phenomeno Posté(e) August 18, 2014 at 10:26 rapport Share Posté(e) August 18, 2014 at 10:26 Est il possible d'avoir un abonnement sharing chez 1 fournisseur et de faire 1 abo iptv chez un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchika Posté(e) August 18, 2014 at 21:49 rapport Share Posté(e) August 18, 2014 at 21:49 Est il possible d'avoir un abonnement sharing chez 1 fournisseur et de faire 1 abo iptv chez un autre ? normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou chaar Posté(e) August 19, 2014 at 12:03 rapport Share Posté(e) August 19, 2014 at 12:03 yekhi Be in sport al hotbird ne diffuse plus la champions league d'afrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) August 20, 2014 at 07:29 rapport Share Posté(e) August 20, 2014 at 07:29 Il n'y a plus de bein sur hotbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 23, 2014 at 12:15 rapport Share Posté(e) August 23, 2014 at 12:15 Pour ceux qui n'ont pas Bein j'ai trouvé pour vous une chaîne de sport très intéressante fil bouquet Sky Italia. Elle s'appelle Fox Sport, elle passe des matchs du championnat anglais, espagnols et français. En plus de plein d'autres trucs. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) August 23, 2014 at 12:50 rapport Share Posté(e) August 23, 2014 at 12:50 Sur astra ou hotbird ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 23, 2014 at 12:50 rapport Share Posté(e) August 23, 2014 at 12:50 Hotbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) August 23, 2014 at 16:55 rapport Share Posté(e) August 23, 2014 at 16:55 beaucoup de coupures sur mon starsat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) August 24, 2014 at 10:13 rapport Share Posté(e) August 24, 2014 at 10:13 beaucoup de coupures sur mon starsat starsat hyper? oui hier plusieurs coupures surtout l'apres midi franchement l'iptv n'est pas la bonne solution, hier j'ai découvert que quand l'image coupe il reprend la ou il a coupé comme si je regardé une video, a la 2eme mt du match ahly-ess j'ai vu un décalage de 13 minutes entre l'iptv et un lien streaming sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioubi Posté(e) August 24, 2014 at 14:53 rapport Share Posté(e) August 24, 2014 at 14:53 brabbi à part les beinsport, y'a t il des chaines qui passent régulièrement le championnat de france merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) August 24, 2014 at 16:28 rapport Share Posté(e) August 24, 2014 at 16:28 Bein sur astra 9asset (mouch l hd). Ca marche pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) August 24, 2014 at 16:31 rapport Share Posté(e) August 24, 2014 at 16:31 Bein sur astra 9asset (mouch l hd). Ca marche pour vous ? 9assét depuis les premiers jours de la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 24, 2014 at 16:58 rapport Share Posté(e) August 24, 2014 at 16:58 Non ca ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchika Posté(e) August 24, 2014 at 22:11 rapport Share Posté(e) August 24, 2014 at 22:11 Bein sur astra 9asset (mouch l hd). Ca marche pour vous ? ça fonctionne chez moi même les non HD, ça dépends chez qui t'es abonné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) August 24, 2014 at 22:55 rapport Share Posté(e) August 24, 2014 at 22:55 starsat hyper? oui hier plusieurs coupures surtout l'apres midi franchement l'iptv n'est pas la bonne solution, hier j'ai découvert que quand l'image coupe il reprend la ou il a coupé comme si je regardé une video, a la 2eme mt du match ahly-ess j'ai vu un décalage de 13 minutes entre l'iptv et un lien streaming sur internet. est ce que ta testé nos lien de http://www.livetv.tn ?? un décalage inévitable de 3sec pas plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) August 25, 2014 at 08:45 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 08:45 est ce que ta testé nos lien de http://www.livetv.tn ?? un décalage inévitable de 3sec pas plus abonnement iptv chez vous c'est combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioubi Posté(e) August 25, 2014 at 17:52 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 17:52 ça fonctionne chez moi même les non HD, ça dépends chez qui t'es abonné.. ah bon!!! fibeli c'est fini pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 25, 2014 at 18:49 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 18:49 abonnement iptv chez vous c'est combien? +1 Avec une autre question : tu fais un abonnement iptv même si l'abo sharing n'est pas chez toi ou bien c'est lié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) August 25, 2014 at 19:50 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 19:50 abonnement iptv chez vous c'est combien? jusqu'a présent j'ai pas vendu des abo a Tunis a part qq un mais au prix fort 80€/an (+- 180Dt) bref proposez un prix CBS et sera le prix de vente ICI UNIQUEMENT ICI +1 Avec une autre question : tu fais un abonnement iptv même si l'abo sharing n'est pas chez toi ou bien c'est lié ? non 5ouya mare7ba beek kol 7ad et 9asmou si té satisfait avec ton fournisseur sharing pourquoi je t'oblige a changé malgré que j'ai le sharing et 7amdoullah mais il 9asm beed rabbi malgré que certain le font. et pour voir la qualité voila un lien pour le match de ce soir Liverpool Vs Man City http://www.livetv.tn/BeIn-1-en-direct-live.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meher Posté(e) August 25, 2014 at 20:12 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 20:12 Si j'ai bien compris les Vu+ sont meilleurs que les Dreambox, mais quelle différence il y a t-il entre les Solo2, Duo2 et Ultimo? Ca se vend en original en Tunisie? Il y a un distributeur officiel? Il y a d'autres marques meilleures que Vu+ au niveau des performances et qualité d'image? Une autre question, et blague à part, le sharing 7ram non? C'est comme le piratage, tu accèdes à un produit via une façon non officielle sans l'acheter directement de la société qui a fabriqué ce produit. Walla vu que quelqu'un fait le "sharing" donc partage son abonnement, twalli m3adech 7ram? Si quelqu'un veut avoir accès au bouquet CanalSat et les BeIn de façon officielle, est-ce qu'il y a des cartes qu'on peut mettre dans les récepteurs? Ou bien une possibilité de faire un abonnement officiel via le "store" d'un récepteur? Merci Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) August 25, 2014 at 20:22 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 20:22 Up ! actuellement y aplus de revendeur en tunisie pour les VU+ avant y'avais Numeris tawa y a plus que des Clone sinon serieux pour la question de 7ram?!! oui il y a des abo Csat et bein officiel pour un abo Csat Full (comme le sharing) le moins chere 75€/mois (pris de 2-3 an de sharing) et pour bein sport 12€mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) August 25, 2014 at 20:58 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 20:58 jusqu'a présent j'ai pas vendu des abo a Tunis a part qq un mais au prix fort 80€/an (+- 180Dt) bref proposez un prix CBS et sera le prix de vente ICI UNIQUEMENT ICI non 5ouya mare7ba beek kol 7ad et 9asmou si té satisfait avec ton fournisseur sharing pourquoi je t'oblige a changé malgré que j'ai le sharing et 7amdoullah mais il 9asm beed rabbi malgré que certain le font. et pour voir la qualité voila un lien pour le match de ce soir Liverpool Vs Man City http://www.livetv.tn/BeIn-1-en-direct-live.html khouya wassa3 balik m3ya parce que j'ai pas bien compris t'as reponse pour la question de pheno voila mon cas : j'ai acheté starsat hyper 2000 et comme tu sais c'est seulment 3 mois pour l'iptv en plus je suis pas satisfait du service de l'iptv (decalage entre le direct et l'image) donc est ce que je peux m'abonner chez vous pour l'iptv et garder mon abonnement pour les autres chaines chez mon 1er fournisseur ou bien je dois m'abonner chez vous pour tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) August 25, 2014 at 21:01 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 21:01 Si j'ai bien compris la réponse de TG c'est oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) August 25, 2014 at 21:14 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 21:14 oui je confirme juste pour IPTV sur le Starsat Hyper je le conseil pas car il accepte que 40 chaines sur une liste actuelle de 265 chaines sur Livetv.tn et on compte avoir plus que 400 chaines inshallah ici 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) August 25, 2014 at 21:37 rapport Share Posté(e) August 25, 2014 at 21:37 oui je confirme juste pour IPTV sur le Starsat Hyper je le conseil pas car il accepte que 40 chaines sur une liste actuelle de 265 chaines sur Livetv.tn et on compte avoir plus que 400 chaines inshallah ici 2015 merci ok alors on va attendre 2015 sinon quel debit ideal pour que l'iptv fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts