Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 3J] ASM 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk 3alina la victoire:punk:

Elli ba3dou :)

• Réponses 305
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ce que je comprends pas et pour la deuxièmefois de suite lorsque on fait le break et on se dit taw les joueurs vont se faire plaisir après avoir plié le match on a droit à une médiocrité sans égal et nous a l'espérance on a horreur de la médiocrité. 

Posté(e)

chaalani malla اخطبوووط

Posté(e)

LE MATCH COMPLET 

Avenir Sportif de la Marsa 0-2 Espérance Sportive de Tunis - Les Buts 24-09-2016 ASM vs EST

[Ligue1, J03] ASM vs EST (0-2) - Déclaration d'après-match : Ammar Souayah 24-09-2016

[Ligue1, J03] ASM vs EST (0-2) - Les déclarations d'après-match 24-09-2016

Posté(e)

Terba7 beja en deplacement et la semaine illi ba3dou terba7 fi chtoui c'est pas facile du tout même si la manière mafamech mais le plus important c'est de gagner inchallah khenissi labes et un mot sur jlassi AS 3tah wa9tou elyoum mais malheureusement pour lui mawarra chay

Posté(e)

Ce que je comprends pas et pour la deuxièmefois de suite lorsque on fait le break et on se dit taw les joueurs vont se faire plaisir après avoir plié le match on a droit à une médiocrité sans égal et nous a l'espérance on a horreur de la médiocrité. 

ccrois moi khouya dans un terrain de cette dimension une pelouse cata et un adversaire très agressif tu ne peux pas jouer un grand match. Regarde les matchs des 3 dernières années ou on était pas capable de faire 3 passes de suite et celui d aujourd hui on a joué par terre très proprement pendant 70 pourcent du temps . Personnellement  je suis très content de notre rendement. Win Kona et win sbahna

Posté(e)

La semaine prochaine,on peut mieux juger Zaabia.

Posté(e)

Je ne comprends pas du tout le positionnement et les deplacements de zaabeya ..  Pas du tout convaincu par ce joueur pour la 3eme fois de suite 

Allez y doucement avec les -1 :D

hhoua ki tji tchouf à part belkaroui  (eeeeet oui ) aucun nouveau n'a encore apporte un plus constant et une très grande valeur ajoutée à notre jeu. Même ferjani est l'ombre du joueur qu'on connaît alors il faut le juger par rapport aux nouveaux et pas dans l'absolu. Mais c'est quand même compréhensible. Chouf 7ta par rapport au très haut niveau européen c'est très souvent comme ça au début.

Posté(e)

NEs el kol tloum ala jlassi kifech mahouch ydez el koura el 9odem !! Bizarre !! 3adi yesser car sayed il n'est pas un vrais régisseur w Zid ena ca me rapel chwaya iskander swayah sans stresse totlob koura tekhou el zeyed le amma tji occasion mzamra alik 

Posté(e)

7amdoulah pour la victoire dans un terrain très difficile et contre un adversaire dont l'objectif suprême est de battre l'espérance, sinon moncer et zaabya n'ont pas démérité aujourd'hui je pense que ce duo ne demande que du temps de jeux .

Pour terminer nchalah labès pour Badri et Khnissi w nchalah on aura un effectif complet et compétitif pour le reste de notre parcours.

[dawla]

Posté(e)

NEs el kol tloum ala jlassi kifech mahouch ydez el koura el 9odem !! Bizarre !! 3adi yesser car sayed il n'est pas un vrais régisseur w Zid ena ca me rapel chwaya iskander swayah sans stresse totlob koura tekhou el zeyed le amma tji occasion mzamra alik 

t9aren fi swayah b jlassi !!! mab3ed smé 3al louta 

Posté(e)

hamdoulah pr les 3 points w inchallah la maniere s ameliore d ici au prochaine journèe.

ps: si ts nos adversaires portent le maillots du CA pr voir nos joueurs comme lors du dernier derby

Posté(e)

t9aren fi swayah b jlassi !!! mab3ed smé 3al louta 

manich n9aren amma je parle d style de jeux 

Posté(e)

Un GRAND bravo à Moez inchallah ywassel

Posté(e)

ce n'est pas le même style du tout, skander souyah yal3eb we9ef, inajjem yetribel w i3adhem w i5arrej tête à tête w houwa we9ef contrairement à jlassi elli iched barcha koura w yal3eb bel 3ordh et en plus il prend beaucoup de temps pour décider quoi faire avec le ballon.

Posté(e)

ya weldi quelle style de jeu ?? Question 5ouya 5lat 3lih swayah fi css w 3andna ?? Ma3andou 7atta point en commun avec jlassi

Posté(e)

ccrois moi khouya dans un terrain de cette dimension une pelouse cata et un adversaire très agressif tu ne peux pas jouer un grand match. Regarde les matchs des 3 dernières années ou on était pas capable de faire 3 passes de suite et celui d aujourd hui on a joué par terre très proprement pendant 70 pourcent du temps . Personnellement  je suis très content de notre rendement. Win Kona et win sbahna

w fi terrain kima haka no7komo 3al jelassi eno super nulle ?

Posté(e)

Sur l'action du pénalty, double accélération phénoménale de Khnissi!! J'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il est juste sorti par précaution.

Sinon, toute la ligne défensive est à féliciter. Moez décisif, Chamo intraitable, Machani dur sur l'homme, Chammam solide et Mbarki sans faute.

Chaalali a pratiquement gagné tous ses duels. Vers la fin, il a donné l'impression de s'amuser. Par contre, sur quelques actions, il aurait pu se faire avertir et du coup rater le prochain match. Il faut qu'il fasse plus attention face au CSHL, car derrière, il y a le derby.

Rjeibi a sorti un très bon match avec très peu de déchets.

Jelassi m'a donné l'impression de trop temporiser et de ralentr le jeu sur certaines actions. Il faut être dans le stade pour en juger objectivement. Jelassi a certainement des bonnes qualités. Il faut savoir les exploiter.

Belle entrée de Zaabia. Avec du temps, il s'adaptera à ses coéquipiers et au championnat tunisien.

Moncer, c'est clair qu'avec le temps, il sera précieux pour notre jeu.

Sinon, l'Espérance de Ammar est certainement est la meilleure Espérance que j'ai vu négocier ses matchs en déplacement.

Posté(e)

باهت فالمعلق يقول جماهير غفيرة جدا و حالة الميدان ممتازة عندو عنين هذا

Posté(e)

les journalistes hedhom jme3et mesmar fi 7it elli met3almin 3la Taoufik Laabidi ghalbou 3liya!! ye5i fi ha chaine el 9**** mafama ken ce minable wel 3euch ti chnowa es5at hedha .

Posté(e)

w fi terrain kima haka no7komo 3al jelassi eno super nulle ?

nloum aala jlassi le fait que sur 7 passes il prend 2 secondes de plus à chaque fois pour donner la balle. Il ralenti le jeu énormément. Sans parler de certaines actions gags comme lorsqu il était seul dans les 18 et il attend 5 secondes jusqu a ce que l adversaire revienne et la il fait demi tour et remet derrière  (sans parler de son dégagement raté Gag à côté de mbarki à 10mn de la fin comme celui du derby dans l angle des 18).  Moncer souffre de son physique il a souffert du terrain mais au moins lorsque son partenaire est libre il ne prend pas 3-4 secondes pour le voir et donner la passe.  Je reproche à jlassi son manque de vista et d intelligence dans le jeu pas ses passes ratées car sur un tel terrain tout le monde a donné des mauvaises passes. Je comprends que certains sont encore convaincu que jlassi est bon et il a besoin de plus de temps pour exploser et je respecte cet avis mais non je pense depuis son arrivée  (en observant le temps qu il passe pour donner une passe et les opportunités qu il rate pour bien servir ses partenaires libres) que jlassi n est pas un bon joueur. L avenir nous le dira....

Posté(e)

les journalistes hedhom jme3et mesmar fi 7it elli met3almin 3la Taoufik Laabidi ghalbou 3liya!! ye5i fi ha chaine el 9**** mafama ken ce minable wel 3euch ti chnowa es5at hedha .

[no] [no], il n'y a pas que ces deux là.. Famma zéda la star de la dernière journée, Abdelkhalak Saadaoui....

Posté(e)

[no] [no], il n'y a pas que ces deux là.. Famma zéda la star de la dernière journée, Abdelkhalak Saadaoui....

Monsieur cracha hhhh

Posté(e)

ah nsitou el mo9ref hedha :D

Posté(e)

Regarde la vista de ferjani par rapport à jlassi. Même s il n est pas au top actuellement il y a 2 actions qui résume sa classe et sa vista :

1- en 2eme mi temps action chaude de marsa renvoi de chamo qui arrive sur la tête de ferjani qui était de dos au gardien adverse et la il donne un coup de tête pour dévier le ballon vers chammem alors que tout le milieu adverse allait vers le côté mbarki pour presser notre défense.  Ferjani à déjà choisi ou donner la balle avant même que elle arrive (cette qualité est très très importante dans le foot moderne - savoir où donner ma balle avant de la recevoir- ça accélère le jeu et crée des décalages, les joueurs qui savent jouer proprement lorsqu ils ont l adversaire dans le dos sont ma clé du foot moderne' ragued n avait pas cette qualité- ndong ferjani Ben amor Nater sont très forts dans cela)

2- dernière action du match ferjani reçoit la balle sur la gauche, contrôle, jette un coup d oeil très rapide sans lever la tête et sert un caviare à chammem qui venait de derrière et qui a démarré sa course derrière ferjani). Ça s appelle la vista. Jlassi ne pourra jamais le faire. Ferjani moncer bguir ihéb msakni chikhaoui skander souayeh.... peuvent le faire. C est la différence entre un joueur de classe et un joueur moyen qui n a pas de vista (malgré que jlassi à une technique correcte)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.