun plan de jeu et aucune réaction au cours du match.

on n'ira pas loin avec ce FB fini.

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)
  • Auteur

Tchouf notre effectif sur papier t9oul wselna, tarja3 sur terrain, tal9a qd tes solutions offensives sont en méforme, ma tal9a 7atta solution de rechange sur le banc.

Posté(e)

Dos au mur

Journée 5sarn'a fiha 2 points

Kaf behi pour le reste du parcours 

Joueurs physiquement tay7in, Khenissi ne9es concurrence, changements très en retard 

Prochain match 3 points nchalah, on est l equipe la plus forte malgré les insuffisances

Taraji ya dawla  

Posté(e)

Badri très transperant tout le match

Errouj à part quelques bons actions en 1er mi-temps sinon rien de spécial

Si nos deux ailier sont incapables de faire la différence en absence d'un bon régisseur et un bon attaquant de pointe, c'est quoi leurs utilités?

Pour notre prochain match à Sousse, je préfère  de loin aligner Chammem à coté de Chamo plutot que Talbi

Posté(e)

Tchouf notre effectif sur papier t9oul wselna, tarja3 sur terrain, tal9a qd tes solutions offensives sont en méforme, ma tal9a 7atta solution de rechange sur le banc.

je ppense que c plus une animation offensive car on joue comme on s'entraîne !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.