Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 3J] ASM 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

C'est presque Old Trafford :D

Sinon Badri confirme qu'il se sent plus à l'aise en ailier gauche . Je me rappelle pas qu'il a joué avec nous dans ce poste ou je me trompe ?

• Réponses 305
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Moi je pense qu'il va plutôt aligner Zaabia.

fi Sport Express de 18h, ils ont passé un extrait de la meme conférence de presse où il signalait qu'il n'y aurait pas de changement au niveau du 11 titulaire vs Beja

A ne rien y comprendre

Posté(e)

C'est presque Old Trafford :D

Sinon Badri confirme qu'il se sent plus à l'aise en ailier gauche . Je me rappelle pas qu'il a joué avec nous dans ce poste ou je me trompe ?

C'est le poste de Rjaibi en ce moment.

fi Sport Express de 18h, ils ont passé un extrait de la meme conférence de presse où il signalait qu'il n'y aurait pas de changement au niveau du 11 titulaire vs Beja

A ne rien y comprendre

Le casse tête est plus au niveau des 3 changements à faire pendant le match que le 11 titulaires.

Posté(e)

Toujours rien sur la transmission ou non du match ? 

Posté(e)

J'aimerai bien voir un 4 4 2 blindé au milieu avec des balles longues sur zaabia qui ferait des déviations vers khnissi et badri !

Rjeibi malgré que je l'admire pourrait se reposer et on peut aller avec avec la formation suivante 

Mbarki --- Chamo - Machani-Rabii

Badri -------Sassi----chaaleli--Chammem

---------------------------------khnissi

-----------------------Zaabia

Posté(e)

J'aimerai bien voir un 4 4 2 blindé au milieu avec des balles longues sur zaabia qui ferait des déviations vers khnissi et badri !

Rjeibi malgré que je l'admire pourrait se reposer et on peut aller avec avec la formation suivante 

2 arrière gauche ??

Posté(e)

3ana rejaibi w moncer w ben mohamed w bulboa w khemiri ... w n7otot chammem ailier gauche !!

sachant que rejaibi a fait un bon match contre béja !

Posté(e)

Quand tu joues un 4-4-2 plat tu as besoin d'au moins un milieu latéral défensif sinon tu meurs !

Dans le 4 4 2 plat il n'y a pas réellement d'allier il ya des milieu droit et gauche qui peuvent défendre autant qu'ils attaquent 

Posté(e)

Inchallah marbou7a w surtout inchallah diffusion en direct du match.

Match s3ib, mais inchallah on sort un très bon match, on marque un but ou deux et après on sera tranquille. Allah ghaleb, pour beaucoup d'équipes, le match contre l'EST c le match de leur vie. Encore plus l'ASM qui est devenue une succursales des étoilés.

Donc, prendre ce match au sérieux et tout faire pour le gagner.

Après 3amr ou Zayd, je m'enfous un peu de celui qui joue. Juste la victoire (et un autre but de Khnissi inchallah). W tbarkallah 3lih hakel loulayed.

Posté(e)

Quand tu joues un 4-4-2 plat tu as besoin d'au moins un milieu latéral défensif sinon tu meurs !

Dans le 4 4 2 plat il n'y a pas réellement d'allier il ya des milieu droit et gauche qui peuvent défendre autant qu'ils attaquent 

Sa3at tebda thez w tonfedh wahdek lin nebda netse2el bini w bin rohi kifeh sahbi hedha ? W surtout kifeh tla3 mkachakh mch zantour. 4-4-2 plat ? 1998 ? Chammem ? 

Posté(e)

nchalla 3 points   ya RABBY

Posté(e)

Sa3at tebda thez w tonfedh wahdek lin nebda netse2el bini w bin rohi kifeh sahbi hedha ? W surtout kifeh tla3 mkachakh mch zantour. 4-4-2 plat ? 1998 ? Chammem ? 

thakertni  wa9tha période  faicel ben ahmed w wourah walid azaiz ama wa9tha téll3éb un seul pivot un regiseur  et hassen gabsi

Posté(e)

D'après les échos. Coulibaly prend la place de jelassi. Au cas où ça serait encore du n'importe quoi.

Posté(e)

les 3 points et c tout fi stade kima adhaka. nchallah marbouha

Posté(e)

Ya Rabbi Ya 3ali 

Posté(e)

D'après les échos. Coulibaly prend la place de jelassi. Au cas où ça serait encore du n'importe quoi.

a priori un 4.3.3  avec couly a la place de chaaleli ,ce dernier avancera d'un cran avec sassi

Posté(e)

Pour ceux qui ne seraient pas à Tunis, sachez que c'est le déluge ici

Et cela devrait durer, à priori, toute cette après-midi et celle de demain.

Je vous laisse imaginer la qualité du jeu que nous allons pouvoir produire sur la piscine du Chtioui.

Posté(e)

Avec cette pluie je pense que le terrain de la Marsa bich ywali piscine nationale

Posté(e)

J'habite à 2 pas du chtioui, c'est le déluge en ce moment

Posté(e)

Déluge oufé en 30 minutes à lafayette, mais la mer est aux portes :D

Posté(e)

Coup double avec cette manne du ciel , pour l'agriculture , la nappe phréatique, les barrages et enfin et surtout de la propreté partout !

Hamdoullah !!!

Contre  Gnaweya , Inchallah les 3 points , qu'il pleuve ou qu'il vente !!!

Posté(e)

Capture.thumb.PNG.9bd886acaeaf64aedfb13a

nessma.tv

Posté(e)

khouya el ghali wallahi je ne connais pas ton pseudo désolé 

Mais je peux  t'expliquer mon choix et c'est simple !

En fait à la mars à on ne joue pas au foot et avec ce déluge ça a sera pire !

Le mimieux c'est d'avoir un attaquant grand de taille qui gagnerait des duels aériens et des joueurs capables de défendre et de délivrer les balles longues et précises !

On ne pourra pas tourner la balle il faut juste la mettre au fond !

D'ou le choix de Chammem en tant que milieu gauche à la place de rjeibi qui n'est pas cabale de défendre et zaabia à la place d'un 10 qui ne servira quasiment à rien !

Posté(e)

Lawled g t devant chtioui Tt à l'heure pour ceux qui veulent partir au stade voir la dawla les billets seront mis en vente à partir de 10 h du matin au guichet du stade ! J'y serais même s'il neige ... (Avec le public de la gnaweya:ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:)

Modifié (le) par melakooo

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.