Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 3J] ASM 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Semhouni, avec ce que j'ai vu sur FB il y aura un seul match de foot demain ?

• Réponses 305
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Lawled g t devant chtioui Tt à l'heure pour ceux qui veulent partir au stade voir la dawla les billets seront mis en vente à partir de 10 h du matin au guichet du stade ! J'y serais même s'il neige ... (Avec le public de la gnaweya:ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:)

ladresse dans ta cin doit etre marsa sinon tu nepourraspas entrer dans le stade.

Posté(e)

Ella3ba Waterpolo demain

Donc lé yenfa3 feha lé khnissi w lé za3bya, AS doit titulariser Oussama Mallouli en pointe vu que essayed mazel sous contrat m3ana :D

Posté(e)

ladresse dans ta cin doit etre marsa sinon tu nepourraspas entrer dans le stade.

oui j'habite à la marsa 

oui j'habite à la marsa ama est ce que tu es sure Khater je serais àvec 2 autres qui habitent à el manzah ??!

Posté(e)

oui j'habite à la marsa 

oui j'habite à la marsa ama est ce que tu es sure Khater je serais àvec 2 autres qui habitent à el manzah ??!

oui c sûr c comme à hammem-lif tu doit habiter là ba

Posté(e)

J'aime pas les raisons "bidons" genre arbitre , fédération , public adverse , terrain , météo , fatigue , automatisme , premières journées .... 

On a gagné akther men marra fi des pelouses pires que Chtioui , temps plus pire , on a gagné des titres sur les terrains adverses devant leur public et avec leur arbitre maison ...

le point commun dans toutes ces victoires ce qu'on était plus fort 

Elyoum ca me dérange , l'adversaire avec deja deux défaites ds le compteur avec un entraineur ayant un défi personnel et une équipe qui ne sait pas jouer au football 

ce qui me dérange aussi c'est les choix de notre staff .. Allah ghaleb , le destin des grands c'est de gagner toujours et partout w m3anna rabbi inshalla 

inshalla inshalla sans cartons et surtout sans blessures 

Posté(e)

On joue dans moins de 3h , w sujet regued ??? 

Aya 7ell idik min ghady 

chnya l formation?

Posté(e)

On joue dans moins de 3h , w sujet regued ??? 

Aya 7ell idik min ghady 

chnya l formation?

la meme que contre beja, sauf j'ai lu sur fb que badri a contracté une blessure et sera remplacé par moncer ..a confirmé 

Posté(e)

la meme que contre beja, sauf j'ai lu sur fb que badri a contracté une blessure et sera remplacé par moncer ..a confirmé 

Si l'information est vraie j'espère que ça ne sera pas une blessure grave pour Badri !

Posté(e)

Si l'information est vraie j'espère que ça ne sera pas une blessure grave pour Badri !

c est confirmé moncer à la place de badri blessé 

Posté(e)

labess??

Posté(e)

et Jlassi titulaire ?

Posté(e)

et Jlassi titulaire ?

ooui ttitulaire. Badri élongation hier lors de son dernier tir  avant la fin de l entraînement.....

Posté(e)

Le match sera diffusé a la TV ?

Posté(e)

oui loutanya 1

Posté(e)

Formation: MBC-Mbarki-chammem-dhaouadi-macheni-sassi-chaalali-jlassi-rejaibi-moncer et khnissi

Posté(e)

ooui ttitulaire. Badri élongation hier lors de son dernier tir  avant la fin de l entraînement.....

c'est pas grave j'espère maw fama élongation men élongation ? On dit que c'est pas dangereux à ce qu'il paraît 

Posté(e)

Capture.thumb.PNG.a308d4454ef444e6c962a4

SO

Posté(e)

Moez Ben Cherifia, Iheb Mbarki, Khalil Chammam, Chamseddine Dhaouadi, Ali Machani, Ferjani Sassi, Ghaylene Chaalali, Elyes Jlassi, Adem Rejaibi, Med Ali Moncer et Yassine Khenissi.

Sur le banc des remplaçants on trouve: Ali Jemal, Mondher Guesmi, Foussiny Coulibaly, Youssef Khemiri, Houcine Rabii, Aymen Ben Mohamed et Mohamed Zaabia. 

Posté(e)

14469705_1792378894310493_51782452437136

Posté(e)

سليم دمق الي يغني ؟

Posté(e)

hayya behi Ilyes Jlassi wel moncer m3a b3dhoum

normalement nchoufou jlassi fi blassa jdida lyoum walla lé?

Posté(e)

Moez Ben Cherifia, Iheb Mbarki, Khalil Chammam, Chamseddine Dhaouadi, Ali Machani, Ferjani Sassi, Ghaylene Chaalali, Elyes Jlassi, Adem Rejaibi, Med Ali Moncer et Yassine Khenissi.

Sur le banc des remplaçants on trouve: Ali Jemal, Mondher Guesmi, Foussiny Coulibaly, Youssef Khemiri, Houcine Rabii, Aymen Ben Mohamed et Mohamed Zaabia. 

On se rend compte de l'importance du mercato qu'on a fait.

En dépit des absences (de joueurs importants), on arrive à aligner une équipe valable avec un banc intéressant.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.