Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Heyel.

Ama il reste le récepteur.

2Mo sont suffisants? ?

2Mo non pas suffisant

Je suggère qu'il nous fasse trois offres si c'est possible bien sur:

1) Recepteur+IPTV

2) Recepteur+ IPTV + Sharing

3) IPTV

Merci d'avance.

oui possible, un seule soucis ici y' a pas de choix pour les recepteur compatible IPTV+ Sharing de bonne qualité par contre a l'etranger y'on a a +- 140€ qui support XBMC et CCAm pour le sharing je l'ai tester et 5/5 mais son utilisation pas facile pour passer de XBMC a sat surtous pour nos parent :) donc je vous conseil pour les Dongle Android dispo a gogo l'essentiel un Quad Core et tu aura la paix tu le branche en USB sur ton TV et tu install notre APK et c'est bon

il a dit "proposez"?

dans ce cas ech ya3mil bil flous da3wet khir tanf3ou :D

non serieux il a dit attendez 2015 donc on doit attendre.

je te garantie que bcp ici ont eux des plm avec leurs recepteur et ont passer me voir pour réparation et 5alsou bda3wet kheer :) pareil qq abo avec da3wet 5eer :)

pour 2015 je pense pas que ca va avancer en Tunisie (Algerie msakra contre il contra :), Libya fee 7eet et peu d'importation vue le $ et l'€ tal3ou lesma avec tous ca il marej de la banque central pour le Devise) donc déja ici peut laswem machiya tal3a pour les recepteur et electronique en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui possible, un seule soucis ici y' a pas de choix pour les recepteur compatible IPTV+ Sharing de bonne qualité par contre a l'etranger y'on a a +- 140€ qui support XBMC et CCAm pour le sharing je l'ai tester et 5/5 mais son utilisation pas facile pour passer de XBMC a sat surtous pour nos parent :) donc je vous conseil pour les Dongle Android dispo a gogo l'essentiel un Quad Core et tu aura la paix tu le branche en USB sur ton TV et tu install notre APK et c'est bon

Le prix pour dongle+sharing+iptv ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis recepteur Vu+ avec abonnement sharing + abonnement IPTV.

Je dois commander 8 recepteurs pour moi et mon entourage, pour ceux qui sont intéressés (en France ou Europe) qu'ils me tiennent informés je leur commanderai ça avec moi fard marra

Prix 250€ je pense pour le tout (Recepteur + les 2 abo) si tu confirmes Emir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je confirme

H44 notre fournisseur Officiel en France et Europe :)

sinon inshallah prochainement une offre Low Cost avec des Dongle Android a +- 150€ le tous en cours de négociation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour H44 la livraison se fait en Europe, on commande de notre Fournisseur Chinois de produit qu'on a déja tester nous meme et vous fait la livraison le demo pre-configurer ready for use avec IPTV + Sharing.

en Tunisie pour le momment pas encore Dispo vue que c'est compliqué avec la douane chaque recepteur bel marej mta3ou lool, sauf si y a qq qui veux je lui commande directement a son nom et lui yetsaref a la douane et ta5rijou et tous puis passe me voir pour 20 min je lui configure le tous pour le paiement possible chez Heithem ou chez moi Kif kif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu de cette iptv (au moins de mon fournisseur)

hier j'ai vu bein HD6 il y avait un match de basket et il y avait direct, de 15H jusqu'a 19.15 heure du match de la tunisie de volley chaque fois que je mets cette chaine c'est la ou je l'ai lassé le match c'est a dire au 2eme quart temps du match basket.

j'ai coupé le courant et j'ai réallumé mais c'est le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu de cette iptv (au moins de mon fournisseur)

hier j'ai vu bein HD6 il y avait un match de basket et il y avait direct, de 15H jusqu'a 19.15 heure du match de la tunisie de volley chaque fois que je mets cette chaine c'est la ou je l'ai lassé le match c'est a dire au 2eme quart temps du match basket.

j'ai coupé le courant et j'ai réallumé mais c'est le meme probleme

Tu es abonné chez qui ? Tu regardes sur quoi recepteur ou sur ton PC donc sur internet directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis decu de cette iptv (au moins de mon fournisseur)

hier j'ai vu bein HD6 il y avait un match de basket et il y avait direct, de 15H jusqu'a 19.15 heure du match de la tunisie de volley chaque fois que je mets cette chaine c'est la ou je l'ai lassé le match c'est a dire au 2eme quart temps du match basket.

j'ai coupé le courant et j'ai réallumé mais c'est le meme probleme

c normal c un abo gratuit qui va bientot expiré

emir si tu nous fais une offre pour tester le produit avant, genre un abo d'un mois pour voir la qualité d'image, les coupures tester le débit internet si c suffisant ou pas...

après on trouvera une formule

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es abonné chez qui ? Tu regardes sur quoi recepteur ou sur ton PC donc sur internet directement ?

je suis pas abonné chez emir

je regarde sur recepteur

de toute facon meme quand ca marche bien je suis pas satisfaite de la qualité d'image je prefere regarder un lien streaming sur pc c'est miieux au moins je peux sauter d'un lien a un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas abonné chez emir

je regarde sur recepteur

de toute facon meme quand ca marche bien je suis pas satisfaite de la qualité d'image je prefere regarder un lien streaming sur pc c'est miieux au moins je peux sauter d'un lien a un autre.

Pourtant moi aussi je suis abonné chez lui par contre je le fais marcher sur une DM800 HD, ça dépendrait du recepteur peut etre ?

Moi ça marche bien surtout fi romdhan j'ai bien profité.

A tester donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi aussi je suis abonné chez lui par contre je le fais marcher sur une DM800 HD, ça dépendrait du recepteur peut etre ?

Moi ça marche bien surtout fi romdhan j'ai bien profité.

A tester donc :)

Je pense t'as zappé le "pas" dans la réponse de ESPERADO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bélléhi louled ceux chez Emir avec starsat Ace HD

3andkom 5 serveurs connectés walla akther ?

avant kénou 9 puis 8 tawa 5 et ménhom wéhéd le serveur 40 qui a expiré

ena zeda abonné chez Emir en mgcamd, 3andi 8 serveurs we ma fihom kèn 4 elli ye5dmou !!

et ce depuis +/- 3 mois..

au niveau des chaines, je regarde que Canalsat, parfois famma des coupures de telle façon impossible à regarder, mais la majorité du temps te5dem 5/5

donc je pense elli el feyda mouch fi kathret les serveurs, mais plutot dans leurs stabilitiés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...