Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J26] EST 2 - 2 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Ma7leh w miskine joumhour tarajji ki yibda optimiste ou pluto isabbir fi rou7ou.y aura ben cherifia w ghaylene w jouini w meme tactique w meme coup de pied arreté......

W rabbi ifarij 3lina w isabbirna 3la hal bhayim wakahaw.

Modifié (le) par batt_nour

• Réponses 1,1k
  • Vues 18,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Men Forum Kooora...........9al kol chay ya3tih saha  :    توة من مبعد ماتش جمعية "امينة رزق" للبكاء و التنغنيغ لا شفنا شبه مسؤول عندو ذرة متاع احساس و حب تجاه الترجي و ذرة متاع قدر و احترام للجمعية و

• Hamdi meddeb a changé depuis que les swe7leya ont fait une campagne de boycott des produits délice en 2012.    

• 3 ans iltéli ki Ben Hamza ghar 3lina 9oddém 3inina, jéwna ella77assa mta3 HM pour nous dire que Ben Hamza a fait ce qu'il a fait car le public était absent. Ayya haw jé el public elyoum, kh... fih ??

Posted Images

Posté(e)

winhom rjell !!!

Posté(e)

jomhour l'esperance 3omrou ma 9leb tor7 ?

3omrou ma jeb tor7 wa7dou ?

ما قلتش هكا .. حبيت نقول بمستوى كيما مقابلات الاخيرة بلي يدز الجمهور ماعندنا ما نعملو 

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi pour ce match les guichets ferments à 12h? ma3néha si j'ai un abonnement et je veux juste récupérer le billet, je dois le faire avant midi?

D'habitude c'est jusqu'au début du match! 

Ma3naha je dois prendre une autorisation pour récupérer mon ticket que je n'ai même pas à aller chercher vu que je suis abonné puis je dois faire une demande de congé pour aller voir le match

Notre BD ne fait absolument rien pour nous aider.

Ya rasoul illeh ti au moins de 8h --> 19h30

Posté(e)

Elli na3rfou : Taraji méta5sarch deux matchs de suite.

Kounou RJEL 

Posté(e)

bjeh rabbi ecoutez el jarbou3 ben chrifiya ach yahki !

Posté(e)

J'ai envie de vomir en voyant ca pfffffff yetmanyek 3lina 3ini 3inek

Posté(e)

si on a du public ,un vrai public : apres le match et qq soit le resultat kolkom:  taraji ya dawla benour w moez w 3la ba3dhou kolhm [****]a

sad9ouni c'est la seule solution si vous voulez sauvez taraji

Dima mzall9ou bannour ya saber. 9olt HM 3ad howwa élli 7attou..

Ta3malch kima HM 7atét machéklou cha5séyya 9bal masla7t taraji wéla raw rajja3 NM men héka el 3am

Jemal - Rabii - Mbarki - Chamo - Yaakoubi - Ragued - Chaaleli - Bguir - Rjeibi - Bulboa(Mhirsi s'il est prêt) - Khnissi

Bon impossible lkhawef mte3na yahbet bel formation hedhi

C'est la meilleure formation possible ama lézém yahbtou rjél sur terrain w kollhom ils se donnent à 110% wa9tha na3tiwhom 7ara jémla wa7da

Posté(e)

Ce n'est pas pour jouer les troubles fêtes, mais je n'attends rien de Ammar

ca sera la meme equipe, limite TYK à la place de jouini et peut etre peut etre pas sure, peut etre bguir a la place de chaaleli quoique c'est quasi impossible qu'il ne jouera pas a 3 pivots

quand on est con ou 5awef c'est pour la vie ce n'est pas pour un jour wekahaw

il sait qu'il quittera dans un mois donc autant garder le nul selon lui car il joue avec son nom et n'a rien à foutre du club

Posté(e)

لكن موش الجمهور باش يسجل 

3andi 4 matchs en tête:

1- Ramadan 2000, une semaine après l'élimination contre Ahly, contre les eni à el menzah un dimanche à 15h but de Zita de la tête tor7 jebouh les 10 000 qui étaient présents.

2- dima romdhane mais 2006 cette fois, 7 jours après avoir perdu fel menzah contre les eni on les rejouaient à Rades 1-0 but de ME tor7 jebneh a7na.

3- Match Hilel Soudani... no comment

4- Contre CSS CL 2013 5asrin 1-0 fi rades 9lebna etor7 fi d9i9a...

Ma3andnech rjel sur le terrain mais 3andna rjel dans les gradins eli inajem yemchi yemchi ena el weled 3andou moda mercredi mechi 5ater 3alamni mel 3omri 4 snin de ne jamais laisser tomber la dawla j'ai toujours été présent mercredi c'est mon coeur et mon âme qui seront à Rades mais malheureusement pas mon corps. 

Ma9hour ama na3ref eli fama erjel ma9hour ama na3ref eli ouraha nesha maisaybouhech

Man5afech w manti7ech... ghodwa narja3 w tarja3 edawla t5abet feha el kol 3ala b3adhha

Lentissar ya taraji lentissar

Posté(e)

bjeh rabbi ecoutez el jarbou3 ben chrifiya ach yahki !

moez w haithem wel coach ihezouha wa7adhom mala niveau w mala 7ala taw hedha 2eme capitaine fel ésperance .

w aka ammar fech ya7ki bellehi win ichouf fihom les occasions jetna occasion wa7da w dhaya3ha notre lewandowski apres une grosse erreur de leur milieu de terrain

Posté(e)

ye 7assra mnin kenet taraji yesta7il ta3mel zouz 5sayer wra b3dhahoum

meli jéna anigo hlekna

wjena el AS hedha kif kif

hayya starjlou wriwna reba7 fi match el 3

Posté(e)

Pour moi c'est le match de la Saison, Vu le début  catastrophique de la saison et le changement de la totalité de l'effectif, n'importe quel connaisseur du football sait très bien que l'objectif réel de l’espérance c'est la 2ieme place qui nous permettra l'année prochaine de jouer la CL. Vaincre l’étoile le mercredi nous garantit à 90% de parvenir à nos fins. c'est vrai que en regardant nos deux derniers match on ne peut être que pessimiste, mais n'oublions pas que notre club n'est que l’espérance qui est capable de battre n'importe quelle équipe surtout à Rades, je me souviens d'une espérance de Boulbeba Saafi et Karim Touti slama kasdaoui ... gagne la grande Ahly de Boutrika, Barakat, flavio ..Rabi m3ana wakahaw

Posté(e)

We7ed menness, messbe7 la3sab ihezz fiyya wi7ott w kol marra nasra7 nfi9 b rou7i ken nghanni fi "ya jabri es para vo" (version soft bien sur [7achem] )  !

Aaaaaaaaaaaaah w barra ...

Mellekher, tous au stade mercredi, zeyed.

Posté(e)

Les gars on a tous vécu un enfer durant les derniers 24h avec des constats unanimes :

- on n a  toujours pas de milieu de terrain depuis 2012. Donc face aux grands on ne peut que compter sur la chance qui ne peut pas te sourire tout le temps.

- AS doit partir

- moez doit se reposer

- jjouini est un joueur très moyen

- le club à besoin de recrutements cibles et de grande qualité. 

En meme temps :

- ce n'est pas la ppremière fois qu on passe 2 ans sans championnats  (2007 et 2008 ce était pareil)

- nusr ne sommes pas le seul grand club au monde à vivre ça. Man united galère depuis 4 ans avec un budget colossal un comité de recrutement de grande qualité qui s est malgré tout trompé sur le choix de 5 entraîneurs et ai moins 10 joueurs dont martial à 80meur. Pareil pour Milan inter Ajax chelea. ....

- je partage totalement vos avis mais le moment est grave. Notre club à plus que jamais besoin de nous après demain. Il faut venir en masse, laisser toutes les critiques pour après ce match. C'est une question de honneur de vie et de mort. Le public du CSS l à compris et est venu en masse malgré 4 matchs sans victoire dont la défaite à hammamlif. On connaît la valeur d un public dans les moments difficiles pas lorsque tout va bien.  Ya laouled la 2eme place est vitale une mobilisation générale est nécessaire. Après le match chacun dira ce qu il veut.

- critiquer moez est légitime, l insulter n a aucun sens. C'est l entraîneur qui le fait jouer c est pas lui même qui decide. Il faut pas aussi avoir la mémoire courte et oublier ses dizaines de parades qui nous ramener des titres dont celle devant ondama en finale, sur la tête d errouge à sfax après le but d aful..... c'est valable pour tous nos joueurs : critique mais pas d insulte.

Inchallah marbouha et tous au stade laouled (driss peut être recuperable)

Posté(e)

Le match de la saison.

On doit avoir les 3 points coûte que coûte.

J´espere que Mhirsi sera operationnel pour ce match.

Posté(e)

@rouma tkt , Le public sera au rendez-vous mercredi , c'est notre vie et notre destin ... 

Mais ça n'empêche que Eli ta7ki fih kolou sbeb mte3ou insen barka ... J'ai défendu pas mal de fois HM , mais CA yest tawa ... Jem3ya fdhi7a wellet , ness el kol rekba 3lina , federation W arbitres w jem3yet ... W kenik 3al flouss Eli yosref fiha menitsawarch B 1/3 El budget Edheka nejmou na3mlou akhyib min 3eme place W nsayfou 3ala bikri

Posté(e)

nchalah zina, o b9odrit rebhine rebhne o il faut croire jusqu'à la dernière minute, o lehsseb fil fin de saison tawa mech wa9to yaamel allah... al3eb ya taraji nchalah zina [dawla]

des nouvelles concernant I.M'hirssi?

Posté(e)

Ya Chiboub bara a3tihoum kalmtin faya9hom 3la rwa7hom les joueurs et surtout le BD et HM

Posté(e)

C'est dommage de mettre des tickets "virage" à 10 dinars pour une telle rencontre. 

Quoi qu'il en soit, nous sommes obligés de gagner pour rêver de participer à la CL, et Dieu seul sait que c'est déjà une gageure pour pouvoir ramener de bons joueurs et un bon entraîneur.

Posté(e)

3ada ken yjiw ya3imlou dawra charafiya fi rades we7ed yimchi yidfin rou7ou bil 7yè 5ir !! 

Posté(e)

Les gars on a tous vécu un enfer durant les derniers 24h avec des constats unanimes :

- critiquer moez est légitime, l insulter n a aucun sens. C'est l entraîneur qui le fait jouer c est pas lui même qui decide. Il faut pas aussi avoir la mémoire courte et oublier ses dizaines de parades qui nous ramener des titres dont celle devant ondama en finale, sur la tête d errouge à sfax après le but d aful..... c'est valable pour tous nos joueurs : critique mais pas d insulte.

Inchallah marbouha et tous au stade laouled (driss peut être recuperable)

ya khouya yehdik rabi w yehdik ra7man maw 7kina fi 7kayet parades w 9olna raw mahiach mzia w khedmtou w lazmou ya3mel haka

w fou9 min hadha w dounou tous les gardiens du monde 3amlou des parades ,t7ib njiblk les parades de yussef trabelsi dans sa carriere ??

ili ya7ki 3la les parades de moez mayefhemch koura comme quoi mzia ysayeb 3lih mil koura , w n9olek haja les parades ili 3malhom mayjou chay 9odam ili kan lazem ya3mlou .

inti n9olt pas d'insulte : Moez massakh w mahouch rajel w [****] howa wili yla3eb fih wili y9oul lili yla3eb fih la3bou .

Posté(e)

Ye5i STOURA quand il a dit la semaine derniere que Mhirssi est recuperable , recuperable quand ?

Posté(e)

arbitre : Amine ben naceur 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.