Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

kallem emir ( tunisagate ) temchilou pour le recuperer 7adher bech . c'est dans les environ de 200dt ( 3andi modda mélli 5dhitou mana3rafch tawa 9adeh ) fih abonnement 1 an compris

nsibi a un starsat hyper et regarde les chaines bein arabia (iptv) , est ce qu'il y a un risque que ces coupes ou bien c'est garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 abo sharing 1 an abo ip tv 3 mois

voila, moi je l'ai acheté à 130d de chez un grossiste à Cité Gazela w bel fatoura (w jebhouli howa leddar zeda !)

w l'abonnement masboub deja fih, apparemment iji hakkeka 7adher wala ndra chniya faztou, khater ki s2elt elli be3li, 9alli nechriwhom 7adhrin bel abo mte3hom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein sur Astra en SD raj3ou ye5dmou normalement chez moi. C'est provisoire za3ma ?

Bein sur ASTRA HD et SD fonctionnement bien chez moi.

Si non pour l'IPTV, je vous conseille de prendre un Dreambox ou un VU+. ça marche très bien avec l'abonnement chez Emir. Il y a aussi la possibilité d'installer les plugin IPTV de TSpanel et qui fonctionnement bien aussi même si la qualité d'image n'a rien à voir avec l'abonnement de Emir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les Vu+ sont meilleurs que les Dreambox, mais quelle différence il y a t-il entre les Solo2, Duo2 et Ultimo? Ca se vend en original en Tunisie? Il y a un distributeur officiel? Il y a d'autres marques meilleures que Vu+ au niveau des performances et qualité d'image?

Une autre question, et blague à part, le sharing 7ram non? C'est comme le piratage, tu accèdes à un produit via une façon non officielle sans l'acheter directement de la société qui a fabriqué ce produit. Walla vu que quelqu'un fait le "sharing" donc partage son abonnement, twalli m3adech 7ram?

Si quelqu'un veut avoir accès au bouquet CanalSat et les BeIn de façon officielle, est-ce qu'il y a des cartes qu'on peut mettre dans les récepteurs? Ou bien une possibilité de faire un abonnement officiel via le "store" d'un récepteur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabbi j'ai contacté mon fournisseur de Dreambox pour passer à un récepteur HD, il m'a dit qu'il utilisait des récepteurs "star trak" (170 dinars récepteur + abonnement annuel)

Est ce que quelqu'un a une idée sur ce produit ?

Merci.

Modifié (le) par medjappa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...