Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite

Recommended Posts

Posté(e)

sam7ouni pour le hors sujet , 7abbit nachri recepteur mte3 jazeera avec une annee d'abonnement , l9itou 390 ama manghir coupe d'affrique , c'est normal ça et comment faire pour le coupe d'affrique

par coupe d'afrique tu veux dire CL ou CAN ??

Posté(e) (modifié)

par coupe d'afrique tu veux dire CL ou CAN ??

CAN 2015

Salut,

Est ce qu'il existe une solution autre que le décodeur BeIn pour regarder les chaines BeIn (il est encore chère ~ 500 Dt)?

Merci d'avance

390 dt avec ab9nnement 12 mois san CAN 2015 Modifié (le) par demdom
Posté(e)

qualité tayara barcha Emir, :0148-yes:

Emir celui qui s'abonne chez toi tawa (iptv) il aura toutes les mises à jour dont tu as parlé pour 2015 (nouvelles chaines, meilleur qualité..) ?

Posté(e) (modifié)

Moi je dis recepteur Vu+ avec abonnement sharing + abonnement IPTV.

Je dois commander 8 recepteurs pour moi et mon entourage, pour ceux qui sont intéressés (en France ou Europe) qu'ils me tiennent informés je leur commanderai ça avec moi fard marra

Prix 250€ je pense pour le tout (Recepteur + les 2 abo) si tu confirmes Emir ?

H44 brabbi tnajjem t9olli kel model du Vu+??

les frais de livraison en europe (Belgique) sont compris dans le prix?

famma délais pour les commandes??

Merci

Modifié (le) par tchika
Posté(e)

Bonjour louled, désolé j'ai été très occupé ces derniers temps. J'ai reçu 2 recepteurs today je suis en train de les tester berjoulia elle est encore meilleure que la Dreambx 800HD !!

J'en reçois 2 autres demain inchallah je les testerai aussi je vois avec Emir et je lancerai une offre CBS pour la première commande uniquement pour pouvoir tout grouper :)

Posté(e) (modifié)

vu+ pro :)

Heithem brabbi thabbtelna fel modèle, ma l9itou nulle part le vu+ pro, ma famma kèn uno, solo, solo SE, duo, duo², ultimo

il ne s'agit pas d'un clone quand même??

et l'abonnement sharing c'est un mgcamd? cccam? comment fait-on si on a dja un abonnement en cours chez Emir?

pour l'iptv, l'abonnement sera activé aussi sur le site livetv.tn? on pourra aussi y avoir accès sur android?

merci

Edit: H44 il s'agit de ce recepteur?

temp2.0x0.jpg

Modifié (le) par tchika
Posté(e)

En fait j'aimerais tester plusieurs modèles, certains à 100€ pièce et d'autres à 200€ sans abo.

Voila donc les modèles que je vais tester :

Vu+ Solo (Original et Clone)

Vu+ Duo (original et Clone)

Vu+ Solo PRO (clone)

Mini Vu+ Solo (clone)

Non ce n'est pas celui la par contre. Je ferai des photos dans la soirée pour vous montrer les modeles que j'ai reçu pour le moment.

Posté(e)

merci Heithem

par contre j'avais lu ça qq part : Apparament c'est officiel la Black Hole 2.0.9.1 a un bombing pour les clones solo, e solo2, pour les autres clone VU+ je ne sais pas mais évitez
NE METTEZ PAS CE FIRMWARE

hassilou prends ton temps et on a confiance en toi bech tchoufelna 7wija sem7a :D

Guest TunisieDreambox.Com
Posté(e)

Bonsoir,

1 - oui ca marche au canada pour IPTV et n'importe ou dans le monde la ou il y a du sharing.

2 - oui pour les Abonné CBC y'aura pas des frais supplémentaire pour les nouvelles chaines (chose que je fais hors CBC et c normale)

3 - pour les recepteur le prix mentionné ne comprend pas le port de H44 vers le clients c'est supposer livraison de main en main sinon le clinet prend a ca charge la livraison et ca diffère d'une pays a une autre et selon l'envoie (DHL, Rapide, ou normale....)

4 - l'abo Sharing c'est en Mgcamd sur les serveur de LiveTv (Ex : TunisieDreambox)

5 - pour ceux qui ne veulent pas les demo et recepteurs entrain de tester une boitier Android qui est en meme temps routeur Wifi et peut avoir Skype, FB et pas mal d'appli sur votre TV et le rendre Smart. :)

bref plusieurs projet inshallah en cours je m'excuse hyper chargé c'est pour cela que H44 tard un peu dans les test car je suis pas trop disponible ou on a pas les mm repos :( mais 7amdoullah on s'en sort

voila dispo inshallah pour toute info.