Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 2J] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

kelma 3ala 2eme but mtaa taraji : bontou nchoufouh m3a barca wala bayern haja kbira barcha :

1 : badri rja3 ll west pass ll ferjani w aaml sprint l 18 w 7at koura f pt filet mtaa san3a kbira

2 : ferjani passe l chammem heyla barcha w khalet l equipe edour 9odem

3 : chammem passe toul l bguir w m ra9adhech l'attaque 

4 : passe bguir énorme f tba9 mm défenseur mm pa ynajm y9adem passe tdhakrni b xavi 

hasilou bontou tika taka ya3tehom esa7a louled w hamdoulah 

• Réponses 599
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

ferjani a deja 4 matchs sans carton, nchallah ikammel ben guerdene clean w yarja3 b un seul carton.

hedheka eech 9olt ena ... mais is hier il a eu son 3eme carton , il sera abscent ce Dimanche contre Ben Guerdene et a partir de deplacement de Sfax sera avec 0 cartons .... MAIS tawa il sera normalement w inshalla a un carton a partir de match de Sfax

Posté(e)

kelma 3ala 2eme but mtaa taraji : bontou nchoufouh m3a barca wala bayern haja kbira barcha :

1 : badri rja3 ll west pass ll ferjani w aaml sprint l 18 w 7at koura f pt filet mtaa san3a kbira

2 : ferjani passe l chammem heyla barcha w khalet l equipe edour 9odem

3 : chammem passe toul l bguir w m ra9adhech l'attaque 

4 : passe bguir énorme f tba9 mm défenseur mm pa ynajm y9adem passe tdhakrni b xavi 

hasilou bontou tika taka ya3tehom esa7a louled w hamdoulah 

plus tôt va ressemble legeement à la passe de Pastore pour Cavani lors du dernier PSG- O Marseilles

Bravo Saad et surtout un grand Badri fil finish 

Posté(e)

ferjani a deja 4 matchs sans carton, nchallah ikammel ben guerdene clean w yarja3 b un seul carton.

nchallah les arbitres may7sbouhech maah wakahaw

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Assis !

16938702_10210411591397464_4886112618024

Sur cette action j'étais furieux, c'est un coup franc pour le traitre il était par terre il a donné au moins 5 coups de poing devant l'arbitre 3a tibia mta3 kouli et l'arbitre ne disait rien 

Posté(e)

Bellehi chkoun 3andou taswiret el da5la qualité behia 9bal mé tet9ata3? 3ejbetni el référence el star wars "toul 7yetek to93od weldi" :lool:

Posté(e)

Quand je lis que chaaleli a fait un mauvais match hier, je comprends clairement qu on ne regarde pas la meme chose parfois

Posté(e)

Hamdoullah ya rabi!

mais toujours un gout d'inachevé!

quand on a l'occasion de les enterrer, on le fait pas, et on leur tend toujours la perche pour sortir du fond!

tore7 mta3 4 mais allah ghaleb!

[dawla][dawla]

bellahi soyons derrière nos joueurs..ce message ete deux jours avant le match.elyoum Saad ete decisif un but et passe sur le but de Badri et beaucoup de fautes obtenus..

on doit etre tous derrière les joueurs pour les 8 matchs restants..meme MBC je le trouve pas fautif sur le but..c'ete un ballon tres proche difficile a negocier et il a fait l'arret decisif..l'arret du match.

oui tu as raison, mais en dépit de son match grandiose hier et ses exploits, il reste encore loin du compte.

un 10 à l'espérance c'est un joueur hors norme, un Tarek Ayadi Swayah Msakni...

Bguir est encore loin, très loin!

inchallah kifma 9al Romanista c'est un nouveau départ pour lui.

Quand je lis que chaaleli a fait un mauvais match hier, je comprends clairement qu on ne regarde pas la meme chose parfois

doub ma d5al hak el massa5, 3malou harcèlement mta3 gatlek gatlek!

ma7léh ya 5ouya w mabannou [saffak][saffak]

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

match berrihen, mte3 el badri taamlou antenne

Posté(e)

notre point faible hier était Ghalièn, il a certes un bagage technique, mais il en fait trop, il rate des passes faciles

j'espère qu'il se reprendra rapidement sinon il devra faire un passage par le banc

ya weldi sure?

balekchi ghalet fih!

rate des passes faciles? wallah chakektni fi rou7i!

Posté(e)

Sur cette action j'étais furieux, c'est un coup franc pour le traitre il était par terre il a donné au moins 5 coups de poing devant l'arbitre 3a tibia mta3 kouli et l'arbitre ne disait rien 

coup de point !!! hhh ti ydaghdagh fih  cette fiotte 

Posté(e)

ya weldi sure?

balekchi ghalet fih!

rate des passes faciles? wallah chakektni fi rou7i!

celui qui a fait 2 ou 3 passes a l adversaire c ferjani

mais hedheka vu le jeu qu il pratique, je trouve que c est normal

Posté(e)

mezelt chaya5 ,bara7 nhara 3alami sur tous les plans ...

ma7laha taraji fi reb7 w ghasrat ... 

Posté(e)

mezelt chaya5 ,bara7 nhara 3alami sur tous les plans ...

ma7laha taraji fi reb7 w ghasrat ... 

Chaaleli w rebha derby w jawek ahla jaw

Posté(e)

Mahleh errebh mais konna naatiwhom score 

fel bountou mtaa badri mise à part l'action heyla 7allet esse9 fel tir zeda ma3andi Ma n9oul fiha 

3 pts m'en Ben guerden

Posté(e)

celui qui a fait 2 ou 3 passes a l adversaire c ferjani

mais hedheka vu le jeu qu il pratique, je trouve que c est normal

Ritou mala 9aleb 3adou, berjoulya chay ya3mel el kif Ferjani, tbarkallah 3lih, t7essou 9a3ed yetla3 en puissance de match en match.

Rabi m3ah.

[dawla]

Le cœur gros comme ça de toute l'équipe en particulier des Chammam, FS, Ghaylène, Badri, FBY,

En particulier, particulier, particulier TYK :wub:, l'action sur la fin du match ou il demande le pressing des ces coéquipiers, en plus GC, yemchi ifokha chay indescriptible wallah.

[dawla]

Modifié (le) par slight

Posté(e)

Lyoum tji ta7ki m3a zantour 3ala derby y9ollek ah choft 9atlou temsa7 lberah filbervedere

Modifié (le) par milanello21

Posté(e)

1-Le but au delà de la ligne,

2-Le rouge pour Iffa ou laisser l'avantage pour FBY,

Le tête à tête mal géré par FBY avec leur gardien, 

Les occasions nettes,

3-La domination totale jusqu'à leur but,

4-Le "Tsunami" (allah yoltef bina) imposé par les nôtres,

Le cœur gros comme ça de toute l'équipe en particulier des Chammam, FS, Ghaylène, Badri, FBY,

Le public grandiose à l'européenne,

5-Tout cela m'a laissé avec un pincement au cœur avec le retour des autres en fin du match alors qu'on aurait pu continuer notre "promenade" et les humilier par un net (et au moins) 3-0.

Dommage.

Désolé, je suis gourmand.

1- Il n'y a pas eu but, le ballon n'a pas franchi la ligne.

2- Il n'y a absolument pas rouge pour Iffa, le règlement est clair et il n'était pas dernier défenseur. En revanche, Iheb Mbarki a taclé Khlifa et méritait le rouge parce qu'il était dernier défenseur, l'arbitre n'a même pas sifflé coup franc.

3- Il n'y pas eu domination totale de l'Espérance, c'est de la "re-construction" post-victoire.

4- Encore moins de Tsunami, arrêtons d'exagérer. 2-1 et occasion pour le CA dans nos 10m sauvé de justesse par MBC, c'est ca un Tsunami ?

5- De quelle promenade on parle ? A part le rouge pour Iheb, il y a eux deux hors jeu sifflés contre le CA et qui n'existaient pas, alors que l'attaquant se dirigeait seul face a MBC. Il y a eu du stress jusqu'a la derniere minute. Wini hel promenade ?

Désolé, je suis réaliste. 

Posté(e)

ena fin si Alaa?

du réalisme zantourien!

Posté(e)

2- Il n'y a absolument pas rouge pour Iffa, le règlement est clair et il n'était pas dernier défenseur. En revanche, Iheb Mbarki a taclé Khlifa et méritait le rouge parce qu'il était dernier défenseur, l'arbitre n'a même pas sifflé coup franc.

3- Il n'y pas eu domination totale de l'Espérance, c'est de la "re-construction" post-victoire.

4- Encore moins de Tsunami, arrêtons d'exagérer. 2-1 et occasion pour le CA dans nos 10m sauvé de justesse par MBC, c'est ca un Tsunami ?

5- De quelle promenade on parle ? A part le rouge pour Iheb, il y a eux deux hors jeu sifflés contre le CA et qui n'existaient pas, alors que l'attaquant se dirigeait seul face a MBC. Il y a eu du stress jusqu'a la derniere minute. Wini hel promenade ?

khouya le premier hors jeux le joueur zantour n'a meme pas touché le ballon.je crois dhawadi a coupé la trajectoire.pour le deuxième ben cherifia a anticipé au bon moment. Sinon le tete a tete de ben youssef arrêté sans accordé l'avantage est plus scandaleux que les autre action. (Manich bech nahki ala el crachat de belkhither contre ben youssef, w ses gestes a l'encontre de publique esperantiste fi ekher el match)

Posté(e)

Desole tu est a cote de la plaque 

1- Tu ne peut en aucun cas  dire s'il est but ou non , rien n'est clair ,mais a 90% c'est un but .

2- il n'ya pas rouge pour iffa ok ,mais il ya de l'avantage qui est un reglement FIFA , et c'est une occasion clair et nette du but  pour Rouge .

il n'ya pas rouge pour iheb et il n'ya pas copup franc .il a joue le ballon .

3- il y a domination total de l'esperance et il y a un bloc bas de CA ,ce qui c'est passe apres notre 2eme but et toute a fait normal et se passe par tout dans le monde .

4- meme si on joue a une equipe e sport et travail 3adi tjib des occasions et on peut parler du Tsunami 

5- pourquoi tu n'a pas parle de la rouge directe a ahmed khalil ,au lieu d'un carton jaune  et une carton rouge a belkhither wala mahich tab3a realisme ? 

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Non c'était bel et bien une promenade jusqu'au but zantour w li ya3ref les derbys sait que ce genre de détails certes stupides mais peut basculer un match, notamment le derby de 2004 ou nous nous sommes créés 13 occaz nets pour un résultat de 1/1.

La ballon a bel et bien franchi la ligne après c'est en totalité ou non allah a3lam, l'action est très litigieuse personne ne peut trancher. moi objectivement j'ai vu un but.

L'action du rouge pour Iheb a été bien expliqué par l'arbitre étranger de la Maviola, SK etait loin de maîtriser le ballon. Donc coup franc et jaune pour Mbarki.

MBC a certes sauvé une balle mais Ben mustapha na7a 3 buts touts faits (tete à tete de rouge, tete de rouge qui a franchi la ligne, coup franc de bguir) sans parler de la tête de khnissi dans les 6M et le ratage de badri qui se fait rattraper in extremis à 5 m de la cage. hedhom les occasions de buts tout fait.

Le hors jeu réclamé par Zantour est de la poudre aux yeux parce que chenihi  a raté son controle et Moez 5lat 9ablou. Il y'a eu un hors jeu similaire sifflé contre khenissi. Le deuxième hors jeu li ta7ki 3lih dhaouadi a renvoyé la balle de la tête. Je ne sais même pas pourquoi on en parle.

Désolé, tu n'es pas réaliste je pense que tu as peu être suivi le match sur la radio zantour FM et encore manetsawerch ken 7kew kifek?

Modifié (le) par nilito79

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.