Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

Posté(e)

kallem emir ( tunisagate ) temchilou pour le recuperer 7adher bech . c'est dans les environ de 200dt ( 3andi modda mélli 5dhitou mana3rafch tawa 9adeh ) fih abonnement 1 an compris

ta7 soumou, tawa fibeli fi douret 130-150 dinars

• Réponses 4,2k
  • Vues 409,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)

ta7 soumou, tawa fibeli fi douret 130-150 dinars

Y compris l'abonnement ?

Posté(e)

Y compris l'abonnement ?

oui j'ai trouvé 145D avec abonnement

Posté(e)

130 abo sharing 1 an abo ip tv 3 mois

Posté(e)

et combien pour renouveler l'abonnement iptv (bein)?

Posté(e)

voila, moi je l'ai acheté à 130d de chez un grossiste à Cité Gazela w bel fatoura (w jebhouli howa leddar zeda !)

w l'abonnement masboub deja fih, apparemment iji hakkeka 7adher wala ndra chniya faztou, khater ki s2elt elli be3li, 9alli nechriwhom 7adhrin bel abo mte3hom !

Posté(e)

Bein sur Astra en SD raj3ou ye5dmou normalement chez moi. C'est provisoire za3ma ?

Posté(e)

Bein sur Astra en SD raj3ou ye5dmou normalement chez moi. C'est provisoire za3ma ?

Bein sur ASTRA HD et SD fonctionnement bien chez moi.

Si non pour l'IPTV, je vous conseille de prendre un Dreambox ou un VU+. ça marche très bien avec l'abonnement chez Emir. Il y a aussi la possibilité d'installer les plugin IPTV de TSpanel et qui fonctionnement bien aussi même si la qualité d'image n'a rien à voir avec l'abonnement de Emir.

Posté(e)

VU+ berjouleya ghalin chwaya ya Amine

Oui, j'ai trouvé sur Paris récemment un VU+ Solo² à 270€ mais franchement la DM800HD PVR que j'ai fait l'affaire (sharing + IPTV) d'autant plus que je sais comment la manipuler et paramétrer maintenant.

Posté(e)

starsat hyper est ce qu'il fonctionne avec une flybox Orange ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris les Vu+ sont meilleurs que les Dreambox, mais quelle différence il y a t-il entre les Solo2, Duo2 et Ultimo? Ca se vend en original en Tunisie? Il y a un distributeur officiel? Il y a d'autres marques meilleures que Vu+ au niveau des performances et qualité d'image?

Une autre question, et blague à part, le sharing 7ram non? C'est comme le piratage, tu accèdes à un produit via une façon non officielle sans l'acheter directement de la société qui a fabriqué ce produit. Walla vu que quelqu'un fait le "sharing" donc partage son abonnement, twalli m3adech 7ram?

Si quelqu'un veut avoir accès au bouquet CanalSat et les BeIn de façon officielle, est-ce qu'il y a des cartes qu'on peut mettre dans les récepteurs? Ou bien une possibilité de faire un abonnement officiel via le "store" d'un récepteur?

Merci

Posté(e)

Louléd ta3mloulna mise à jour 3al IPTV w les récepteurs compatibles w mé teb3ou, je suis totalement déconnecté. Merci

Pour avoir toutes les chaines y compris Bein chnya a7sén solution?!

Posté(e)

alors c'est combien l'abonnement iptv pour starsat 2000 hyper?

Posté(e)

Brabbi j'ai contacté mon fournisseur de Dreambox pour passer à un récepteur HD, il m'a dit qu'il utilisait des récepteurs "star trak" (170 dinars récepteur + abonnement annuel)

Est ce que quelqu'un a une idée sur ce produit ?

Merci.

Modifié (le) par medjappa

Posté(e)

Brabbi j'ai contacté mon fournisseur de Dreambox pour passer à un récepteur HD, il m'a dit qu'il utilisait des récepteurs "star trak" (170 dinars récepteur + abonnement annuel)

Est ce que quelqu'un a une idée sur ce produit ?

Merci.

avec le meme prix le starsat Hyper 2000HD bcp mieux

Posté(e)

alors c'est combien l'abonnement iptv pour starsat 2000 hyper?

+1 ?

Posté(e)

Louléd ta3mloulna mise à jour 3al IPTV w les récepteurs compatibles w mé teb3ou, je suis totalement déconnecté. Merci

Pour avoir toutes les chaines y compris Bein chnya a7sén solution?!

ca serait vraiment cool de pouvoir répondre. on ne s'y retrouve plus

Posté(e)

Selem w alikom louled j'ai un starsat 2000 hyper et lorsque je change de chaine le signal tombe a 0

Je suis oblige d'enlever l'antenne et de rebrancher et ca marche merci pour votre aide

Posté(e)

ca serait vraiment cool de pouvoir répondre. on ne s'y retrouve plus

+1 un petit resumé pour avoir bein et les chaines fr