Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

.... on est entrain de tester plusieurs produit (avec H44) pour avoir un pack complet recepteur + sharing + iptv, sinon si tu veux le prendre seule oui dispo

Bien a vous :)

Emir, interessé par le PACK quand il sera pret. Merci détailler comment cela fonctionne quand c'est pret.

Cheers,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fourni un recepteur à un ami (na3rfou yemrej pour un rien) :D il l'a testé depuis 3 jours et il m'a pas appelé une fois, il est meme passé me voir aujourd'hui pour me le payer c'est que le produit en vaut la peine :)

Haya proposez moi un prix pour un Vu+ Solo + Abonnement Sharing + Abonnement IPTV et je passe la commande pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fourni un recepteur à un ami (na3rfou yemrej pour un rien) :D il l'a testé depuis 3 jours et il m'a pas appelé une fois, il est meme passé me voir aujourd'hui pour me le payer c'est que le produit en vaut la peine :)

Haya proposez moi un prix pour un Vu+ Solo + Abonnement Sharing + Abonnement IPTV et je passe la commande pour tout le monde :)

300 DT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heithem, svp des questions très simples :

1) Quelles chaines je peux regarder avec cette offre ?

2) J'ai pas de parabole, mais une bonne connexion internet, est ce que c'est fonctionnel ?

3) Je vis au Canada, est ce que c'est fonctionnel ? (si jamais c'est faisable d'envoyer par la poste, frais de poste évidemment à ma charge).

4) Est ce qu'on doit payer un abonnement ? Si oui, how much ? Si non, ca fonctionnera pendant combien de temps ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fourni un recepteur à un ami (na3rfou yemrej pour un rien) :D il l'a testé depuis 3 jours et il m'a pas appelé une fois, il est meme passé me voir aujourd'hui pour me le payer c'est que le produit en vaut la peine :)

Haya proposez moi un prix pour un Vu+ Solo + Abonnement Sharing + Abonnement IPTV et je passe la commande pour tout le monde :)

Le prix du vu+ solo en France est de combien ? Juste pour avoir une idée par rapport au pack tout entier.

Autre chose : si je suis un abonné sharing chez un autre fournisseur et que je remplace mon Dreambox par le vu+ est ce que je continuerai à regarder normalement ou bien je dois informer mon fournisseur pour qu'il bricole qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heithem, svp des questions très simples :

1) Quelles chaines je peux regarder avec cette offre ?

2) J'ai pas de parabole, mais une bonne connexion internet, est ce que c'est fonctionnel ?

3) Je vis au Canada, est ce que c'est fonctionnel ? (si jamais c'est faisable d'envoyer par la poste, frais de poste évidemment à ma charge).

4) Est ce qu'on doit payer un abonnement ? Si oui, how much ? Si non, ca fonctionnera pendant combien de temps ?

Thx

1) Va sur le site livetv.tn et tu trouveras la liste des chaines iptv comprises dans l'offre

2) si ta connexion internet a un debit superieur à 4Mo oumourek henya

3) pas de parabole donc pas besoin d'abonnement sharing. Tu ne prends que l'abonnement iptv

4) oui il te faut un abonnement iptv. To yji moula elmoul y9ollek 9addech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heithem, svp des questions très simples :

1) Quelles chaines je peux regarder avec cette offre ?

2) J'ai pas de parabole, mais une bonne connexion internet, est ce que c'est fonctionnel ?

3) Je vis au Canada, est ce que c'est fonctionnel ? (si jamais c'est faisable d'envoyer par la poste, frais de poste évidemment à ma charge).

4) Est ce qu'on doit payer un abonnement ? Si oui, how much ? Si non, ca fonctionnera pendant combien de temps ?

Thx

Oui avec une bonne connexion c'est toujours mieux :)

Pour la liste des chaines et le prix des abo tu peux voir sur www.livetv.tn tu auras une idée.

Sinon ça fonctionne partout où il y a internet et l'envoi est possible biensur sans problème :)

Le prix du vu+ solo en France est de combien ? Juste pour avoir une idée par rapport au pack tout entier.

Autre chose : si je suis un abonné sharing chez un autre fournisseur et que je remplace mon Dreambox par le vu+ est ce que je continuerai à regarder normalement ou bien je dois informer mon fournisseur pour qu'il bricole qqchose ?

Entre 80€ et 180€ pièce sans abo ça dépend du modèle, de la qualité etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du vu+ solo en France est de combien ? Juste pour avoir une idée par rapport au pack tout entier.

Autre chose : si je suis un abonné sharing chez un autre fournisseur et que je remplace mon Dreambox par le vu+ est ce que je continuerai à regarder normalement ou bien je dois informer mon fournisseur pour qu'il bricole qqchose ?

Vu + solo original à 200 euros houni (abonnement exclu).

Il faut demander à Emir s'il accepte de te récupérer l'abonnement elli enti 3amlou ailleurs depuis ta dreambox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci juventounsi et heithem.

Sur le site livetv.tn, je ne vois que les prix des 3 offres, mais je n'accède nulle part à la liste des chaines.

Je reessaierais sur un autre pc avec chrome (IE, sur une tablette windows 8, mssiba).

Tu as des boutons gris en haut du site, Chaines Tunisiennes - Arabic Channels... tu cliques dessus et tu as une liste qui s'affiche à droite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour ceux vivent à l'étranger 250€ c'est raisonnable pour le package, le prix des abonnement sharing a trop baissé depuis que jsc mchèt 3la rou7ha, et l'iptv n'est pas encore assez utilisé fi tounes vu le débit de la connexion.

Heithem pour moi, mon abonnement sharing chez Emir est valable jusk 03/12/2014, et c'est suur que je vais passer à ce package, donc tnajem ta9rali 7sebi fi récepteur, et je te contacterai en privé pour les modes de paiement et l'envoi.

medhebia dans le courant du mois de novembre ainsi mon abonnement restera encore valable pour la finale CL de 2015 inchallah :D :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour ceux vivent à l'étranger 250€ c'est raisonnable pour le package, le prix des abonnement sharing a trop baissé depuis que jsc mchèt 3la rou7ha, et l'iptv n'est pas encore assez utilisé fi tounes vu le débit de la connexion.

Heithem pour moi, mon abonnement sharing chez Emir est valable jusk 03/12/2014, et c'est suur que je vais passer à ce package, donc tnajem ta9rali 7sebi fi récepteur, et je te contacterai en privé pour les modes de paiement et l'envoi.

medhebia dans le courant du mois de novembre ainsi mon abonnement restera encore valable pour la finale CL de 2015 inchallah :D :D

Yes c'est correct et frais de port compris pour ceux qui habitent en France. Pour l'histoire du délai qui te reste nous pouvons trouver une solution, ce n'est pas très important :)

H44 les recepteurs c est des originaux ou clones??

Famma canal +, bein france et bein arabe sur l iptv ?

C'est dija mijoud en attendant l'ajout d'autres chaines qui nous ont été demandées.

Bein sports 3 c'est prévue pour quand ???

BeIN 3HD arabe ? Elle en fait déjà partie

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...