Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

En fait j'aimerais tester plusieurs modèles, certains à 100€ pièce et d'autres à 200€ sans abo.

Voila donc les modèles que je vais tester :

Vu+ Solo (Original et Clone)

Vu+ Duo (original et Clone)

Vu+ Solo PRO (clone)

Mini Vu+ Solo (clone)

Non ce n'est pas celui la par contre. Je ferai des photos dans la soirée pour vous montrer les modeles que j'ai reçu pour le moment.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Heithem

par contre j'avais lu ça qq part : Apparament c'est officiel la Black Hole 2.0.9.1 a un bombing pour les clones solo, e solo2, pour les autres clone VU+ je ne sais pas mais évitez
NE METTEZ PAS CE FIRMWARE

hassilou prends ton temps et on a confiance en toi bech tchoufelna 7wija sem7a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1 - oui ca marche au canada pour IPTV et n'importe ou dans le monde la ou il y a du sharing.

2 - oui pour les Abonné CBC y'aura pas des frais supplémentaire pour les nouvelles chaines (chose que je fais hors CBC et c normale)

3 - pour les recepteur le prix mentionné ne comprend pas le port de H44 vers le clients c'est supposer livraison de main en main sinon le clinet prend a ca charge la livraison et ca diffère d'une pays a une autre et selon l'envoie (DHL, Rapide, ou normale....)

4 - l'abo Sharing c'est en Mgcamd sur les serveur de LiveTv (Ex : TunisieDreambox)

5 - pour ceux qui ne veulent pas les demo et recepteurs entrain de tester une boitier Android qui est en meme temps routeur Wifi et peut avoir Skype, FB et pas mal d'appli sur votre TV et le rendre Smart. :)

bref plusieurs projet inshallah en cours je m'excuse hyper chargé c'est pour cela que H44 tard un peu dans les test car je suis pas trop disponible ou on a pas les mm repos :( mais 7amdoullah on s'en sort

voila dispo inshallah pour toute info.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1 - oui ca marche au canada pour IPTV et n'importe ou dans le monde la ou il y a du sharing.

2 - oui pour les Abonné CBC y'aura pas des frais supplémentaire pour les nouvelles chaines (chose que je fais hors CBC et c normale)

3 - pour les recepteur le prix mentionné ne comprend pas le port de H44 vers le clients c'est supposer livraison de main en main sinon le clinet prend a ca charge la livraison et ca diffère d'une pays a une autre et selon l'envoie (DHL, Rapide, ou normale....)

4 - l'abo Sharing c'est en Mgcamd sur les serveur de LiveTv (Ex : TunisieDreambox)

5 - pour ceux qui ne veulent pas les demo et recepteurs entrain de tester une boitier Android qui est en meme temps routeur Wifi et peut avoir Skype, FB et pas mal d'appli sur votre TV et le rendre Smart. :)

bref plusieurs projet inshallah en cours je m'excuse hyper chargé c'est pour cela que H44 tard un peu dans les test car je suis pas trop disponible ou on a pas les mm repos :( mais 7amdoullah on s'en sort

voila dispo inshallah pour toute info.

Le boitier android c'est un samsat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1 - oui ca marche au canada pour IPTV et n'importe ou dans le monde la ou il y a du sharing.

2 - oui pour les Abonné CBC y'aura pas des frais supplémentaire pour les nouvelles chaines (chose que je fais hors CBC et c normale)

3 - pour les recepteur le prix mentionné ne comprend pas le port de H44 vers le clients c'est supposer livraison de main en main sinon le clinet prend a ca charge la livraison et ca diffère d'une pays a une autre et selon l'envoie (DHL, Rapide, ou normale....)

4 - l'abo Sharing c'est en Mgcamd sur les serveur de LiveTv (Ex : TunisieDreambox)

5 - pour ceux qui ne veulent pas les demo et recepteurs entrain de tester une boitier Android qui est en meme temps routeur Wifi et peut avoir Skype, FB et pas mal d'appli sur votre TV et le rendre Smart. :)

bref plusieurs projet inshallah en cours je m'excuse hyper chargé c'est pour cela que H44 tard un peu dans les test car je suis pas trop disponible ou on a pas les mm repos :( mais 7amdoullah on s'en sort

voila dispo inshallah pour toute info.

Tu peux vider ta boite MP stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heithem avec l'adresse IP du VU+ on peut regarder sur le PC comme c'était le cas des dreambox ?

Oui biensur, en fait pourquoi j'aime ce modele c'est parce qu'il utilise le meme "système d'exploitation" que la Dreambox à savoir ENIGMA2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emir berjoulia chapeau 5ouya excellente qualité lioum Bein Sport HD lors du match de l'EN. Il y a une nette et très remarquable amélioration par rapport au début. Juste une remarque, il faudra mettre à jour la liste des chaînes pour DREAMBOX car par exemple j'ai pas Canal+ dans la liste alors que je l'ai sur VLC ou sur le site. Bonne continuation !!

Modifié (le) par amine_XV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a eu de réponse, en fin de compte il y aure un abo iptv pour CBS ou bien ça sera en 2015 ?

bellehi pour l'abo iptv, on peut l'utiliser sur plusieurs support en même temps? (récepteur+ gsm ou tablette)

l'abonnement ne sera pas bloqué s'il utilisé par deux ip différentes?

non il fonctionne 1 code = 1 user = 1 ip = 1 seule materiel donc pas possible

Emir berjoulia chapeau 5ouya excellente qualité lioum Bein Sport HD lors du match de l'EN. Il y a une nette et très remarquable amélioration par rapport au début. Juste une remarque, il faudra mettre à jour la liste des chaînes pour DREAMBOX car par exemple j'ai pas Canal+ dans la liste alors que je l'ai sur VLC ou sur le site. Bonne continuation !!

merci Amine et en cours pour le reste des chaines Bein juste plm de paiement a l'etranger c'est pour cela on a tarder inshallah début de semaine on aura 4 chaines FIXE HD bein et le reste en cours :)

pour la mise a jours de chaines c'est simple connect a ton panel avec ton code et download le dernier fichier a jours, inshallah en cours de faire un plugin E2 pour les Vu+ et les recepteur HD

Je ne sais pas s'il y a eu de réponse, en fin de compte il y aure un abo iptv pour CBS ou bien ça sera en 2015 ?

oui 5ouya c'est fonctionnel déja et possible dés mnt sauf on est entrain de tester plusieurs produit (avec H44) pour avoir un pack complet recepteur + sharing + iptv, sinon si tu veux le prendre seule oui dispo

Bien a vous :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Après plusieurs jours de test et d'installation sur les divers récepteurs que j'ai commandé, je viens un peu aux nouvelles.

J'ai testé 5 modeles pour le moment et j'en garde que 2 le temps de tester d'autres modeles et trouver d'autres modeles :

10668438_1466724846933496_305580115_n.jp

10685195_1466724833600164_532825221_n.jp

10643445_1466724830266831_1659972702_n.j10706326_1466724823600165_1563313016_n.j

10634161_1466724796933501_484627805_n.jp

10668156_1466724713600176_272671063_n.jp

10681543_1466724706933510_288297338_n.jp

10654085_1466724686933512_592679734_n.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance, vous pourriez expliquer le(s) produit(s) que vous proposez ?

Avec des termes simples, pour les gens qui ne s'y connaissent pas comme moi.

Merci d'avance :)

Des récepteurs de marque Vu+ qui prennent la relève de la Dreambox qui ne se fabrique plus depuis quelques temps déjà.

Ces derniers sont donc compatibles avec le Sharing (système de partage fonctionnant avec une parabole) et l'IPTV (chaines directement sur internet sans besoin d'installation parabolique)

Les modèles en photos ci-dessus sont :

Mini Vu+ Solo (je le place en 2ème position)

Vu+ Solo PRO (je le place en première position)

Dreambox 800 HD (3ème position)

ICONE (44ème position) :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...