Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 2J] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

message waaaadhah el chkoune 

• Réponses 599
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

message waaaadhah el chkoune 

l7aja lwe7ida el wadh7a c est qu il doit se resaisir wyarja3 ye5dem 3la rou7ou wbessekta si possible. 

Objectivement je ne peux pas m empecher de faire la // avec farouk un gardien moyen mais c est clair 9a3ed ye5dem 3la rou7ou. Il s est bcp amelioré . ( a part la relance :D ydih wsa9ih kif kif ) le notre ne cesse de regresser justement car il passe son temps a vouloir passer des messages wri9 bered. 

Posté(e)

l7aja lwe7ida el wadh7a c est qu il doit se resaisir wyarja3 ye5dem 3la rou7ou wbessekta si possible. 

Objectivement je ne peux pas m empecher de faire la // avec farouk un gardien moyen mais c est clair 9a3ed ye5dem 3la rou7ou. Il s est bcp amelioré . ( a part la relance :D ydih wsa9ih kif kif ) le notre ne cesse de regresser justement car il passe son temps a vouloir passer des messages wri9 bered. 

Je suis absolument d'accord avec toi, sauf que parfois on ne garde que les mauvais gestes et on oubli les bons, il a fait 2 arrêts decisifs tout de suite après, ena kont nloum fih wena mrawah mel stade ama tout de suite après j'ai changé d'avis quand j'ai regardé le but!! le defenseur etait vraiment très prêt de lui ( le défenseur zeda ma nloumouch barcha il a defendu wrah attaquant bech idezou s'il ne deviait pas la balle, mahabetnech el koura sur cette action) ama voila ce que tu dis est clair comme de l'eau de roche, moez lezem yekhdem  barcha et c'est à JJTde tout faire pour le remettre sur les rails.

Et sinon indépendamment de moez pour moi aujourd'hui l'homme du match etait rouge ( si on oubli Ferjani Badri chamem et ghaylene hahah ) qui n'a pas arrêté de defendre et d'attaquer, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais le mec offensivement ne perdait pratiquement aucun duel aerien. tout les longs ballons ou presque etaient pour lui!! il a été hors norme!! et ce jusqu'à la fin!! beaucoup e joueurs après de longues blessures sont destinés aux oubliettes lui il a travaillé dur pour se refaire une santé de fer et revenir au top, je lui dis bravo !! il a quand même quelques dechets yodkhel baaadhou parfois balle aux pied ama il est excellent nchallah yokood constant

Posté(e)

Posté(e)

"هي هي هي هي هي الله الله الله الله الله الله الله الله الله باقدام سعد يسعدايامه ابناء باب اسويقه يفتحون باب الجديد "

mezelt cheyekh wlh :D

Modifié (le) par mohamed-ali

Posté(e)

ya pas but sur cette action ?  Pieds sur la ligne et extension en arrière 

Ca ne veut rien dire.

La regle est claire : le ballon doit avoir entièrement franchi la ligne. La ligne elle-meme est large de 12 cm, le ballon a un diametre de 22 cm; donc ya un jeu de près de 34 cm dans ce cas de figure, s'il y a un doute, il n'y a pas but.

Posté(e)

Je suis absolument d'accord avec toi, sauf que parfois on ne garde que les mauvais gestes et on oubli les bons, il a fait 2 arrêts decisifs tout de suite après, ena kont nloum fih wena mrawah mel stade ama tout de suite après j'ai changé d'avis quand j'ai regardé le but!! le defenseur etait vraiment très prêt de lui ( le défenseur zeda ma nloumouch barcha il a defendu wrah attaquant bech idezou s'il ne deviait pas la balle, mahabetnech el koura sur cette action) ama voila ce que tu dis est clair comme de l'eau de roche, moez lezem yekhdem  barcha et c'est à JJTde tout faire pour le remettre sur les rails.
Et sinon indépendamment de moez pour moi aujourd'hui l'homme du match etait rouge ( si on oubli Ferjani Badri chamem et ghaylene hahah ) qui n'a pas arrêté de defendre et d'attaquer, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais le mec offensivement ne perdait pratiquement aucun duel aerien. tout les longs ballons ou presque etaient pour lui!! il a été hors norme!! et ce jusqu'à la fin!! beaucoup e joueurs après de longues blessures sont destinés aux oubliettes lui il a travaillé dur pour se refaire une santé de fer et revenir au top, je lui dis bravo !! il a quand même quelques dechets yodkhel baaadhou parfois balle aux pied ama il est excellent nchallah yokood constant

SVP, juste un commentaire: faire des arrêts, c'est le boulot de MBC !!!!! Ce n'est pas un exploit.

Quand tu es gardien de l'Espérance, tu as au maximum 4/5 allez 7/8 ballons à négocier par match. Et tu dois tout arrêter... Pour moi sa bourde aujourd'hui aurait pu avoir un gros impact.

La victoire est belle, et une mention spéciale aux hommes en forme: Badri et Rouge, tbarkallah ! Rouge, il est capable de faire des sprints à la 80ème minute comme s'il venait de rentrer. Tout le monde parle de TYK, mais on oublie qu'avec un arbitrage "normal", impossible que ça se termine sans carton rouge pour les 2 axiaux sauvages des zanatirs... Il abat un grand travail et il reçoit énormément de semelles, de coups et qui sont rarement sanctionnés. Pour moi, c'est simple, TYK a un très bon niveau et même s'il ne marque pas, son activité permet aux autres des décalages. Son harcèlement des défenses adverses est très précieux.

Derrière: Fer-Chaalali est ce qui se fait de mieux depuis longtemps dans notre milieu.

Bguir a pris ses responsabilités aujourd'hui et la standing ovation est bien méritée: une image me reste en tête: celle de le voir piquer un sprint pour défendre et mettre le ballon en touche, c'était en première mi-temps.

Défensivement: malgré tout, ça a tenu.

Globalement, physiquement, il reste encore des lacunes. Le second souffle viendra bientôt et on verra que l'on pourra tenir sans problème.

Une belle victoire, vivement le match de dimanche qui ne sera pas facile.

Posté(e)

Question: quand TYK est sorti, est ce qu'un autre joueur est passé en pointe ?

Posté(e)

Question: quand TYK est sorti, est ce qu'un autre joueur est passé en pointe ?

Je pense Rouge non ?

Les matchs ça se termine presque 2h du matin chez moi, la fin est difficile à suivre :p

Mais gagner est le plus important...

Posté(e)

Entre nous chikna alihom lyouma. Kharnehom fi kol chay hata l arbitre ghalib alihom loooool

Mella match . Jaw ki titfarej fih  sans stress. Saber khlifa krib mich yibki loooooool

Posté(e)

Bravo Ben Chrifia, Barcha experience fi fin du match.

[dawla]

L'EST est une école:

Mouine dirige du bord de la touche et oriente le jeu et les joueurs.

FB en homme sage (et oui) décortique sur le banc le jeu et se lève en des fois et corrige le joueur ou le jeu soit directement soit par le biais de Mouine.

A l'arrêt du jeu, Mouine discute avec un joueur ou un groupe de joueurs et FB discute avec un autre joueur ou un autre groupe. Une symbiose totale.

FB assagi (il se dévoile en des fois et retrouve son caractère) est beaucoup plus utile. 

A ce que je sache FB n'a jamais eu de problème avec ces adjoints.

Posté(e)

apparemnt nsitou haja : wel taraji fil tali3a oooh oooooh ooohhh :D

Posté(e)

Je pense Rouge non ?

Je suis pas sur, je pense qu'on a joué sans pointe quand TYK est sorti. Et je pense que c'est une erreur tactique, c'est passé cette fois-ci, ama rabbi yostor la prochaine fois. 

L'habituelle rentrée de Fousseni doit pas se faire trop tôt a mon avis, on le paiera un jour ou l'autre. Et si elle se fait, elle doit pas l'etre au dépens d'un minimum de régularité tactique (passer en 4-3-3 et non pas en 4-6-0). Mais comme je l'ai deja dit, dans un derby, surtout dans une fin de match, le schema devient presque secondaire face a l'envie des joueurs et de leur endurance. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Autre point:en dépit de son excellent match,la faute commise par Ghaylene sur le joueur adverse à un moment trés critique du match dans un endroit dangereux kenet tnajjem ettaya7 kol chay fel mé s'ils avaient égalisé.

Hmdlh pour la victoire c'est l'essentiel mais aprés le match j'étais un peu frustré car sur le papier et dans ma tête nos joueurs sont largement supérieurs aux clubistes mais j'ai pas senti une superiorité écrasante sur le terrain:pire encore on aurait pu concéder le nul à la fin du match,peut être que je m'attends à chaque fois à une domination aussi nette que la finale de l'été dernier et que-au delà de la victoire- je nourris un espoir enfoui-comme vous tous je suppose-de gagner par un score fleuve (khamssa fa akthar)

Pour résumer en deux mots:je ne veux plus de derbys équilibrés:si nous sommes aussi supérieurs il faut qu'on traduise ça SYSTÉMATIQUEMENT sur le terrain et éviter ces sueurs froides(à l'image des derniers OM-PSG)

L'autre cas de figure:être moins rêveur et admettre que le niveau est plus ou moins proche avec peut être un léger avantage de notre côté et se faire à cette idée pour ne pas être déçu»»»s'attendre à des derbys serrés et disputés qui se jouent sur des détails

Bien sûr que je parle de mon point de vue de supporter et que je cherche une réponse objective loin du sentimentalisme qui nous caractérise en général

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Espérance Sportive de Tunis 2-1 Club Africain - Les Buts 01-03-2017 EST vs CA [AL KASS]

Posté(e)

ملوك التسعين الطيحلهم **** تعميلهم عين

yitwalek rabi ya maldini malla dho7ka 3assbe7

Posté(e)

il y a un détail hier : Rjabi ken habet avant notre deuxième but mais Badri a fait un signe au banc qu'il veut encore jouer et qu'il est encore en forme pour courir ... 2 minutes après il marque le deuxième but ... 

Posté(e)

Barvo à bguir pas seulement parce qu'il a été dans les 2 buts mais surtout pour l'envie qu'il démontré 

Il harcelait constament le porteur de ballon dans sa zone et j'imagine même qu'il a parcouru une distance supérieur à yassine en fesant le pressing ! 

Nchalah il continue ainsi et il s'applique un peu plus .

Sinon kiféch imméla Iheb ma yaamalich des percussions ? Alves mayjibhéch il coura hédhika ! :D

FBY tbarkallah je suis vraiment surpris pas son niveau ! famma action aamalha il Bilkhithir (walla Jaziri) u grand pont dans les 18 métres lékhir 93ad fixe ma fhim chay ! 

Chammem Merci Capitano !  peut être je serais le seul mais berjouliya lé Maaloul lé widhni khalliwilna Khalil au moins il donne tout sur le terrain Chtar l'equipe jéyya mil barra au moins howwa w Ghalyen w Taha savent ce que c'est l'Espérance !  

Posté(e)

Aya nharkom zin 

9olt zehi ménich 3aref 3lech ba3ed tdhakart l rib7 :D 

ma7leha l 9oumà winti dazzou f jme3it ittis3in 

Posté(e)

Barvo à bguir pas seulement parce qu'il a été dans les 2 buts mais surtout pour l'envie qu'il démontré 

Il harcelait constament le porteur de ballon dans sa zone et j'imagine même qu'il a parcouru une distance supérieur à yassine en fesant le pressing ! 

Nchalah il continue ainsi et il s'applique un peu plus .

Sinon kiféch imméla Iheb ma yaamalich des percussions ? Alves mayjibhéch il coura hédhika ! :D

FBY tbarkallah je suis vraiment surpris pas son niveau ! famma action aamalha il Bilkhithir (walla Jaziri) u grand pont dans les 18 métres lékhir 93ad fixe ma fhim chay ! 

Chammem Merci Capitano !  peut être je serais le seul mais berjouliya lé Maaloul lé widhni khalliwilna Khalil au moins il donne tout sur le terrain Chtar l'equipe jéyya mil barra au moins howwa w Ghalyen w Taha savent ce que c'est l'Espérance !  

tu n es pas le seul

meme sinon doit avouer que chammem a eu quelques passages a vide

par contre il a toujours ete clair que ni rabii, ni benmohamed ne lui arrivent a la cheville

un autre point, l effet de FB commence a se faire sentir

et nous avons tres bien fait de le recruter (meme si c est un peu tard)

Posté(e)

ena Chammem hier seketni, il renaît de ses cendres. Avant sa maladie, il était nul. Avec sa maladie je me disais il est finit. Mais sekenti hier et comme l'ont dit lew5yene plus haut, C important d'avoir weled jem3eya Gueri7. Bonne continuation Capitaine.

Posté(e)

Si je doit tirer une conclusion du match d'hier, c'est qu'on a pas un banc digne de nos espèrances, quand khalil s'est fait mal dérit 3liya eddou5a en pensant à rabi3, quand mbarki s'est fait mal aussi j'ai failli tomber de mon canapé car il n'y a personne pour le remplacer, et si on rajoute coulibaly et zaabia Hors Service pour le moment je me dis qu'il faut trouver des solutions et très vite.

MBC 7

KC 6.5

IM 6.5

CD 6

HB 6.5

FS 8

GC 7.5

AB 7.5

FBY 6.5

SB 7

TYK 5.5

Posté(e)

FBY confirme son retour en force, c'est la bonne surprise de la reprise machallah alih

Un peu de régularité et il sera au top

Posté(e)

Mahleha quand tu te réveilles le matin vainqueur de Derby décisif. 

Eyyah. 

je re mate ça : 

Posté(e)

Aya nharkom zin 

9olt zehi ménich 3aref 3lech ba3ed tdhakart l rib7 :D 

ma7leha l 9oumà winti dazzou f jme3it ittis3in 

eh oui, ma7laha:wub:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.