Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

louled bélléhi j'ai un dreambox 800HD qui ne démarre plus. En fait, il y a eu une légère coupure de l’électricité et depuis le dreambox clignote et affiche le message "booting" sur l'écran puis s'éteint et s'allume de nouveau, affiche le message "booting", et ainsi de suite etc, etc, ...

Est-ce qu'il y a moyen de le réparer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, les problèmes se suivent et ne se ressemblent pas sur dreambox 800HD : Pour ma part,
je cherche à savoir comment ajouter un abonnement ccam sur un drambox800, en utilisant le port USB?

J'ai trouvé des choses compliqué sur internet. Est-ce que quelqu'un peux me donner des explications simples ?

Merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled bélléhi j'ai un dreambox 800HD qui ne démarre plus. En fait, il y a eu une légère coupure de lélectricité et depuis le dreambox clignote et affiche le message "booting" sur l'écran puis s'éteint et s'allume de nouveau, affiche le message "booting", et ainsi de suite etc, etc, ...

Est-ce qu'il y a moyen de le réparer ?

Merci.

Je pense qu'il faut la flasher

Décidemment, les problèmes se suivent et ne se ressemblent pas sur dreambox 800HD : Pour ma part,

je cherche à savoir comment ajouter un abonnement ccam sur un drambox800, en utilisant le port USB?

J'ai trouvé des choses compliqué sur internet. Est-ce que quelqu'un peux me donner des explications simples ?

Merciiiiiiii

Si tu as le mot de passe, tu peux le faire via un PC en ftp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louled bélléhi j'ai un dreambox 800HD qui ne démarre plus. En fait, il y a eu une légère coupure de l’électricité et depuis le dreambox clignote et affiche le message "booting" sur l'écran puis s'éteint et s'allume de nouveau, affiche le message "booting", et ainsi de suite etc, etc, ...

Est-ce qu'il y a moyen de le réparer ?

Merci.

Salam,

A moins de pouvoir accéder rapidement au menu pour une restauration système (en espérant qu'il y ait une sauvegarde) la solution est le flashage avec DREAMUP via un cable RS232.

Pour raccourcir les délais de l'opération il serait indiquer de passer par le réseau du routeur en se connectant avec l'adresse IP.

Décidemment, les problèmes se suivent et ne se ressemblent pas sur dreambox 800HD : Pour ma part,

je cherche à savoir comment ajouter un abonnement ccam sur un drambox800, en utilisant le port USB?

J'ai trouvé des choses compliqué sur internet. Est-ce que quelqu'un peux me donner des explications simples ?

Merciiiiiiii

Salam

à moins qu'ils n'aient été modifiés (changement utilisateur, fournisseur abo sharing) les paramètres de login d'origine sont:

Nom : root

passwrd: dreambox

tu peux utiliser notamment :

- un programme FTP (expl "CUTE FTP")

- l'outil DCC 2.96 (pour enigma 2) : en branchement direct par cable ou idéalement avec l'interface du routeur....

l'idéal serait de trouver quelqu'un qui a déjà manipulé pour éviter toute mauvaise manip.

Modifié (le) par kenz
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut la flasher

Si tu as le mot de passe, tu peux le faire via un PC en ftp

Salam,

A moins de pouvoir accéder rapidement au menu pour une restauration système (en espérant qu'il y ait une sauvegarde) la solution est le flashage avec DREAMUP via un cable RS232.

Pour raccourcir les délais de l'opération il serait indiquer de passer par le réseau du routeur en se connectant avec l'adresse IP.

Merci pour vos réponses. Je l'ai flashé et il a pu redémarrer de nouveau.

Amine je t'ai pas oublié je t'envoie ce qu'il faut :)

Merci Heithem, je sais que c'est difficile au cours de la semaine mais si tu trouve un petit moment ce weekend ce sera génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir cette reponse du site beIn sur le prix:

الباقة الرياضية الكاملة

12 شهور

155 دولار أمريكي

الضراءب و الرسوم المحلية

25 دولار أمريكي

سعر الباقة الأجمالي

180 دولار أمريكي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...