Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

ena zeda abonné chez Emir en mgcamd, 3andi 8 serveurs we ma fihom kèn 4 elli ye5dmou !!

et ce depuis +/- 3 mois..

au niveau des chaines, je regarde que Canalsat, parfois famma des coupures de telle façon impossible à regarder, mais la majorité du temps te5dem 5/5

donc je pense elli el feyda mouch fi kathret les serveurs, mais plutot dans leurs stabilitiés ;)

tchika enti yektéblik 8 serveurs connectés walla 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena zeda abonné chez Emir en mgcamd, 3andi 8 serveurs we ma fihom kèn 4 elli ye5dmou !!

et ce depuis +/- 3 mois..

au niveau des chaines, je regarde que Canalsat, parfois famma des coupures de telle façon impossible à regarder, mais la majorité du temps te5dem 5/5

donc je pense elli el feyda mouch fi kathret les serveurs, mais plutot dans leurs stabilitiés ;)

voila mahdi ta eux la réponse :)

sinon je viens de recevoir le 1er encodeur pour Bein sport et je vous laisse juger la qualité de stream :) j'attends vos Feedback inshallah juste avec peu de temps et de bcp de moyen on aura tous les chaines avec cette qualité voir plus

PS: si qq peut me faire des paiement a l’étranger si possible peut me contacter cela nous aide énormément de gagner du temps

http://www.livetv.tn/BeIn-1-en-direct-live.html

voila un lien de chaine de test inshallah demain je passera le match Egypte et si y a d'autre demande n'hesiter pas.

1557288_584856541623819_4851841545842435

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par coupe d'afrique tu veux dire CL ou CAN ??

CAN 2015

Salut,

Est ce qu'il existe une solution autre que le décodeur BeIn pour regarder les chaines BeIn (il est encore chère ~ 500 Dt)?

Merci d'avance

390 dt avec ab9nnement 12 mois san CAN 2015 Modifié (le) par demdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis recepteur Vu+ avec abonnement sharing + abonnement IPTV.

Je dois commander 8 recepteurs pour moi et mon entourage, pour ceux qui sont intéressés (en France ou Europe) qu'ils me tiennent informés je leur commanderai ça avec moi fard marra

Prix 250€ je pense pour le tout (Recepteur + les 2 abo) si tu confirmes Emir ?

yes je confirme

H44 notre fournisseur Officiel en France et Europe :)

sinon inshallah prochainement une offre Low Cost avec des Dongle Android a +- 150€ le tous en cours de négociation

et au Canada/states ? ca pourrait marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis recepteur Vu+ avec abonnement sharing + abonnement IPTV.

Je dois commander 8 recepteurs pour moi et mon entourage, pour ceux qui sont intéressés (en France ou Europe) qu'ils me tiennent informés je leur commanderai ça avec moi fard marra

Prix 250€ je pense pour le tout (Recepteur + les 2 abo) si tu confirmes Emir ?

H44 brabbi tnajjem t9olli kel model du Vu+??

les frais de livraison en europe (Belgique) sont compris dans le prix?

famma délais pour les commandes??

Merci

Modifié (le) par tchika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour louled, désolé j'ai été très occupé ces derniers temps. J'ai reçu 2 recepteurs today je suis en train de les tester berjoulia elle est encore meilleure que la Dreambx 800HD !!

J'en reçois 2 autres demain inchallah je les testerai aussi je vois avec Emir et je lancerai une offre CBS pour la première commande uniquement pour pouvoir tout grouper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu+ pro :)

Heithem brabbi thabbtelna fel modèle, ma l9itou nulle part le vu+ pro, ma famma kèn uno, solo, solo SE, duo, duo², ultimo

il ne s'agit pas d'un clone quand même??

et l'abonnement sharing c'est un mgcamd? cccam? comment fait-on si on a dja un abonnement en cours chez Emir?

pour l'iptv, l'abonnement sera activé aussi sur le site livetv.tn? on pourra aussi y avoir accès sur android?

merci

Edit: H44 il s'agit de ce recepteur?

temp2.0x0.jpg

Modifié (le) par tchika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...