Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 2J] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Et qu'on arrete de fumer dans les couloirs du stade, kima on a réussi à l'appliquer à l'aéroport, on l'applique aux stades.

• Réponses 599
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

FBY ch3amal ?!

Kchok sans maillot, Ben Moustapha, Iffa et Khelifa qui attaquaient nos joueurs et l'arbitre et qui sont bousculés par Ellili pour ne pas commettre l'irréparable, passent tous inaperçus.

Jeraî, FTF... Bled Mickey.

https://www.youtube.com/watch?v=CtgSfRwTpdk

Posté(e)

saha nuno je ne ssavais pas que tu étais là.  Généralement après les victoire la hayat li man tounadi. Juste pendant les crises et les polémiques  (bd, FB, ammar souahyeh, mercato...) tu deviens un iiroud avec 5 posts par mn. Peut importe je dit débat stérile et je le droit de le dire  (errajel a revu l action  de mbarki 5 fois!!! Ya bougualb même khlifa et les zanatirs ne l ont pas vu 5 fois!!!!! Il veut absolument dire que lui c est Mr propre que l arbitre nous a aidé. Ya sidi péno et rouge. Et nerbehou bel ghoura ça va?. La planète entière parle de notre mérite et lui il passe des heures à chercher la petite bête : tacle de mbarki et dribble de belkhiter et ammar bouzouier...) Khali El forum yekhdem, dis ce que tu veux et moi je dis ce que je veux (j ai écrit un post depuis 1 mois et la tu saute sur le coup!!!! :-)). Grave!!!. Ya wledi bouboula bab souika et mbaad taw nahkiou et je te montrerai une centaine de posts stériles et à côté de la plaque envoyés par toi depuis juin. 

Ya rouma il faudrait une étudee sociologique sur les posts ! Une minorité d'entre nous utilise son cerveau cortical pour analyser, décortiquer, prouver, démontrer... alors que la majorité utilise le cerveau limbique, émotionel pour réagir chacun selon ses croyances en pensant que c'est la vérité toute crue !

Il ne peut pas y avoir de rencontre entre les 2, du moins pas pour le moment ! Laissons les choses se tasser et on pourra avoir une discussion sereine dans quelques jours

Posté(e)

but et passe décisive :D

hani sékét w lébéd 7ata éna, c'était ma première remarque en sortant du stade.

Pourvu qu'il enchaine les bonnes performances.

Posté(e)

Khouya Rouma si tu peux faire passer ce message au bureau (HM) interdire à MBC de faire des déclarations rahou trés grave son itw en parlant de Chammem et lui ybkiw 3ala ettaraji et les autres pas cela peut créer un malaise dans le groupe (je ne l'espére pas ) et c'est quoi la valeur ajoutée de ses itw nada bien au contraire à chaque fois zal3a.

TArte7 Ya7ki 3a Darragi Moez mathezech mo5ek leb3id :bang:

Posté(e)

Les lâches peuvent (tout est possible dans ce pays) sanctionner FBY pour nous priver d'un atout non négligeable avant les 2 sommets de Sfax et Sousse. Avec ces connards, il faut imaginer l'inimaginable. Notre commission juridique doit se préparer convenablement.

Sinon, FBY est qualifié pour jouer contre l'USBG.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Sob7an Allah. 

M'barki, a aucun moment, ne touche la balle, ni pied gauche, ni pied droit, ni orteil du centre.

Chbik w7elt yekhi tu ne retiens du match que cela ? Kabachli i3aychek fel avantage eli masaybouch l'arbitre w 9ablou 2 carton jaunes we7ed lel 3ifa w le5er lel Jaziri w Fakhreddine tala3 yejri kil mahboul 7arem 3lih l'action, choufli kifech si belkhither 3amel 3iroud howa w l3iffa eli entre temps chba3 sab fel arbitre choufli kifech leur but est un hors jeu flagrant w 7ad matkalem, w ta7ki 3la les deux hors jeu mte3hom mezelt koura tal3ab t9assou zouz ndhakrek loula dhawedi thenia Ben Chrifia w samahni cette formule puisqu'on est pas sur de l'image donc ce n'est pas un but c'est une analogie fallacieuse, des enceintes superieur du CA ca m'etais clairement but le ballon a depassé la ligne : temoignage direct. Sinon il y avait aussi un penalty sur Khenissi en deuxieme mit temps sur un long ballon il se fait ecraser chbik mata7kich 3lih...choufoulna mawadhi3 o5ra ti 3lech tnaghssou fih erebe7 ?

Nuno 5ouya ye5i matnajamch twassa3 belek w tsali 3a nibi rana far7anine be reb7 

Posté(e)

Hamdoulah ki mech huit-clos

Juste pour détendre l'atmosphère de CBS.

Si mech huit-clos ech famma? Sept walla neuf-clos?

Posté(e)

TArte7 Ya7ki 3a Darragi Moez mathezech mo5ek leb3id :bang:

alors c'est trés mal formulé any way yoskot khir (à mon humble avis )

Posté(e)

Desole mais je pense que tu es seul a avoir compris ce qu il a dit de cette facon

dhaher elli moez parle de el 5amej

et il n y a pas de honte a le dire. Moez, ghaylene, khalil, mrobbine fel parc, i7essou kifna. 

Je n imagine pas a ce jour ferjani walla badri yebkiw 3la jal ettarajji, et c est normal, nchallah on leur inculque petit a petit l amour de notre club, et avec le temps ils deviendront aussi attaches que nous. 

Chouf mikel, chouf ragued..

Posté(e)
  • Auteur

s'il n'en sorte pas indemne ça serait en partie à cause de ce fatalisme.. samahni pacha khouya mais tu parles comme s'il était coupable de qque chose.. et taraji_roma avec Rabbi yosstor, zed kammal 3liha.. :)

j'espere que le BD ne partage pas votre fatalisme!

ya naoufel 99% des convocations devant le bureau de la ligue de terminent par des sanctions, ca c pas du fatalisme.

Rabbi yostor oui, nchallah on arrive a gerer le dossier des coulisses

Posté(e)

Ena l tawa cheyakh b reb7 , ema brabbi une petite question : Ou sont ils ULTRAS L'EMKACHKHINES ??? 7alouh l groupe wela ch'sar ?? khater depuis la finale contre WAC dakhletna lkol t7achem !  

Posté(e)

ti 3lech tnaghssou fih erebe7 ?

Voila le fond du sujet !

Il y a deux lectures du match et plus généralement de notre equipe : les supporters qui décollent - et deviennt euphoriques (tsunami, etc.) - à la moindre copie sérieuse rendue, et ceux qui préfèrent faire preuve de prudence et d'humilité. Je suis de la deuxieme categorie.

Ceux qui voient cette victoire comme une grande victoire avec domination totale, je leur dis simplement : (1) l'arbitrage aurait pu tout changer TRÈS facilement (en étant honnête ou pas, peu importe) donc, dans ce genre de mini-championnat, attention aux mauvaises surprises (on se rappelle encore du match vs Sfax); (2) le score n'est que de 2-1 et donc était très risqué, on est loin d'une domination indiscutable; (3) il y a encore qq jours, ce même derby on l'a perdu. On est en Tunisie, on sait comment ça se passe, une equipe va pleurnicher contre l'arbitre, on sera d'une manière ou d'une autre pénalisé lors des prochains matchs (par les arbitres, la fédération, elli howa ... la preuve FBY convoqué). 

Conclusion: le chemin est encore très long, il faut redescendre sur terre, savourer une victoire importante oui (je l'ai fait une soirée), partir dans un délire triomphaliste ca serait une grossière erreur.

Posté(e)

Voila le fond du sujet !

Il y a deux lectures du match et plus généralement de notre equipe : les supporters qui décollent - et deviennt euphoriques (tsunami, etc.) - à la moindre copie sérieuse rendue, et ceux qui préfèrent faire preuve de prudence et d'humilité. Je suis de la deuxieme categorie.

Ceux qui voient cette victoire comme une grande victoire avec domination totale, je leur dis simplement : (1) l'arbitrage aurait pu tout changer TRÈS facilement (en étant honnête ou pas, peu importe) donc, dans ce genre de mini-championnat, attention aux mauvaises surprises (on se rappelle encore du match vs Sfax); (2) le score n'est que de 2-1 et donc était très risqué, on est loin d'une domination indiscutable; (3) il y a encore qq jours, ce même derby on l'a perdu. On est en Tunisie, on sait comment ça se passe, une equipe va pleurnicher contre l'arbitre, on sera d'une manière ou d'une autre pénalisé lors des prochains matchs (par les arbitres, la fédération, elli howa ... la preuve FBY convoqué). 

Conclusion: le chemin est encore très long, il faut redescendre sur terre, savourer une victoire importante oui (je l'ai fait une soirée), partir dans un délire triomphaliste ca serait une grossière erreur.

Je suis d'accord avec toi, on ne peut écraser un adversaire avec un gardien par terre pendant tous les arrêts du jeu.

Mais tu a évoqué des points litigieux en faveur de notre adversaire en oubliant de citer aussi les décisions arbitrales en notre défaveur (et ils sont nombreux et aussi importants).  

Pour faire court, on dominé outrageusement la première mi-temps (0 occas pour le ca), aussi la deuxième jusqu'au but clubiste (déconcentration de notre part payée cash, vu que c'est leur première demi occas), ce but nous a perturbé mais aussi notre fléchissement physique lors de la récupération de la balle surtout au milieu.

Notre seul tord sur ce match c'est le nombre important d'occasion vendangé bêtement, sinon on aurait assisté à une nième raclée.

Posté(e)

Pour faire court, on dominé outrageusement la première mi-temps (0 occas pour le ca), aussi la deuxième jusqu'au but clubiste (déconcentration de notre part payée cash, vu que c'est leur première demi occas), ce but nous a perturbé mais aussi notre fléchissement physique lors de la récupération de la balle surtout au milieu.

Notre seul tord sur ce match c'est le nombre important d'occasion vendangé bêtement, sinon on aurait assisté à une nième raclée.

Voilà domination totale jusqu'à leur but. Sachant que celui-ci est venu avec beaucoup de chance aussi vu kifech dakhlit.

Pour rejoindre un peu ce qu'a dit allouche, je dirais que l'enseignement à tirer de ce match c'est qu'on a joué avec le feu et c'est passé. Dans un mini championnat, tu ne peux pas te permettre de faire la même erreur deux fois.

Posté(e)

Mais tu a évoqué des points litigieux en faveur de notre adversaire en oubliant de citer aussi les décisions arbitrales en notre défaveur (et ils sont nombreux et aussi importants).  

Précisément et exactement !

Je ne veux pas voir comment l'arbitre nous a lésé (ça m'intéresse pas), je préfère ne regarder que ce que l'arbitre aurait pu (du) accorder a l'adversaire. Ça permet de relativiser. J'ai suffisamment de traumatismes arbitraux dans ce pays et continent pour savoir que le vent tournera et que le corps arbitral peut (va) nous faire perdre des points. Conclusion: on a du travail pour se prémunir contre ça (trop de tacles risqués de Mbarki, alignement de la défense approximatif plus d'une fois, etc.)

Posté(e)

Voilà domination totale jusqu'à leur but. Sachant que celui-ci est venu avec beaucoup de chance aussi vu kifech dakhlit.

Pour rejoindre un peu ce qu'a dit allouche, je dirais que l'enseignement à tirer de ce match c'est qu'on a joué avec le feu et c'est passé. Dans un mini championnat, tu ne peux pas te permettre de faire la même erreur deux fois.

Excatement, 

sur ce coup ils ont été trop chanceux, première occas, même pas je dirais une demi occas et but !!!! alors que nous à 10 min de jeu on pouvait facilement mener 2-0 (Khnissi qui rate l'inratable, Badri qui tarde à déclencher sa frappe d'où l'intervention de Iffa, etc....)

Précisément et exactement !

Je ne veux pas voir comment l'arbitre nous a lésé (ça m'intéresse pas), je préfère ne regarder que ce que l'arbitre aurait pu (du) accorder a l'adversaire. Ça permet de relativiser. J'ai suffisamment de traumatismes arbitraux dans ce pays et continent pour savoir que le vent tournera et que le corps arbitral peut (va) nous faire perdre des points. Conclusion: on a du travail pour se prémunir contre ça (trop de tacles risqués de Mbarki, alignement de la défense approximatif plus d'une fois, etc.)

Je suis totalement d'accord avec ton analyse, oui dans ce mini-championnat et avec une fédération aussi pourrie faut toujours prévoir le pire (convocation de FBY.....).

Une meilleure application devant les cages adverses est une nécessité absolue (trop de ratage lors de nos deux premières rencontres) car je trouve qu'on a les moyens et les atouts pour battre le css et l'étoile même chez eux, en dépits de nos qq lacunes et errements défensifs.  

Posté(e)

Voila le fond du sujet !

Tu te trompes carrément d'adresse khouya voila mon premier post d'apres match tu peux le decortiquer autant que tu veux ou je dis directement qu'on a beaucoup de travail devant nous, je ne parle ni de Tsunami ni de Catherine. 

Chams je ne comprends pas ce qui lui arrive des fois tu le sens costauds sur ces jambes d'autres fois tu sens qu'il est perdu et entre nous une action en deuxieme mi temps ou on ne menait que d'un but il a refait la meme bourde que celle de l'aller. Il faut qu'il se depasse ce palier on veut une défense vraiment solide. Sinon c'est bien Belkaroui que beaucoup ici n'ont pas gobé son recrutement dont moi et qui est entrain de porter sur ces épaules notre défense. L'autre homme en forme de l'equipe c'est mbarki Tbarkallah 3lih tu sens que Faouzi est entrain de prendre son cas en solo et de lui donner des taches spécifiques à son potentiel...le caviar du premier but était d'une splendeur !!! Sinon Chaaleli et Ferjani malgré leur bonne performances et surtout leur impact au milieu ont encore une très large marge de progression. Ils pêchent encore à trouver le relai avec Bguir qui a son tour n'aide pas physiquement : malgré son but et sa passe decisive on sent qu'il n'est pas dans sa meilleur forme. Ce trio s'il trouve ses repères il nous gâtera par du pur art surtout avec la vitesse de Anice,Khenissi et Rouge ainsi que leur palette technique. Ces derniers à leur tour ne sont pas encore à leur meilleur disposition. La mission de Faouzi sera de huiler les automatismes de ce trio d'attaque et de trvailler d'avantage sur l'entente entre notre trio du milieu...durant ce temps il faut commencer à chercher un arrière gauche pour la CL parce que je suis entrain de voir la naissance d'une très grande Esperance qui pourra dire son mot dans la coupe Africaine. Au travail Taraji Ya Dawla

PS : Berjouleya celui qui envahit le terrain n'a fait que nous mettre un batton dans les roues...haw bech ikabchou les fariniers 7achekom w bech yabdew yetghamzou 3la huis clos....zeyda barcha walah Taraji maintenant a besoin de son public plus que tout!

Donc le fond du sujet on essaye un peu de relativiser 5ouya Allouche, et on essaye de ne pas se fixer sur des détails qui nous avance en rien surtout qu'hier on était lésé plus que ces macaques. 5ouya a7kilna 3al fond du jeu 3al milieu comment il n'est pas encore aussi fixé 3la Dhaouadi manich fehmou chbih de5el ba3dhou 3al finition qui nous manque encore...il y a tellement de sujet autour de cette équipe... 

Posté(e)

Tu te trompes carrément d'adresse khouya voila mon premier post d'apres match tu peux le decortiquer autant que tu veux ou je dis directement qu'on a beaucoup de travail devant nous, je ne parle ni de Tsunami ni de Catherine. 

Je n'ai jamais dit que ma réponse te concernait  ( = j'ai pas suggéré que tu étais euphorique). Tu m'as interpellé, j'ai rebondi sur ton propos pour expliquer ce qui me semble problématique dans les réactions.

Et tu as raison, il y a plein d'autres sujets, a commencer par notre fond de jeu. Je parlerais plutot des combinaisons qui sont clairement travaillées aux entrainements, chose qu'on avait pas tellement vu avec AS.

FB fait du bon travail. Efficace. Il reste des lacunes (derriere et finition), mais on prend le bon rythme.

Mention spéciale â la préparation physique.

Posté(e)

On parlait d'un match où on était parfait et pas d'une année. On a imposé notre jeu et on s'est installé dans la moitié du terrain de l'adversaire comme un Tsunami, un Typhon et un Ouragan sans les ratées de Badri, TYK et FBY et LA MAUVAISE APPRÉCIATION DU JUGE sur le but au delà de la ligne et sans la déconcentration et la demie occasion des autres, on les aurait étrillé.

Un penalty sur TYK, un avantage non accordé à FBY, des agressions gratuites, un mur adverse qui est sur la même ligne que le tireur, vous appelez ça quoi ?!

Un fond de jeu, des triangulations, un jeu court, un pressing haut, celui qui perd la balle la récupère, c'est les prémices des premières touches de FB.

Sinon, pour la dernière fois: Mbarki a visé le ballon et pas les jambes de la "nana". Intelligemment, il a dévié le ballon sans commettre l'irréparable.

Bref, on a gagné le match et on a convaincu sans la dizaine de minutes (plus les 5 de perte du temps) après la grande bévue de Chammam et la déconcentration de Mbarki et de l'axe.

Passons à autre chose et améliorons encore notre jeu et remédions à nos lacunes (oui on en a) sans minimiser notre mérite et passer de l'autre côté, le côté de l'adversaire qui, lui, a bien accepté la défaite et certains de nous, bizarrement, non, c'est absurde.

On a gagné. On les a battu. Attaquons le match de l'USBG avec le même esprit du derby avec les correctifs adéquats.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

السلام عليكم, أنا فقت مالتخميرة كان ليوم 
مبروك علينا هذا الإنتصار المهم الذى باش يخلى الملاعبية و الإطار الفنى يخدموا بثقة أكبر
فالمجمل لم نقدم مستوى عالمى لكن كنا خير من المنافس على جميع المستوىات 
الملاعبية متاعنا قدموا مباراة جيدة إجمالا بالرغم أن فى بعض الأحيان إختياراللمسة الأخيرة لم يكن موفق و هذ يتصلح بتواتر المباريات و تحسن الإنسجام بين اللاعبين
النادى الزنطورى حقيقة لم يهدد دفاع الترجي, و كان منيش غالط أول عملية خطيرة جابتلهم هدف
الترجى لعب كورة و خلق فرص و كان أجدر بالإنتصار.
الحكم كيما غلط معانا غلط معاهم ومنتصورش غيرنتيجة المباراة على خاطرالمردودالذى قدمه المتسولون يستحقوا النتيجة هذكة.
ميساج للمجموعات التى تقوم بالدخلات : دخلاتكم في غير المستوى و أصبحت تشكل عبأ على سمعة
الترجى, لذلك يإما تعملوا دخلة لائقة بتاريخنا يإما موش لازم منها
بعدالمباراة صارت مناوشات مع الحاكم خارج الملعب و تم الإعتداء على بعض جماهير الترجى من قبل الأمن, كما أن بعض أعوان الحماية المدنية رفضوا إسعاف أحد المصابين خارج الملعب و من ألطاف الله أن بن أخ مدير عام الحماية كان موجود على عين المكان حيث قام بالإتصال ببعض المعارف حتى أتى بعض المسعفين لحمل الشاب للمستشفى. علما و أن بعض المسعفين المتطوعين تم الإعتداء عليهم من طرف أعوان الحماية حين توجهوالهم بطلب التدخل لإنقاض الشاب 

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)

L’image contient peut-être : texte

Na9ra et khayef la nil9a notre ami Allouche a la fin:D

Sans rancune!

Posté(e)

Na9ra et khayef la nil9a notre ami Allouche a la fin:D

Sans rancune!

Wallahi ena zeda :D

Posté(e)

عندي جاري ياحُضّار
ديما مهموم و محتار
مشى في بالي الدار لدار
طلعلي ليبي و زيد حمار
هاو تغرملي بالسبور
وناوي على titre يغور
يتبع فيه جمهور مقهور
سمَّاوِه مِل غَلبهْ زنطور
*
آش بيه
البدري   دَقَّ
قالولي زنطور شهقَّ
و مخو باش يتفلقَّ
عداه يشيَّش وسط البار.
جمعه جات و جمعه مشات
ولّى يلعب على الفتات
عمل تصاور مع العجلات
عشقنا الكار و ما عشقناش التيتروات
*
آش بيه
كركروه
و في نسمه عدُّوه 
و من tour لوَّلْ خرجوه
رجع لشيشه عمل آفار
قَلي خير منك في الكوره
عشره ملاين بِيّا مسحوره
يا خي حضْرولو عشره جبوره
لابسين مراول diadoura
*
آش بيه
دخله محروقه
زنطور كريوكه
باشات مفكوكه
أل winners تحلت ملاّ عار
بعثتو يلعب في nord afrique
خلّي يزهي él publique
يهزو حتي بِلْ frique
تونسي و ليبي بدينار
*
آش بيه
طردوه
عشرين دقيقه يسالوه
بأربعين passes شنعوه
أهَوْكا متعلق بحث البار.
كبرلي و تغرملي بل foot
ملِّي كان يلعب على الدود
يسرق في قصايد lé Blood
و cura Sud تعلم فيه
*
آش بيه
شنق روحو
شعره لا تقطع بلحوحو
أمو و أختو عليه ينوحو
زنطور مطيش في سبيطار. ههههههه

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.