Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 4J] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

sahla 7kaya 

fil video ili min fou9 a3mel pause au moment ili kharjet fih koura min 3and chaalali 

w raw dhwadai mamashach jemla koura .. w mafamach nouvelle action .

bensba lia l'arbitre 3mal ili 7ab 3lih howa wel juge mta3ou , l'action de chammam au debut de match un coup franc flagrant sur la ligne ma3tahach ,penalty contre yassine merya7 juste avant l'occasion de rouge ...

w zedna 3awenah a7na b rendement catadtrophique en 2eme mitemsp .

w haw min taw ya Hedi tfarej fil 3ardh a sousse jem3a jaya 

ya saber 5irlek ya saber

rani bech nji ena nbannjek jusqu'au 9avril 19h :D

sabba9 el 5ir yar7am weldik

• Réponses 462
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Scénario idéal, pénalty et carton rouge pour Ben Chérifia en première mi-temps. Excellente prestation de Ali Jemal et on remporte le match 1-0 à 10 contre 11. Taraji Dawla

• Demain l'arbitre et ces adjoints vont tout faire pour qu'on ne gagne pas , khater 3arfin 3ana Djaj makina dans notre BD .. Kolhom 3arfin que en cas de  notre victoire a Sfax ,championnat to9rob barcha

• Encore mieux, entrainement, tir très fort de Badri, moez yiddou titfssa3 2 mois d'arrêt  Jmal est titulaire et excellente prestation, moez prêté au CAB 

Posted Images

Posté(e)

wallah 3ib y a saber eli ta7ki fih w rana maneqt7a9ouch nerb7ou w bjeh rabbi khallina nkamlou les 2 matchs eli mezelou 3ala khir w yezzina Mel tanbir

chnowa ili 3ib ya aymen w ama tanbir ? fach ta7ki ? 3ib ki n9oul mahouch hors jeu w bountou ? 3lah kfart ? wala jbedt a3radh 3bad ? 

w jab rabi 9olt rendement catastrophique 2eme mitemsp w 9olt FB zallet ...

w bjah rabi chnowa 3ala9et tanbir bili na7ki fih ?

bon apprememt wa7ed yarja3 en mode silencieux khir wsolna 3bad mkachkhines may7ibouch fil arbitrage w jari2 w swa7lia ... 

Posté(e)

chnowa ili 3ib ya aymen w ama tanbir ? fach ta7ki ? 3ib ki n9oul mahouch hors jeu w bountou ? 3lah kfart ? wala jbedt a3radh 3bad ? 

w jab rabi 9olt rendement catastrophique 2eme mitemsp w 9olt FB zallet ...

w bjah rabi chnowa 3ala9et tanbir bili na7ki fih ?

bon apprememt wa7ed yarja3 en mode silencieux khir wsolna 3bad mkachkhines may7ibouch fil arbitrage w jari2 w swa7lia ... 

bountou hors jeu wenti tetlakech mel bere7 w rahou bech yssir w yssir w mafamma chay l'arbitre Mriguel  wel problème fina a7na w 7keyet l'arbitre fi soussa na7na na3mlou eli 3lina wel be9i 3ala rabbi w Ken ketba taw tji w Ken gholtet notre comité taw net7asbou 

Leklem hakka zeyed je vois 

Amicalement bien sur

Posté(e)

Konna najmou nerbhou sfax sont fragiles mentalement kima les joueurs kima public khawefa faut pas leur donner confiance dommage on a pas marqué en début de match.. Badri bguir khenissi yelzem yfi9ou.. Notre milieu mamchech lyouma thes barsha dechet...si non FB doit bien préparer son match a sousse.. Problème on a pas trop de solution sur le banc...

Posté(e)

on est le 2 Avril .... le prochain mercato c'est le 1 er Juillet , d'ici la 5aliwna feli 3anna yehdikom rabbi

Pour revenire au match , pour le moment on a fait un match nul avec un rendement au dessous de nos attentes  mais on verra inshalla Dimanche prochain si on a gagne un point a Sfax ou si on perdu deux points

Pour vos infos : en cette phase allee , on avait le meme parcours que notre premier concurrent ESS :

- Tout les deux rba7na en deplacement fi Metlaoui

- tout les deux on a gagner a domicile contre Ben Guerdene et FC Zantour

- ils ont perdu a Sfax et nous avons fait un match nul

Donc si on ne perd pas inshalla a Sousse , Netsemmew 3malna une bonne phase allee w kene nerb7ou inshalla nwaliw 3malna une tres bonne phase allee

Posté(e)

Autre chose ils vont etre sanctionné ou pas à cause de leurs public walla wahed fardh w lakher sonna 

Posté(e)

joueur y7adher fi des excuses 9bel meymerki ech tistenew minnou ... billeh la3dhim chey ynata9 , jomhour css mé khallé ma3mel fihom w joueuretna kil kreyik ... zeyid !!!

Posté(e)

joueur y7adher fi des excuses 9bel meymerki ech tistenew minnou ... billeh la3dhim chey ynata9 , jomhour css mé khallé ma3mel fihom w joueuretna kil kreyik ... zeyid !!!

exact, la reaction de khnissi apres le but ta3mel l3ar ! 

Posté(e)

Un constat amer et alarmant qui ne découle pas uniquement du match d'aujourd'hui: notre football est en nette perte de valeurs, de talents et de spectacle et c'est de pire en pis

Avant notre match j'ai regardé 15 mins du match arsenal-mancity, il y a eu plus de temps effectif de jeu, de spectacle, d'émotions et de génie que sur les 90 mins du Clasico..

un jeu hâché, des jets de bouteille, des simulations, aucun joueur qui ne prend ses responsabilités, un ou 2 dribbles réussis sur tout le match, des passes ratées incalculables..

pour revenir au match, le css a bien préparé son match pour casser et contrer notre jeu en harcelant chaalali et ferjani (des passes à l'adversaire à volonté) mais à aucun moment pour développer son jeu.

sur ce match il aurait fallu que les latéraux soient au top de leurs formes pour espérer se créer des occasions mais malheureusement mbarki a toujours son problème chronique de finition dans les surfaces adverses et chamem se satisfait du minimum dans notre moitié de terrain.

un match ennuyeux à mourir.. avec la confirmation de la méforme qui dure depuis 18mois de bguir (une simulation ridicule pour avoir un penalty), khenissi en nette perte de vitesse (aucun duel gagné, même son travail sans ballon laisse à désirer..), chaalali et ferjani qui ont cumulé les mauvaises passes, badri transparent.. FBY était le seul aujourd'hui à nous sortir 1 ou 2 éclats.. 

les joueurs n'ont aucune excuse, un temps parfait pour jouer au ballon, un stade bien rempli, une pelouse quasi parfaite, un repos de 2 semaines..

j'ai du mal à partager votre enthousiasme concernant talbi.. face à un adversaire très léger devant, talbi a eu par moments un placement douteux, une mauvaise lecture de jeu et des interventions hésitantes et maladroites.. beaucoup de travail l'attend et je comprends maintenant l'hésitation en début de semaine de FB à associer chamem à dhaouadi..

on a raté les 3 points, face à un adversaire fort prenable.. j'appréhende le prochain match à sousse face à l'une des équipes les plus en forme du moment sur la scène nationale et africaine. Rabbi i9addar l'5ir

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

من الشعار القديم تعرف شكون عملها الباندرول فبحيث حسن الاستقبال هكة ولا بلاش

FB_IMG_1491201347558.jpg

Posté(e)

صفاقس جمعية صغيرة كبشت فينا لا أكثر و لا أقل

Posté(e)

من الشعار القديم تعرف شكون عملها الباندرول فبحيث حسن الاستقبال هكة ولا بلاش

FB_IMG_1491201347558.jpg

je viens de voir une video d avant match. 

Css 3amla speaker pour donner le nom des joueurs avec un seul but, insulter les notres, et le speaker a bien fait attention de laisser tyk, errouge et sassi pour la fin. 

Ils sont et resteront minables a jamais. 

Mais notre BD comment il se sent tawwa?

nchallah na3mlou fihom fel retour. 9addech nekrahom

Posté(e)

Amma 5ouna @rouma yifhim fi lkoura fi jma3it lbirou mta3na: sokari mouch kawwarji w joueur de cirque???!!!!!!!!

Ahhhh ye tarajji kletik issamsara.

Posté(e)

Sur papier, on a les moyens de dominer toutes les equipes de L1..sur papier seulement, car sur terrain, et le match d'hier le prouve une autre fois, on est loin du niveau escompte..et c'est tout a fait logique quand on se presente toujours avec presque la moitie de l'equipe aux abonnes absents! La solution: jouer la carte de la concurrence au sein du groupe.Pour moi, FB doit penser a changer 1 ou 2 elements de son equipe type pour donner du sang neuf a l'equipe, et je pense surtout a Bguir et Badri- pourtant ce dernier et une valeur sure.

Posté(e)

Pour la N eme fois : khnissi mayat3amalch alih bech ijib torh . Moch hedha el 9 elli yelzem ikoune fi taraji.  

Taraji twalli est tnajem tal3eb 3la Cl  le jour oû on arrivera â remplacer mbc dhaoudi  chamem  khnissi !!! 

Bguir zeda

Posté(e)

Selon MFM ce matin, Il y a une réflexion au sein de la ligue de décaler notre match de ce Dimanche face à l'ESS au mercredi 19/04 pour que tous les matchs de la journée aient lieu le même jour.

Posté(e)

Sur papier, on a les moyens de dominer toutes les equipes de L1..sur papier seulement, car sur terrain, et le match d'hier le prouve une autre fois, on est loin du niveau escompte..et c'est tout a fait logique quand on se presente toujours avec presque la moitie de l'equipe aux abonnes absents! La solution: jouer la carte de la concurrence au sein du groupe.Pour moi, FB doit penser a changer 1 ou 2 elements de son equipe type pour donner du sang neuf a l'equipe, et je pense surtout a Bguir et Badri- pourtant ce dernier et une valeur sure.

Je suis surpris quand je lis qu' on a le meilleur groupe du championnat

On a le meilleur gardien? non

On a le meilleur axe? non

On a les meilleurs latéraux? non

On a le meilleur régisseur? non

Notre effectif est hélas un peu surévalué et on l'a vu en CL et hier à Sfax. Faut rester humble. Le retour du championnat ne sera pas facile même pour les matchs à domicile.

Posté(e)

Selon MFM ce matin, Il y a une réflexion au sein de la ligue de décaler notre match de ce Dimanche face à l'ESS au mercredi 19/04 pour que tous les matchs de la journée aient lieu le même jour.

Ca serait surtt pour leur permettre de recuperer jmal et naguez.  Ama mch mochkol 3ana chkoun yfhmilha fil coulisse taw yahbet ya3mil howa marquage lteli.. 

7ala 7lila 3malna l3ar bl passivite 

Posté(e)

صفاقس جمعية صغيرة كبشت فينا لا أكثر و لا أقل

C'est sutout l'Espérance qui n'est plus ce qu'elle était lé akthar lé a9al.

Posté(e)

L'incroyable occasion ratée par FBY et la simulation bête et ridicule de Bguir en première mi-temps, nous ont couté le match. Konna facilement on termine deux zero mi-temps et on les enterre. Au lieu de ca, raja3nehime fil match en deuxième mi-temps.

Coup de gueule du Lundi.

Posté(e)

bonjour les mkachkhine 

hier awel deplacement naamlou apres la revolution we mafibélich tunisie walét haka (du pure regionalisme)

ena la79i9a kont nseb fel les groupes c'etai facil pour moi de le faire derier l'ecran sur mon clavier je me deplace pas avec l'equipe we fi rades nodkhol enceinte..

hier j'avai eu très peur la79i9a j'ai parlé avec des gen il m'en di on a l'habitude c'est tou le tem comsa yaatihom essa7a kifech mazelou ytab3ou fel koura un gran respect pour ces gen c'est le coeur de l'esperance.

parlan foot hier mafhemtech 3lech mbarki yetmacha sur terrain n7essou ma3inouch bech ykawer pour moi bguir yezih il ne sera jamé un gran joueur digne de porté nos maillo khenissi s7i7 koura makhaltetlouch barcha mais les peu de foi li khaltetlou fihom ma3mal biha chay badri nsitou li hbat 

les poin positif talbi n7essou ynajem yetriguel il y a des bon signes moez 3mal un gran arret chamo n7essou ka3ed yarja3 ferjani le patron du millieu et la bonne entrée de rjaibi

Posté(e)

le problem de Bguir c'est un problem d'effectif :

kene jee 3ana un pivot Africain heycha comme Kom w Alexis , enajmou nal3bou 4-3-3 avec Ferjani plus offensive .... de meme kene Moncer jee Rajel howa wela Jlassi et se donnent a fond Durant la semaine et en dehors des terrains ... ranna on a envoye ce Bguir lel gradins

Mais tant que notre pivot Africain esmou Coulibaly et tant que les Moncer et Jlassi sont des salaries qui viennent faire du sport et rencontrer des amis et faire des voyages et etre pays ( flouss zargua) a temps a chaque fin de mois ... on va se taper encore et encore ce Saad Bguir

- Sinon la question qu'on doit poser : est ce que le rendement en dessous de la moyenne de toute l'equipe hier est due que wledna mouch fi nharhom ( ca peut arriver meme pour les grdes equips deu monde) ou c'est due a la tactique appliquee par le CSS ? kene la premiere proposition mouch mochkel , mais le problem si c'est due a la tactique de CSS qui nous a bloque et asphyxie , car si on etait HS devant une CSS moyenne ech bech na3mlou alors devant une ESS et une FC Merda qui sont 10 fois plus forts que le CSS d'hier ? 

Posté(e)

le problem de Bguir c'est un problem d'effectif :

kene jee 3ana un pivot Africain heycha comme Kom w Alexis , enajmou nal3bou 4-3-3 avec Ferjani plus offensive .... de meme kene Moncer jee Rajel howa wela Jlassi et se donnent a fond Durant la semaine et en dehors des terrains ... ranna on a envoye ce Bguir lel gradins

Mais tant que notre pivot Africain esmou Coulibaly et tant que les Moncer et Jlassi sont des salaries qui viennent faire du sport et rencontrer des amis et faire des voyages et etre pays ( flouss zargua) a temps a chaque fin de mois ... on va se taper encore et encore ce Saad Bguir

- Sinon la question qu'on doit poser : est ce que le rendement en dessous de la moyenne de toute l'equipe hier est due que wledna mouch fi nharhom ( ca peut arriver meme pour les grdes equips deu monde) ou c'est due a la tactique appliquee par le CSS ? kene la premiere proposition mouch mochkel , mais le problem si c'est due a la tactique de CSS qui nous a bloque et asphyxie , car si on etait HS devant une CSS moyenne ech bech na3mlou alors devant une ESS et une FC Merda qui sont 10 fois plus forts que le CSS d'hier ? 

1- A mon avis Schlum ,Ferjani est tres bien ou il est ,c'est son vrai poste avec Ghaylan .

Fil koura il ya des differentes types de technique des joueurs ,et le technique de Ferjani ne lui permet pas de jouer plus offensif ..to9tlou jemla qui t7otou 9odam (Ghaylan aussi ) 

2- Il y a des types des joueurs ili traj3ou lil fourma bel les matchs et je croit que Moncer est parmi eux ..maw 3andek confiance fih w fi qualites mta3ou khalih ykawer des matchs successifs et meme mentalement mch y7iss akther bil responsabilite .. il y a des joueurs matnajimch tappliqui m3ahom le regle entrainement d'abord ou match maya3tikch direct tra9dou ( cas derraji en 2008 ) 

Posté(e)

fel moviola ech 9alou 3ala bountou khnissi ?

3amlin complot 3lia :D 9alou hors jeu ... w la lef lef comme quoi ta7sil 7assel ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.