Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 4J] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Le comportement de FB est symptomatique de la situation de notre équipe .

Quand il déclare et fait clairement allusion à une candidature pour le poste de sélectionneur National , celà prouve que pour lui ( je dis bien pour lui ) le potentiel et la marge de progression du groupe ne peuvent le porter à des consécrations majeures .

Il est calculateur et l'a démontré à maintes reprises avec nous et ailleurs .

Par ailleurs , quand on a un mbarki , qui altère le bon et le moins bon et fait assez souvent de la randonnée sur terrain , toute une partie gauche quasi inexistante , un avant centre aux abonnés absents et pas de solution sous la main ,un Bguir pas assez appliqué sur terrain et certainement en dehors , on est en droit de penser que FB , qui n'entraîne un club que pour remporter des titres , n'a t il pas commencé déjà à préparer sa sortie ...

Attendons voir , mais j'espère être contredit sur ce que je viens d'avancer et qu'on démontre tout le contraire lors des prochains matchs .

• Réponses 462
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Scénario idéal, pénalty et carton rouge pour Ben Chérifia en première mi-temps. Excellente prestation de Ali Jemal et on remporte le match 1-0 à 10 contre 11. Taraji Dawla

• Demain l'arbitre et ces adjoints vont tout faire pour qu'on ne gagne pas , khater 3arfin 3ana Djaj makina dans notre BD .. Kolhom 3arfin que en cas de  notre victoire a Sfax ,championnat to9rob barcha

• Encore mieux, entrainement, tir très fort de Badri, moez yiddou titfssa3 2 mois d'arrêt  Jmal est titulaire et excellente prestation, moez prêté au CAB 

Posted Images

Posté(e)

ce debat autour du niveau de nos joueurs me rappelle celui autour des cadres du barca , nul avec leur equipe et tres bon en equipe nationle !

Posté(e)

Ca serait surtt pour leur permettre de recuperer jmal et naguez.  Ama mch mochkol 3ana chkoun yfhmilha fil coulisse taw yahbet ya3mil howa marquage lteli.. 

7ala 7lila 3malna l3ar bl passivite 

Aymen balbouli aussi 3andou blessure musculaire (je croit mal3abch bara7 ,a verifier ) 

Posté(e)

Saber, Balbouli était présent hier et a géré le "temps" à sa guise. 

L'* avait une défense trop athlétique avec un Iheb Msakni omniprésent (on doit le museler pour anéantir la manœuvre étoilée). Avec des joueurs assez expérimentés, l'* commence à retrouver son jeu avec le nouvel entraîneur. 

Il faut axer notre jeu sur leur côté droit où Bedoui peine à combler le vide laissé par Nagguez.

L'* gagne grâce à une défense et un milieu bien garnis et expérimentés mais sans une vraie attaque.

Bref, sans être méfiant excessivement, l'étoile paraît être notre concurrent numéro 1.

A nous de gérer ce match minutieusement.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Je veux juste revenir sur le cas de FB, car tellement je suis dégoûté du match, je veux même pas en parler tellement j'ai l'impression qu'on est devenu une équipe quelconque ! on pouvait rajouter encore 3h de temps additionnels et on marquera jamais 

En fait, j'ai l'impression que tous les 2 ans depuis une 10aine d'années on vit la même chose. 

hamdi veut limoger l’entraîneur, et par manque d'imagination,il finit par ramener FB. F nafs lwa9t la FTF limoge le sélectionneur et on commence à parler de FB. 

ye5i FB maywlli fih la3sal que quand il nous entraîne ou quoi ?! pourquoi ils pensent pas à lui quand il est dans une autre équipe ou quand il est sans équipe. 

Posté(e)

Ça fait un moment que j'ai pas regardé un match à la télé...Pour Résumé makhiebha l koura fi tounes. W makhiebhom sfe9sseya un public qui ne chante pas qui passe presque tout le match à insulté ses ex joueurs , sifflé et lancer des projectiles on dirait un match en Afrique noir.

La chose qui m'a plus étonné le css avec 3 pts avant dernier au classement, qui a besoin du plus de point possible pour jouer les 1ers rôles et espérer avoir une place dans l'une des compétitions africaines joue chez lui pour le nul depuis le début du match, il n'ont pas voulu jouer leur jeu ils ont juste voulu nous stopper car quand il ont voulu jouer leur jeu chez eux ils ont été écrasé par l ESM.

Pour revenir à notre jeu.

Talbi man7ebesh nloum 3lih 1er match poste difficile pression kbira Mel public sûrement la 1ere fois de sa vie qu'il joue devant un aussi grand nombre de personnes que ça soit de leur côté ou du notre.

Bguir le banc ne fait que l'appeler et nous on ne fait que tarder ce jour merveilleux yomken wsselt au top mta3 karahia envers ce joueur w ma7alineh Ken a7na public w média alors qu'il n'a rien techniquement jelassi (fessed) le dépasse.

Vu le rendement de nos ailier et vu l'absence de joueur qui peut débloquer des situations normalement raw riadh Bennour m'en sfax t3ada directement l dzeyer tefhem m3a l blaili w fi thneya ou w howa mrawa7 yet3ada l samy hlel w jem3a dakhla les deux commencent la préparation physique et comme à dit plus lezem au cours de cette semaine le staff redonne confiance à ses joueurs et surtout les jelassi rjaibi moncer et zaabia.

Sinon une meforme clair pour khenissi depuis son retour de la Can il faut trouver d'autres solutions Anane Ken je f css raw titulaire hier sinon vous pensez encore que Nos joueurs devant sont meilleurs que Samuel Eduok ? 

Et on a vu aujourd'hui que lorsque devant on a un milieu plus physique que le nôtre notre point fort le duo sassi ghaylen ne peut plus nous aider et c'est ce qui bloc toute l'équipe surtout en absence de 10 à la hauteur.

Rabi m3ana pour sousse nchalah zina Taraji ya Dawla 

Raw l'histoire de faouzi et len ray klem média ni plus ni moins on va se faire déstabiliser fel feragh meshia sûrement fi ammar wela maaloul pour l'en

Posté(e)

FB a un problème dans la gestion des matchs en déplacements, il répète sans cesse qu'il s'en fout de l'adversaire et qu'on doit se concentrer sur notre jeu... si c'est de la confiance en soi, il faut qu'il se reveille car les tactiques années 90 2000 c'est très dépassé et les matchs se jouent en tenant compte des mouvements de l'adversaire comme une partie d'echec.

Notre milieu est apparu trop faible hier surtout dans la récupération. A mon avis on doit incorporer une 3ème récupérateur à Sousse (Couli) pour stabiliser le milieu et gener la relance adverse. Oui 3 pivots, fermer et attendre la faille sur contre comme le match de coupe.

Posté(e)

Ironie et mauvaise gestion du BD du cas Iheb Msekni, si il était parmi nous on aurait pu gagner ce match haut la main :bang:, mais ebki 3al clairvoyance et la vision sur ke futur. 

je te jure que je me suis connecté pour parler de lui!! Pour moi c'est lui à la place de Bguir et il n'est jamais trop tard, très doué techniquement, si on oublie son hygiene de vie il dépasse largement les bguir jlassi et moncer!! 

J'ai regardé les 30 premieres de ESS-ESM et le mec est omniprésent, derrière tout les bons coups!! Bref un très bon joueur eli à mon humble avis khsarneh w rabhetou l'etoile!!

Posté(e)
  • Auteur

Ironie et mauvaise gestion du BD du cas Iheb Msekni, si il était parmi nous on aurait pu gagner ce match haut la main :bang:, mais ebki 3al clairvoyance et la vision sur ke futur. 

wallahi hier netfarrej fi match metlaoui w nghazzel.

allah isem7ek ya hamdi. Il l'a grillé pour les beaux yeux de son chouchou, elli felle5er jebelna 3adl mounafedh lel parc ...

Posté(e)

Rahou pour Moncer depuis sa venue il n'a pas été aligné 3 matchs de suite. Et même les quelques matchs (ou bribes de matchs) qu'il a joué il était davantage aligné en tant qu'ailier que dans son poste de prédilection.

Moncer est un joueur qui avait du talent, personne ne peut le nier. Il serait stupide de dépenser 1 milliard pour le recruter puis l'enterrer sans même lui avoir donné la chance de s'exprimer. (Même si je reconnais qu'a priori, son comportement n'est pas exempt de tout reproche).

Surtout qu'a son poste Bguir est en chute libre et sa présence est devenue nuisible à l'équipe, et même à Khenissi je crois dont le rendement était très dépendant de la forme de Bguir.

Posté(e)

Parmi le quatuor Rjaibi Bguir Badri et Moncer, ce dernier est le meilleur intrinsèquement.

il est aussi le joueur capable de devenir le plus décisif dans cet effectif vu son aisance technique et sa maturité tactique.

l'enterrer sous prétexte qu'il ne s’engage pas ou ne se donne pas à fond est une bourde monumentale.

Je ne comprends pas comment on peut se priver d'un très bon joueur qui peut devenir la pièce maitresse de l’équipe surtout quand les supposés titulaires sont en méforme depuis un moment?

Posté(e)

Voila Hedi .

w nemchi m3ak l b3id , son comportement va changer s'il aura sa chance complete , w yodkhol fi jaw taraji w ya3ref anou fama chkoun yetsna fih w m3amel 3lih ..

barcha fikom mayetfakrouch que Skander swayah madkhalch direct fi jaw taraji mais kan fama 3bad ta3ref mli7 tetsaref dans des cas specials .

Posté(e)

1- Avec la nomination de FB ( et meme avant ) raditoulna el sayed dieu de football et un magician , qui va denicher un AD , qui va render le serieux a notre axe de defense , qui est le seul qui pour mettre MBC sur le banc , qui est capable de faire men Coulibaly un Frank Kom et de Guesmi un Ben Amor , qui est capable de retrouver Jlassi comme c';etait le cas avec Mouihbi , qui est capable de mettre Bguir a sa place ........ c'est comme si c'est pas le meme FB

2- ESS avec iheb Msekni , FC Merda avec Oussam Daraggi ..... nensew el 3atfa ? tout deux sont milles fois meuilleurs que Bguir et Moncer ensemble , c'est le resultat de notre travail et de notre gestion , offrire a nos concurrents des bons joueurs a des prix tres bas et aller chercher des joueurs moyens a des prix tres elves

3- Moncer 3andou deux saisons HS .. c'est pas une question de integration w marioule et 3 matchs successifs ..... c'est un recrutement zayed fi zayed men awlou

Posté(e)

Le comportement de FB est symptomatique de la situation de notre équipe .

Quand il déclare et fait clairement allusion à une candidature pour le poste de sélectionneur National , celà prouve que pour lui ( je dis bien pour lui ) le potentiel et la marge de progression du groupe ne peuvent le porter à des consécrations majeures .

Il est calculateur et l'a démontré à maintes reprises avec nous et ailleurs .

Par ailleurs , quand on a un mbarki , qui altère le bon et le moins bon et fait assez souvent de la randonnée sur terrain , toute une partie gauche quasi inexistante , un avant centre aux abonnés absents et pas de solution sous la main ,un Bguir pas assez appliqué sur terrain et certainement en dehors , on est en droit de penser que FB , qui n'entraîne un club que pour remporter des titres , n'a t il pas commencé déjà à préparer sa sortie ...

Attendons voir , mais j'espère être contredit sur ce que je viens d'avancer et qu'on démontre tout le contraire lors des prochains matchs .

Il ne faut pas tomber dans les surinterprétations et les divagations non plus. FB fantasme de l'EN depuis des années, et c'est sa plus grande frustration: lui qui se pense (et qui objectivement est) le meilleur entraineur tunisien, il n'a jamais eu (vraiment) sa chance pour la selection nationale.

Ca n'a jamais été un secret pour personne, son plus grand rêve c'est l'EN: être TRÈS bien payé, avoir 1000 fois moins de charge de travail qu'en club; devenir le patron du football tunisien (style roger lemerre) parce que personne n'oserait lui dire non, et avoir a sa disposition des milliers de joueurs.

Meme la veille d'un match retour de CL avec une victoire 3-0 a l'aller et a l'exterieur, FB signerait pour l'EN. 

Autre point : on avait, à un moment donné, dans notre effectif Iheb Msakni, Karim Awadhi, Saber Khlifa, Sokari (avait signé), sans parler du traitre et de bien d'autres.

Ces joueurs font aujourd'hui le bonheur de clubs concurrent et leur profil nous manque crucialement. A l'époque, ils etaient (ou auraient pu rester) de bons remplacants. On n'a pas su gérer leur cas intelligemment c'est a dire leur faire ressentir qu'ils font partie du projet, leur donner plus de temps de jeu, les impliquer plus, ou au pire, les preter et les reprendre, etre prioritaire sur leur retour, etc. On a eu la grosse tête quand on avait un très bon effectif, qu'on a vidé progressivement sans préparer l'alternative. Bien sur, individuellement, ils ont leur responsabilité. Mais en tant que club, nous avons très mal géré l'après apothéose. Exemple: on n'a pas de pivot comme doublure, on n'a pas d'étranger valable, il nous manque un vrai 10 (Bguir n'a pas le niveau et Moncer n'a pas ce profil), on manque d'un ailier qui peut seul faire la différence, on pourrait meme parler de Kasraoui (comparé a notre calamité ...).

C'est pas de la nostalgie, les erreurs commises, c'est deja fait; par contre il faut retenir la leçon: ne plus gaspiller notre capital humain. Les Moncer, Jelassi, etc. il faut savoir les conserver et les intégrer, pour pas qu'ils fassent le bonheur de nos concurrents quand nous on se retrouvera avec un effectif insuffisant. 

Posté(e)

FB , et là , loin de moi de le défendre , Il a attéri et a trouvé un effectif déjà en place . On ne peut clairement que lui demander des comptes que sur la gestion de ce groupe .

Maintenant pour la politique de recrutement et je défie les personnes sois disant chargés de ce volet au sein du club , de me contredire , sur le fait que à HM , lui seul incombe ce rôle . Des efforts financiers colossaux ont été dépensés pour mettre en place un groupe capable , selon , les dires de tous les "caméléons " de remporter la fameuse CL.

Résultat des courses : 

Un recrutement réussi net , celui de Ferjani Sassi et un autre en interne lancé Par KBY , Ghaylen ,qui doit confirmer .  Badri quant à lui altère le bon et le moins bon .Tout le reste ça reste du toque , et sans citer les noms , car ils sont nombreux !!!

Moratti a acheté pour l'Inter des perles ( Ronaldo , Vieri , ) , mais a laissé partir des génies ( Pirlo , seedorf, Carlos Alberto...) . Le salut n'est venu que lorsque Mourinho a bien imposé une liste de recrutements qui a permis de remporter la fameuse" tripletta " 

Nos éminence grises entourant HM se doivent , s'ils ont le courage de le faire ,de nous répondre au moins sur cette question : Pourquoi chaque intersaison , nous devons courir auprès de clubs comme cab , cshl , st ,pour arriver à tel ou tel joueur et à prix d'or ???

Posté(e)
  • Auteur

croyez vous réellement que famma un entraineur tunisien qui peut dire "oui, j'ai entendu mon nom circuler aux couloirs de la FTF, mais non, je refuse d'entrainer l'EN" ??

qd meme !

Posté(e)

Pour l'histoire:

Iheb était trop jaloux de Youssef lorsque ce dernier faisait partie du groupe de l'EST (d'ailleurs, ils ne se parlaient pas). A son arrivée dans nos girons, il était fort heureux bien que Jaziri le suivait et harcelait son père qui lui aussi préférait notre club.

Avant sa sortie de l'EST (d'après les dires de son père), "il naf7a tayra lel Meddeb" et Mondher n'a pas pu trouver à qui s'adresser pour une prolongation (ceci en plus des galops de Iheb avec Les Chammam et autres) et là sauta Jaziri sur l'occasion pour l'aiguiller vers le Liban pour enfin atterir à Sousse. Jusqu'à ce jour, Iheb regrette son départ précipité de l'EST. Sa seule consolation à Sousse était la présence des Jaziri et FB. D'ailleurs à la sortie de ce dernier, Iheb a connu un passage à vide suite à des blessures mais aussi à des sautes d'humeur (il voulait quitter Sousse).   

Iheb (même s'il se donne à fond contre les nôtres, après tout c'est son boulot) et à un degré moindre Aouadhi (trop professionnel, trop discipliné et trop poli) auraient pu aider encore notre club au moins par leur expérience.

Une confidence: Iheb jusqu'à ce jour voudrait faire un retour dans nos girons. 

Bref,... 

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

je viens de voir une video d avant match. 

Css 3amla speaker pour donner le nom des joueurs avec un seul but, insulter les notres, et le speaker a bien fait attention de laisser tyk, errouge et sassi pour la fin. 

Ils sont et resteront minables a jamais. 

Mais notre BD comment il se sent tawwa?

nchallah na3mlou fihom fel retour. 9addech nekrahom

Maw famma retour nchallah ? Yaamel rabbi dlil !!

Les seuls vrais hommes qu'on a sont nos supporters !!! Yaamel allah..

Posté(e)

Si non qlq un a remarquè la reaction de tyk apres marquer le but ..commr quoi hez udih ne veut pas feter le but . 

Posté(e)

Pour l'histoire:

Iheb était trop jaloux de Youssef lorsque ce dernier faisait partie du groupe de l'EST (d'ailleurs, ils ne se parlaient pas). A son arrivée dans nos girons, il était fort heureux bien que Jaziri le suivait et harcelait son père qui lui aussi préférait notre club.

Avant sa sortie de l'EST (d'après les dires de son père), "il naf7a tayra lel Meddeb" et Mondher n'a pas pu trouver à qui s'adresser pour une prolongation (ceci en plus des galops de Iheb avec Les Chammam et autres) et là sauta Jaziri sur l'occasion pour l'aiguiller vers le Liban pour enfin atterir à Sousse. Jusqu'à ce jour, Iheb regrette son départ précipité de l'EST. Sa seule consolation à Sousse était la présence des Jaziri et FB. D'ailleurs à la sortie de ce dernier, Iheb a connu un passage à vide suite à des blessures mais aussi à des sautes d'humeur (il voulait quitter Sousse).   

Iheb (même s'il se donne à fond contre les nôtres, après tout c'est son boulot) et à un degré moindre Aouadhi (trop professionnel, trop discipliné et trop poli) auraient pu aider encore notre club au moins par leur expérience.

Une confidence: Iheb jusqu'à ce jour voudrait faire un retour dans nos girons. 

Bref,... 

PLUS 5ouya ne le prend pas mal mais parfois en7ess ques tes postes etkoul elf lila w lila.

Posté(e)

1- Avec la nomination de FB ( et meme avant ) raditoulna el sayed dieu de football et un magician , qui va denicher un AD , qui va render le serieux a notre axe de defense , qui est le seul qui pour mettre MBC sur le banc , qui est capable de faire men Coulibaly un Frank Kom et de Guesmi un Ben Amor , qui est capable de retrouver Jlassi comme c';etait le cas avec Mouihbi , qui est capable de mettre Bguir a sa place ........ c'est comme si c'est pas le meme FB

2- ESS avec iheb Msekni , FC Merda avec Oussam Daraggi ..... nensew el 3atfa ? tout deux sont milles fois meuilleurs que Bguir et Moncer ensemble , c'est le resultat de notre travail et de notre gestion , offrire a nos concurrents des bons joueurs a des prix tres bas et aller chercher des joueurs moyens a des prix tres elves

3- Moncer 3andou deux saisons HS .. c'est pas une question de integration w marioule et 3 matchs successifs ..... c'est un recrutement zayed fi zayed men awlou

Silence ... on tourne !!!

Si nn ... loumour méhich hya entre les supporters et notre BD 

Posté(e)

Plus bjeh rabi a5tana min hal 7keyet iheb a fait des declarations y7achmou donc hani ena n9ollik rahou ykdheb 3lik wsayabna menou. 

Posté(e)

Plus bjeh rabi a5tana min hal 7keyet iheb a fait des declarations y7achmou donc hani ena n9ollik rahou ykdheb 3lik wsayabna menou. 

Ne9iss ken bech yhabet Video ysebni fiha el msekni et PLUS Y9oli9 ye7bena et twe7chena et Jaziri et je ne sais pas quoi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.