Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Brabbi j'ai contacté mon fournisseur de Dreambox pour passer à un récepteur HD, il m'a dit qu'il utilisait des récepteurs "star trak" (170 dinars récepteur + abonnement annuel)

Est ce que quelqu'un a une idée sur ce produit ?

Merci.

avec le meme prix le starsat Hyper 2000HD bcp mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de coupures sur mon starsat

starsat hyper? oui hier plusieurs coupures surtout l'apres midi

franchement l'iptv n'est pas la bonne solution, hier j'ai découvert que quand l'image coupe il reprend la ou il a coupé comme si je regardé une video, a la 2eme mt du match ahly-ess j'ai vu un décalage de 13 minutes entre l'iptv et un lien streaming sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starsat hyper? oui hier plusieurs coupures surtout l'apres midi

franchement l'iptv n'est pas la bonne solution, hier j'ai découvert que quand l'image coupe il reprend la ou il a coupé comme si je regardé une video, a la 2eme mt du match ahly-ess j'ai vu un décalage de 13 minutes entre l'iptv et un lien streaming sur internet.

est ce que ta testé nos lien de http://www.livetv.tn ??

un décalage inévitable de 3sec pas plus :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abonnement iptv chez vous c'est combien?

jusqu'a présent j'ai pas vendu des abo a Tunis a part qq un mais au prix fort :) 80€/an (+- 180Dt)

bref proposez un prix CBS et sera le prix de vente ICI UNIQUEMENT ICI

+1

Avec une autre question : tu fais un abonnement iptv même si l'abo sharing n'est pas chez toi ou bien c'est lié ?

non 5ouya mare7ba beek kol 7ad et 9asmou si té satisfait avec ton fournisseur sharing pourquoi je t'oblige a changé malgré que j'ai le sharing et 7amdoullah mais il 9asm beed rabbi malgré que certain le font.

et pour voir la qualité voila un lien pour le match de ce soir Liverpool Vs Man City

http://www.livetv.tn/BeIn-1-en-direct-live.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les Vu+ sont meilleurs que les Dreambox, mais quelle différence il y a t-il entre les Solo2, Duo2 et Ultimo? Ca se vend en original en Tunisie? Il y a un distributeur officiel? Il y a d'autres marques meilleures que Vu+ au niveau des performances et qualité d'image?

Une autre question, et blague à part, le sharing 7ram non? C'est comme le piratage, tu accèdes à un produit via une façon non officielle sans l'acheter directement de la société qui a fabriqué ce produit. Walla vu que quelqu'un fait le "sharing" donc partage son abonnement, twalli m3adech 7ram?

Si quelqu'un veut avoir accès au bouquet CanalSat et les BeIn de façon officielle, est-ce qu'il y a des cartes qu'on peut mettre dans les récepteurs? Ou bien une possibilité de faire un abonnement officiel via le "store" d'un récepteur?

Merci

Up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...