Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - 3J] ASM 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Hamdoullah ya rabbi

mabrouk alina. 

Un match correct au vu de ce "terrain"

nchallah les blessures ne sont pas trop graves. Rabbi yoster. 

Pacha, pour zaabia, il sera convoque, il l est toujours. 

• Réponses 305
  • Vues 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ye5i la Tunisie joue quoi ? 

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Oui pour Zaabia à coup sur il sera convoqué.

Déja il l'était pour le match précédent (et titularisé en plus) alors qu'il n'était pas encore prêt.

Je pense que même Châalali pourrait être convoqué cette fois.

Posté(e)

Posté(e)

Je viens de revoir la seconde mi-temps.

Très bon match dans l'ensemble pour toute l'équipe. Mention bien aussi pour Ammar, même s'il fait pas l'unanimité, qui a bien préparé son match, ça a bien bossé en milieu de semaine dans les entraînements.

Alors par ordre décroissant : 

* Chaalali énorme performance, il confirme ses dernières sorties avec 0 ballons perdus en seconde mi-temps.

* Machani présent dans les duels et bien concentré sur le ballon et son vis à vis, un sans faute pratiquement. Bien épaulé par Chamo qui retrouve ses sensations.

* Rjaibi, Moncer et un degré moindre Jelassi : Belle technique et aisance avec le ballon. Med Ali, malgré qu'il est encore court physiquement arrive a sortir une copie plus que respectable grâce a son jeu simple et à une touche de balle. Jelassi a beaucoup aidé dans la récupération, dommage pour la lenteur et les déchets.

* Rendement satisfaisant pour le reste de l'équipe (Mbarki, Khalil, Ferjani...), j'ai vu du sérieux, de l'engagement, des joueurs concentrés qui appliquent les consignes de leur staff, qui se parlent beaucoup. De bonne augure pour le restant de la saison.

Et pour finir nchallah legnaweya, ya ta***eswa7leya, etti7 w ya7ya Chakib Khouildi.

Posté(e)

Amayra juste Chaalelli doit ynakess un peu min engagement physique car avouons que l'arbitre était généreux en ne lui infligeant pas de carton jaune. 

Posté(e)

Amayra juste Chaalelli doit ynakess un peu min engagement physique car avouons que l'arbitre était généreux en ne lui infligeant pas de carton jaune. 

C'est évident que tout n'est pas parfait chez lui et qu"il a encore une marge de progression énorme. Son poste à l’entrejeu l'expose à bcp de duels et c'est vrai qu'il méritait un jaune durant ce match.

Posté(e)

je suis entrain de regarder le match 

lors des prerapartion de l'attaque et lorsque chamo avait  la balle on peut entendre ammar dire a chamo "3awid me taych "

Posté(e)

il doit prendre un carton jaune le match prochain pour être sûr qu'il soit présent au derby

Posté(e)

J'ai eu l'impression que Chaalali cherchait son carton jaune avec les gnawiyas !

Posté(e)

J'ai eu l'impression que Chaalali cherchait son carton jaune avec les gnawiyas !

exactement, d'ailleurs après un tacle bien musclé il s'est tourné vers le banc pour dire akther men haka ma famech!

Posté(e)

Chaalali est clairement l'homme en forme de l'équipe, la dynamo, tbarkallah aalih.

Question "technique" : comment expliquer cette metamorphose ?

Posté(e)

@allouche c'est le fait de se retrouver dans un poste qui sied le plus à ses moyens. Soit 6 plutôt que 8.

Posté(e)

@allouche c'est le fait de se retrouver dans un poste qui sied le plus à ses moyens. Soit 6 plutôt que 8.

en plus de cela, on voit bien une complicité entre Ferjeni et lui il est donc plus plus à l'aise et libérer.

Posté(e)

Chaalali est clairement l'homme en forme de l'équipe, la dynamo, tbarkallah aalih.

Question "technique" : comment expliquer cette metamorphose ?

Peut être bien que son défaut, en l'occurrence la nonchalance, est aussi une qualité essentielle dans le football.

Le fait qu'il soit lucide, sur de ces interventions, sur de ses passes, de ses dribbles font de lui maintenant l'homme à tout faire dans notre milieu. Il ne s'affole pas et essaye de bonifier ses interventions ou bien les passes reçues de ses camarades. Il est d'ailleurs auteur de plusieurs "avant-dernière" passe décisive (le 2ème but face à la Marsa). C'est un garçon qui récupère et essaye illico de se projeter vers l'avant. Et quand on possède trois poumons tout devient plus facile.

Posté(e)

Le calendrier de nos matches et celui des Zanatirs svp ?

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Le calendrier de nos matches et celui des Zanatirs svp ?

EST-CSHL ESM-CA

ASG-EST CA-SG

EST-CA

ESM-EST CA-ASM

Posté(e)

EST-CSHL ESM-CA

ASG-EST CA-SG

EST-CA

ESM-EST CA-ASM

A l'Allee on fait deplacements a Gabes - a Chtioui - a Beja - a Metlaoui et eux se deplacent a HammamLif a Metlaoui et Rades en Derby :D

Au retour on se deplacera inshalla a Gabes - HammamLif et Rades (Derby retour) et eux iront a Gabes - a Beja - a Gabes encore - et Chtioui

Posté(e)

estce que les points gagnés dans la phase 1 se reporte à la phase playoff walla on recommence à 0 ?

Posté(e)

estce que les points gagnés dans la phase 1 se reporte à la phase playoff walla on recommence à 0 ?

à 0

Posté(e)

EST-CSHL ESM-CA

ASG-EST CA-SG

EST-CA

ESM-EST CA-ASM

merci @Pacha

Posté(e)

Pas sûr que Chaaleli se soit amélioré techniquement, je crois qu'inconsciemment nos attentes se sont fixées à hauteur du poste qui lui sied le mieux c'est à dire pivot recup. Il n'a jamais été mauvais techniquement mais pas le niveau d'un régisseur.

néanmoins grosse amélioration au niveau tactique, physique, motivation et confiance.

Posté(e)

@Allouche la métamorphose de Chaaleli est dû à son association avec un milieu disons récuperateur en l occurence Sassi trés technique et qui par ses appels entre les lignes facilite beaucoup le travail de Chaaleni qui mainteneant à plus de confiance en lui .je parie que si Chaaleni etait associé à Ragued ou Coulybali en permanence il n'aurait pas ce rendement .autre point Chaaleni joue maintenant dans un poste qui sied parfaitement à son endurance 6 avec une touche technique au dessus de la moyenne pour un 6 plus la confiance et le tour est joué.

Posté(e)

@Allouche la métamorphose de Chaaleli est dû à son association avec un milieu disons récuperateur en l occurence Sassi trés technique et qui par ses appels entre les lignes facilite beaucoup le travail de Chaaleni qui mainteneant à plus de confiance en lui .je parie que si Chaaleni etait associé à Ragued ou Coulybali en permanence il n'aurait pas ce rendement .autre point Chaaleni joue maintenant dans un poste qui sied parfaitement à son endurance 6 avec une touche technique au dessus de la moyenne pour un 6 plus la confiance et le tour est joué.

exactement,

Zid 3lihom une maturité tactique assez prometteuse. Ghaylen lezmou ye5dem, izid ye5dem baaaarcha et on aura nchallah un excellent, mais vraiment excellent pivot.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Badri change la donne et bien pour knissi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.