KessTey Belouz Posté(e) August 30, 2014 at 16:43 rapport Share Posté(e) August 30, 2014 at 16:43 120 dinars ta7founaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpro Posté(e) August 31, 2014 at 12:08 rapport Share Posté(e) August 31, 2014 at 12:08 oui possible, un seule soucis ici y' a pas de choix pour les recepteur compatible IPTV+ Sharing de bonne qualité par contre a l'etranger y'on a a +- 140€ qui support XBMC et CCAm pour le sharing je l'ai tester et 5/5 mais son utilisation pas facile pour passer de XBMC a sat surtous pour nos parent donc je vous conseil pour les Dongle Android dispo a gogo l'essentiel un Quad Core et tu aura la paix tu le branche en USB sur ton TV et tu install notre APK et c'est bon Le prix pour dongle+sharing+iptv ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) September 1, 2014 at 22:01 rapport Share Posté(e) September 1, 2014 at 22:01 Moi je dis recepteur Vu+ avec abonnement sharing + abonnement IPTV. Je dois commander 8 recepteurs pour moi et mon entourage, pour ceux qui sont intéressés (en France ou Europe) qu'ils me tiennent informés je leur commanderai ça avec moi fard marra Prix 250€ je pense pour le tout (Recepteur + les 2 abo) si tu confirmes Emir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) September 1, 2014 at 22:07 rapport Share Posté(e) September 1, 2014 at 22:07 yes je confirme H44 notre fournisseur Officiel en France et Europe sinon inshallah prochainement une offre Low Cost avec des Dongle Android a +- 150€ le tous en cours de négociation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 1, 2014 at 22:20 rapport Share Posté(e) September 1, 2014 at 22:20 Ma fhimtech H bich yjib des vu+ de France vers la tunisie ou bien le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) September 1, 2014 at 22:29 rapport Share Posté(e) September 1, 2014 at 22:29 Ena je commande / configure puis envoi pour ceux qui habitent en France ou Europe et ceux qui sont en Tunisie ils voient avec Emir je sais pas si ces recepteurs sont dispo en Tunisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) September 1, 2014 at 22:31 rapport Share Posté(e) September 1, 2014 at 22:31 pour H44 la livraison se fait en Europe, on commande de notre Fournisseur Chinois de produit qu'on a déja tester nous meme et vous fait la livraison le demo pre-configurer ready for use avec IPTV + Sharing. en Tunisie pour le momment pas encore Dispo vue que c'est compliqué avec la douane chaque recepteur bel marej mta3ou lool, sauf si y a qq qui veux je lui commande directement a son nom et lui yetsaref a la douane et ta5rijou et tous puis passe me voir pour 20 min je lui configure le tous pour le paiement possible chez Heithem ou chez moi Kif kif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) September 2, 2014 at 07:40 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 07:40 Si qq un fait l'IPTV, pourquoi il fera le sharing? Yekhi 'IPTV mafihech toutes les chaînes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) September 2, 2014 at 09:33 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 09:33 Enormement de chaines OUI mais TOUTES non pas encore, ils sont en train d'en ajouter petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) September 2, 2014 at 09:47 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 09:47 Je suis decu de cette iptv (au moins de mon fournisseur) hier j'ai vu bein HD6 il y avait un match de basket et il y avait direct, de 15H jusqu'a 19.15 heure du match de la tunisie de volley chaque fois que je mets cette chaine c'est la ou je l'ai lassé le match c'est a dire au 2eme quart temps du match basket. j'ai coupé le courant et j'ai réallumé mais c'est le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) September 2, 2014 at 09:54 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 09:54 Je suis decu de cette iptv (au moins de mon fournisseur) hier j'ai vu bein HD6 il y avait un match de basket et il y avait direct, de 15H jusqu'a 19.15 heure du match de la tunisie de volley chaque fois que je mets cette chaine c'est la ou je l'ai lassé le match c'est a dire au 2eme quart temps du match basket. j'ai coupé le courant et j'ai réallumé mais c'est le meme probleme Tu es abonné chez qui ? Tu regardes sur quoi recepteur ou sur ton PC donc sur internet directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) September 2, 2014 at 09:58 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 09:58 Je suis decu de cette iptv (au moins de mon fournisseur) hier j'ai vu bein HD6 il y avait un match de basket et il y avait direct, de 15H jusqu'a 19.15 heure du match de la tunisie de volley chaque fois que je mets cette chaine c'est la ou je l'ai lassé le match c'est a dire au 2eme quart temps du match basket. j'ai coupé le courant et j'ai réallumé mais c'est le meme probleme c normal c un abo gratuit qui va bientot expiré emir si tu nous fais une offre pour tester le produit avant, genre un abo d'un mois pour voir la qualité d'image, les coupures tester le débit internet si c suffisant ou pas... après on trouvera une formule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) September 2, 2014 at 10:23 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 10:23 Tu es abonné chez qui ? Tu regardes sur quoi recepteur ou sur ton PC donc sur internet directement ? je suis pas abonné chez emir je regarde sur recepteur de toute facon meme quand ca marche bien je suis pas satisfaite de la qualité d'image je prefere regarder un lien streaming sur pc c'est miieux au moins je peux sauter d'un lien a un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) September 2, 2014 at 10:27 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 10:27 je suis pas abonné chez emir je regarde sur recepteur de toute facon meme quand ca marche bien je suis pas satisfaite de la qualité d'image je prefere regarder un lien streaming sur pc c'est miieux au moins je peux sauter d'un lien a un autre. Pourtant moi aussi je suis abonné chez lui par contre je le fais marcher sur une DM800 HD, ça dépendrait du recepteur peut etre ? Moi ça marche bien surtout fi romdhan j'ai bien profité. A tester donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) September 2, 2014 at 10:41 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 10:41 bélléhi louled ceux chez Emir avec starsat Ace HD 3andkom 5 serveurs connectés walla akther ? avant kénou 9 puis 8 tawa 5 et ménhom wéhéd le serveur 40 qui a expiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumaaaa Posté(e) September 2, 2014 at 10:42 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 10:42 Pourtant moi aussi je suis abonné chez lui par contre je le fais marcher sur une DM800 HD, ça dépendrait du recepteur peut etre ? Moi ça marche bien surtout fi romdhan j'ai bien profité. A tester donc Je pense t'as zappé le "pas" dans la réponse de ESPERADO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) September 2, 2014 at 15:33 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 15:33 Je pense t'as zappé le "pas" dans la réponse de ESPERADO Et il se placerait ou ce "pas" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) September 2, 2014 at 17:45 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 17:45 44 esperado 9allek qu il n est pas abonne chez emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) September 2, 2014 at 18:49 rapport Share Posté(e) September 2, 2014 at 18:49 ah oui tout à fait j'étais au téléphone quand j'ai écris le message et je suis actuellement au tel avec un client inchallah pas de faute cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchika Posté(e) September 3, 2014 at 13:50 rapport Share Posté(e) September 3, 2014 at 13:50 bélléhi louled ceux chez Emir avec starsat Ace HD 3andkom 5 serveurs connectés walla akther ? avant kénou 9 puis 8 tawa 5 et ménhom wéhéd le serveur 40 qui a expiré ena zeda abonné chez Emir en mgcamd, 3andi 8 serveurs we ma fihom kèn 4 elli ye5dmou !! et ce depuis +/- 3 mois.. au niveau des chaines, je regarde que Canalsat, parfois famma des coupures de telle façon impossible à regarder, mais la majorité du temps te5dem 5/5 donc je pense elli el feyda mouch fi kathret les serveurs, mais plutot dans leurs stabilitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) September 3, 2014 at 14:00 rapport Share Posté(e) September 3, 2014 at 14:00 ena zeda abonné chez Emir en mgcamd, 3andi 8 serveurs we ma fihom kèn 4 elli ye5dmou !! et ce depuis +/- 3 mois.. au niveau des chaines, je regarde que Canalsat, parfois famma des coupures de telle façon impossible à regarder, mais la majorité du temps te5dem 5/5 donc je pense elli el feyda mouch fi kathret les serveurs, mais plutot dans leurs stabilitiés tchika enti yektéblik 8 serveurs connectés walla 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) September 4, 2014 at 20:26 rapport Share Posté(e) September 4, 2014 at 20:26 ena zeda abonné chez Emir en mgcamd, 3andi 8 serveurs we ma fihom kèn 4 elli ye5dmou !! et ce depuis +/- 3 mois.. au niveau des chaines, je regarde que Canalsat, parfois famma des coupures de telle façon impossible à regarder, mais la majorité du temps te5dem 5/5 donc je pense elli el feyda mouch fi kathret les serveurs, mais plutot dans leurs stabilitiés voila mahdi ta eux la réponse sinon je viens de recevoir le 1er encodeur pour Bein sport et je vous laisse juger la qualité de stream j'attends vos Feedback inshallah juste avec peu de temps et de bcp de moyen on aura tous les chaines avec cette qualité voir plus PS: si qq peut me faire des paiement a l’étranger si possible peut me contacter cela nous aide énormément de gagner du temps http://www.livetv.tn/BeIn-1-en-direct-live.html voila un lien de chaine de test inshallah demain je passera le match Egypte et si y a d'autre demande n'hesiter pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed-ali Posté(e) September 4, 2014 at 20:30 rapport Share Posté(e) September 4, 2014 at 20:30 svp freqnce mta3 bein sport global 3al hotbird, 9lebt 3liha denya w mal9ithech meme fil google merc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) September 4, 2014 at 21:58 rapport Share Posté(e) September 4, 2014 at 21:58 svp frequence de bein sport HD3 francaise (la nouvelle chaine) et surtout comment l'ajouter sur un recepteur starsat hyper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdom Posté(e) September 5, 2014 at 12:43 rapport Share Posté(e) September 5, 2014 at 12:43 sam7ouni pour le hors sujet , 7abbit nachri recepteur mte3 jazeera avec une annee d'abonnement , l9itou 390 ama manghir coupe d'affrique , c'est normal ça et comment faire pour le coupe d'affrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts