Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 2J] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

• Réponses 599
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Hamdoulah ki mech huit-clos

Posté(e)

FBY ch3amal ?!

Kchok sans maillot, Ben Moustapha, Iffa et Khelifa qui attaquaient nos joueurs et l'arbitre et qui sont bousculés par Ellili pour ne pas commettre l'irréparable, passent tous inaperçus.

Jeraî, FTF... Bled Mickey.

Posté(e)

Allouche, j'ai revu 10 fois l'action de Mbarki et Khlifa et je vois toujours Mbarki toucher le ballon en premier et détouner sa direction. Il faut voir l'action du coté des buts. 

Posté(e)

chbih fby ?? 

3lech fakhri bethet ??

FBY ch3amal ?!

Kchok sans maillot, Ben Moustapha, Iffa et Khelifa qui attaquaient nos joueurs et l'arbitre et qui sont bousculés par Ellili pour ne pas commettre l'irréparable, passent tous inaperçus.

Jeraî, FTF... Bled Mickey.

Action de la 22'46 à 23'20 de jeu

Accrochage dans le jeu entre les 2 joueurs. L'arbitre siffle faute.

FBY veut saluer Belkhitter

Belkhiter refuse et le repousse

FBY le touche au visage

Bekhiter lui crache dessus

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)
  • Auteur

Action de la 22'46 à 23'20

Accrochage entre les 2 joueurs

FBY le touche au visage

la ligue ne pourra rien alors puisque les images de la chaine al kass ne peuvent pas etre utilisé, ayya mela hannitni khouya

Posté(e)

la ligue ne pourra rien alors puisque les images de la chaine al kass ne peuvent pas etre utilisé, ayya mela hannitni khouya

Images W1

Posté(e)

sar el match t3adda sur w1 zeda !

Bien sûr 

Nchallah mé yekhou chay

Honnetement, il ne mérite pas d'être sanctionné 

Posté(e)

Action de la 22'46 à 23'20 de jeu

Accrochage dans le jeu entre les 2 joueurs. L'arbitre siffle faute.

FBY le touche au visage

vous êtes sérieux quand vous parlez d'une possible sanction pour fby??? Pour avoir effleuré le visage de belkhither??? 

Posté(e)

vous êtes sérieux quand vous parlez d'une possible sanction pour fby??? Pour avoir effleuré le visage de belkhither??? 

Pas de fumée sans feu 

Cela m'étonnerait qu'il en sorte indemne 

La question la plus importante à présent : La décision va tomber avant ou après le match de ce WE?

Posté(e)

Question: yekhi le but des merdeux, c est une défenseur csc ou c un attaquant?

Posté(e)

Pas de fumée sans feu 

Cela m'étonnerait qu'il en sorte indemne 

La question la plus importante à présent : La décision va tomber avant ou après le match de ce WE?

s'il n'en sorte pas indemne ça serait en partie à cause de ce fatalisme.. samahni pacha khouya mais tu parles comme s'il était coupable de qque chose.. et taraji_roma avec Rabbi yosstor, zed kammal 3liha.. :)

j'espere que le BD ne partage pas votre fatalisme!

Posté(e)

s'il n'en sorte pas indemne ça serait en partie à cause de ce fatalisme.. samahni pacha khouya mais tu parles comme s'il était coupable de qque chose.. et taraji_roma avec Rabbi yosstor, zed kammal 3liha.. :)

j'espere que le BD ne partage pas votre fatalisme!

Ce n'est pas du fatalisme mais une intuition par rapport aux décisions antérieures de la LNFP en terme de sanction

Chenihi

Posté(e)

:ph34r:

Posté(e)

Misselech, je suis a coté de la plaque, ama enti zid thabett:

1- Je peux dire qu'il n'y a pas but, parce que rien ne prouve qu'il y a but. Dans le doute, on n'accorde pas le but. Je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire que c'est un but à 90% (pourquoi pas 95%?) quand on sait qu'aucune image ne montre le ballon franchir la ligne entièrement.

2- Il n'y a pas rouge pour iffa, on est d'accord. L'arbitre aurait du laisser l'avantage ? Oui. C'est une erreur d'arbitrage. Mais moi j'ai répondu à celui qui prétendait qu'il y avait rouge pour iffa. Il n'y en a pas.

2' - il y a rouge pour iheb revois l'action tranquillement, Iheb ne touche pas le ballon avant d'avoir fait faute sur Khlifa (https://www.youtube.com/watch?v=uE6WT6cqqXM&t=7159s), temps = 2:12:52 .... 5oudh ra7tek, et juge bien.

3- La domination tactique ne signifie pas la domination dans le match. Combien de célèbres matchs de football ont vu l'équipe tactiquement (ou physiquement, ou en possession de balle) dominée et qui remporte quand même le match ?  Quand on parle de balade, tsunami, domination, on parle de score et de manière. Sinon, gagner 4-0 en écrasant totalement l'adversaire du début a la fin, on devrait utiliser quel  mot ? Cataclysme extraordinaire ? (Ou pire, ne pas cadre un tir dans un derby, ne pas se procurer un seul corner, on devrait dire quoi ? Annihilation totale ?) ... Revenons sur terre un peu.

4- Il ne s'agit pas de se procurer des occasions, mais de faire preuve de fébrilité derrière; juste pour cette raison il n'y a absolument pas eu Tsunami. 

5- Le rouge pour Belkhiter ou Khalil n'ont rien d'évident, interprétation de l'arbitre. EDIT : mea culpa, il y aurait du y avoir rouge pour Ahmed Khalil : jeu dangereux, tacle sur la cheville.

Wass3 balek, concentre toi sur les idées et les propos plutot que sur ma petite personne. Rakkez. 

bellehi ta7ki bjadek? kedhbou 3lik we sada9teha? regarde bien l'action to tal9a mbarki 7ab yba3ed el koura bse9ou limine ama ba3adeha bse9ou lisar il a devié la bal la faute nexiste mem pas

ken n7ebou nebkiw a7na

rouge lel belkhedher ki bze9

rouge okhra fel action mta3 el contact iffa we saad (khnissi ba3ed ma3ada koura brassou le zantour sayeb el la3ba we dharbou pour l'empeché de courir)

contact daragi ki 3ta merfe9 lel ferjani (carton jaune)

we mba3ed se mem masakh dhrab colibali (2eme carton; carton rouge)

...............................

ama on es mieu ke sa donc raja3 li t9oul fih

Posté(e)

bellehi ta7ki bjadek? kedhbou 3lik we sada9teha? regarde bien l'action to tal9a mbarki 7ab yba3ed el koura bse9ou limine ama ba3adeha bse9ou lisar il a devié la bal la faute nexiste mem pas

Sob7an Allah. 

M'barki, a aucun moment, ne touche la balle, ni pied gauche, ni pied droit, ni orteil du centre.

Posté(e)

Ce n'est pas du fatalisme mais une intuition par rapport aux décisions antérieures de la LNFP en terme de sanction

Chenihi

La ligue va certainement sanctionner FBY, même s'il n'a rien fait. La ligue veut donner l'impression qu'elle ne badine pas avec l'indiscipline tout en évitant de frustrer un camp plus que l'autre. Bref, une mentalité merdique à la tunisienne.

Le pire, c'est que la convocation est pour le lundi 06 mars. Donc la probable sanction de FBY le priverait de participer au(x) classico(s).

Posté(e)

Sob7an Allah. 

M'barki, a aucun moment, ne touche la balle, ni pied gauche, ni pied droit, ni orteil du centre.

3awedt tfarejt 10 fois w merci pour le lien , 

ni 3atfa ni walou ,hana mkachkhin fi b3adhna , w match wfa hier a tete repose : il n'ya pas faute ,mbarki a joue le ballon ,il y a un contact normal entre les 2 joueurs .

P.S : Tunis kamla ta3ref que Neji jwini kif tji taraji 9odamou ywali mahouch rajel 

Posté(e)

Pour une fois je suis d'accord avec toi

ce genre de comportement n'est pas digne de notre club. ces gens la sont les ennemis de l’espérance.

si j'avais le pouvoir au sein du club, j'aurais porté plainte contre lui, pour qu'il ne  puisse plus mettre plus son cul dans nos tribunes

Sérieusement, on n'a pas besoin et qu'il garde leurs argents

non mais tu te rends compte qu'on va jouer à huis clos le prochain mach ou on doit creuser l'écart et prendre une option sur les autres équipe, et la on va se trouver sans supporteurs a cause d'un petit con comme lui

ena je parle pas du gamin qui a envahit le terrain entre parenthèses je le connais metrobi fel virage w fessed barsha w clochard barsha w ce qu'il a fait certes un geste beau contre la Merda mais qui peux nous pénaliser , ena je défends ceux qui ont jeté les Fumis sur les flics, sinon chbikom tnabrou 3al huis clos lekhi hbat officiellement eli notre prochain match sera à huis clos ?

Posté(e)

Franchement, bled Mickey !

Elmassa5 qui donne plein de coups de poings sur le tibia de Fosseigny et y a rien !!!!! Même pas convoqué !

Blekthir pour toute son oeuvre!

Iffa et Jaziri pour toute leur oeuvre aussi...

Bref, le foot est merdique en Tunisie. Une ligue dépassée, un arbitre qui vient à peine de finir son adolescence, la prochaine fois, j'ai peur qu'on nous mette comme arbitre un gamin de 8 ans...

Si FBY est suspendu, alors là, ce sera le pompon...

Posté(e)

intervention stérile kil3ada.. sakrouh l'forum bich ne5dhou b'5atir si rouma et éviter les débats stériles.

saha nuno je ne ssavais pas que tu étais là.  Généralement après les victoire la hayat li man tounadi. Juste pendant les crises et les polémiques  (bd, FB, ammar souahyeh, mercato...) tu deviens un iiroud avec 5 posts par mn. Peut importe je dit débat stérile et je le droit de le dire  (errajel a revu l action  de mbarki 5 fois!!! Ya bougualb même khlifa et les zanatirs ne l ont pas vu 5 fois!!!!! Il veut absolument dire que lui c est Mr propre que l arbitre nous a aidé. Ya sidi péno et rouge. Et nerbehou bel ghoura ça va?. La planète entière parle de notre mérite et lui il passe des heures à chercher la petite bête : tacle de mbarki et dribble de belkhiter et ammar bouzouier...) Khali El forum yekhdem, dis ce que tu veux et moi je dis ce que je veux (j ai écrit un post depuis 1 mois et la tu saute sur le coup!!!! :-)). Grave!!!. Ya wledi bouboula bab souika et mbaad taw nahkiou et je te montrerai une centaine de posts stériles et à côté de la plaque envoyés par toi depuis juin. 

Posté(e)

saha nuno je ne ssavais pas que tu étais là.  Généralement après les victoire la hayat li man tounadi. Juste pendant les crises et les polémiques  (bd, FB, ammar souahyeh, mercato...) tu deviens un iiroud avec 5 posts par mn. Peut importe je dit débat stérile et je le droit de le dire  (errajel a revu l action  de mbarki 5 fois!!! Ya bougualb même khlifa et les zanatirs ne l ont pas vu 5 fois!!!!! Il veut absolument dire que lui c est Mr propre que l arbitre nous a aidé. Ya sidi péno et rouge. Et nerbehou bel ghoura ça va?. La planète entière parle de notre mérite et lui il passe des heures à chercher la petite bête : tacle de mbarki et dribble de belkhiter et ammar bouzouier...) Khali El forum yekhdem, dis ce que tu veux et moi je dis ce que je veux (j ai écrit un post depuis 1 mois et la tu saute sur le coup!!!! :-)). Grave!!!. Ya wledi bouboula bab souika et mbaad taw nahkiou et je te montrerai une centaine de posts stériles et à côté de la plaque envoyés par toi depuis juin. 

Khouya Rouma si tu peux faire passer ce message au bureau (HM) interdire à MBC de faire des déclarations rahou trés grave son itw en parlant de Chammem et lui ybkiw 3ala ettaraji et les autres pas cela peut créer un malaise dans le groupe (je ne l'espére pas ) et c'est quoi la valeur ajoutée de ses itw nada bien au contraire à chaque fois zal3a.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.