Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 2J] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

On va voir ce que va dire ejjabri mtaa mosaïque , le zantour de service Abdou et sa copine , soit disant experte en arbitrage " zahmoul"

" l'enterrement est chaud et le défunt est un chien "!!! 

• Réponses 599
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Hamdoulah ya rabbi victoire amplement mérité et rendement en courbe ascendente ...tbarkallah fby anice badri mais aussi tous les joueurs sans exception....bjeh rabbi en passant...saybouh bguir chneya t7ebou bountou et passe decisive...elli ba3douuuuu rabbi m3ana w nchallah zina

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire

Je crois que leur but a été marqué par chamem CSC ? ou je me trompe ?

Posté(e)

Mabrouk 3lina la victoire

Je crois que leur but a été marqué par chamem CSC ? ou je me trompe ?

je crois que c belkaroui plutot 

Posté(e)

Wallah zayed m3a mkach5a, terbe7 match t5alik chaye5 wa techta7 wa7dek fel chare3[dawla]

Posté(e)

الدّخلة تقطعت صحيح، آما تقطيعة تراميهم أشب :lool:

Posté(e)

Rebe7 behi au moins yo9i3dou sektine 7ata match retour mais 5sara on avait la possibilité de leur inflige un score trop de ratage sur tt de TYK mich mistenis en plus relâchement mta3 5mn ken inajem yerzina fi 3 point lezim 5edma sur le plan montal lezim nwaliw kil Allemagne tist7a9 7 ta3tihomlik mich twali fazet w ri9 berid ya3tihom saha far7ouna ama chwaya kfouf bich izidou yekebsou wina7iw zeyed mefiha bess 

Jebou rokniya?

oui mtae e5er il match 

Posté(e)

RAPPEL DE MON MESSAGE DU 09  FEVRIER dernier

La seule fois ou Chaalali a repiqué au centre il a délivré une transversale (dont il a toujours le secret) à Mbarki identique à celle en finale de coupe où Haddadi a levé la main pour hors jeu et celle d'hier Kchok a fait la même chose.

Ceci pour vous dire la force de Chaalali est au milieu et pour vous dire qu'il ne suffit pas de se nommer FB pour comprendre ce qui est évident!!!

un entraineur qui ne joue pas avec ses armes n'est pas un entraineur

autre chose je vous ai dit que SAAD fera le DECLIC

Posté(e)

On doit gagner le prochain match pour prendre plus l'écart w ma netlaftou l7ad

apres on aura un mois pour travailler la défense et le physique,je trouve qu'on est un peu court et qu'on négocie mal les 10 dernières minutes.

Posté(e)

Mabrouk 3alina la victoire. J'aurais souhaité un score fleuve face à une merda dépassée à tous les niveaux. Dommage, une demie action, un but.

Sinon, staff, gladiateurs et guerriers et notre cher public, vous avez honoré nos couleurs.

Hamdoullah, on est sur la bonne voie bien qu'il nous reste du travail et un long  chemin vers le titre.

De bon augure.

Posté(e)
  • Auteur

- Bguir chayya7li ri9i saison kemla felle5er imarki bountou w assist fetheni :D

- ghaylen, thomma ghaylen thomma ghaylen, tbarkalah w machallah

- Notre couloir droit mbarki-rouge walla un enfer pour nos adversaires, Rabbi iba99i 3alina essetr.

Ayya narja3 en mode "lefri9i, lefri9i, lefri9i yaw malla ta3fita" :D

Posté(e)

مبروك علينا ...ماتش هايل ويعطيهم الصحة الملاعبية الكل..عنا جمعية شبابه ولعبنا كورة مزيانة اليوم...راهو بكلنا نحبو نربحوهم بسكور كبير و بكلنا نحبو مانعيشوش الغصرة في آخر الماتش...أما الكورة تحكم بحكامها و الملاعبية ماقصروش...ماننساوش لاعبين ماتش نهارين لتالي...و زيد ماتش دربي وأعصاب...و نلعبو لجمعية تعبي الوسط وتسكر الأجناب و تلعب الكونتر ماعناها أحنا مطالبين ناخذو ريسك و نهاجمو بزايد ملاعبي القدام وفي نفس الوقت ما نقبلوش...موش ساهل الماتش...وكلمة تتقال اليوم بن مصطفى هو إلي خلاهم في الطرح...نرجع نقول مبروك علينا و برافو الملاعبية و ستاف تكنيك خاطر عملو إلي عليهم في المتلوي و اليوم في رادس...أما يا خويا الفرجاني عالم إخر...وهرة وكورة و قرحة...القوة في اللسان ههههه 

Posté(e)

Mabrouk 3lina

Très content de la victoire et du rendement, mais un goût d'inachevé car aujourd'hui on avait largement les moyens de les battre facilement mais on s'est retrouvé dans une situation où on a frôlé le nul.

L'équipe est en train de progresser à vue d'œil, une très bonne équipe est en train de naitre qui sera malheureusement toujours handicapée par un gardien de seconde zone.

Actuellement l'équipe dispose de 2 joueurs hors normes : Ferjani Sassi qui évolue sur une autre planète et Chaalali le roi des transversales.

Impressionné aussi par le niveau affiché par Chammem et FBY. Je ne croyais pas les voir dans un tel niveau après leurs longues périodes d'inactivité.

Aujourd'hui aussi je pense que tout le monde a compris pourquoi il est très difficile pour n'importe quel entraineur de se passer de Bguir quelque soit sa forme.

Un avis personnel : comme lors de chaque retour de blessure, Khenissi met toujours du temps pour retrouver ses sensations. Certes il bouge et il se bat sur les ballons, mais avec Khenissi en pleine possession de ses moyens et plus inspiré on aurait gagné ce match plus aisément.

Victoire très importante surtout avec les résultats des autres matchs et avec le journée qui se profile dimanche.

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina

rouge et ferjani exceptionnel tbarkallah

tres bons matchs de chammem, bguir et chaaleli

moez sauve la victoire a la fin

Posté(e)

Le match prochain contre chkoun?

Posté(e)

Le match prochain contre chkoun?

Ben guerdane et il faut absolument gagner

Posté(e)

famma des joueur "3atba" comme yaakoubi par exemple w famma des joueur tout à fait le contraire et là je cite Chammem , berjouleya et quelque soit son niveau, c'est un joueur "wejh reb7 w titrouwett" mis à part sa grinta et sa rage de vaincre et son amour du maillot! capitaine tout simplement 

Posté(e)

Je suis tres content pour saad cette performance va le booster inchallah. Bon retour de Khalil aussi

Posté(e)

@Chokri el ouaer une legende  ta7dher el redif ellila  ?  :D

Inchallah

Espérance Sportive de Tunis 2-1 Club Africain - Les Buts 01-03-2017 EST vs CA [WATANIA 1]

Posté(e)

Mabrouk 3lina, joumhour 3alami, mafhemtech 3lech dima neskhfou 3la zanatir alors qu on a les moyens bech na3tiwhom 7ara.

Sinn big up lil farkh ili b3ath fagoussa l ben mostfa :D

Posté(e)

Tout le monde parle de sassi chaalali rouge, mais nsitou badri: très entreprenant réussissant presque tous ses débordement et à la clé un but fih barcha san3a! 2ème meilleur joueur pour moi avec errouge

Posté(e)
  • Auteur

On a tous souhaité un score fleuve, ena lowwel, amma un mal pour un bien, la3alla behiya pour que nos joueurs ne prennent pas la grosse tete.

Les 3pts de dimanche sont ultra ultra importants tawa, sinon ma3malna chy

Posté(e)

Iheb était bon aussi, il a échappé à plusieurs cartons jaunes je pense, mais on a pas vu Khlifa du coup et là seule occasion que ce dernier  a eu c'était quand il était en pointe 

Posté(e)

Chammam, au sifflet final, se dirige vers le public et chante "Slim Riahi...".

Un des leurs enlève son maillot et se dirige vers l'arbitre.

Sinon, la passe miracle de Mbarki, l'abattage de FBY, le calme olympien de FS, la technique de Badri, l'abattage de Ghaylène, le pressing haut, les buts, le nombre de passes successives, notre public qui s'est déchaîné et qui donnait de la voix, le public adverse qui s'autodétruit, un régal.

J'ai perdu la voix pour un 3ème but, dommage mais bon dieu merci, la victoire est trop bonne à prendre.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.