Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 4J] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

J'ai pas compris Khouya @Taraginho pour Sokari..?

C'est vraiment un très bon joueur ( en passant le meilleur sur le terrain aujourd'hui je dirais) mais je ne vois pas le lien avec ce que j'ai dit pour le match.

par rapport au faites que tu étais pour sa venue à l'époque de l'imbroglio en nous citant un futur grand c'était bien toi n'est-ce pas ? :)

• Réponses 462
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Scénario idéal, pénalty et carton rouge pour Ben Chérifia en première mi-temps. Excellente prestation de Ali Jemal et on remporte le match 1-0 à 10 contre 11. Taraji Dawla

• Demain l'arbitre et ces adjoints vont tout faire pour qu'on ne gagne pas , khater 3arfin 3ana Djaj makina dans notre BD .. Kolhom 3arfin que en cas de  notre victoire a Sfax ,championnat to9rob barcha

• Encore mieux, entrainement, tir très fort de Badri, moez yiddou titfssa3 2 mois d'arrêt  Jmal est titulaire et excellente prestation, moez prêté au CAB 

Posted Images

Posté(e)

Sinon le public aura sa peau :D

Bon, je suis déçu kima barcha houni mais dire que nous avons besoin d'un nouveau président et qu'avec Ammar c'était mieux nwalliw nhezou w nonfdhou. Nous avons raté notre chance en première période. L'adversaire a tout fait pour gagner en seconde période avec les moyens du bord car il est à 6 points. A7na ? Il nous manque un joueur kima Msakni, Belaili ou même Darragi (je sais que barcha ifeddou mennou mais je parle de ses qualités techniques et il faut être objectif). Bguir ne fera pas carrière chez nous zeyed ce n'est pas le patron dont on a besoin. Il nous manque aussi un attaquant qui pèse sur la défense. ça passera en Tunisie mais en CL ansa.

En ce qui concerne le changement Bguir/Coulibaly, il faut être réaliste, les Cssistes semblaient avoir plus de "jus" que nous, donc assurer la couverture et placer Sassi derrière Khenissi n'était pas une mauvaise idée.

bin vu. El samsung yejri yesser andi.

je continue à être persuadé qu'on a une bonne équipe. L'étoile à perdu à sfax. Moez n'a eu que 2 interventions à faire. Wleedna ont été en deçà aujd8. Missalech. On répète pas nos erreurs au risque de remettre les autres en jeu.

il y a 12 13 pt à prendre sur 6 matchs. 

Posté(e)

Bguir titulaire et Moncer hors liste.

Le Illah illa Allah w la 7awla wala 9owet illa  l Allah

Posté(e)

Qqn a le calendrier des prochains matchs de l'Esperance dans ces play offs ? (avec horaires prévus) ?

Merci

Posté(e)

Bellehi louled fassrouli kifeh be9i nahkiw al effectif? Yekhi y avait qui en face??? On parle d effectif quand joue Ahly, TPM, etc mais nahkiw ala effectif contre jam3iya bricolée bessif?? 

Andek el 7a9 fi 3 chgts.. Tu fais le 1er poste par poste a la 80' le 2e n en parlons pas et tu n fais pas le 3e... Ca fait reflechir qd meme!! Habina nerb7ou???

ma7abinech nakhsrou zeda, 3 pts lel css lui aurait donner des ailles pour revenir en course.

Match nul bon a prendre d'après moi.

Posté(e)

Klemi représente un avis personnel 

On est en concurrence directe avec l'étoile 

jusqu'ici on a joué les mêmes match sfax metlawi a l'extérieur et club bengerden at home on a 10 ils ont 9 , fauzi ma3andou Ma yzid lezem un étranger bessmou , l'étoile 9a3det 3 ans Ma reb7etch a l'extérieur fel Afrique nharet elli jebet un coach tactiquement 3andou Ma y9oul fi rou7ou reb7et fel côté d'ivoire , génération mtaa l'étoile Awel Ma habathom c vrai habathom fauzi mais Le groupe 7adhrou Roger lemerre , coach qui ne gère pas ces joueur , Ma ya9rach ettorh yetfarej ka ayyouha ness les changements yetfakarhom fel 80 mahouch mtaa CL ! Fauzi dhkey fi 7aja Barka il choisi le meilleur effectif la akther La a9al !! L9ana ferghin mche libia l9a l'étoile fergha mche raja ... natter massroufou m'en 3and riahi fi play of bou no9ta! Ceci est dit kima 9olt 3anna 10 et l'étoile 9 tt est jouable mais a mon avis lezemna un grand coach salaire fauzi+moncer + zaabia ijibou coach kbir binethom fama 80.000€ à mon avis ! Nssaybou fauzi lel équipe national baad torh soussa wenjibou coach bessmou bark y9adrouh les joueurs mouch bandi m'en Marseille 

pour l'effectif 3anna barcha assemi y3awnou ay équipe et yjiw des titulaires fel css mtaa lyoum wrahom kawrou khir mais on a un effectif super déséquilibré ech taamel bel jlassi,moncer,bguir pour une seul place fel wa9t elli wrahom andek ken ferjeni/chaaleli wehed en méforme ndhi3ou wma fama 7ad wrahom! Ech taamel bel badri rouge rjeibi Ben mohamed ... fel wa9t elli wra khnissi Ma fama 7ad !! Lteli 7adeth wala 7araj! Quand tu participe à un tournoi 3ala jom3tin thez maak 4 axiaux behin A7na 3ala saison kemla 3ana chtar chamo + machani et belkaroui même s'ils ne sont pas excellent pour moi behin

gardien et latéraux hani seket 

Posté(e)

Bguir titulaire et Moncer hors liste.

Le Illah illa Allah w la 7awla wala 9owet illa  l Allah

le seul fautif c'est moncer 

Posté(e)

Rien ne repmplace les matchs et la compétition : on a choisi de ne pas jouer des matchs amicaux j'espère que nous avons fait le bon choix....Depuis quelques temps on joue à 9...Bguir et Khnissi sont out car ils sont interdépendants et c'est a l'entraineur de trouver des solutions et de faite confiance à d'autres .....Je pense qu'on a perdu 2 points car on avait largement les moyens de faire mieux si on en avait l'ambition ...et puis avec cet arbitre ça ne  pouvait finir qu'avec un match nul

Posté(e)

Les - : Mbarki Bguir Badri et Khenissi

On montre à chaque fois nos limites techniques : Manque de justesse dans les passes, Mauvais Choix

De même, peu d'impact athlétique alors qu'eux se donnent à fond sur chaque duel.

Le ballon de FBY en 1ère mi-temps fait basculer le match

@Chokri el ouaer une legende : L'action du but annulé stp. Merci

Posté(e)

Avant Sousse et pendant cette semaine inchallah, il faut gonfler à bloc les Jelassi, Moncer, Zaabiya et Rejaibi, faire jouer à fond la concurrence, être objectif et laisser les sentiments d'à côté. Il faut avoir un groupe (de 18) motivé et concentré. 

La sélection se ferait à la fin de l'exercice en cours et pas en cours de route.

Le banc d'aujourd'hui ne donne pas les prémices d'une équipe allant à Sfax pour gagner.

Sousse, ça sera 1er contre 2ème ! et le match référence de FB, lui qui connaît les "eni" au moindre détail.

Posté(e)

aya haw but valide 100% + penalty adh7a contre mera7 

khdem khedmtou l'arbtre ou non ? 

Posté(e)

aya haw but valide 100% + penalty adh7a contre mera7 

khdem khedmtou l'arbtre ou non ? 

En revoyant calmement les images, il me semble qu'il a Hors jeu de Khenissi

Qqn a le calendrier des prochains matchs de l'Esperance dans ces play offs ? (avec horaires prévus) ?

Merci

Dimanche 09/04 17h ESS-EST

Dimanche 23/04 EST-ESM (Theoriquement 15h)

Dimanche 30/04 CA-EST (Theoriquement 17h)

Mercredi 03/05 USBG-EST (Theoriquement 15h)

Dimanche 07/05 EST-CSS

Jeudi 18/05 EST-ESS

Posté(e)

but valide a 1000% w juge na7ah par mauvaise foi khatrou kan wadha7 w le3ba classique 3alekhr 

Posté(e)

On n'a pas profité d'une défense sfaxienne aléatoire, remaniée dans sa composition avec même un joueur blessé et remplacé dès le début.

La défense étoilée avec les Jemal, Boughattas, Bedoui et Abderrazak, ce n'est pas au seul Khenissi de la "perforer".

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

allah ghaleb

lioum on a fait un mauvais match, sinon cette equipe etait prenable 

mais au vu de la 2e MT ou on etait inexistant le nul n est pas une mauvaise operation. 

Et dans l absolu non plus. 

Lioum trop de joueurs importants hors du coup. Surtout badri qui a annihile un grand nombre d attaques

pour moncer ma iloup ken ro7ou, comme a dit pacha, je suis certain qu il a fait expres pour ne pas jouer a sfax

Posté(e)

but valide a 1000% w juge na7ah par mauvaise foi khatrou kan wadha7 w le3ba classique 3alekhr 

brabbi kifech ya saber valide à 1000% ?

Il ne faut pas chercher des alibis kima a Conacry, on ne mérite pas de gagner et l'arbitre n'a pas influé sur le résultat du match (a mon avis bien sur). Mieux même, starna rabbi, car normalement Chaalali ne joue pas le match de sousse.

Posté(e)

Dimanche 09/04 17h ESS-EST

Dimanche 23/04 EST-ESM (Theoriquement 15h)

Dimanche 30/04 CA-EST (Theoriquement 17h)

Mercredi 03/05 USBG-EST (Theoriquement 15h)

Dimanche 07/05 EST-CSS

Jeudi 18/05 EST-ESS

Merci beaucoup

Posté(e)

brabbi kifech ya saber valide à 1000% ?

Il ne faut pas chercher des alibis kima a Conacry, on ne mérite pas de gagner et l'arbitre n'a pas influé sur le résultat du match (a mon avis bien sur). Mieux même, starna rabbi, car normalement Chaalali ne joue pas le match de sousse.

sahla 7kaya 

fil video ili min fou9 a3mel pause au moment ili kharjet fih koura min 3and chaalali 

w raw dhwadai mamashach jemla koura .. w mafamach nouvelle action .

bensba lia l'arbitre 3mal ili 7ab 3lih howa wel juge mta3ou , l'action de chammam au debut de match un coup franc flagrant sur la ligne ma3tahach ,penalty contre yassine merya7 juste avant l'occasion de rouge ...

w zedna 3awenah a7na b rendement catadtrophique en 2eme mitemsp .

w haw min taw ya Hedi tfarej fil 3ardh a sousse jem3a jaya 

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)
  • Auteur

On n'a pas profité d'une défense sfaxienne aléatoire, remaniée dans sa composition avec même un joueur blessé et remplacé dès le début.

La défense étoilée avec les Jemal, Boughattas, Bedoui et Abderrazak, ce n'est pas au seul Khenissi de la "perforer".

HS: jmal est sorti sur blessure musculaire, a 99% il sera absent dimanche

Posté(e)

sahla 7kaya 

fil video ili min fou9 a3mel pause au moment ili kharjet fih koura min 3and chaalali 

bensba lia l'arbitre 3mal ili 7ab 3lih howa wel juge mta3ou , l'action de chammam au debut de match un coup franc flagrant sur la ligne ma3tahach ,penalty contre yassine merya7 juste avant l'occasion de rouge ...

hors jeu wadha7 

Posté(e)

sahla 7kaya 

w zedna 3awenah a7na b rendement catadtrophique en 2eme mitemsp .

w haw min taw ya Hedi tfarej fil 3ardh a sousse jem3a jaya 

wallah 3ib y a saber eli ta7ki fih w rana maneqt7a9ouch nerb7ou w bjeh rabbi khallina nkamlou les 2 matchs eli mezelou 3ala khir w yezzina Mel tanbir

Posté(e)

par rapport au faites que tu étais pour sa venue à l'époque de l'imbroglio en nous citant un futur grand c'était bien toi n'est-ce pas ? :)

ah ok d'accord 

Oui j'étais pour sa venue c'est clair car je l'avais vu jouer à plusieurs reprises et il m'avait impressionné.

Il avait même signé..

Dommage car je pense qu'il aurait bcp apporté.

Il démontre aujourd'hui l'étendue de son talent.

Hassilou..

Sinon je pense qu'il faut recruter un Grand attaquant étranger aujourd'hui pour passer un cap et jouer les premiers rôles en CL.

Posté(e)

BD du css fer7anin bech yetsawro m3a taraji. 9adech a7na akbar menhom wallah

Posté(e)

Un arrière gauche, un régisseur et un attaquant avec cerise sur le gâteau un axial, tous de calibre. On peut même aller chercher pour un ou plusieurs de ces postes du côté de l'Afrique.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.