Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Up !

actuellement y aplus de revendeur en tunisie pour les VU+ avant y'avais Numeris tawa y a plus que des Clone

sinon serieux pour la question de 7ram?!!

oui il y a des abo Csat et bein officiel pour un abo Csat Full (comme le sharing) le moins chere 75€/mois (pris de 2-3 an de sharing) et pour bein sport 12€mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a présent j'ai pas vendu des abo a Tunis a part qq un mais au prix fort :) 80€/an (+- 180Dt)

bref proposez un prix CBS et sera le prix de vente ICI UNIQUEMENT ICI

non 5ouya mare7ba beek kol 7ad et 9asmou si té satisfait avec ton fournisseur sharing pourquoi je t'oblige a changé malgré que j'ai le sharing et 7amdoullah mais il 9asm beed rabbi malgré que certain le font.

et pour voir la qualité voila un lien pour le match de ce soir Liverpool Vs Man City

http://www.livetv.tn/BeIn-1-en-direct-live.html

khouya wassa3 balik m3ya parce que j'ai pas bien compris t'as reponse pour la question de pheno

voila mon cas : j'ai acheté starsat hyper 2000 et comme tu sais c'est seulment 3 mois pour l'iptv en plus je suis pas satisfait du service de l'iptv (decalage entre le direct et l'image) donc est ce que je peux m'abonner chez vous pour l'iptv et garder mon abonnement pour les autres chaines chez mon 1er fournisseur ou bien je dois m'abonner chez vous pour tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme :)



juste pour IPTV sur le Starsat Hyper je le conseil pas car il accepte que 40 chaines sur une liste actuelle de 265 chaines sur Livetv.tn et on compte avoir plus que 400 chaines inshallah ici 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme :)

juste pour IPTV sur le Starsat Hyper je le conseil pas car il accepte que 40 chaines sur une liste actuelle de 265 chaines sur Livetv.tn et on compte avoir plus que 400 chaines inshallah ici 2015

merci ok alors on va attendre 2015

sinon quel debit ideal pour que l'iptv fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les Vu+ sont meilleurs que les Dreambox, mais quelle différence il y a t-il entre les Solo2, Duo2 et Ultimo? Ca se vend en original en Tunisie? Il y a un distributeur officiel? Il y a d'autres marques meilleures que Vu+ au niveau des performances et qualité d'image?

Une autre question, et blague à part, le sharing 7ram non? C'est comme le piratage, tu accèdes à un produit via une façon non officielle sans l'acheter directement de la société qui a fabriqué ce produit. Walla vu que quelqu'un fait le "sharing" donc partage son abonnement, twalli m3adech 7ram?

Si quelqu'un veut avoir accès au bouquet CanalSat et les BeIn de façon officielle, est-ce qu'il y a des cartes qu'on peut mettre dans les récepteurs? Ou bien une possibilité de faire un abonnement officiel via le "store" d'un récepteur?

Merci

Khouya Meher, je vais te répondre brièvement sur le peu de connaissance que j'ai pu acquérir :D

Comme j'ai pu tester let VU+ et ayant une dreambox HD, les 2 recepteurs utilisent le meme système à savoir Enigma2. Le VU+ à de meilleures performances (Proc/Mem) ce qui le rend plus réactif (ça se voit de suite).

Pour ma part j'ai testé le SOLO qui est déjà pas mal, avec le DUO tu gagne un 2ème tuner, la connexion WiFi et biensur en perfrormance. Le Ultimo c'est un autre monde :D Tunisiagate en a un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme :)

juste pour IPTV sur le Starsat Hyper je le conseil pas car il accepte que 40 chaines sur une liste actuelle de 265 chaines sur Livetv.tn et on compte avoir plus que 400 chaines inshallah ici 2015

et la dream 800HD se (clone) tu la conseilles ou non pour l'iptv??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disposant d un debit de 2Mo et d'un récepteur Starsat 2000 ACE, qu'est ce qu'il me faut pour avoir une image sur un écran TV?

Matériel et budget.

Je ne cherche pas le grand luxe (côté chaînes, à part les BeIn et qq chaînes françaises).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je vais récapituler ma situation w brabi 3awnouni :

Disposant d'un dreambox normal mouch HD et d'un abonnement , à l'ancienne manéha ; donc pas de BeIn Sports Arabic et pas de BeIn Sports sur astra (puisque ça ne fonctionne qu'en HD) , donc je n'aurais accès qu'au championnat Anglais sur Canal+ ?

Pas de solution pour avoir acces au championnat espagnol ,de Calcio , de Bundesliga , de Champions League ?

Modifié (le) par Somos los mejores
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...