Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Theoriquement on peut encore esperer le titre avec une victoire inchallah.

Qui a cru que lemkachkha perd a domicile face zerjis ou que les zebres perdent face el hamhama? 

Tout est possible. 

Exactement 5ouya el Bahi ..... kol 7aja fi blasset'ha :

- On a encore la chance d'etre champions ? OUI

- On est frustres , mecontents , decus , deprimes .... suite aux derniers resultats , par rapport a la gestion de HM , au choix de AS , envers certins joueurs  ? OUI

Inshalla on abordera kol dossier wa7dou , inshalla on gagne demain inshalla tout d'abord et on fera par la suite un sans faute ... w inshalla ON corrige w surtout ne5dhou darss men nos erreurs w on refait pas les memes betises

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

Houa logiquement si on gagne tous nos matchs restants on sera champions.

Si on bat l'* bech tod5ol fihom ghoula w twalli le3ba o5ra dans les 3 derniers matchs.

Posté(e)

Houa logiquement si on gagne tous nos matchs restants on sera champions.

Si on bat l'* bech tod5ol fihom ghoula w twalli le3ba o5ra dans les 3 derniers matchs.

Lé ghoula lé chay, 

Match à domicile.

Match ASM à l'extérieur acquis,  chaque année ils échangent avec eux des joueurs.

Match Gabes fi Gabes difficile certainement, mais Charfeddine rakka7 ejjaw apparemment en étant présent lors de leur match contre TP ... 

Modifié (le) par Ultras13

Posté(e)

10d le prix du virage? Après 2 grosses contre-performances qui ont quasiment scellé le sort de notre saison? En sachant le pouvoir d'achat dégringolant du tunisien? En sachant que ça va être un jour de semaine? Au lieu d'essayer de remplir le stade en baissant le prix des billets et mobiliser tes supporters pour arracher une 2eme place? Bi3ibara awdha7 chiddou diarkom mé 7achitnéch tjiw tsibbouna

autisme quand tu nous tiens!

Posté(e)

Pour revenire au match de demain :

On connait tous l'adversaire et ses qualities , l'ESS ne s'est incline qu'une seule fois lors de la premiere journee au stade de Metlaoui , l'ESS a la meuilleur Defense de championnat (pas necessairement les meuilleurs defenseurs)

Notre adversaire aime marquer et gerer par la suite , vue qu'ils savent tres bien defendre ( travail de toute l'equipe )

La cle de match inshalla sera de ouvrire le score , et si on va rejouer encore une fois avec la formation qui a debute fi Bjeya et qui a joue contre Bjeya en retour et surtour contre CSS .... ca sera tres difficile de marquer les premiers

Personnelement et ce n'est qu'un avis personnel , j'espere voir :

Jmal Gardien (ey autre gardien saud MBC) , Khalil comme AG ( T3ebt wena nestenna fi Rabi3 men match el match, w franchement 5sara on a perdu betement Ali Abdi  ) , Chaalali avec Houcine au milieu (pas de Coulibaly des le debut) , Bguir devant et on commence inshalla avec TYK comme attaquant de pointe et avec lui Eudock (devant Khalil pour embeter Nagguez) et Adam Rjaibi (devant Mbarki)

Inshalla nmarkiw , et par la suite inajjem ida5el Coulibaly a la place de Bguir pour renforcer le milieu mte3ou w inajjem ida5el Heithem a la place de TYK pour peser sur leur defense w inajjem ida5el FBY a la place de Eudock (surtout pour son jeu de tete)

Posté(e)

Au lieu d'essayer de remplir le stade en baissant le prix des billets et mobiliser tes supporters pour arracher une 2eme place? Bi3ibara awdha7 chiddou diarkom mé 7achitnéch tjiw tsibbouna

Comment oses-tu insinuer que le BD ne veut pas de la présence du public ?

3ib. w 7ram 3alik fi 7a9 enness elli tossrof men maktoub_ha.

w moch wa9tou. Tawa lezem mobilisation générale pour soutenir le club dans cette période difficile. Nchallah le bilan se fera en fin de saison, quand le parc sera vide et l'ambiance propice à la critique, l'analyse et l'évaluation méthodique auxquelles nous sommes habitués.

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Chokri El Ouaer et Hichem el Kahlsi!

Posté(e)

Bellehi de quel public vous parlez?

Soyons honnêtes avec nous-mêmes. Nous n'avons plus de public... Nous avons désormais une base de spectateurs qui viennent quand il y a un possible succès à fêter. 

C'est aussi pour ça que l'Espérance n'est plus l'Espérance. Rjel'ha men rass'ha (dirigeants) el séss'ha (joumhour): BA7! 

J'espère une réaction, un coup de chance, n'importe... Mais j'espère une victoire demain. Ensuite, on fait tout pour gagner les 3 matchs qu'il nous reste et là on pourra faire le ménage pour de bon! Mais bellehi ne cherchez pas des excuses à la con à l'absence du public. 9adéch 9a3din nekhyebou w nemssatou! ça me dégoute. 

Posté(e)

Pour revenire au match de demain :

On connait tous l'adversaire et ses qualities , l'ESS ne s'est incline qu'une seule fois lors de la premiere journee au stade de Metlaoui , l'ESS a la meuilleur Defense de championnat (pas necessairement les meuilleurs defenseurs)

Notre adversaire aime marquer et gerer par la suite , vue qu'ils savent tres bien defendre ( travail de toute l'equipe )

La cle de match inshalla sera de ouvrire le score , et si on va rejouer encore une fois avec la formation qui a debute fi Bjeya et qui a joue contre Bjeya en retour et surtour contre CSS .... ca sera tres difficile de marquer les premiers

Personnelement et ce n'est qu'un avis personnel , j'espere voir :

Jmal Gardien (ey autre gardien saud MBC) , Khalil comme AG ( T3ebt wena nestenna fi Rabi3 men match el match, w franchement 5sara on a perdu betement Ali Abdi  ) , Chaalali avec Houcine au milieu (pas de Coulibaly des le debut) , Bguir devant et on commence inshalla avec TYK comme attaquant de pointe et avec lui Eudock (devant Khalil pour embeter Nagguez) et Adam Rjaibi (devant Mbarki)

Inshalla nmarkiw , et par la suite inajjem ida5el Coulibaly a la place de Bguir pour renforcer le milieu mte3ou w inajjem ida5el Heithem a la place de TYK pour peser sur leur defense w inajjem ida5el FBY a la place de Eudock (surtout pour son jeu de tete)

Oui nchallah nmarkiw les premiers ça va grandement nous aider.

Après le match CSS-ESS, FB disait que Ellili l'a surpris en jouant les ballons longs dans le dos de la défense puis attendre la deuxième balle, ça a beaucoup perturbé leur défense et a permis l'ouverture du score du CSS.  J'espère que notre 404 a étudié les derniers matchs de l'ESS et pourquoi pas les surprendre avec un jeu pareil. Pour ça nous avons besoin (malheureusement) de Jouini pour les ballons longs et d'un milieu solide pour la deuxième balle.

Pour l'attaque, leur points forts sont les couloirs avec naggez/brigui et abderazak/lahmar et là il faut que AS trouve la solution car c'est du solide. Pour ceci j'opterais pour 3 pivots Coli/Ragued/Ghaylen pour faire la couverture sur les ailes de Mbarki et Rabi3. En fonction de l'évolution du match Bguir fera son entrée.

Tout porte à croire que AS optera pour cette formation:

MBC

mbarki chamo yaakoubi rabi3

ghaylen ragued couli

rjeibi rouge

jouini

Posté(e)

il faut jouer le match pour gagner et rien que pour gagner, inchallah on n'aura pas droit à trois pivots.. on est l'espérance, il faut toujours penser au championnat et non pas à la deuxième place, jouer pour revenir dans la course au titre même si c'est difficile, il ne faut pas lâcher tant que mathématiquement tout est encore jouable, il nous faut gagner tous nos prochains matchs inchallah w elli ketbou rabbi isir

Hichem khalsi hier a bien parlé, il a bien exprimé ce que pense et ressent chaque espérantiste, mais déçue de ce qu'a dit el ouaer il a évité de parler en toute franchise contrairement à khalsi surtout en ce qui concerne ben cherifia

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

Bellehi de quel public vous parlez?

Soyons honnêtes avec nous-mêmes. Nous n'avons plus de public... Nous avons désormais une base de spectateurs qui viennent quand il y a un possible succès à fêter. 

C'est aussi pour ça que l'Espérance n'est plus l'Espérance. Rjel'ha men rass'ha (dirigeants) el séss'ha (joumhour): BA7! 

J'espère une réaction, un coup de chance, n'importe... Mais j'espère une victoire demain. Ensuite, on fait tout pour gagner les 3 matchs qu'il nous reste et là on pourra faire le ménage pour de bon! Mais bellehi ne cherchez pas des excuses à la con à l'absence du public. 9adéch 9a3din nekhyebou w nemssatou! ça me dégoute. 

nous ne faisons pas l'exception en Tunisie cette saison.. moi je parle uniquement du match de mercredi, un match qui constitue notre dernière chance pour espérer décrocher qque chose cette saison.. personnellement, au risque de me répéter, je considère que l'on s'est retrouvés à jouer le titre par accident, l'année dernière comme cette année.. et l'année dernière on avait peut être un effectif plus riche et plus pourvu (akaichi limmassa5, yannick, afful etc).. on ne s'est pas DONNÉS les moyens pour jouer le titre et on ne donne plus les moyens depuis 4 ans.. volontairement ou involontairement Allahou a3lam..

nos supporters ont montré qu'on était les meilleurs et uniques en Tunisie!

l'ére Aziz Zouhir, on a supporté les adriano, bilel yaken, touati, ben ouanness.. et on était des milleirs dans les stades chaque semaine

après la défaite du derby 0-3 on avait rempli le stade contre ismaily par un temps orageux à ne pas mettre un chien dehors

on a battu tous les records de présence d'abonnés..

mais il faut aussi savoir que le football c'est un spectacle, que Taraji on vend un spectacle! si le spectacle n'est pas au rdv, si le supporters ne se sent pas impliqué et respecté un minimum, si on n'essaie pas de fidéliser le supporter (créer une dépendance, le rééduquer pour aller au stade chaque jour de match, quitte à baisser le prix des billets pendant 6 mois, et les réhausser par la suite graduellement) mais hedha pour le moyen terme

pour le très court terme, tu as un match important pour lequel ton équipe n'a pas le moral au beau fixe, tes joueurs doutent, tu as plus que besoin de ton public, un public qui pourrait à lui seul renverser le cours d'un match, tu fais quoi? tu fixes le prix du billet à 10d?? par ce temps de crise économique?? après 2 grosses contre-performances? sans aucune communication? avec le valeureux et rajjél moez mossmar fi 7it? billéhi comment on doit le comprendre?

Posté(e)

Pour info durant ce match la balle n'a pas voulu entrée, l'arbitre à énormément aider les 7awin pendant le 2éme mi-temps

Ils on eu un carton rouge dés la premiére mitemps si mes souvenirs sont bon. Donc moch omour zhar wala arbitre, on avait pas le niveau 

Posté(e)

10d le prix du virage? Après 2 grosses contre-performances qui ont quasiment scellé le sort de notre saison? En sachant le pouvoir d'achat dégringolant du tunisien? En sachant que ça va être un jour de semaine? Au lieu d'essayer de remplir le stade en baissant le prix des billets et mobiliser tes supporters pour arracher une 2eme place? Bi3ibara awdha7 chiddou diarkom mé 7achitnéch tjiw tsibbouna

autisme quand tu nous tiens!

Nuno,

1- le prix des billets a ete fixé avant la defaite de sfax

2- Est ce que 10 dinars est un prix elevé. C'est le meme prix des matchs chocs depuis 15 ans. lors des derby les billets des 10 dinars s'envolent en 10mn et se vendent après a 50 dinars

3- depuis quand l'esperance reduit les prix la veille d'un match pour attirer le public (en supposant qu'on a toujours un public)

4- Les vrais supporters viendront meme a 50 dinars. Les vrais critiquent mais viennent.....pour un match ou l'honneur de notre club sera en jeu

5- les sfaxiens ont fait 4 matchs sans victoire pourtant leurs billets (le moins cher a 10 d) se sont vendus en 1h

6- On n'aura pas les 20 000 demain mais on aura 10 000 siouda. c'est suffisant.

7- on peut dire ce qu'on veut sur le BD, AS, joueurs.....et c'est legitime mais venir au stade c'est aussi un devoir. Il ne faut pas trouver des excuses bidons. Si on a 0.00001% de chance de gagner il faut la jouer a fond. ahna trabbina hakka. notre club est centenaire, il ne s'arretera pas à un titre ou une defaite. Quand l'honneur est en jeu on doit etre la puis on fait les comptes. Si certains pensent qu'il faut deserter, insulter et foutre le bordel demain (parce que soit disant on ne peut rien faire après - le parc sera vide, l'AG impenetrable......) je leur dis que c'est une tres mauvaise idée. Si les joueurs ou l'entraineur ne sont pas capable de faire leur devoir correctement nous en tant que public on doit le faire, ce club nous appartient avant tout.  

Posté(e)

ena la chose que je ne comprends pas c'est pourquoi AS s"obstine à faire qu'à sa tete !

yé5i hedha kol machla9ech illi ben cherifia doit se reposer? 

machla9ech illi c'est plus la peine de jouer à 3 pivots ?

machla9ech illi coulibaly et regued ne font plus l'affaire au milieu de terrain?

machla9ech illi jouini est un fardeau pour l'attaque espérantiste?

machla9ech illi a7na on va perdre tout en 2 semaines?

bjeh waldik ken famma we7ed ynajjem ywassallou l'information hedhi ywassélhélou : ya rajel rana taraji !! wi taraji matti7ech !! wi taraji mat5afech !!

alors fais gaffe, a7na n3addiw marra w thnine, ama la 3ème sera la bonne!!

allah lay9adder wa5sarna ma3adech bech nosktou !! yezziwna aman !! le5er y9olli ne critique pas !!! ti je critique w ken 3jebkom!!!

a7na illi n7essou 3liha taraji willi 7yetna mchét 3la 5ater ha !!

donc touchez pas à notre espérance !!! adhika la seule chose illi tfarra7na fi hal bléd !!

Posté(e)

Comment oses-tu insinuer que le BD ne veut pas de la présence du public ?

3ib. w 7ram 3alik fi 7a9 enness elli tossrof men maktoub_ha.

w moch wa9tou. Tawa lezem mobilisation générale pour soutenir le club dans cette période difficile. Nchallah le bilan se fera en fin de saison, quand le parc sera vide et l'ambiance propice à la critique, l'analyse et l'évaluation méthodique auxquelles nous sommes habitués.

c 'est plutot ce genre de discours qui encourage les gens à ne pas venir, pas le prix des billets. Ce n'est pas ce soir que l'ambiance est propice à l'analyse et l'evaluation methodique!!!! si on attend jeudi la vie ne va pas s'arreter.... ne t'inquiete pas le parc ne sera pas vide et les portes seront grandement ouvertes.... Si tu hironise sur la mobilisation generale sache que les fideles vont quand meme se mobiliser meme si on joue avec challali avant centre.

Posté(e)

Nuno,

1- le prix des billets a ete fixé avant la defaite de sfax

2- Est ce que 10 dinars est un prix elevé. C'est le meme prix des matchs chocs depuis 15 ans. lors des derby les billets des 10 dinars s'envolent en 10mn et se vendent après a 50 dinars

3- depuis quand l'esperance reduit les prix la veille d'un match pour attirer le public (en supposant qu'on a toujours un public)

4- Les vrais supporters viendront meme a 50 dinars. Les vrais critiquent mais viennent.....pour un match ou l'honneur de notre club sera en jeu

5- les sfaxiens ont fait 4 matchs sans victoire pourtant leurs billets (le moins cher a 10 d) se sont vendus en 1h

6- On n'aura pas les 20 000 demain mais on aura 10 000 siouda. c'est suffisant.

7- on peut dire ce qu'on veut sur le BD, AS, joueurs.....et c'est legitime mais venir au stade c'est aussi un devoir. Il ne faut pas trouver des excuses bidons. Si on a 0.00001% de chance de gagner il faut la jouer a fond. ahna trabbina hakka. notre club est centenaire, il ne s'arretera pas à un titre ou une defaite. Quand l'honneur est en jeu on doit etre la puis on fait les comptes. Si certains pensent qu'il faut deserter, insulter et foutre le bordel demain (parce que soit disant on ne peut rien faire après - le parc sera vide, l'AG impenetrable......) je leur dis que c'est une tres mauvaise idée. Si les joueurs ou l'entraineur ne sont pas capable de faire leur devoir correctement nous en tant que public on doit le faire, ce club nous appartient avant tout.  

rouma

1- le prix des billets méhouch 9or2én, on peut le changer.. d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, marra HM avait demandé à ce que le prix des billets soit revu à la baisse pour "récompenser" le public 

2- oui le 10 d est un prix très élevé si on tient compte des 2 contre-performances, que ça va être un mercredi, du contexte économique et social du pays, pour un match ou tu peux sauver ce qui peut être sauvé ila5 ila5

3- on a eu, on a et on aura toujours un public (en supposant qu'on a toujours un bd ;) )

4- moi je serais venu si je pouvais! il m'est déjà arrivé, jeune, de vendre des objets personnels la veille de déplacements pour aller au stade.. il s'agissait d'une autre époque, d'une autre race de joueurs, d'une autre race de dirigeants..

5- les supporters sfaxiens se font respecter, impliquer et écouter par leur bd,, rami jridi aurait commis cette bourde, rahou oura i'chams.. le concept socios.. abdennadher (Rabbi yichfih), malgré tous ses défauts, n'a pas de sautes d'humeur, ne menace pas de quitter le navire..

6- je pense qu'on n'aura même pas les 10000.. moi je te parle du fond du problème.. de solutions à moyen et long terme pour attirer le public (spectacle, communication, processus de fidélisation.. je parle chinois? chnowwa c'est contagieux votre autisme ye5i??)

7- lol

Posté(e)

ena la chose que je ne comprends pas c'est pourquoi AS s"obstine à faire qu'à sa tete !

yé5i hedha kol machla9ech illi ben cherifia doit se reposer? 

machla9ech illi c'est plus la peine de jouer à 3 pivots ?

machla9ech illi coulibaly et regued ne font plus l'affaire au milieu de terrain?

machla9ech illi jouini est un fardeau pour l'attaque espérantiste?

machla9ech illi a7na on va perdre tout en 2 semaines?

bjeh waldik ken famma we7ed ynajjem ywassallou l'information hedhi ywassélhélou : ya rajel rana taraji !! wi taraji matti7ech !! wi taraji mat5afech !!

alors fais gaffe, a7na n3addiw marra w thnine, ama la 3ème sera la bonne!!

allah lay9adder wa5sarna ma3adech bech nosktou !! yezziwna aman !! le5er y9olli ne critique pas !!! ti je critique w ken 3jebkom!!!

a7na illi n7essou 3liha taraji willi 7yetna mchét 3la 5ater ha !!

donc touchez pas à notre espérance !!! adhika la seule chose illi tfarra7na fi hal bléd !!

Ya oiso je partage entièrement ton point de vue y compris l'histoire de 3 pivots. Aussi personne n'a demandé à personne de ne pas critiquer. Mon seul message : critiquons 24/24 (c est notre devoir) mais aussi venons nombreux demain (c'est aussi notre devoir).  

Posté(e)

borjouleyya, éna je préfère voir 10000 fi rades ye9fou m3a jam3eyyetna 90 d9i9a de tout coeur w manchoufech jomhour il mounassabét illi à chaque fois yjini we7ed zantour wi9olli a7na 3abbina w 3malna w dra chnowa

pour moi, jomhour taraji na3rfou w adheka howwa illi yjib latra7 ! les 10000 illi yjiw valent mieux que 100 000 Zantours !

c un point de vue que je partage avec vous mais ça n'implique que moi

pour moi, a3tini nos 10 000 illi 90 d9i9a ydezzou w yjibou latra7 plutot que 30000 ysebbou w yzafrou w yda5lou les joueurs fi stress zeyed w y5arjouhom mi tor7!

je me souviens tor7 hilel soudani on était 10000 illi jébou tor7 !

tor7 zanatir 3tinéhom 4 w il menzah à moitié vide !

jibna barcha atra7 ib 5000 w 10000 donc arrétons de dire qu'on doit etre 20000 et 30000 !!!

il 7adher yzazzi wadhoukom houma illi y7ebbou taraji w yghirou 3liha 

Posté(e)

....

ena la chose que je ne comprends pas c'est pourquoi jibna AS? chkoun jébou? 3léch on s'est mis tout seul dans une situation (anigo) ou on a dû choisir un entraîneur qui n'a pas de passé glorieux et qui a échoué dans toutes ses missions passées? chnowwa ntayrou le fusible ammar pour couvrir la grosse panne électrique de HM et son bd??

Posté(e)

Salem,

belehi y rouma bch ne2elk

enti dima tloum ala jomhour w defe3 ala bd , behi moch houni el mochkla el mochkla kifeh tnajem tkoun 9rib menou w m taaml chay w tji tahki ala jomhour kifeh aandek gout wala envie wala eli heya laabed houni tahki khater  t5an9et m l9at beha win t fdhi7a eli ysir w eli sayer w eli bch ysir t aw wehed mena kn je aandou contact direct bel birou rahou 3amel edhrab jou3 y weldi kifeh m tahkich maahom m tfahamhomch m to9no3hmoch enti en principe momthael mtaa jomhour lel mas2oulin moch 3aks

hasilou wehed 2ays maw kolna match ahly mtaa kasdaoui mtaa rjel w rbahna w baaed ! match css 9lebna torh w baaed  ! w alf match ema kedhb m ywaslch w mkachekh t3eb m les déceptions w rana eraw feha dhlem moch k nhezou doublé sne ...

Posté(e)

ena la chose que je ne comprends pas c'est pourquoi jibna AS? chkoun jébou? 3léch on s'est mis tout seul dans une situation (anigo) ou on a dû choisir un entraîneur qui n'a pas de passé glorieux et qui a échoué dans toutes ses missions passées? chnowwa ntayrou le fusible ammar pour couvrir la grosse panne électrique de HM et son bd??

jibna AS parce que tout simplement bech ytardou anigo et ils n'avaient aucun entraineur "valable" qui pouvait prendre l'esperance dans cette situation.

AS était pour eux le "souffre douleur" qu'il devait mettre.

s'il y'avait un vrai bureau, tsadda9ni AS may3attabech il parc B

mais allah ghaleb, wallina un BD à deux balles, 7ok rassek od5ol lil birou mta3 taraji !!

un hors sujet : we7ed kima boula7ya ech yefhem fil basket? we7ed kima riadh bennour c'est quoi son passé footballistique ?

répondez moi aman 5ater éna je ne comprends plus rien !

Posté(e)

rouma

1- le prix des billets méhouch 9or2én, on peut le changer.. d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, marra HM avait demandé à ce que le prix des billets soit revu à la baisse pour "récompenser" le public 

2- oui le 10 d est un prix très élevé si on tient compte des 2 contre-performances, que ça va être un mercredi, du contexte économique et social du pays, pour un match ou tu peux sauver ce qui peut être sauvé ila5 ila5

3- on a eu, on a et on aura toujours un public (en supposant qu'on a toujours un bd ;) )

4- moi je serais venu si je pouvais! il m'est déjà arrivé, jeune, de vendre des objets personnels la veille de déplacements pour aller au stade.. il s'agissait d'une autre époque, d'une autre race de joueurs, d'une autre race de dirigeants..

5- les supporters sfaxiens se font respecter, impliquer et écouter par leur bd,, rami jridi aurait commis cette bourde, rahou oura i'chams.. le concept socios.. abdennadher (Rabbi yichfih), malgré tous ses défauts, n'a pas de sautes d'humeur, ne menace pas de quitter le navire..

6- je pense qu'on n'aura même pas les 10000.. moi je te parle du fond du problème.. de solutions à moyen et long terme pour attirer le public (spectacle, communication, processus de fidélisation.. je parle chinois? chnowwa c'est contagieux votre autisme ye5i??)

7- lol

1- ca c'etait faisable lorsque la billetrie etait plus facilement gerable (pas besoin d'envoyer les billets au ministere 3 jours avant pour les tomponner...) et jamais lors d'un derby ou contre l'etoile

2- je respecte ton avis mais je ne le partage pas : on ne change pas les prix de billet d'un match choc parce qu'on a fait 2 contre perf

3- Bien sur qu'on a un public (d'ailleurs on le verra demain- les fideles seront la). Mais moi je parle du ^public don't je reve, un public qui vient a 30 000 chaque semaine meme sans BD (nous sommes le seul club au monde a lier la presence du public a la performance du BD!!!! nous sommes donc le public des victoires mais pas des difficulties). je reve du public de Milan, de Marseille (qui n'a pas de BD),, de Manchester qui fait le plein ecourage malgré un BD cata et des recrutements honteux, de glsgow rangers (qui vient a 60 000 en ligue 4 malgre leur grande histoire). J'ai le droit de rever non?

4- je ne parle pas de toi et je ne vise personne. je ne suis pas plus esperantiste que toi. je parle en general

5- renter un peu dans le forum du CSS la semaine dernière et tu verras les insultes sur LAN, jeridi, ben salah..... LAN a menacé une dizaine de fois de quitter le navire cet ete. lorsque son cheque sur la vente de harbaoui rest revenu impayé il est reste 2 semaines sans aller a sfax. tu pense que tout est rose chez nos adversaires?. jeridi a faille etre massacre par des supporters après ses multiples erreurs en coupe de la caf l'ete sans oublier la periode difficile après leur demi finale de la CL contre les congolais ou il a pris une boutielle sur la tete.  Balbouli est aussi par une periode horrible (insultes, exces de poids, erreurs enormes....) qui a aussi coincide avec sa perte de place en EN (son erreur contre le Ghana en quart de la CAN est pire que celle de MBC). ne me parlez pas des socios (ce qui s'est passé entre zahaf et LAN a failli creer un trembelement de terre a sfax et je sais de quoi je parle). je te garantie que si on leur pique la 2eme place demain, tu verras une decsente aux enfers des sfaxiens.

6- On aura les 10 000 demain. tu paries?. les solutions de moyen et long peuvent attendre demain 18h30 non? ou tu penses tout regler ce soir?   

Posté(e)

ya wladi brabi ridhou!!!! nas kollha 3la a3sabhhaa! demain, stade bech ykoun m3abbi ne vous inquiétez pas, ken wa7ed mridh be taraji mouch bayna 3acheyten wa dhou7aha bech yegleb elfistaa !!!

Moi ce que m'inquiete c'est MOEZ BEN CHRIFIIAA!!!!! le mec 5raj me la3bba !! depuis le match de derbi et tt ce que s'est passé, le bon rendement de Ali w how da5el ba3dhou, bda y7ess elli howa out !! si on ajoute tous les critiques !! ken choftouh chnowa ye7ki be3d match sfax, vous allez comprendre!!! pour moi, si ben chrifia sera titulaire le match des 7awines, ansaw erreb7!!!! le foot est une sience exacte pour moi w ma todhlomchhh !!! ya rabbi yet.....k fi l'entrainement lyoumm hal fara5 ech krehtouuu !!!

Posté(e)

on a battu tous les records de présence d'abonnés..

mais il faut aussi savoir que le football c'est un spectacle, que Taraji on vend un spectacle! si le spectacle n'est pas au rdv, si le supporters ne se sent pas impliqué et respecté un minimum, si on n'essaie pas de fidéliser le supporter (créer une dépendance, le rééduquer pour aller au stade chaque jour de match, quitte à baisser le prix des billets pendant 6 mois, et les réhausser par la suite graduellement) mais hedha pour le moyen terme

Voilà la différence de points de vue entre un SUPPORTER et un spectateur! 

Et non, je n'essaye pas d'installer une hiérarchie entre supporters. Mais tu as, à juste titre, donner l'exemple de l'Espérance d'Aziz Zouhir! Le public de l'Espérance d'Aziz Zouhir est loin derrière nous! Et si cette équipe avait ce public, les choses ne seraient sûrement pas parfaites mais elles seraient meilleures sur tous les plans (mel les choix du bureau lel les matchs à domicile par exemple)

Tu nous as aussi comparé aux autres. De 1, depuis quand on se compare aux autres dans le pays? On s'en fout des autres! C'est ce qui faisait la différence entre ETTARAJI et les autres, même avec Bilel Yaken et compagnie sur le terrain. De 2, le déplacement de Sfax et Sousse walléw ikhawfou akthér men match 3andna... Tous matchs confondus et pas seulement pour les chocs. Le CSS a répondu présent alors qu'ils étaient 3ème et après 4 journées sans victoire... Et je le redis: ils ont toujours été un public de mounassabét, alors ne nous comparons pas eux ! 

On en vient aux problèmes de fond: les moyens mis en place pour attirer le public, lui faciliter la vie, étudier ces prix etc... je suis à 100% d'accord avec toi sur ce point et je pense même que l'organisation du club tout entier devrait être repensée! Je suis étudiant en communication politique et lobbying, alors tu imagines bien que ce qui se passe depuis quelques temps et l'amateurisme affiché sur ce plan là me scandalise au plus au point.

Seulement, après une élimination en CAF, une défaite comme celle de Sfax, un match aussi compliqué contre l'étoile, ken l'Espérance ma tal9ach erjél'ha pour soutenir dans les tribunes, alors là je ne reconnais pas le public de l'Espérance! C'est notamment à cause de ça qu'on perd notre identité et notre culture... Il n'y a plus personne pour le rappeler aux joueurs et au BD.

Tout est en train de diluer dans l'océan de médiocrité qu'est le football tunisien et ça m'attriste énormément! Je sais que mes paroles paraissent un peu rude mais je n'ai jamais été aussi attristé par ce que j'ai vu sur le terrain, au parc ou dans les tribunes (les fois où j'ai pu assister aux matchs) que ces 2 ou 3 dernières années.. Et j'en veux aux dirigeants actuels. Mais ils ne sont pas les seuls responsables! Et certains d'entre-eux, essayent au moins. Ceux qui chôment je n'en parle même pas!

Comme tu dis, nous avons peut-être connu une autre époque et il faudrait donc accepter ls mutations que nous impose le contexte actuel... Wa9t'ha mella nemchi ntaba3 ping-pong hir

Posté(e)

ya wladi brabi ridhou!!!! nas kollha 3la a3sabhhaa! demain, stade bech ykoun m3abbi ne vous inquiétez pas, ken wa7ed mridh be taraji mouch bayna 3acheyten wa dhou7aha bech yegleb elfistaa !!!

Moi ce que m'inquiete c'est MOEZ BEN CHRIFIIAA!!!!! le mec 5raj me la3bba !! depuis le match de derbi et tt ce que s'est passé, le bon rendement de Ali w how da5el ba3dhou, bda y7ess elli howa out !! si on ajoute tous les critiques !! ken choftouh chnowa ye7ki be3d match sfax, vous allez comprendre!!! pour moi, si ben chrifia sera titulaire le match des 7awines, ansaw erreb7!!!! le foot est une sience exacte pour moi w ma todhlomchhh !!! ya rabbi yet.....k fi l'entrainement lyoumm hal fara5 ech krehtouuu !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.