Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 2J] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Le but au delà de la ligne,

Le rouge pour Iffa ou laisser l'avantage pour FBY,

Le tête à tête mal géré par FBY avec leur gardien, 

Les occasions nettes,

La domination totale jusqu'à leur but,

Le "Tsunami" (allah yoltef bina) imposé par les nôtres,

Le cœur gros comme ça de toute l'équipe en particulier des Chammam, FS, Ghaylène, Badri, FBY,

Le public grandiose à l'européenne,

Tout cela m'a laissé avec un pincement au cœur avec le retour des autres en fin du match alors qu'on aurait pu continuer notre "promenade" et les humilier par un net (et au moins) 3-0.

Dommage.

Désolé, je suis gourmand.

• Réponses 599
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Tout d'abord hamdoulla hamdoulla hamdoulla pour cette victoire .. personnelement j'avais besoin de cette joie et ces moments de Bonheur .... wallah a Presque 42 ans je me suis comporte comme j;avais 16 ou 18 ans ... na7it 5amja 3ala 9albi kima n9oulou w rawa7t fi 3allem e5er ... Yasser Yasser l'Esperance influe ma santé et ma vie quotidienne .... Hamdoulla

Bravo Bravo Bravo a tout mkacha5 ... men HM qui a depense des milliards de sa poche pour recruiter au moins Ferjani - Ben Youssef et Badri 7ata el asghar supporter rabbi ya3lem b 7allou quell sacrifices a fait pour avoir son billet d'access et aller a Rades et rentrer chez lui

Barcha Points positifs et quelques Points a discuter ( pour ne pas dire points negatifs ) and we will come back

Sinon ... ena 3andi deux remarques concernant le public :

• Hier me3jebnich barcha el Public , il na pas trop pousse l'equipe et les joueurs surtout en fin de match ... on etait peut etre sur nos nerfs mais ca n;explique pas notre silence au stade , au point que la plupart du temps walina nesm3ou fel grouda ighaniw alors que on tenait le match en mains de bout en bout
  • Hier zeda , j'ai pas aime la reaction de loulayed eli hbat lel pelouse ... ca peut penaliser le club , nous mettre sous la pression de huis clos et allah ley9adder nous priver d'assister a une des prochains chocs

Posté(e)

Trois remarques à faire 

TYK a passé un trés bon match contrairement à ce que certains pensent ,il a été un poison pour leur défense par ses appels ses contres appels et son harcèlement bref notre premier défenseur et a ouvert beaucoup de brèches pour les autres attaquant élément incontournable même s'il ne marque pas.

Chammem en regain de forme grace a son sérieux aux entraînements avant et après la séance et sa culture made ni Taraji sa présence au sein du groupe est incommensurable au vestiaire comme sur le terrain (source un joueur ) rabbi m3ah.

MBC n'est pas à blâmer sur le but est à pris son courage à deux mains sur le dernier corner pour le dégager une première sans oublier l'arrêt qu'il a fait en fin de partie c'est son boulot vous me direz mais il l'a fait par contre là ou il est à blâmer c'est dans son interview à la con ou il divise le groupe entre les joueurs qui pleurent pour l'espérance et les autres rabbi yehdih moi a la place de HM je lui interdirais de donner des interviews. 

Pour finir on est sur le bon chemin quelques réglages à faire au niveau de la défense qui donne toujours des cadeaux en balles adversaires quand l'équipe est en phase de déséquilibre car quand tu vois que la balle est chez les axiaux ou même chez un latéral toute l'équipe part en avant et une passe adversaire donne un contre meurtrier hier j'en ai compté trois c'est trop.

Posté(e)

une très bonne victoire, le score ne reflète pas le match, mais on a donné le bâton pour se faire battre!

ils ont frappé 2 fois je crois, un but et un arret reflex de Moez ! ce n'est pas normal

notre point faible hier était Ghalièn, il a certes un bagage technique, mais il en fait trop, il rate des passes faciles

j'espère qu'il se reprendra rapidement sinon il devra faire un passage par le banc

pour moi comme d'habitude, l'homme du match est khnissi, tbarkallah alih

Sassi aussi était bon

Posté(e)

Saad bguir lezem lyoum i7el saf7a jdida

il nous a pas déçu, bravo w nchallah ikamel haka  

Posté(e)
  • Auteur

quand un attaquant ne marque pas de buts, n9oulou elli en baisse.

Ce n'est pas le cas avec Khnissi, tbarkallah tellement il harcele la défense adverse, tellement il multiplie appels/contre appels, tellement il crée des espaces pour ses coéquipiers à travers le marquage qu'il force, tellement il joue très bien en déviation, il fait dejà énormément pour notre dispositif offensif.

Nzidkom 7aja o5ra, il est parmi les rares joueurs fi 7yeti elli choft cette mentalité 3and'hom : sa carrière sportive ahamm 7aja, son hygiène de vie, sa discipline, et surtout 7obbou lel maryoul.

PS : fin de contrat juin 2018 et il a déjà donné son accord pour rempiler.

Posté(e)

Ce n'est pas le cas avec Khnissi, tbarkallah tellement il harcele la défense adverse, tellement il multiplie appels/contre appels, tellement il crée des espaces pour ses coéquipiers à travers le marquage qu'il force, tellement il joue très bien en déviation, il fait dejà énormément pour notre dispositif offensif.

Nzidkom 7aja o5ra, il est parmi les rares joueurs fi 7yeti elli choft cette mentalité 3and'hom : sa carrière sportive ahamm 7aja, son hygiène de vie, sa discipline, et surtout 7obbou lel maryoul.

En des fois, ça serait utile et judicieux que FBY passe et se colle à lui dans l'axe adverse afin de créer le surnombre et de désamorcer la défense adverse et le marquage à la culotte que subissait toujours TYK. Il doit savoir comment se faire oublier en des fois. Sinon, il se donne à fond et ne rechigne jamais à l'effort.   

Posté(e)

une très bonne victoire, le score ne reflète pas le match, mais on a donné le bâton pour se faire battre!

ils ont frappé 2 fois je crois, un but et un arret reflex de Moez ! ce n'est pas normal

notre point faible hier était Ghalièn, il a certes un bagage technique, mais il en fait trop, il rate des passes faciles

j'espère qu'il se reprendra rapidement sinon il devra faire un passage par le banc

pour moi comme d'habitude, l'homme du match est khnissi, tbarkallah alih

Sassi aussi était bon

on n'a pas vu le meme match je pense!! Ghaylene a ete enorme mise a part sa faute en fin de match eli jebete coup franc! Des transversales haja twakef el mokh, fak minimum 20 balles il les a harcelé mnine point faible brabi!! La paire ghaylene et ferjani est a meilleure paire qu'on ai eu depuis treeees longtemps

Pour le reste je suis d'accord khenissi a ete enorme!! Mala glayeb wala garha w tbarkallah alih ma yekefech w chiekbel dharb !! Un des axiaux hier devait avoir un deuxieme jaune sauf que l'arbitre navait pas de couilles

Posté(e)

sbe7kom victoire

à part la victoire, les buts et l'ambiance, chekht zeda 3la commentateur d'Al Kass. Au début du match il disait :

"إذا الإفريقي عقلية، فالترجي دولة، دووووووولة"

Jouissif ... :D

Posté(e)

sbe7kom victoire

à part la victoire, les buts et l'ambiance, chekht zeda 3la commentateur d'Al Kass. Au début du match il disait :

"إذا الإفريقي عقلية، فالترجي دولة، دووووووولة"

Jouissif ... :D

Et la dakhla elle a du te faire plaisir je suppose... :D

La plus grande satisfaction est venue de l'entame de feu qu'on a faite (signature de FB) et le rendement d'un paquet de joueur Badri, FBY, KC et même MBC

Tawa 3 points contre USBG et on sera bien lancé pour rapatrier le championnat chez lui: beb souika

Posté(e)

décidément ces pleurnichards ne s'avouent jamais vaincus!!!  A chaque fois qu'ils perdent ils mettent tout sur le dos de l'arbitre ( trop facile) pourtant hier il n'y avait pas photo, on les a bouffés tous crus, n'eut été la forme de leur gardien, ils auraient pris leur "hara" habituelle et dire qu'ils n'ont obtenu leur "seul et unique" corner qu'à la fin du match.

j'espère qu'on remettra ça au match retour,devant leur public et qu'on aura pris une avance confortable d'ici là.

Posté(e)

Rien que pour la balle qu'il a chipé à Yahia (hbat 3alih kil la3gueb), il mérite un 7/10.

Khenissi a une mentalité de combattant et de gagneur et quand sa forme technique est là il est le meilleur.

Posté(e)

Au fait, on a un excellent banc avec d'excellents joueurs. Il faut les préparer psychologiquement et à eux de se considérer comme des titulaires indiscutables. Hier, Tbarkallah, on peut considérer un banc garni par les Jemal, Ben Mohamed, Machani, Coulibaly, Rejaibi, Moncer et Zaabiya, comme étant un banc trop respectable. A quand le réveil ou le déclic, c'est à eux de se forger une force de caractère et de les provoquer. 

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Et la dakhla elle a du te faire plaisir je suppose... :D

La plus grande satisfaction est venue de l'entame de feu qu'on a faite (signature de FB) et le rendement d'un paquet de joueur Badri, FBY, KC et même MBC

Tawa 3 points contre USBG et on sera bien lancé pour rapatrier le championnat chez lui: beb souika

aussi :D

"As I said, I'm your father" 

"You don't know the power of the blood and gold side"

Idée magnifique. Slogan parfait. Execution hummm... khallini chayekh 

Posté(e)

aussi :D

"As I said, I'm your father" 

"You don't know the power of the blood and gold side"

Idée magnifique. Slogan parfait. Execution hummm... khallini chayekh 

3in w taret miselech....:)

Posté(e)

leur but est valide... Chams dhaye3 fiiha et c bien Belkaroui qui touche la balle

sinon l'envahissement de terrain n,est pas une bonne chose raw... on a pas de besoin d un bras d honneur d un gamin sans tete.. Taraji dawla mouch bel chleyek hedhi..

Pour une fois je suis d'accord avec toi

ce genre de comportement n'est pas digne de notre club. ces gens la sont les ennemis de l’espérance.

si j'avais le pouvoir au sein du club, j'aurais porté plainte contre lui, pour qu'il ne  puisse plus mettre plus son cul dans nos tribunes

Ken el mafra5 li ta7ki 3liho yen9ardou me stade to nchoufou chkoun y emchi ychaja3ha taraji 

il y a 3 jours li t7ebhom yen9ardhou ont fait 500 Km pour supporter l'espérance à metlaoui les mêmes mafra5 ont allumé des 10énes de fumigènes lors du dernier derby et du match contre Jerjis sans les avoir lancé sur les flics cette fois il ont réagit à toute la répression l'agressivité tmarmid w les arrestations non justifié que subissent les viragistes mais pour vous c'est facile de parler et d'insulter derrière un écran pendant que d'autres dépensent argent effort temps et avenir pour témoigner leur amour à leur club chez nous essemhom frou5 mais qu'ont s'est fait en Europe bah voilà les vrais ultras 

Sérieusement, on n'a pas besoin et qu'il garde leurs argents

non mais tu te rends compte qu'on va jouer à huis clos le prochain mach ou on doit creuser l'écart et prendre une option sur les autres équipe, et la on va se trouver sans supporteurs a cause d'un petit con comme lui

Posté(e)

Au retour du stade et à la radio, les joueurs ne sont pas euphoriques et parlent d'un match difficile qui les attend le Dimanche contre Ben Guerdane, inchallah.

Voilà, l'état d'esprit des "grands". 

Posté(e)

Assis !

16938702_10210411591397464_4886112618024

Posté(e)

Une précision louled, sur leur action de but, Belkaroui était le premier sur la balle, le problème c'est qu'il l'a mise  lui même dans nos buts ! Leur attaquant ne l'aurait pas touchée et donc, pour moi, ils n'ont marqué aucun but !

Posté(e)

le contract mta3 Chaaleli chnowa 7welou? sinon w9ayet mta3 renouvellement 3la bekri :D

Posté(e)

Une précision louled, sur leur action de but, Belkaroui était le premier sur la balle, le problème c'est qu'il l'a mise  lui même dans nos buts ! Leur attaquant ne l'aurait pas touchée et donc, pour moi, ils n'ont marqué aucun but !

Leur But fih un nombre tres eleve d'erreurs commises (par rapport a la Dawla et notre image et standing) : men la facon de perte de ballon , men la passivite de Ghaylene et de Shams , men "l'abscence" de iheb tout au long de l'action , men la faute de Blekaroui , et la faute de Moez a la fin

C'etait un but qu'on aurait pu facilement l'eviter .

Sinon ena jai pas compris comment fi l'action de Errouge 5arej tete a tete w l'arbitre qui arête l'action pour siffler un coup franc sur Saad fel milieu de terrain , jai pas compris comment FB est reste calme sur la ligne de touche :D

SINON

Ferjani na pas eu de cartons hier ?

Jai aime qu'il prend le 3eme carton hier et sauter Ben Guerdene et se retrouver a zero carton que de jouer contre Ben Guerdene ce Dimanche et "nettoyer" son 2eme carton mais se retrouver toujours a un carton après .

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)
  • Auteur

Leur But fih un nombre tres eleve d'erreurs commises (par rapport a la Dawla et notre image et standing) : men la facon de perte de ballon , men la passivite de Ghaylene et de Shams , men "l'abscence" de iheb tout au long de l'action , men la faute de Blekaroui , et la faute de Moez a la fin

C'etait un but qu'on aurait pu facilement l'eviter .

Sinon ena jai pas compris comment fi l'action de Errouge 5arej tete a tete w l'arbitre qui arête l'action pour siffler un coup franc sur Saad fel milieu de terrain , jai pas compris comment FB est reste calme sur la ligne de touche :D

Ferjani na pas eu de cartons hier ?

Jai aime qu'il prend le 3eme carton hier et sauter Ben Guerdene et se retrouver a zero carton que de jouer contre Ben Guerdene ce Dimanche et "nettoyer" son 2eme carton mais se retrouver toujours a un carton après .

ferjani a deja 4 matchs sans carton, nchallah ikammel ben guerdene clean w yarja3 b un seul carton.

Posté(e)

ferjani a deja 4 matchs sans carton, nchallah ikammel ben guerdene clean w yarja3 b un seul carton.

Ena n9oul nchallah ma ye7sebch pour éviter de rencontrer son ancien club

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.