Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

Brabby louled quelques questions.

C'est quoi l'IPTV ?

3andi connection ta7founa mais je dois utiliser un VPN avec forcément des débits limités. Est-ce que ça marche quand même ?

Combien coûtent les packages ?

W choukran

IPTV: Télé par internet (le flux vidéo et audio arrive par internet contrairement au sharing où seuls les codes de décodage passent par le net). Fais un test de débit chez toi. Si tu es au dessus de 4Mo c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPTV: Télé par internet (le flux vidéo et audio arrive par internet contrairement au sharing où seuls les codes de décodage passent par le net). Fais un test de débit chez toi. Si tu es au dessus de 4Mo c'est bon

Comment tester le débit quand on utilise un VPN ?

Car sans VPN, je tourne autour de 40 Mo... fibre optique :D

Mais lemssiba c'est que tout ou presque est bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tester le débit quand on utilise un VPN ?

Car sans VPN, je tourne autour de 40 Mo... fibre optique :D

Mais lemssiba c'est que tout ou presque est bloqué...

Une fois connecté via un VPN, va sur un site permettant la mesure du débit (par exemple http://www.speedtest.net/fr/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu + solo original à 200 euros houni (abonnement exclu).

Il faut demander à Emir s'il accepte de te récupérer l'abonnement elli enti 3amlou ailleurs depuis ta dreambox!

Je vais reposer ma question, j'ai peut être mal formulé la 1e fois.

En tant qu'abonné chez un fournisseur X et ayant un DM500. Si je décide d'acquérir un récepteur HD n'importe lequel même par mes propres moyens, est ce que je dois avertir mon fournisseur pour transférer l'abonnement sur ce nouveau récepteur ou effectuer une quelconque configuration ou bien ça se transmet automatiquement et il suffirait de brancher mon nouveau récepteur pour capter les chaînes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reposer ma question, j'ai peut être mal formulé la 1e fois.

En tant qu'abonné chez un fournisseur X et ayant un DM500. Si je décide d'acquérir un récepteur HD n'importe lequel même par mes propres moyens, est ce que je dois avertir mon fournisseur pour transférer l'abonnement sur ce nouveau récepteur ou effectuer une quelconque configuration ou bien ça se transmet automatiquement et il suffirait de brancher mon nouveau récepteur pour capter les chaînes ?

pheno oui c'est possible de le faire même tout seul (programme DCC : Dreambox Control Center), mais bon la majorité des fournisseurs ils mettent un mdp sur la dreambox pour que les gens ne chipotent pas bcp.

le jour où tu veux changer de récepteur, tu te l'achètes et ton fournisseur s'occupera du reste.

mais je pense qu'ici Heithem et Emir se dirigent plutôt vers le package (récepteur+abo sharing+abo iptv). soit t'attend que ton abonnement arrive à son terme et tu commande le package, sinon tu vois avec Heithem si c'est possible d'avoir le récepteur uniquement ;)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hagrouna sa7bi w ma jawbounech

jmou3 ta7ki fi domaine s3ib wa7na n9al9ou fihom nlawjou 3la jard chaine

bon ena we nsibi on est abonné chez emir, on a rajouté Bein 3HD et ça ne fonctionne pas,

par contre j'ai un ami qui est abonné chez qq1 d'autre ça fonctionne.. donc ça dépend du fournisseur p-e yelzmou ya3mel mise à jour des cartes...

we louled elli ya7kiw 3al starsat dsl ma najemch n3awenkom g jamais utilisé ce récepteur, mais un tout sur tunisia-sat pourrait vois aider p-e ;)

Modifié (le) par tchika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...