Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 3J] ASM 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

famma redif lil match ya jama3a ?

chkoun ya3mel fina ma3rouf fil youutbe ? :)

• Réponses 305
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

il y'a rien a analyser... hamdulla 3 point et rien de plus...

boutoula te3issa jedan, wa9tech tarje3 CL inchallah wnerte7ou mel ham mta championnat.

9oul wa9tech tabda la CLArabe car celle de l'afrique sera en printemps et il n'y aura q'un seul tour avant la phase de poules à partir de cette année.

Posté(e)

Chamo meilleur joueur, Chaalali très bon, moncer p1s mal malgré le poids, jlassi mahouch mtaa espérance  (je suis au stade et le constat sur jlassi est unanime)

sauf que le talent de jlassi est là et tout le monde est unanime la dessus zeda. Donc est ce un probleme d'encadrement ? D'exploitation ?

PS: mat9ollich enti elli tnaguezz torse nu [:=]

Posté(e)

Nchallah yti7ou 9adech yekrhouna du jamais vu!

Posté(e)

Na3ref c' est encore tot pour juger objectivement zaabya surtout que yod5el fil wakit illi on veut garder le score avec manque de concentration et de discipline devant, mais je pense pas qu il serait capable de prendre la place de TYK. Inchallah yzid yethassen pour avoir deux attaquants de grand calibre

Posté(e)

Yekhi personne na parler de tir de Khalil sur la transversale en première mi-temps et sa montée fel 94eme minute et son retrait réussi à Zaabia ?

Sinon rahou depuis qu'on a recruté Jlassi on savait tous qu'il n'est pas un régisseur et on a tous demander de le voir à côté de Saadoune et donc Zayed fi Zayed de lé comparer tawa à Saadoune et attendre de lui de jouer le même rôle de génie Saadoune 

Pour revenire au match , hamdoulla pour cette nouvelle victoire mais la blessure de Taha est un point négatif , sinon j'aurais aimé voire Ghaylene yekhou un carton elyoum et saute le prochain match 

Un bon effectif oui hamdoulla mais qui remplacera Mbarki si jamais ?

Posté(e)

2e journée, 2e déplacement ce n'est pas évident raout, hamdoulah 3al les 6 points men tawa bdina fel les critiques yekhi euh la3bou Jlassi et Zaabeya ... Khaliw errjel tekhou wa9et blech tanbir les automatismes nchallah ijiw 

et bellehi ki n9oul blech tannbir moch ma3neha ne donnez pas votre avis mais kenou constructif mar7bé 
Choufou cahmmem euh Klé 3ala rassou et haw bel temps de jeu nchllah yarja3 ye9ef 3ala sa99ih 

chwaya saber Louled Challah jam3eya labess

Bellehi des nouvelles de TYK ? 

Sportivement les -1

Posté(e)

Dommage pour Khenissi, coup dur.

Je ne veux pas être pessimiste, mais malheureusement Khenissi quand il se blesse, c'est rare que ça soit une blessure bénigne.

A Zaabia de montrer maintenant qu'il est digne de porter notre maillot. Même si ça sera dans un tout autre style que Khenissi.

Ca nous montrera aussi ce que vaut réellement l'équipe. Car j'ai essayé de partager l'enthousiasme de certains devant nos prestations insipides mais je n'y arrive pas. Et je considère que lors de ce début du championnat, sans l'apport de Khenissi qui avait été déterminant lors des 3 victoires, le sort de ces matchs aurait pu être différent.

Même si je suis persuadé qu'avec le retour de Bguir, nous aurons quand même un meilleur visage. Enfin, j'espère.

Posté(e)

Satisfait du match dans l'ensemble vu les conditions difficiles fil Marsa(Terrain, Pression de leurs dirigeants placés à 2m, joueurs très agressifs).

On produit du jeu et les mêmes enchaînements se répètent plusieurs fois, signe du boulot à l'entraînement.

Les ++

- Khenissi Rejaibi et Chaalali ont confirmé leur bonne forme du moment

- Excellent match de l'axe central Chamo-Machani

- Moncer a fourni un bon match malgré le manque de condition. La trêve doit être exploitée à fond pour lui.

Les --

- La blessure de Khenissi. Nchallah Lebes.

- On a concédé trop d'occasions franches (3 nettes)

- Chaalali et/ou Sassi n'ont pas pris de carton qui aurait pu leur permettre d'être suspendu contre CSHL et repartir Clean. Chaalali méritait amplement le jaune, voire le rouge sur une action où il étale ses crampons sur le tibia de l'adversaire. Il a fait trop de fautes

- Jelassi qui porte trop la balle. A mon avis, ces 3 matchs ne lui ont pas permis de s'affirmer. Logique qu'il retrouve le banc dès le retour de Bguir, voire même pour aligner Moncer.

- Mbarki qui passe par un petit passage à vide. Beaucoup moins présent offensivement, il reste pour autant nickel en défense.

Posté(e)

Avec notre victoire d´hier, notre equipe a confirmé sa bonne forme pour le moment et incha Allah elle continue sur ce rythme.

Je commence á changer d´avis concernant AS, je trouve que son travail commenc á prendre de forme, on joue presque tous nos matchs avec la meme maniére quelque soit le lieu du match, domicile ou á l´exterieur avec une domination totale ou presque de nos matchs.

Mchani fait pour le moment de bon matchs et on peut dire qu´on 3 bons defensuers axials pour cette saison inchallah.

Moez et Chamem ont progressé lors ces derniers matchs.

Rjaibi mérite amplement sa place comme titulaire.

FS donne le plus á notre milieu du terrain malgré que je crois qu´il pourra donner encore plus.

Mais c´es vrai elli hezin el jam3iya pour le moment sont Chaalali et 5nissi,inchallah labés en passant pour lui, ces 2 joueurs vraiment tbarkallah 3alihom wa Rabi ye7fedh-hom.

Rabi m3ana pour le reste de la saison.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Ce qui est réconfortant, c'est de savoir que par rapport à hier, l'équipe sera renforcée par 4 gros noms: Fakhri Ben Youssef, Belkaroui, Badri et Bguir. Sans parler du regain de forme de Moncer, Zaabia et Ben Mohamed. Au travail!

Posté(e)

Enormement satisfait par le rendement de Zaabia...Il y a deux action qui montre le grand talent de ce joueur.

La première sur le timing du retrait fait pour Moncer ce qui amène le but ce qui démontre un très bon coup d'oeil sur le placement et les déplacements de ses coéquipiers sur le terrain contrairement à Jouini par exemple qui te casse les noisettes pour te sortir une bonne passe dans les 18 et finit toujours par le perdre.

Sur l'ultime action du match, retrait fait par Chemam où Za3 surgit de nulle part dépasse tous les joueurs dans la zone adverse que ce soit ces coéquipiers ou les défenseurs marsois et amorce un tir très fort qui a failli faire mouche. C'est le flair des grands attaquants. 

Personnellement et ce sans le doute d'une seconde que Zaabia va inchallah réussir avec nous, il a tous les atouts qui feront de lui un titulaire à part entière avec khenissi. Et je ne me fait de soucis quant à la titularisation des deux car cette année on joue sur plus de 3 fronts. 

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Bilan des 6 derniers match (championnat et coupe de Tunisie) :

6 victoires(dont 4 en déplacement), 0 nul, 0 défaite.

11 buts marqués et 2 encaissés.

PS : on a gagné l'étoile à sousse, un derby avec la manière, déplacement à Gabes, Béja, et Marsa.

Les chiffres et les stats ne mentent jamais, bilan plus que positifs jusqu'à maintenant.

Posté(e)

Al hamdoulleh !

Taraji ya dawla !!!

La dechicteuse est de retour !

Tawwa je pense que le mot sayybou errjel yekhdmou a vraiment sa place !

La ou on va on applique notre système à nous et on gagne avec la manière !

C'est les autres équipes qui s'adaptent à nous et notre système et pas le contraire !

Hamdoulleh ! Rabbi yosterna we taraji ya dawla

Posté(e)

Qui a une idées sur la date du derby?

Modifié (le) par Tarajiste

Posté(e)

Le derby se jouera le 15 ou le 16 à ce rythme.

Posté(e)

Normalement le 30 octobre

Posté(e)

16/10 EST-CSHL

23/10 ASG-EST

30/10 EST-CA

le derby c'est pas la 5ème journée ?

Posté(e)

3 semaines de trêve à présent

ça tombe à pic pour le rétablissement des blessés : Belkaroui, Bguir, Badri, Khenissi

On aura theoriquement 2 joueurs convoqués en Équipe Ntionale entre-temps : Moez et Ferjani

Bguir et Belkaroui devraient sauter cette convocation.

Posté(e)

Pourquoi on ne joue pas la semaine prochaine? Le match de l'EN n'a lieu que dans 2 semaines.

Posté(e)

Pourquoi on ne joue pas la semaine prochaine? Le match de l'EN n'a lieu que dans 2 semaines.

L'étoile rattrape jeudi et dimanche ses 2 matchs en retard

En meme temps, vu toutes les blessures, cela nous arrange

Et il y aura la convocation de Zaabia avec la Libye.

Nchallah Lé

La Libye joue à Kinsasha son 1er match le samedi 08/10

S'il est convoqué, non seulement il ne bossera pas les automatismes, mais en plus il ne reviendra pas à Tunis avant le mardi 11/10

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.