Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 2J] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Le but du FCZ est hors jeu clair et net (Je n'arrive pas à mettre la photo)

Modifié (le) par djeb16

• Réponses 599
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

IMG_1145.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Le but du FCZ est hors jeu clair et net (Je n'arrive pas à mettre la photo)

wallahi ca me taraude l'esprit melli ena fel stade !

choufoulna photo claire yar7am weldikom !

Posté(e)

y'a pas hors jeu

il y a HJ clair et net 

Posté(e)

Hamdoullah ya rabi. On a retrouvé le caractère et le mordant de la grande espérance. En plus du résultat. La leçon qu'on doit apprendre d'aujourd'hui c'est qu'il faut pas rater tant d'occasions Dans un derby même un zantour faiblissime comme aujourd'hui peut revenir sur une action annodine. On se rappelle tous du 1/1 en 2004 le jour où ghafesnehom comme pas possible avec 12 occasions nettes raj3ouna sur une balle taycha. On doit travailler notre efficacité entre autres. Le travail continue. Rabi m3ana.

Posté(e)

IMG_0908.PNG

El 7arb, El 7arb... 7sarnahom [boxe][boxe]

LA CAPITALE EST ROUGE ET JAUNE [EST][EST]

Posté(e)

ملوك التسعين الطيحلهم **** تعميلهم عين

Posté(e)

Le choix de Moncer est une évidence, même amoindri il donnera plus de satisfaction que Bguir.

Rbo3 Chammem 5ir men Rbi3 kamel w 3chor Moncer 5ir men 10 Bguir.

but et passe décisive :D

Posté(e)

IMG_0908.PNG

ما بنها
خازوق للمسخ فاروق 

Posté(e)

leur but est valide... Chams dhaye3 fiiha et c bien Belkaroui qui touche la balle

sinon l'envahissement de terrain n,est pas une bonne chose raw... on a pas de besoin d un bras d honneur d un gamin sans tete.. Taraji dawla mouch bel chleyek hedhi..

Te casse pas la tête, la plupart ici vont trouver que c'est une belle image. Il y a des choses qui ne changeront jamais dans notre mentalité.

Posté(e)

Au fait, Houcine Ragued en Homme reconnaissant arrive tôt au stade et se dit heureux de retrouver l'Espérance, ses joueurs mais surtout son public.

Posté(e)

Je viens de voir mercredi sport: 

- Razi a bien géré les conneries de Khemakhem, il était choqué, moi aussi chez moi , je n'ai pas cru mes oreilles au débuts, président de club qui parle fièrement de doigter un arbitre

- Hichri ysakhef rabi yechfih, ba3d el 3ez yel9a rou7ou D2. 

- notre foot creuse encore dans le fond...

Posté(e)

Victoire précieuse avec un bon rendement dans l'ensemble.

Mais le plus important pour moi c'est l’engouement retrouvé :) le meilleur est à venir soyez optimistes :)

Posté(e)

Apres la prochaine journée , on pourra etre à 5 POINTS  de le 2eme inchallah :):)

Posté(e)

sinon envahissement de terrain, jet de fumi sur le terrain... on risque quoi ???

et belleh al mafrakh qui nous gacent a chaque fois une fête...yekhi me yen9ardhouch??

wekel dziri chleka mte3hom belkhither...s'ils se basent sur les images tv pour nous sanctionner il devrait l'etre aussi

Ken el mafra5 li ta7ki 3liho yen9ardou me stade to nchoufou chkoun y emchi ychaja3ha taraji 

il y a 3 jours li t7ebhom yen9ardhou ont fait 500 Km pour supporter l'espérance à metlaoui les mêmes mafra5 ont allumé des 10énes de fumigènes lors du dernier derby et du match contre Jerjis sans les avoir lancé sur les flics cette fois il ont réagit à toute la répression l'agressivité tmarmid w les arrestations non justifié que subissent les viragistes mais pour vous c'est facile de parler et d'insulter derrière un écran pendant que d'autres dépensent argent effort temps et avenir pour témoigner leur amour à leur club chez nous essemhom frou5 mais qu'ont s'est fait en Europe bah voilà les vrais ultras 

Posté(e)

Bellehi eta7foun elli dkhal lioum 3ta cadeau lel benmostfa, 3omrou +18 ans??

Posté(e)

Apres la prochaine journée , on pourra etre à 5 POINTS  de le 2eme inchallah :):)

apropo l calendrier, a mon avis mahich a notre faveur.. j prefere ysir tawa le 9adr allah un echec khir min mba3d ili ma3adch 3andk bchnowa tra99a3, nchallah louled ykounou mrakzin fi kol match.

Posté(e)

Ne5dhou bayna mel lowel inchalah et apres on gere doucement le reste des matchs.

Posté(e)

IMG_0909.PNG

ya pas but sur cette action ?  Pieds sur la ligne et extension en arrière 

Posté(e)

apropo l calendrier, a mon avis mahich a notre faveur.. j prefere ysir tawa le 9adr allah un echec khir min mba3d ili ma3adch 3andk bchnowa tra99a3, nchallah louled ykounou mrakzin fi kol match.

on a fait déjà un echec le derby retour de la 1ere phase sayé tu veux un autre... 

on a plus droit à l erreur on est capable de faire 15/15... 

Posté(e)

qqd:cheesperance9oj:

Posté(e)

leur but est valide... Chams dhaye3 fiiha et c bien Belkaroui qui touche la balle

sinon l'envahissement de terrain n,est pas une bonne chose raw... on a pas de besoin d un bras d honneur d un gamin sans tete.. Taraji dawla mouch bel chleyek hedhi..

Chams je ne comprends pas ce qui lui arrive des fois tu le sens costauds sur ces jambes d'autres fois tu sens qu'il est perdu et entre nous une action en deuxieme mi temps ou on ne menait que d'un but il a refait la meme bourde que celle de l'aller. Il faut qu'il se depasse ce palier on veut une défense vraiment solide. Sinon c'est bien Belkaroui que beaucoup ici n'ont pas gobé son recrutement dont moi et qui est entrain de porter sur ces épaules notre défense. L'autre homme en forme de l'equipe c'est mbarki Tbarkallah 3lih tu sens que Faouzi est entrain de prendre son cas en solo et de lui donner des taches spécifiques à son potentiel...le caviar du premier but était d'une splendeur !!! Sinon Chaaleli et Ferjani malgré leur bonne performances et surtout leur impact au milieu ont encore une très large marge de progression. Ils pêchent encore à trouver le relai avec Bguir qui a son tour n'aide pas physiquement : malgré son but et sa passe decisive on sent qu'il n'est pas dans sa meilleur forme. Ce trio s'il trouve ses repères il nous gâtera par du pur art surtout avec la vitesse de Anice,Khenissi et Rouge ainsi que leur palette technique. Ces derniers à leur tour ne sont pas encore à leur meilleur disposition. La mission de Faouzi sera de huiler les automatismes de ce trio d'attaque et de trvailler d'avantage sur l'entente entre notre trio du milieu...durant ce temps il faut commencer à chercher un arrière gauche pour la CL parce que je suis entrain de voir la naissance d'une très grande Esperance qui pourra dire son mot dans la coupe Africaine. Au travail Taraji Ya Dawla

PS : Berjouleya celui qui envahit le terrain n'a fait que nous mettre un batton dans les roues...haw bech ikabchou les fariniers 7achekom w bech yabdew yetghamzou 3la huis clos....zeyda barcha walah Taraji maintenant a besoin de son public plus que tout!

Modifié (le) par MJ92

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.