Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 4J] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Silence ... on tourne !!!

Si nn ... loumour méhich hya entre les supporters et notre BD 

jai  pas bien compris ton message cher ami

• Réponses 462
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Scénario idéal, pénalty et carton rouge pour Ben Chérifia en première mi-temps. Excellente prestation de Ali Jemal et on remporte le match 1-0 à 10 contre 11. Taraji Dawla

• Demain l'arbitre et ces adjoints vont tout faire pour qu'on ne gagne pas , khater 3arfin 3ana Djaj makina dans notre BD .. Kolhom 3arfin que en cas de  notre victoire a Sfax ,championnat to9rob barcha

• Encore mieux, entrainement, tir très fort de Badri, moez yiddou titfssa3 2 mois d'arrêt  Jmal est titulaire et excellente prestation, moez prêté au CAB 

Posted Images

Posté(e)

jai  pas bien compris ton message cher ami

tawa énti normal fi mokhek entrain de critiquer le grand fawzi benzarti ?? 

Posté(e)

oui jemla a sfax malgré les appel de no suporters lel BD bech yji ychouf el dholm li sayer m3al 7akem 7ad majé pire encor les joueurs baad el match yodkhloutoul lel vestiaire apar moez li jé il a salué les supporters ki n'ont pas arrété de chanté tou le long du match 7ad majé 

Posté(e)

tawa énti normal fi mokhek entrain de critiquer le grand fawzi benzarti ?? 

Exactement yee coach  , ena manich entrain de critique le "dieu" Faouzi (allah khire 3ada ) .... mais entrain de critique certains w5ayen houni qui nous les ont gonfle b Faouzi bech ya3mel w Faouzi bech ibadel w Faouzi le seul capable w w w ......

et je sais bien que klemi ena maw dima Tanbire pour certains w malhonettes pour d'autres

Any way

Tu peux developper cher ami ?  les supporters qui sacrifient et qui font les deplacements et dima mawjoudines ? hedhoukom wa9tech kenou ma7soubines ..... fi l'Esperance le vrai supporter c'est celui qui a une caret d'adherant + abo + qui paye le billet d'access a chaque match + qui paye au club des millions + qui surtout toujours avec les decisions et gestion de HM

Posté(e)

TYK doit se reposer un peu, 3andou mdida mich fi fourma, bguir aussi.

Sinon un nul à sfax n'est jamais catastrophique même si on est habitué de les battre à sfax.

Un résultat positif à sousse est plus que nécessaire pour rester les premiers et garder ou creuser l'écart avec notre concurrent directe. 

Posté(e)

Je trouve que bcp exegérent ici, on a fait un match nul à sfax c est vrai, mais ce n est pas une catastrophe aussi.

J ai confiance en nos joueurs pour le reste du championnat, malgre quelques lacunes, mais on est capable gagner ce championnat  inchallah.

Posté(e)

Un appel aux gens mwjoudin fi BD mta3 taraji tawa :

min tawa des aujourd'hui w kan ta3mlou mziya abdaw ikhdmou w 7elou tassa mta3kom w ahbtou min borj 3ali ili 3aychin fih pour au moins nchoufou arbitrage honnete contre l'etoile , min tawa lazem khedma bara w dakhel w surtout bara fil media , rahou tor7 l'etoile n'est en aucun cas un tor7 koura pure .

meme 4eme arbitre et les commissaires de match lazem yet7atou sous microscope 

na7iw lougha ghalta mta3kom raw taraji ma3adech tnajim t3ich sans titres w rakom intouma bech t5alsou a la fin de cette saison kan une autre fois arbitre yetmanyek 3luna kima sar 3amnawel .

ya si meddeb w jma3a ili jayebhom m3ak raw nas kol t7ib tet3acha bina w mafama 7ad ya7ki b langauage ndhafa w bla bla , 7amrou 3inikom min youm yehdikom w hani mch n3awedha tor7 soussa sera tor7 les arbitres kima tor7 mla3bia /.

Posté(e)

Za7! Combien on crie au scandale très vite.... Faouzi est la depuis 2 mois... Walina on regrette le salaud Daraji et Iheb.... 

On a un effectif qui peut aller très loin... On a dominé le derby il y a quelques semaines... On a passé un beau mi temps a Sfax... Chnawa? Thebouna nheziu championnat en 4 matchs... Avec Darraji Michael klina 3 fi derby... Puis on a rebondit... On na pas perdu a l extérieur depuis mai 2016 ( contre CSS) TYK est une valeur sûre... C normal qui il passe par une période difficile... Il faut rester derrière l équipe... Je suis sur qui une victoire a Sousse changerait encore une fois les avis.... Prenons les matchs un par un... Un nul a Sfax est tjr bon a prendre... L étoile a perdu y a quelques semaines...

Posté(e)

On n a pas une equipe prete il ne faut pas se compliquer la vie et la faute ne peut en aucun cas etre attribue a AS ou FB . En championnat peut etre on peut passer mais la CL on est si loin

Posté(e)

On a jamais dit qu'on etait pret pour la CL, mais avec une experience en CL et el CLA, le groupe sera plus expérimentée d'ici l'année prochaine, avec quelques recrutements CIBLÉS, on pourrait viser la CL et un 2éme championnat inchallah.

Faouzi n'est pas un dieu, mais son passage est essentiel, je dis bien PASSAGE, car je pense qu'il ne sera pas l'entraineur qui va remporter la CL de l'année prochaine ou celle d'apres.. comme toujours.

Posté(e)

yelzimeha tkoun mehich hia, madem BD sarif 3 milliards 3ala section bech mba3id yji supporter y5assarhom b un acte criminel fi match decisif, puis d'autres supporters ydef3ou 3lih w y9olik eness tghazil kifech 5assrine match coupe... au moins 7ata la fin de cette saison 5ali kol we7id ya3mil eli ysse3dou

Posté(e)

A mon humble avis, il y a des joueurs qui n'ont pas l'envergure de notre club, malgré les dépenses de notre président, il faudra encore monter la barre plus haut pour les recrutements, 

Wehed kima saad bguir, khalil chammem, à un degré moindre moez n'ont malheureusement pas de place dans l'équipe rentrante de l esperance. Je ne vois aucune valeur ajoutée, je ne vois aucun plus, ils ne font que stagner, 3ala 9lila chaaleli il a un style qui n'est pas très académique dans son jeu mais t7essou il évolue, fel les transversales, fel les relances, ce n est pas parfait mais au moins il progresse meme s'il me tape sur les nerfs le plus souvent.

Le chemin est encore long, je ne suis pas pessimiste, mais à sousse faudra je pense se donner à fond quitte à se sortir les tripes.

Posté(e)

yelzimeha tkoun mehich hia, madem BD sarif 3 milliards 3ala section bech mba3id yji supporter y5assarhom b un acte criminel fi match decisif, puis d'autres supporters ydef3ou 3lih w y9olik eness tghazil kifech 5assrine match coupe... au moins 7ata la fin de cette saison 5ali kol we7id ya3mil eli ysse3dou

el ghalta w saret w ness el kol conscients  ... mais le role du BD est de protèger les supporters de la Dawla ... 

hier ness b tsekirha w mtaycha fi chera3 w nos responsables fibélhom ( méghir mé na7ki 3ala éli mchéw blech tsekir , après tt ech mhéz'hom ) ... hédha el kol mouch béhi 

w 3léch 9olt loumour mouch cava ... 5ater rass mel jomhour taraji howa el public , w hamdi meddeb ya3ref idha dar 3lih jomhour taraji rahou mé3adich bich ytawel 

Posté(e)

Depuis des annees wallet fema une "fejwa" une barriere entre le President/BD w les supporters .... Au lieu que les deux parties font chacun un pas vers l'avamt ( vers l'autre partie ) au contraire elyoum cette Faille cette Barriere est entrain de prendre dimension , et il faut agire avant que ne soit trop tard

Qui va payer les frais ? c'est l'Esperance c'est la dawla ... qui normalement ces deux parties mawjoudines pour soutenire et supporters ses interests

Pour revenire un peu en arriere et faire une comparaison malhonnete , je me rappel quand on se deplacait au stade de Kef un certain Mercredi ou Jeudi , dans un hiver de nord ouest et fi 3ez la periode de neige , et comment kene SC yo5jelna mel vestiaire et ye9ef fel beb 7ata nod5lou elkol

Je reconnais plus mon Esperance mel sommet de pyramide jusqu'a la base w rabbi yehdina elkol

Posté(e)

joueur y7adher fi des excuses 9bel meymerki ech tistenew minnou ... billeh la3dhim chey ynata9 , jomhour css mé khallé ma3mel fihom w joueuretna kil kreyik ... zeyid !!!

J'ai pas fait attention en direct, ye5i normal hedha fi mokhou balekchi mawloud fi sfax w na7na ma fibalnèch, ti mena jebnèh men jerjis melli houwa fel cadets wela hya minimes dharba wa7da w kber fel parc B et c'est grâce à l'ESPERANCE qu'il a une CL dans son palmarès.

Ihez fi idih t9oul 3amel 3amla w 7achem.

Hadheka ech isir lelli may3ammalch 3la wlédou w mayebdèch 3andou des joueurs pro fi m5a5hom !!

Posté(e)

Mouine 9al.. Louled me 7abouch yekhdhou el risque!!!!!! Yahki bjedou???

ma sada9tech

mentalité chahara wallet barcha 3and joueret. Salaire et primes kol chay 5aless fi wa9tou, kl risque ils vnt prendre?

Posté(e)

Mouine 9al.. Louled me 7abouch yekhdhou el risque!!!!!! Yahki bjedou???

w howa ech 3mal ? il a pris de risque ?

Posté(e)

De ce que j ai entendu de mouine 

il a dit dans les 10 dernieres minutes les joueurs ont peut etre voulu ne pas prendre de risque

Posté(e)

De ce que j ai entendu de mouine 

il a dit dans les 10 dernieres minutes les joueurs ont peut etre voulu ne pas prendre de risque

Eddenya 9amet w 9a3det quand on a pris un but face au CA lors d'un match doud, w 9olna 3leh tous ces risques.

Je trouve que l'équipe n'était pas au top en deuxième mi-temps et qu'il était risqué de se jeter corps et âme lors des dernières minutes. Je comprends la réaction des joueurs.

Je suis convaincu qu'on fera une meilleure prestation contre l'ESS. Inchallah

Posté(e)
  • Auteur

Je prefere ne pas risquer et ramener un nul de sfax avec les conditions qu'on a tous vues que de risquer de monter vers l'avant (où on n'a presque pas été dangereux en 2e mt) et lay9adder encaisser un but fatal qui nous remet à égalité de pts avec l'etoile et relance le css en course.

Posté(e)

il mochkla il kol fi Taraji layamet : BGUIR et TYK

ces 2 joueurs sont complémentaires , ils jouent à des déviations , à des touches de balles , à des appels et contre appels , et à des passes dans les courses.

Lorsque le marquage est strict sur ces 2 joueurs et ils ne trouvent pas d'espace , ça coince !!surtout que tous les deux ne peuvent même pas éliminer un joueur en face avec un dribble!

choufou TYK il a eu 2 ballons à coté sur la ligne des 18 mètres , il peut aller en 1 contre 1 , provoquer un péno avec un dribble , lui il préfère la passe!!!c'est grave qu'un attaquant ne peut même pas éliminer un défenseur en 1 contre 1!!!

Donc vaut mieux chercher une autre formule avec Jelassi et Zaabia ou jouer en 4-4-2 avec 2 attaquants de pointe avec un milieu : FS , Ghaylène , Badri rt Rejaibi!!!

Mais notre coach est tétu ! il a un 11 rentrant et rien !!! tu es en forme ou en méforme , tu as la garantie d'être rentrant et c'est grave!

Posté(e)

certain oublie que c'est un nul qui nous manquait en 2013 pour devenir champions 

Posté(e)

Indépendamment de tout, il ne faut pas oublier que le CSS jouait sa dernière chance hier pour espérer gagner le championnat. Ils ont mis beaucoup d'engagement.

C'est sûr que maintenant le match de l'étoile sera encore plus sous pression, puisqu'il ne faudra surtout pas perdre et retrouver l'efficacité pour glaner les 3 points et aborder la phase retour avec plus de sérénité.

Le championnat se jouera jusqu'à la dernière journée, une première épreuve pour ce groupe pour se forger.

Pour Khenissi, il ne faut pas oublier que c'est au CSS qu'il a relancé sa carrière. je ne vois rien de choquant dans sa réaction. Sachant par ailleurs que c'est le type de joueurs qui se donne à fond et qui n'arrête pas de courir avec nous. koll haja fi blassitha à mon avis...

Il a le mérite d'être honnête avec lui même.

Posté(e)

Deux Points par rapport a la phrase de Mouine :

- Quand tu fais sortire un meneur et faire entrer un pivot , ca veut dire que tu te sens en danger et que tu veux plutot defendre et preserver ce point ..... Donc c'est le staff qui na voulu prendre de risqué et non pas les joueurs

- A part quelques moment de la premiere mitemps , Durant tout le reste de match on a montre qu'on est incapable de arriver au cage adverse de creer le danger devant et esperer marquer et kene zadouna 3 heures impossible konna nmarkiw ..... Donc par la suite je trouve que le Staff ( et non les joueurs ) a ete convaincu qu'il na pas les moyens de gagner ce match et que il na pas de solutions sur le banc ( hedhika 7keya o5ra ) et donc defendre un point est mieux que oser et perdre a la fin

Posté(e)

C'est le temps de changement a mon avis cote effectif .

lazem dam jdid cote offensif .

a mon avis : Rouge avant centre surtout a sousse avec barcha duels , Rjeibi titulaire avec Badri et Moncer regisseur ,

si moncer mayal3ebch yal3eb ilyas jlassi avec une autre animation offensive .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.