Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 3J] ASM 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

[Ligue1, J03] ASM 0-1 EST - But de Taha Yassine Khenissi (38') 24-09-2016

• Réponses 305
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

il faut ajouter le 2eme en seconde periode car sa va etre chaud coté arbitrage et pressing marsois
AS essaye de ne pas gaffer coté changement stp

Posté(e)

Birjouliya louled et en toute objectivité, Ilyes Jelassi est un handicap pour nous... Il n'a rien fait dans cette première période sauf la superbe transversale pour Rjaibi qui était hors-jeu... Il a perdu beaucoup de duels, il ne faut pas le pressing comme il le faut sur le porteur de la balle et en plus il est très mou physiquement. Dans ces matchs là, j'ai besoin de lui plus que les autres joueurs, car sur un exploit individuel ou une passe lumineuse, il peut débloquer la partie...

C'est lui qui a construit le but.

Posté(e)

malla cataplasme leur public 

Posté(e)

C'est plutôt ferjani qui est anormalement mauvais. Moncer pas grand chose mais ça se comprend. Sinon encore le coup de génie de khansoun pour nous tirer d'affaire

Posté(e)

Birjouliya louled et en toute objectivité, Ilyes Jelassi est un handicap pour nous... Il n'a rien fait dans cette première période sauf la superbe transversale pour Rjaibi qui était hors-jeu... Il a perdu beaucoup de duels, il ne faut pas le pressing comme il le faut sur le porteur de la balle et en plus il est très mou physiquement. Dans ces matchs là, j'ai besoin de lui plus que les autres joueurs, car sur un exploit individuel ou une passe lumineuse, il peut débloquer la partie...

t'as raison mais juste il faut noter que jlassi a conduit le contre qui nous a ramené le penalty

Posté(e)

Personnellement, j'attends bcp de Moncer. Pour l'instant, je suis déçu. HS total.

Moncer n'est pas prêt et ça se voit qu'il lui faut au moins 3 semaines de préparation supplémentaires pour qu'il soit compétitif.

Son intégration dans le groupe et sa titularisation sont très prématurées. Et je ne pense pas que ça lui rend service.

Posté(e)

je sais pertinemment ça. Revois l'action et dis moi s'il y a quelque chose d'exceptionnel dans ce qu'il a fait... Aman il a récupéré le ballon dans nos 40 mètres, une petite course et puis une passe simple comme Bonjour vers Rjaibi qui a fait à son tour une passe décisive à TYK qui a tout fait... Un poste de cette envergure à l'espérance doit faire beaucoup plus que ça yihdikom... On parle d'une simple passe qu'un joueur de minime saura faire...

Modifié (le) par douda99

Posté(e)

Matensewnèch fi "Ammar doit dégager" mta3 el 3ada 3ad; manghir manwassikom :) 

Posté(e)

Mi temps à oublier ...

Posté(e)

et la passe pour rejaibi s7i7a et ce drnier n etait pas hors jeu!  

Etsurtt roddo belkom ttssad9ou khouildi ki yy9oul ardheya momteza fi chtioui wchokran lil baladeya...!  Ardheya ki sal3tou koura matemchich 2metres fiha messtweya ..  Un handicap de taille pour des joueurs qui essayent de jouer court et garder le ballon 

Modifié (le) par mouh

Posté(e)

Mi temps à oublier ...

billehi 9addech 3anna mal3abnech koura fil Marsa? 3anna 9arn win ma nemchiw satta7 satta7 winchalla tosdof ! lyoum quand on essaye de jouer au FOOT; t9oul mi-temps à oublier?

Insensé... 

#Ammmar_Diiigage_EnBoucle?

Posté(e)

Moi j'ai trouvé que Jelassi a été l'une des très rares satisfactions de cette 1ère MT. Car autour de lui, la médiocrité règne.

Posté(e)

Vue l'historique qu'on a à leur Wembley durant les dernières années, on peut dire qu'on a fait une première mi-temps honnête nchallah nmarkiw le 2eme  3la bekri et on gère ensuite.   

Posté(e)

Ma famech commentateur fi talfza moch mridh bil espérance ? ????  T9oulech 3lina equipe étrangère nal3bou fi tunis....chkrahet waldiha ha chaine...

Posté(e)

billehi 9addech 3anna mal3abnech koura fil Marsa? 3anna 9arn win ma nemchiw satta7 satta7 winchalla tosdof ! lyoum quand on essaye de jouer au FOOT; t9oul mi-temps à oublier?

Insensé... 

#Ammmar_Diiigage_EnBoucle?

Omlis yarhim weldik 

Posté(e)

fech ya3mil 3ammar??????????ß

Posté(e)

Omlis yarhim weldik 

9olt l7a9 SM :D

Posté(e)

je sais pertinemment ça. Revois l'action et dis moi s'il y a quelque chose d'exceptionnel dans ce qu'il a fait... Aman il a récupéré le ballon dans nos 40 mètres, une petite course et puis une passe simple comme Bonjour vers Rjaibi qui a fait à son tour une passe décisive à TYK qui a tout fait... Un poste de cette envergure à l'espérance doit faire beaucoup plus que ça yihdikom... On parle d'une simple passe qu'un joueur de minime saura faire...

sur un débardement de la marsa coté gauche le ballon arrive à droite il était là pr contrer le marsois

passe longue, conduite de balle fél bountou

manque de rythme depuis 6 mois en officiel  et pelouse médiocre

voilà on peut sortir plein d arguments qui peuvent le défendre 

Modifié (le) par Fanatiico

Posté(e)

star rabbi moez nous a sauvé !
rjaibi perd bêtement la balle et nous met en danger  

Posté(e)

Bravo Moez wamba3d star Rabi.

Posté(e)

Bon arrêt de moez bravo.

Brabi pk AS à desendu au terrain?

Posté(e)

normal hedha 3atah marfi9 wlekhir y9olou ken fi 7iwar pfffffffff

Posté(e)

normal hedha 3atah marfi9 wlekhir y9olou ken fi 7iwar pfffffffff

ken jet bel3aks raw walet e3tide2 majeni yessta7ek el i9asa2 !!
 tfiih 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.