Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 3J] ASM 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

essayer de jouer au football sur le terrain de la marsa avec le même système de jeu 4-2-3-1 serait une connerie monumentale..

on perdra encore une mi-temps.. avant de se rendre compte qu'il faut aligner zaabia aux cotés de khenissi et adopter le jeu long et direct, et être présent sur les deuxièmes balles

Surtout avec Zaabya en pointe et Khenisse en 9 et demi. pas le contraire comme lors du dernier match

• Réponses 305
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

essayer de jouer au football sur le terrain de la marsa avec le même système de jeu 4-2-3-1 serait une connerie monumentale..

on perdra encore une mi-temps.. avant de se rendre compte qu'il faut aligner zaabia aux cotés de khenissi et adopter le jeu long et direct, et être présent sur les deuxièmes balles

La même erreurs eli 3malha AS l'année dérnière en alignant TYK et HJ 2 pointes et la suite na3rfouha el kol surtout 3andik macheni el téli

Posté(e)

La même erreurs eli 3malha AS l'année dérnière en alignant TYK et HJ 2 pointes et la suite na3rfouha el kol surtout 3andik macheni el téli

ce jour là on jouait avec machani et yaakoubi.. ils ont offert 2 buts à la marsa

jouini à lui seul avait raté 2 buts; une action juste avant la mi-temps très facile à concrétiser et un pénalty alors que le score était de 1-0 et qu'on était en supériorité numérique

ensuite fakhreddine a pris un carton rouge stupide..

même la grande espérance de chokri, ayadi, thabet, balha (Allah yarra7mou), malitoli n'allait pas à la marsa pour jouer

Posté(e)

Le 4-4-2 plat avec deux pointes nécessite 2 joueurs de couloir qui allient repli et soutien (profil d'afful ou Oueslati par exemple), mais on ne peut pas le faire a mon avis avec un joueur comme Rejaibi qui est porté vers l'attaque et assez indiscipliné dans son jeu (malgré ses progrès certains ses derniers temps).

Et pour rappel, si mes souvenirs sont bons, Jelassi n'a jamais aligné 2 matchs de suite depuis sa venue à l'espérance.

Donc je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde l'a enterré après le match de Béja. Il est certain qu'il n'a pas le profil de Bguir et qu'il ne pourra jamais le remplacer, mais il faut avoir à l'esprit qu'aucun joueur de notre effectif (y compris Moncer) n'a le profil de Bguir.

Posté(e)

La meteo indique un risque de pluie dans la nuit de vendredi à samedi et à l'heure du match

Au Chtioui, ça peut avoir une grosse importance vu l'état du terrain.

Posté(e)

lmatch bich yit3adda wela leß mau 9alou lyoum bich yo93dou wya7kiw FTF will telvza .wjoumhourna ynejim yimchi yitfarij normal wela klem lil kil 3ada??

Posté(e)

Fil Chtioui on joue jamais au foot

cependant fil Chtioui on doit marquer en premier et puis  essayer de mettre le deuxième, ne pas se contenter du 1-0 car ils connaissent bien leur terrain

leur gardien tu lui met un but yit7al eddakhlou fil torh ywali buffon

Posté(e)

La meteo indique un risque de pluie dans la nuit de vendredi à samedi et à l'heure du match

Au Chtioui, ça peut avoir une grosse importance vu l'état du terrain.

Miss Météo :D

Les joueurs de la Marsa connaissent l'emplacement des trous au Chtioui, je me rappelle que Tarek Ben Chrouda malgré le poids de son postérieur arrivait à sortir des matchs propres en gros grâce à la qualité du terrain qui joue en leur faveur.

Posté(e)

Miss Météo :D

Les joueurs de la Marsa connaissent l'emplacement des trous au Chtioui, je me rappelle que Tarek Ben Chrouda malgré le poids son postérieur arrivaient à sortir des matchs propres en gros grâce à la qualité du terrain qui joue en leur faveur.

Kouret El 9addam tohkom fiha joz2iyet :D

Posté(e)

et comme dirait le GRAND plutot GROS Abderrahmen Elleuch : hethi almoubarat taktikiya bel asses 

marzen mleyektou w marzan ...

Posté(e)

et comme dirait le GRAND plutot GROS Abderrahmen Elleuch : hethi almoubarat taktikiya bel asses 

khisal el le3eb Yassine Lekhnissi

Posté(e)

7énka

:table:

Posté(e)

Plutot hethi almoubaratsss

Posté(e)

Et son fameux euuuuuuh

Posté(e)

Dife3aat el mosta9bel

Achchawt aththeni chawt el mouderribine

Posté(e)

arrabita al mo7tarifa al oula li kourat al euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 9adam

Posté(e)

bountou msekni fi derby ...  انفعلت خاطر هدف ممتاز

9rib yotleb sme7

Posté(e)

sayyabna il match w tilhina ib abderrahmen el euch :)

un match difficile sur un terrain merdique. il nous faut de la bonne volonté et bcp de rigueur tactique.

la clé du match est de marquer rapidement et d'essayer de gérer le match avec le minimum de dégats.

Attention aux blessures.

Rabbi m3ana winchalla marbou7a

Posté(e)

La conférence de presse de AS cet après-midi laisse à penser qu'il y aura des changements au niveau de la formation qui affrontera l'ASM vs celle qui a affronté l'OB.

Selon AS, Il est important de donner du temps de jeu au plus grand nombre de joueurs pour que tous restent compétitifs.

Il a exclu la titularisation de Ben Mohamed ou Moncer vu qu'ils ne sont pas encore à 100% mais aussi parce que cela ne serait pas le moment le plus opportun(Match Extérieur sur une pelouse difficile).

Il a insisté sur la nécessité de prendre en compte la particularité du terrain.

Cela confirme, selon moi, la titularisation de Coulibaly en lieu et place de Jelassi qui porte beaucoup le ballon et Chtioui n'est pas le terrain favorable à ce genre de pratique du football.

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)

La conférence de presse de AS cet après-midi laisse à penser qu'il y aura des changements au niveau de la formation qui affrontera l'ASM vs celle qui a affronté l'OB.

Selon AS, Il est important de donner du temps de jeu au plus grand nombre de joueurs pour que tous restent compétitifs.

Il a exclu la titularisation de Ben Mohamed ou Moncer vu qu'ils ne sont pas encore à 100% mais aussi parce que cela ne serait pas le moment le plus opportun(Match Extérieur sur une pelouse difficile).

Il a insisté sur la nécessité de prendre en compte la particularité du terrain.

Cela confirme, selon moi, la titularisation de Coulibaly en lieu et place de Jelassi qui porte beaucoup le ballon et Chtioui n'est pas le terrain favorable à ce genre de pratique du football.

OK mais le problème est que à chaque fois il fait des changements radicaux pour un match capital, on perd ce dernier ( soussa, bjiaia, zarzis).

personnelement je ne suis pas rassuré. Rabbi yoster

Posté(e)

En fait, il fait 2 choses :

-          Des essais parce que c’est le moment (Le match n’est pas décisif)

-          Des changements pour permettre à tous les joueurs d’avoir du temps de jeu.

Posté(e)

3lech moch Za3bia w nal3bou 4-4-2

Posté(e)

Moi je pense qu'il va plutôt aligner Zaabia.

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.