Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 4J] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Ce championnat se gagnera avec 22 23 pts. Pas plus. Prenons le max de points qd on est en forme et ratons en le moins possible ds des jours comme mnt. 1 seul tir cadre. Des choses à revoir: sûrement. Des révolutions : pas mnt. 

Klk joueurs devront se ressaisir: Saad.  Chamois.  Badri. Khnyssi. 

Sur le banc ils doivent être plus affamés. 

Après,  on est tjrs premiers.

• Réponses 462
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Scénario idéal, pénalty et carton rouge pour Ben Chérifia en première mi-temps. Excellente prestation de Ali Jemal et on remporte le match 1-0 à 10 contre 11. Taraji Dawla

• Demain l'arbitre et ces adjoints vont tout faire pour qu'on ne gagne pas , khater 3arfin 3ana Djaj makina dans notre BD .. Kolhom 3arfin que en cas de  notre victoire a Sfax ,championnat to9rob barcha

• Encore mieux, entrainement, tir très fort de Badri, moez yiddou titfssa3 2 mois d'arrêt  Jmal est titulaire et excellente prestation, moez prêté au CAB 

Posted Images

Posté(e)

Je pense qu'on oublie un paramètre c'est la trêve de merde avec l'EN de merde.

Nous sommes l'Equipe qui en souffre le plus. A chaque match après trêve, on sent que les automatismes ont été perdus.

Il reste une semaine de boulot où il faudra préparer match l'* sérieusement. C'est le match de la saison. Même si on n'y était pas aujourd'hui, il y avait moyen de gagner.

Le petit Talbi a fait quelques tazlitat, mais pour moi, il représente un bon pari pour l'avenir s'il continue à être sérieux. Bguir a bien commencé avant de sombrer physiquement... Rouge pareil.

Aujourd'hui, l'entraîneur des zèbres a fait du marquage de nos latéraux une consigne claire. Du coup, on a pas pu faire le surnombre sur les côtés. Rajoute à ceci qu'au milieu avec leurs 2 africains, on a eu face à une agressivité qui hache le jeu et les pieds.

Donc match à oublier, maintenant, faudra aller chercher un bon résultat à Sousse.

Posté(e)

Tchouf notre effectif sur papier t9oul wselna, tarja3 sur terrain, tal9a qd tes solutions offensives sont en méforme, ma tal9a 7atta solution de rechange sur le banc.

meni ena ? maw men ce dieu FB ... elyoum sur le banc 3andek Mejri ( mahouch le type qui va changer une physionomie de match ) w Rjaibi (qui na pas joue depuis des mois)

o9ssom belleh naghli 3ala FB w 3ala t**** eli 5ayfines 3ala flouss HM fel mercato hivernal 9allek yezzih sraf barcha fel siff

Allah ley9adder une defaite a Sousse ( logique vue le rendement de cet après midi ) et on sera 2eme avec CA derriere ESS fel classement

Posté(e)

Aujourd'hui badri et bguir nous ont fait défaut. On aurait pu tuer le match dès la première mi-temps. Tawa l'essentiel pas de défaite à sousse et ken jew les 3 points mar7bé et je suis certain qu'on est capable

Modifié (le) par annisto

Posté(e)

apres un match nul à sfax ? :huh:

موش حكايةماتش و نتيجة خويا ..ماريتش ملاعبية كيفاش ماريتش مدرب مخو موش معاه انتي عند شك في انو حكاية المنتخب اثرت فيه!!! وانتي رئيس جمعية وينك فاش تعمل تصرف في الفلوس كهو ؟ ؟ لاعبين ستانسو بفلوسهم على الطاسة و خرطو عليه 

Posté(e)

Aujourd'hui badri et bguir nous ont fait défaut. On aurait pu tuer le match dès la première mi-temps. Tawa l'essentiel pas de défaite à sousse et ken jew les 3 points mar7bé et je suis certain qu'on est capable

primo yelzim yekhdhou entraîneur EN le plus vite possible. Essayed mokhou mouch fou9ou

Posté(e)

Yekhi ce Ben Mohamed peut etre utile comme AG mais ne pas etre utile comme Ailier ( son vrai poste ) ?

w comme a dit Jada , il y avait qui en face ? Mathlouthi w Hnid w Mahjbi w Merieh w Aouadhi w Hannachi w 3ala2 w chesmou l'attaquant !! ti meme l'entraineur etait sur les gradins rahou

Posté(e)

Jelassi, Moncer, Zaabia, Rejaibi aideraient pas mal n'importe quelle équipe, je ne sais pas pourquoi ils sont si mal utilisés chez nous

Posté(e)

brabi sem7ouni ech koune 9alil9ome FB mou5ou mouch fou9ou et y5amem fil EN. ye5i tetsawrou yreni et seri7 fil smé howa.

Vos exagérez berjoulia. et9oul 3aychine avec lui ou d5letou mou5ou wallé tetfarjou au moins fi seance kemila d'entrainelent et tesm3ou fih ech ye7ki aux joueurs.

C le niveau de nos joueurs C tout.Nous avons aucune Falta a la Msekni et aucun etranger fl niveau de Mikeal ou un joueur heycha au Milieu.

Posté(e)

Pour la N eme fois : khnissi mayat3amalch alih bech ijib torh . Moch hedha el 9 elli yelzem ikoune fi taraji.  

Taraji twalli est tnajem tal3eb 3la Cl  le jour oû on arrivera â remplacer mbc dhaoudi  chamem  khnissi !!! 

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Berjouleya, ils ont 2 étrangers au milieu heyline !!

Posté(e)

Très bien dit "Tarajji dream "

pas de génie à la Youssef , pas d'avant centre à la Mikel , qui lui seul , peut battre des défenses en déplacement et pas celles des petites équipes , et pas non plus un heycha au milieu ...

J'en rajouterais , pour ma part  , gardien et  arrière gauche...

TYK , doit et peut se rattraper pour les prochains matchs importants , à commencer par celui de sousse !

Posté(e)

Ce championnat se gagnera avec 22 23 pts. Pas plus. Prenons le max de points qd on est en forme et ratons en le moins possible ds des jours comme mnt. 1 seul tir cadre. Des choses à revoir: sûrement. Des révolutions : pas mnt. 

Klk joueurs devront se ressaisir: Saad.  Chamois.  Badri. Khnyssi. 

Sur le banc ils doivent être plus affamés. 

Après,  on est tjrs premiers.

Sinon le public aura sa peau :D

Bon, je suis déçu kima barcha houni mais dire que nous avons besoin d'un nouveau président et qu'avec Ammar c'était mieux nwalliw nhezou w nonfdhou. Nous avons raté notre chance en première période. L'adversaire a tout fait pour gagner en seconde période avec les moyens du bord car il est à 6 points. A7na ? Il nous manque un joueur kima Msakni, Belaili ou même Darragi (je sais que barcha ifeddou mennou mais je parle de ses qualités techniques et il faut être objectif). Bguir ne fera pas carrière chez nous zeyed ce n'est pas le patron dont on a besoin. Il nous manque aussi un attaquant qui pèse sur la défense. ça passera en Tunisie mais en CL ansa.

En ce qui concerne le changement Bguir/Coulibaly, il faut être réaliste, les Cssistes semblaient avoir plus de "jus" que nous, donc assurer la couverture et placer Sassi derrière Khenissi n'était pas une mauvaise idée.

Posté(e)

Premier vrai test en championnat et on est apparu très timide, dans la continuité des prestations contre Horoya.

L'entraîneur a une bonne responsabilité mais c'est surtout les joueurs qui sont parus très limites techniquement et tactiquement. Au delà du championnat qu'on peut toujours gagner, je m'inquiète pour la CL

On attend toujours ce match de reference, nchallah il sera a sousse.

Posté(e)
  • Auteur

Bellehi louled fassrouli kifeh be9i nahkiw al effectif? Yekhi y avait qui en face??? On parle d effectif quand joue Ahly, TPM, etc mais nahkiw ala effectif contre jam3iya bricolée bessif?? 

Andek el 7a9 fi 3 chgts.. Tu fais le 1er poste par poste a la 80' le 2e n en parlons pas et tu n fais pas le 3e... Ca fait reflechir qd meme!! Habina nerb7ou???

jada,

le 3e changement chkoun bech t'habbet fih ? Jlassi elli 3omrou ma 3ta un vrai plus ki yahbet ?

Posté(e)

Salam y'a Mkachkhines

Prestation générale  décevante.

Première encourageante de Talbi.

Chammem n'apporte rien devant.

Bguir en méforme. Doit souffler sur le banc.

Il n'apporte rien en ce moment.

Faut donner leur chance à Rjaibi et Jlassi.

Et faire tourner l'effectif pour insuffler un sang nouveau et de la concurrence.

TYK doit avoir aussi un concurrent crédible devant.

Recruter un avant-centre devient une priorité à mon avis.

Le titre va se jouer à Sousse.

inchallah Zina et restons unis derrière notre Club.

Tarajji au dessus de TOUT et de..TOUS.

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

Salam y'a Mkachkhines

Prestation générale  décevante.

Première encourageante de Talbi.

Chammem n'apporte rien devant.

Bguir en méforme. Doit souffler sur le banc.

Il n'apporte rien en ce moment.

Faut donner leur chance à Rjaibi et Jlassi.

TYK doit avoir aussi un concurrent crédible devant.

Recruter un avant-centre devient une priorité à mon avis.

Le titre va se jouer à Sousse.

inchallah Zina et restons unis derrière notre Club.

Tarajji au dessus de TOUT et de..TOUS.

sobhan Allah ki tdharkart sokari t'a envoyé un message sur cbs....

On reste premier hamdoullah ama mezel barcha 5dma Rabi m3ana.

On fait nul à sfax et nous sommes pas contents c'est ça qui fait de nous la dawla

Posté(e)

A mon avis FB a une grande poucentage de responsabilite sur ce match et surtout sa lecture de jeu .

les changements ma3moulin pour aider w mouch juste zina ... alors que benzarti a fait 2 changements tardifs dont 1 reste berrasmi fdhi7a dans notre histoire vu le deroulement du match .

je regrette ma demande de l'arrive de FB w 7aja ili kont khayef minha w 9oltha saret : une destruction totale lili 3amou Ammar swayah . 

L'arrivee de FB est vraiment une pas a l'arriere kima 9al SC .

Posté(e)

ye5i el mochkol fel efectif walla fel les entraîneurs ? 5ater ki nji nchouf nal9a elli FB ma3malech 5ir men AS coté gestion d'effectif. Donc ya notre effectif est très surestimé ya 3malna une erreur de casting pour la deuxième fois dans le choix du coach w nzidouha la non mercato hivernal ywali barcha 3lina hakka.

Posté(e)

sobhan Allah ki tdharkart sokari t'a envoyé un message sur cbs....

On reste premier hamdoullah ama mezel barcha 5dma Rabi m3ana.

On fait nul à sfax et nous sommes pas contents c'est ça qui fait de nous la dawla

J'ai pas compris Khouya @Taraginho pour Sokari..?

C'est vraiment un très bon joueur ( en passant le meilleur sur le terrain aujourd'hui je dirais) mais je ne vois pas le lien avec ce que j'ai dit pour le match.

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

j'ai l'impression qu'on a vraiment un problème physique sinon c'est clair qu'on n'a pas préparé notre match. Je ne vois pas ce qu'on reproche à talbi pour un premier match, au contraire, je trouve qu'il a été bon et a montré de belles prémices d'autant plus que jouer à côté de chamem et son flanc qui se prête à une autoroute complique encore plus la tâche

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Ti birou mayefhemch koura c est normal qu il ne peut pas evaluer sokari a sa juste valeur. Maximum mte3hom blkaroui couly chefouhom la3bou conterna wzaabeya medem hab 3lih jaziri sure rahou behi. Hedhika taraji kifeh wallet depuis 2012 

Posté(e)

pour le match de cet après midi , ca arrive que tu sois ds un jour sans et surtout que tes joueurs cadres ne respondent pas presents et que aucour de match tu as envie de changer les 11 joueurs ... ca arrive et on voit ca chaque weekend meme chez les grandes equips du monde

MAIS :

- Fema 9ahra qu'on a rater 3 points precieux contre un adversaire tres moyen borjouleya

- notre niveau et rendement moyen collectif comme individual date deja depuis des semaines et non pas kene elyoum

- la mauvaise gestiond e AS ajoutee a une mauvaise gestion de FB ca donne ca ... un banc vide et i7achem surtout offensivement

Posté(e)

Les - : Mbarki Bguir Badri et Khenissi

On montre à chaque fois nos limites techniques : Manque de justesse dans les passes, Mauvais Choix

De même, peu d'impact athlétique alors qu'eux se donnent à fond sur chaque duel.

Le ballon de FBY en 1ère mi-temps fait basculer le match

@Chokri el ouaer une legende : L'action du but annulé stp. Merci

Posté(e)

Ti birou mayefhemch koura c est normal qu il ne peut pas evaluer sokari a sa juste valeur. Maximum mte3hom blkaroui couly chefouhom la3bou conterna wzaabeya medem hab 3lih jaziri sure rahou behi. Hedhika taraji kifeh wallet depuis 2012 

ki nitfaker noktet flous Sokari bech nzidou 3lihom w njibou AC ghoul elli jew 7kewhelna à l'époque ychidni edho7ek 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.